AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée. [Sawyer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée. [Sawyer] Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée. [Sawyer] EmptyMer 19 Fév - 22:33

SAWYER&SHANE




" Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée."



6h: Début de ma journée de boulot ce matin. Je n'ai aucune envie d'aller travailler ce matin, aucune envie de me lever, j'ai passé une mauvaise soirée, une mauvaise nuit, trop courte et trop agitée, et j'ai envie de tout ce matin sauf d'aller sauver des vies. Je me suis pris la tête hier avec Sawyer. Enfin non même pas. On s'est cherché, ça a commencé à se concrétiser et puis elle a tout claquer d'un coup, ma fierté avec, et s'est mis à me faire la morale pour une débardeur. Non mais vraiment ? Elle n'a trouvé que ça pour changer de sujet ? Un bout de tissus ? Je me suis laissé aller avec elle, je commençais à vraiment avoir envie que ça continue et elle a mis fin à tout sans me laisser le temps de comprendre quoi que ce soit. J'ai donc fini ma soirée avec quelques sushi, et me suis apparement endormi sur le canapé, seul. C'est en tout à cette place que j'étais ce matin en ouvrant difficilement les yeux.

7h: C'est à cette heure ci que ma première inervention importante de la journée a lieu. Un choc, piéton contre scooter comme on dit. Le piéton en question est, d'après les témoins, un ado se rendant au lycée. Il a été propulsé à plusieurs mètres, actuellement dans un état critique mais toujours en vie. De quoi vous faire relativiser sur vos petits problèmes quotidiens. J'embarque donc mon équipe, et , sirène enclenché, nous partons sur les lieux. Effectivement le gamin n'est pas dans un bon état. Un témoin a tenté comme il pouvait de stopper l'hémorragie mais il perd beaucoup de sang et il faut le transporter d'urgences à l'hopital. Comme toujours, le trajet se passe extrèmement vite jusqu'au parking des urgences. Je suismonté à l'arrière avec le jeune homme, à moitié conscient, incapable de me répondre. Arrivé en trompe sur le parking, c'est donc moi qui ouvre les portes. Et evidemment, la première chose que je vois c'est Sawyer. Juste elle. Enfin elle et un ambulancier. Il fallait que ça soit sur elle que je tombe, juste maintenant. Les quelques secondes qui se passent avant que je daigne sortir un mot me laisse le temps de remarquer sa complicité flagrante avec ce mec. Elle n'a pas mis longtemps à oublier notre complicité passée. " Doc, y'en a qui bosse ! On a besoin de monde ici ! " Elle sait que Doc', c'est elle. Son regard se lève automatiquement, croisant le mien. Elle ne met bien sur pas longtemps à arriver, le boulot c'est le boulot. Je ne sais pas encore si c'est elle qui va s'occuper de mon patient, entre interne ils se tirent tous la bourre pour avoir le plus de cas possibles et elle n'est donc pas la seule à débarquer devant le camion. Elle préfèrera peut-être rester avec son ambulancier qui c'est. En tout cas, qu'elle ne compte pas sur moi pour lui tenir compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée. [Sawyer] Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée. [Sawyer] EmptyJeu 20 Fév - 14:08



Sawyer & Shane
RÈGLE 1 : NE PAS MÉLANGER LA VIE
PROFESSIONNELLE ET LA VIE PRIVÉE

« Allo ? » Sortant doucement de son sommeil, Sawyer avait entendu son cellulaire vibrer sur le coin de son lit. Bien que le bruit du vibreur soit une horreur, la brune n’arrive pas à l’entendre quand le cellulaire est sur la table de chevet. Il faut qu’il soit sur son lit. Après tout, il y a de la place puisqu’elle dort seule. Pourtant elle sait que les ondes du téléphone, qui se répercutent sur elle, ne sont pas forcément bonnes mais elle s’en fiche. C’est le seul moyen pour elle d’entendre son cellulaire et d’y répondre. Quand elle ouvert les yeux et qu’elle a reconnu le numéro de téléphone, elle avait décroché tout de suite. Elle pourrait reconnaître ce numéro parmi milles : le White Oak General Hospital. « Désolé de te déranger Chesterfield, mais on a besoin de toi. » Pestant un instant car, après tout, elle est censée être de repos, Sawyer fini par écouter son collègue qui avait composé son numéro. « Cohen est en arrêt, et Dickens et Lynch sont en intervention. » En gros, il fallait qu’elle fasse une croix sur ses heures de repos et qu’elle retourne au travail. Même si elle peste au début, c’est un réel plaisir pour elle d’aller travailler. « J’fais au plus vite. » Elle raccrocha et balança son cellulaire son sur lit après s’être levée. Sawyer se prépara assez rapidement, s’en fichant pas mal de l’allure qu’elle allait avoir au travail puisqu’au final, elle n’avait pas beaucoup dormi. Sa nuit avait été un peu agitée. Et pour cause : Elle s’est prise la tête avec Shane hier soir avant de se coucher.

Elle aime tellement son travail qu’elle est prête à tout pour réussir. Même si cela inclue le fait qu’elle doit faire passer sa vie privée après sa carrière professionnelle. Pour le moment, elle s’en sortait plutôt bien sachant qu’elle n’avait pas rencontré quelqu’un. Pas d’attache, c’est bien plus simple, même si elle n’est pas non plus pour une relation d’un soir. Ce n’est vraiment pas son style. Elle quitta alors l’appartement en vitesse, ne se rendant même pas compte si Shane était présent ou non. Elle lui avait simplement laissé un mot rapide sur le frigo, au cas où. Arrivée à l’hôpital, elle s’occupa du patient qui n’allait pas bien, la raison pour laquelle on l’avait appelé en urgence. Une fois qu’elle eut terminé, elle sortit de la salle d’opération et se retrouvait dans l’une des entrées de l’hôpital. Elle aurait pu rentrer chez elle maintenant que quelques-uns de ses collègues sont disponibles, mais maintenant qu’elle était réveillée, autant rester au travail. Surtout que le charmant ambulancier venait de faire son apparition. Et en plus de cela, il avait rapporté le café. Il marque des points là. Sawyer était en train de plaisanter avec lui quand un camion de pompier arriva sur les lieux. « Doc, y’en a qui bosse ! On a besoin de monde ici ! » Pas besoin d’être devin pour reconnaitre cette voix. Shane. Elle tourna la tête directement vers lui avant de se rapprocher du camion avec d’autres de ses collègues. Une fois au niveau Shane, elle ne put s’empêcher d’esquisser un petit sourire. « J’te signale qu’à la base, j’suis censée être de repos. » Il s’en fiche surement mais bon. Elle aurait pu continuer en lui disait que puisqu’elle travaille, il pourrait peut-être aller faire les courses finalement mais elle dit autre chose. « Qu’est-ce qu’on a ? » Même si ils se sont pris la tête il y a seulement quelques heures, il faut passer au-dessus quand ils sont au travail.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée. [Sawyer] Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée. [Sawyer] EmptyJeu 20 Fév - 18:20

SAWYER&SHANE




" Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée."



Suite à notre prise de tête, qui m'a quand même pas mal perturbé, je n'ai pas vraiment envie de plaisanter aujourd'hui ou de joueur au rigolo de la bande. Je fais mon travail, point barre. Je me demande comment elle l'a vécu, elle, Sawyer. Après tout c'est à cause d'elle que ça c'est fini ainsi. Est-ce qu'elle avait agit par peur des conséquences ou juste parce qu'elle n'en avait pas envie ? Trop de questions me torturait l'esprit avant que l'on nous appelle sur cette intervention. Un accident ne tombe jamais au bon moment, certes, mais sur le coup il me permet de penser à autre chose. Enfin, jusqu'au moment où je me retrouve face à ma coloc sur le parking des urgences. J'aurai tellement aimé ne pas la voir aujourd'hui, ne même pas la croiser du regard. Mais le sort en a décidé autrement, il a meme décider que nous allions devoir coopérer aujourd'hui. Elle lache donc son ambulancier et se dirige vers moi. Il faut faire abstraction de nos problèmes privés, personne n'a à etre au courant, et celà ne doit en aucun cas empatir sur notre patient.

Elle me lance alors qu'elle n'aurait même pas du travailler aujourd'hui. Et ? Qu'est ce qu'elle attend ? Que je lui réponde ? Ca ne concerne pas le patient, je n'ai rien à lui dire. Je lui aurai bien lancer un " apparement tu n'es pas venu pour rien" en désignant 'homme en blanc qui lui sert de passe temps mais ça aurait été y porer un intéret et je ne veux absolument pas lui montrer ça. J'ai vu ce que ça donne quand je m'intéresse trop à elle. Je me contente donc de répondre avec un hochement de tete. Qu'est ce qu'on a ? Enfin une question intéressante, à laquelle je décide de répondre en regardant une collègue à elle. Je ne la connais ni d'Adam, ni d'Eve, mais elle n'est pas Sawyer, c'est tout ce qui m'importe " Justin, 18 ans, s'est fait renverser par une moto en allant au lycée ce matin. Il a perdu beaucoup de sang, plaie ouverte à la jambe, cotes surement fracturées et possible trauma cranien. " Clair, net et précis. C'est ce qu'on nous apprend. Il n'y a rien de plus à dire à ce moment là. On peut dire qu'il n'avait pas eu de chance ce gamin. Je les aide ensuite à sortir le brancard du camion, sans lancer ne serait-ce qu'un regard à Sawyer. Deux de se collègues embarquent le brancard à toute vitesse, et commence à sortir tout un tas de termes médicaux et d'examens à faire, que je ne comprends pas vraiment. Je réalise alors qu'elle est toujours là, ce qui m'oblige à croiser son regard. " Ton patient est parti, je crois. "  

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée. [Sawyer] Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée. [Sawyer] EmptyJeu 20 Fév - 20:55



Sawyer & Shane
RÈGLE 1 : NE PAS MÉLANGER LA VIE
PROFESSIONNELLE ET LA VIE PRIVÉE

Même si cela l’amusait certaines fois, Sawyer n’aimait pas quand elle se prenait la tête avec Shane. Au final, elle l’apprécie quand même un peu, même si elle ne se l’avoue pas directement. Il en serait bien trop fier et il chercherait même à s’en vanter, surement. Dans tous les cas, Sawyer avait passé une sale nuit. Elle avait eu du mal à s’endormir après s’être pris la tête avec son colocataire. Un peu comme quand elle se prend la tête avec n’importe qui en fait. Même quand il s’agit du travail. Il arrive parfois qu’elle n’est pas d’accord avec l’un de ses collègues, et autant vous dire que quand ils haussent le ton tous les deux, cela ne donne rien de bon. Mais là, c’était avec Shane qu’elle s’était prise la tête. Et ce n’est pas la première fois que cela arrive. Mais cette fois, les choses avaient été différentes. Ils se cherchaient alors que d’habitude il n’y avait que Shane qui jouait au jeu de la provocation. Allez savoir pourquoi mais hier soir, Sawyer avait envie d’y participer un peu et de se laisser tenter. Dans tous les cas, ils s’étaient couchés chacun de leur côté, surement énervé l’un contre l’autre. Autant vous dire que ni l’un, ni l’autre n’irait s’excuser auprès de son colocataire. Ils sont peut-être tous aussi butés l’un que l’autre, et aucun ne voudra surement reconnaître ses tords dans la situation.

Oui, à la base Sawyer ne devait pas travailler. Elle devait rester tranquillement à l’appartement pour profiter de ses heures de repos. Au final, elle avait été appelée en urgence pour venir à l’hôpital car on avait besoin d’elle. Plusieurs de ses collègues étaient occupés et un autre est en arrêt maladie. Voyant qu’il ne lui répondait pas, Sawyer fini par demander ce que le patient avait. Et son colocataire a eu une réaction bizarre. Il lui répondit mais il ne s’adressait pas à elle. Vraiment bizarre. « Justin, dix-huit ans, s’est fait renverser par une moto en allant au lycée ce matin. Il a perdu beaucoup de sang, plaie ouverte à la jambe, côtes surement fracturées et possible trauma crânien. » Elle ne supportait pas du tout le fait qu’il s’adresse à elle sans la regarder et qu’il préfère regarder sa collègue qui était non loin d’eux. Elle voulait être son centre d’attention et non qu’il ne fasse pas attention à elle. « Il a perdu conscience à quel moment ? » Elle voulait qu’il pose le regard sur elle. La brune est tellement occupée à se soucier qu’il fasse attention à elle qu’elle ne remarqua pas que ses collègues avaient emmenés le brancard à l’intérieur de l’hôpital et que, par conséquent, le patient vient de lui passer sous le nez.

« Ton patient est parti, je crois. » Non ? Sans blague ! Elle ne s’en était pas rendu compte tiens. Sawyer soupira un instant en voyant qu’il se montrait vraiment froid envers elle. Une fois que les collègues furent partis, Sawyer se mit face à son colocataire et croisa les bras au niveau de sa poitrine. « J’peux savoir ce que t’as ? » Et qu’il ne lui dise pas rien parce qu’elle n’allait pas le croire. « Dis-moi ce que j’tai fais bon sang ! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée. [Sawyer] Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée. [Sawyer] EmptyJeu 20 Fév - 21:15

SAWYER&SHANE




" Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée."



Je ne sais pas jouer un rôle, je suis certes taquin mais pas manipulateur. Je suis honnête, je dis les choses comme elles me viennent, tout sort du coeur sans forcément passer par la case cerveau. Je ne vais pas lui faire un grand sourire et lui dire que tout va bien, elle le voit sur mon visage de toute façon.L'hypocrisie je ne suppore pas, que ça soit venant des autres ou même de moi. C'est pour cette raison que je ne préfère pas croiser son regard, je ne veux pas me donner en spectacle devant ses collègues et lui balancer tout ce que j'ai à dire. Autant éviter le clash pour le moment. Mais elle n'a pas l'air décidée à faire comme moi. Elle insiste, elle me pose une question, mais je ne suis pas sur que la réponse l'intéresse vraiment. Enfin si, pour le patient, mais j'ai l'impression qu'elle veut attirer mon regard. A moins que je  me fasse magistralement des films, c'est bien mon genre. " Sur les lieux de l'accident, à notre arrivée." A peine un regard, a peine une réponse, je ne compte pas m'étaler sur le sujet. Elle n'a pas le temps de répondre que le brancard s'en va déjà, le brancard oui, le patient oui, les internes oui, enfin oui sauf Sawyer. Elle n'a pas bouger, elle n'a pas suivi le groupe. Qu'est ce qu'elle cherche exactement ? Je ne mets pas longtemps à m'en rendre compte; Elle se plante devant moi et me demande ce que j'ai , ce que je lui reproche. Bien, elle a déjà compris que je lui en veux. Mais elle a fait un tour de bocal entre hier et aujourd'hui ? Comme les poissons rouges, elle a une mémoire réduite ? Ou alors pour elle, la dispute d'hier n'a rien signifier ? Celà ne lui a rien fait ?

Je la fixe, bougeant la tête légérement de droite à gauche, comme pour signifier une négation, comme si je lui montrais qu'elle ne comprend vraiment rien. " Qu'est ce t'as fait ? Rien. T'as fait ce que t'avais envie de faire et au moins c'est clair. " J'espère qu'elle comprendra, parce qu'elle n'aura pas plus de détails, je ne compte pas m'étaler sur le sujet. Si c'est pour expliquer ce que je ressens, ça veut dire qu'elle ne l'a pas ressenti alors ça ne sert à rien. On joue pas avec moi, je suis pas un jouet avec lequel on s'amuse pour le fun et qu'on remballe après. J'ai des sentiments, même si c'es un énorme mot, et sur le coup j'ai surtout une bonne grosse fierté, qui en a pris un bon gros coup, je l'avoue. Je fais alors un mouvement de tête vers le mec avec qui elle parlait avant mon arrivée, toujours posé sur le mur devant l'entrée des urgences. " On t'attend je crois. On se voit ce soir. " Je m'apprête alors à repartir, la laissant dans son hopital, avec ses collègues, dans l'endroit où elle est elle même. 

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée. [Sawyer] Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée. [Sawyer] EmptyJeu 20 Fév - 22:09



Sawyer & Shane
RÈGLE 1 : NE PAS MÉLANGER LA VIE
PROFESSIONNELLE ET LA VIE PRIVÉE

C’était super déconcertant le fait qu’il ne s’adresse pas directement à elle. Elle lui posait des questions sur le patient, mais quand il osait répondre, il ne lui adressait même pas un regard. Franchement, elle se demandait vraiment ce qu’elle avait bien pu lui faire pour qu’il agisse de la sorte envers elle. Sawyer s’était donc plantée devant lui, croisant les bras au niveau de sa poitrine et avait repris son air super sérieux pour lui demander ce qu’il avait, ou surtout ce qu’elle avait bien pu faire pour qu’il se comporte comme ça avec elle. « Qu’est-ce que t’as fait ? Rien. T’as fait ce que t’avais envie de faire et au moins c’est clair. » « Que… Quoi ? » Oui, elle est plutôt surprise là. Enfin, c’est surtout que Sawyer a un peu du mal à comprendre où il venait en venir. Bizarrement elle avait l’impression qu’elle ne le comprenait plus depuis hier soir. Hier soir ! C’est surement de là d’où vient le problème. Cela ne peut pas être autrement. Il avait été plutôt charmant le soir même avant qu’ils ne commencent à se chercher mutuellement et que cela parte un peu trop vers la séduction et la provocation. Surtout qu’elle a coupé court à leur rapprochement assez rapidement, et la rupture était tout de même assez brutale. C’était pour cette raison qu’il n’était pas bien et qu’il était plutôt distant et froid envers elle ? Il fallait absolument qu’elle le sache parce qu’elle n’allait pas pouvoir rester dans le déni comme ça pendant plusieurs heures. Surtout qu’après s’il part travailler de son côté à la caserne, elle ne le revoit pas avant ce soir. Comment elle pourrait se concentrer alors qu’elle sait qu’elle a fait quelque chose à Shane qu’il n’a pas apprécié ?

« On t’attend je crois. On se voit ce soir. » Hein ? Elle ne comprit pas tout de suite où il voulait en venir. Puis, elle suivi son regard et croisa celui de l’ambulancier qui lui avait offert un café quelques minutes plus tôt, avant qu’il arrive dans le camion de pompiers pour emmener un patient à l’hôpital. Elle lui fit signe qu’elle arrivait, avant de se tourner de nouveau vers Shane qui s’apprêtait à partir. Elle fit un pas alors vers lui et rattrapa son bras. « Attends ! » Sans lâcher son bras, elle se rapprocha un peu plus de lui avant de lui faire face. « J’sais pas comment on en est arrivé là mais la situation a dérapé hier. Si j’ai réagis comme ça, c’est parce que j’ai pas envie que ce qui s’est passé ait changé quelque chose à notre relation. » Bon sang, on dirait qu’elle parle comme s’ils avaient fait une connerie, limite comme s’ils avaient couchés ensemble alors que ce n’était pas du tout le cas. « J’supporte pas du tout cette situation alors s’il te plait, dis-moi ce que j’ai foiré parce que là j’ai du mal à tout suivre. » Oui, il fallait qu’il soit plus précis envers elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée. [Sawyer] Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée. [Sawyer] EmptyJeu 20 Fév - 22:33

SAWYER&SHANE




" Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée."



Depuis ma rupture plus que brutale avec Elya, rupture dont Sawyer n'a pas la connaissance, je ne me suis jamais vraiment autorisé à penser à mes sentiments, à penser à ce que je pouvais ressentir, je n'ai même pas chercher à savoir, je ne veux pas savoir. L'amour, cette sorte de sentiments qui vous fait croire qu'on peut être mieux grâce à quelqu'un alors que ce n'est qu'une impression. Une impression qui ne dure jamais très longtemps, et quand on réouvre les yeux, on se retrouve mille fois plus bas que si on ne s'était jamais ouvert à ce putin d'amour. Autant vous dire que je ne suis pas dans l'idée de me relancer dans une relation. Seul problème, j'ai une tendance accrue à prendre les choses trop à coeur, à trop m'attacher, à être trop jaloux, trop impliqué. Avec Sawyer, il n'y a rien eu de spécial, juste deux adultes qui se cherchent un peu, rien de plus banal, mais je l'ai automatiquement pris à coeur, alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi. Je ne compte pas lui expliquer ce qu'il se passe en moi, je ne compte pas lui dire ce qui me torture et me fait réagir ainsi. Je ne le dis à personne, et ce n'est pas elle qui va changer les choses.

Je m'apprête donc à partir quand je sens sa main se poser sur mon bras. Qu'est ce qu'elle veut encore ? Elle n'a pas du boulot ? Je n'ai pas envie de m'éterniser sur ce sujet. Je me retrouve vers elle, mon regard trouve le sien et elle aborde le sujet de la veille. Je la laisse parler, écoutant chacun de ses mots. Dérapé. Ce qui s'est passé. Foiré. C'est avec ces mots là qu'elle décrit notre soirée, c'est comme ça qu'elle la voit. Je ne vois pas ce que je vais pouvoir répondre à ça. Je ne sais pas si elle pèse ses mots autant que ce que moi je les analyse mais chacun d'entre eux reste dans ma tête. Elle regrette. Je regrette. Mais je ne suis pas sur qu'on regrette la même partie. Elle regrette le rapprochement, je regrette l'éloignement. Certes, au fond elle a eu raison de partir, justement par rapport à ce que je disais avec mon handicap vis à vis des sentiments mais ça n'empeche pas mon envie que ça aille plus loin, mon envie de la veille en tout cas. Aujourd'hui je n'en ai plus envie, je n'ai plus envie de ce rapprochement. Peut etre que j'essaye de m'en convaincre tout seul. Je ne sais pas. Mais que lui répondre alors ? " J'vois pas trop où tu veux en venir non plus là, j'vois pas ce que t'aurais pu foirer. Il s'est rien passé de spécial. J'en ai rien à foutre de te voir avec ou sans serviette tu sais, j'en ai vu d'autres. " J'ai beau essayer de lui faire croire avec mes mots que je n'ai pas une rancoeur énorme, ma façon de le dire me trahi, ma froideur et ma méchanceté dans mes mots me trahissent. Moi qui suis toujours d'humour joyeuse et joueuse, elle voit bien que je ne suis pas comme d'habitude, mais je n'arrive pas à le cacher. " La prochaine fois je te laisserai les sushi sur la table, t'inquiète pas va, ça change rien entre nous ! Aller Doc', vas bosser on t'attend. " Je me demande si elle va gobé mon changement de sujet sur les sushi. Je raconte n'importe quoi, je m'en rend bien compte, ça n'a aucun sens. Mais je ne peux pas lui dire ce que je pense réellement, ni faire ce que j'ai envie.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée. [Sawyer] Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée. [Sawyer] EmptyJeu 20 Fév - 23:14



Sawyer & Shane
RÈGLE 1 : NE PAS MÉLANGER LA VIE
PROFESSIONNELLE ET LA VIE PRIVÉE

Les personnes qui partagent un appartement peuvent être très proches, tout comme cela peut être l’inverse. Concernant la colocation entre Shane et Sawyer, on pourrait dire qu’ils sont en plein milieu de ses deux aspects. Ils ne sont pas non plus des étrangers qui se voient simplement pour avaler un morceau ensemble. Non, ils leur arrivent parfois de trainer ensemble dans le salon, d’être posés tous les deux devant la télévision. Il arrive même que Sawyer accepte de faire une partie de jeux vidéo avec Shane, alors qu’il adore ça. Il pourrait passer des heures non-stop devant. En tout cas, ils ne sont pas non plus proches. Ils ne se connaissent pas tant que cela d’ailleurs. Par exemple, Shane ne connaît rien sur la vie de Sawyer. Et elle n’a pas spécialement envie de lui en parler aussi, elle ne se sent pas prête. La seule personne à qui elle peut se confier réellement, ce sera Cassie. Bon, elle pourrait peut-être faire un effort avec Shane puisqu’ils vivent désormais depuis plusieurs mois ensemble. Il serait peut-être temps qu’ils apprennent à se connaître tous les deux. En attendant, elle se sentait mal à l’aise quand elle se trouvait en face de lui, surtout depuis hier soir et leur dispute, enfin surtout leur rapprochement. Ce n’est pas tant le rapprochement qui l’a dérangeait, enfin si peut-être un peu. Mais, instinctivement elle pensait à son frère, le seul homme avec qui elle était aussi proche quand il était encore vivant.

« J’vois pas trop où tu veux en venir non plus là, j’vois pas ce que t’aurais pu foirer. Il s’est rien passé de spécial. J’en ai rien à foutre de te voir avec ou sans serviette tu sais, j’en ai vu d’autres. » Allez savoir pourquoi mais cette remarque la blessée directement dès qu’il eut fini de la prononcer. Rien qu’à l’idée de savoir qu’il a vu d’autres femmes nues, bizarrement elle n’était pas trop contente de l’apprendre. « Dans ces cas-là, évite d’te ramener dans la salle de bain la prochaine fois. » Oui, parce que c’est tout de même lui qui est entré à l’intérieur alors qu’elle sortait de la douche. C’est lui qui a cherché le rapprochement au final. « Merde Shane ! Bien sûr qu’il s’est passé un truc. Tu t’souviens pas comment on était hier soir, l’un contre l’autre ? Mais t’es froid depuis que je t’ai repoussé… » Elle réfléchit un instant, avant de reprendre la parole assez rapidement. Il était blessant dans ses propos, et Sawyer n’aimait pas réellement ça. Il enchaina alors ensuite en lui disant que la prochaine fois, il laissera les sushis sur la table et qu’elle devait surement aller bosser, qu’on l’attendait. « Je m’en tape de lui ! » Elle l’avait dit instinctivement, alors que pourtant elle avait dit à Cassie qu’il était plutôt mignon. Là, elle voulait s’expliquer avec Shane. « Ils me biperont s’ils ont vraiment besoin de moi. »

« En fait, c’est ça… T’es distant et froid, parce que j’ai blessé ton égo ! Tu supportes pas le fait que j’ai pu jouer avec toi, alors que tu l’fais dès que tu peux avec moi. Tu vois l’effet que ça peut m’faire maintenant. » Elle venait de réfléchir et peut-être de comprendre ce qui avait bien pu se passer. Certes, elle n’était pas tout à fait agréable non plus dans ses propos, mais lui aussi était blessant. Elle soupira une nouvelle fois, avant de croiser son regard. « On s’voit ce soir. » C’était à son tour de vouloir lâcher l’affaire. Il ne dirait rien, cela ne servait donc à rien de rester ici et de se prendre la tête plus qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée. [Sawyer] Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée. [Sawyer] EmptyJeu 20 Fév - 23:41

SAWYER&SHANE




" Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée."



Les mots sortent sans qu'on puisse les controler, ni l'un ni l'autre, chacun sort ce qu'il a au fond et on se fait mutuellement mal. Moi qui tape aux endroits sensibles sans le vouloir et elle qui attaque avec des mots forts. Des mots blessants. Sans s'en rendre compte non plus je pense. Mais j'ai mon vécu derrière, j'ai mon histoire, j'ai mes sentiments qu'elle ne peut pas comprendre, ni même déceller. Je suis le coloc chiant, joueur, bordélique, pompier à ses heures perdues et accros aux jeux vidéos. Voilà ce que je dois représenter dans sa tête. Elle n'a peut-être pas totalement tord en meme temps, je ne sais pas. Est-ce que je suis capable d'avoir des sentiments encore ou est-ce juste une blessure dans mon égo d'homme qui me fait réagir ainsi ? Je la fixe, ne la lache pas du regard. Mais je crois que ce regard là elle le découvre, je n'ai jamais eu cette froideur face à elle, cet état sérieux, dur, et sincère. Je peux jouer cet air sérieux mais je finis toujours par craquer avec une vanne. Mais là ce n'est pas le cas, et ça n'arrivera pas. Que répondre à son " Tu es froid depuis que je t'ai repoussé.." ? Comment répondre à quelque chose de si vrai sans pour autant l'admettre. Je la regarde sans réussir à décrocher un mot, j'avale ma salive difficilement, et je me rends compte à ce moment là que la situation me touche, elle me touche bienplus que ce qu'elle devrait.

Et voilà qu'elle sur-enchérit, qu'elle en rajoute, elle en remet une couche. Elle cherche vraiment à ce que j'explose, que je lui balance tout d'un coup, elle ne va pas comprendre ce qui lui arrive. Et pourquoi elle me dit qu'elle s'en tape de lui ? Qu'est ce que j'en ai a faire moi ? On est pas ensemble après tout, elle fait sa vie ! Je fronce les sourcils suite à cette remarque, lui montrant bien que je ne comprends pas. Encore une fois, je ne peux répondre. C'est à ce moment là que je sens mes sentiments se transformer, ma sorte de " peine " se transforme en rage, en colère contre elle. Mon égo ? C'est juste mon égo ? Moi je la cherche tout le temps ? C'est donc ça ? C'était de la vengeance ? Une pure vengeance. Elle a vraiment joué. Je m'en rends compte à ce moment là. La jeune Sawyer n'est pas si innocente qu'on pourrait le croire. Je rétorque alors, la laissant à peine finir cette fois-ci " Quoi ? Mon égo ? Le fait qu'il y est plus en jeu que mon égo ne t'éfleure même pas l'esprit ? D'où je joue avec toi ? Quand j'ai joué comme tu l'as fait hier ? Quand ?! Retourne pas la situation Sawyer, assume ce que tu fais au moins. Y'en a qu'un de nous deux qui jouait hier soir. " Ca la fera au moins réfléchir. Je pense que ces paroles vont lui rester en tête un bon moment. A vrai dire je regrette déjà de les avoir sortie mais tant pis, il fallait que ça sorte. Entre mes mots durs, sincères, qui sous-entendent énormément, le fait que je l'appelle Sawyer et non par un surnom débile, le fait que je sois vraiment sérieux, et pas juste pour un role, tout ça a du lui faire bien bizarre et peut-etre la faireréaliser quelques trucs. Réaliser quoi ? Moi même je ne sais pas vraiment ce qu'il y a à conclure de cette situation. " Ouais à ce soir. Ou à demain. " Tout dépendra de mon humeur de ce soir. Je trouverai bien un pote chez qui aller dormir si je ne veux pas rentrer et la voir, rentrer et me reprendre la tête avec elle, entretenir ce froid entre nous. Je ne sais pas où on va mais on y va bien fort et le demi tour risque d'être compliqué.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée. [Sawyer] Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée. [Sawyer] EmptySam 22 Fév - 19:56



Sawyer & Shane
RÈGLE 1 : NE PAS MÉLANGER LA VIE
PROFESSIONNELLE ET LA VIE PRIVÉE

Pendant un instant, Sawyer se demande bien comment son colocataire pourrait la qualifier. Quels termes utiliserait-il pour la décrire ? Ce qu’il peut bien penser d’elle ? Parfois, elle aimerait bien être une petite souris pour pouvoir épier Shane. Bon bien sûr, elle éviterait de l’épier lorsqu’il est avec une femme à l’appartement. Ce serait vraiment dégoutant pour elle et elle risquerait de vomir à l’idée de savoir qu’il se tape quelqu’un dans la pièce d’à côté. Elle sait que Shane ramène des filles de temps en temps. Le pire, c’est qu’ils ne sont pas très discrets. Et c’est surement ce qui la dérange. Le fait de savoir qu’il se tape d’autres filles ne lui plait pas vraiment. Allez savoir pourquoi elle réagit ainsi sachant qu’ils sont simplement des colocataires tous les deux. Enfin, on peut tout de même se poser la question vu ce qu’il s’est passé la nuit dernière. Ce n’était rien de bien alarmant, ils se sont simplement rapprochés un peu plus. Ce qui n’était pas vraiment difficile puisqu’au final, ils n’étaient pas si proches tous les deux jusqu’à maintenant. Comme quoi les choses peuvent vite changer ici. N’allez pas croire qu’elle ressent quelque chose pour Shane, hein, c’est loin d’être le cas. Elle tient à lui, peut-être d’une façon différente qu’elle le devrait envers un simple colocataire mais il est plutôt cool et elle ne se voit pas quitter l’appartement et trouver un autre colocataire. Elle se sent bien avec lui, dans cet appartement.

La situation entre les deux colocataires était devenue plus qu’incontrôlable. Ce que Sawyer ne pouvait pas accepter. Elle aime avoir le contrôle sur tout, et là depuis hier soir, elle avait cette fichue impression de ne plus rien contrôler quand elle se trouve avec Shane. A croire qu’il la perturbe quand même pas mal, surement sans le vouloir d’ailleurs. Les mots qu’elle utilisait était peut-être dur, et peut-être qu’elle avait du mal à s’exprimer mais cela est surtout dû au fait qu’elle n’ait pas beaucoup dormi puisqu’elle a été appelé par son travail alors qu’elle ne devait pas venir à l’hôpital.

Puis, ce fut au tour de Shane de prendre la parole, et d’hausser un peu le ton face à elle. « Quoi ? Mon égo ? Le fait qu’il y est plus en jeu que mon égo ne t’effleure même pas l’esprit ? » Hein ? Quoi ? Elle avait du mal à le comprendre là. Ils ont vraiment du mal à se comprendre en fait. « D’où je joue avec toi ? Quand j’ai joué comme tu l’as fait hier ? Quand ? Retourne pas la situation Sawyer, assume ce que tu fais au moins. Y’en a qu’un de nous deux qui jouait hier soir. » Est-ce qu’il avait mal compris ou bien est-ce que c’était elle qui s’est trompé dans ce qu’elle avait dit ? Elle s’était peut-être emmêlé les pinceaux. « Ecoute, c’est pas… » Elle fut couper dans ses paroles car Shane prit la parole après qu’elle ait voulu couper court à la conversation quelques instants plus tôt. « Ouais à ce soir. Ou à demain. » Non, non. Une nuit ça suffit, il ne fallait pas qu’ils soient en froid encore aujourd’hui. Un soir reste tout de même largement suffisant. Elle ne pouvait pas le laisser partir, pas sans s’expliquer clairement, en utilisant de bons mots pour ne pas qu’il s’énerve plus. « Shane… » Sawyer ne savait pas trop comment elle pouvait commencer à lui expliquer sa réaction d’hier soir. Elle lui fit face une nouvelle fois, baissant la tête un peu honteuse. « J’arrive pas à être proche des hommes, enfin, j’peux pas ou j’veux pas en être proche… Et hier soir, c’était plus fort que moi, j’ai baissé ma garde un instant. C’était peut-être brutal mais j’suis désolée de t’avoir repoussée, du moins comme ca s’est passé. » Bien entendu, c’était à cause de sa relation avec son frère, mais elle n’avait pas envie de préciser la choses. « T’en fais pas pour ce soir, j’irais dormir chez Cassie. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée. [Sawyer] Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée. [Sawyer] EmptyLun 24 Fév - 21:17

SAWYER&SHANE




" Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée."



De mon coté aussi, j'ai totalement perdu le contrôle, à la différence près que  je ne le regrette pas. Enfin je le regrette dans le sens où ça s'est mal fini mais ce n'est pas moi qui aurais fait demi-tour si elle ne l'avait pas fait. Et pourtant, j'en aurais eu des  raisons. Cela fait maintenant un an que je ne me suis accordé aucun sentiment pour aucune femme, aucune relation sérieuse, aucune relation qui pourrait me refaire souffrir comme dans le passé. Evidemment, de l'attirance, du sexe, du plaisir, des relations d'un soir j'en ai eu, même si contrairement à pas mal d'hommes, ce n'est pas une grande fierté pour moi. C'était plutot un besoin qu'une envie en fait. Le besoin d'un homme quoi, je ne vous fais pas un dessin. Mais ce n'était pas une envie pour moi d'aller chercher ma prochaine proie pour la soirée et la virer le lendemain.Aucune d'elle n'a compté, aucune d'elle ne m'a marqué, j'aurais pu aller aux prostituées mais pourquoi payer quand on peut avoir ce que l'on  veut gratuitement ? Oui j'en suis arrivé à ce point là de dégout envers les sentiments et les femmes. Pourtant hier, face à Sawyer, c'est venu naturellement, je n'ai rien prémédité, rien forcé, j'avais juste envie d'etre proche d'elle à ce moment là, d'être taquin, tactile et oui je l'avoue, de l'embrasser. Mais ça ne s'est pas fait. Je ne m'étais plus laissé aller comme ça et la seule fois où je le fais je me fais remballer en plein milieu ? Elle peut toujours courir pour avoir de nouveau quelque chose de moi dans ce registre là. Son colocataire, je le suis et je le resterai mais elle va devoir ramer si elle en veut plus. Mais d'ailleurs, pourquoi est-ceque je me dis qu'elle en veut plus ? Elle vient de me rattraper, le visage honteux, avec sa petite voix, pour me dire qu'elle s'est laissé aller mais qu'elle regrette. Du moins c'est comme ça que je l'interprète.Alors moi je voulais qu'il se passe quelque chose mais ce n'est pas son cas, ça me conforte dans cette idée que me hante depuis hier soir.

Mais en même temps je ne peux pas lui en vouloir, je ne peux pas lui reprocher de s'être laisser aller, c'est moi qui l'ai cherché. Elle n'a fait que suivre ce que j'avais lancé et au fond elle s'est surement arrêter au meilleur moment. Je l'aurai encore plus mal pris qu'elle le fasse après Et puis c'est quoi cette histoire de «  je ne peux pas etre proche des hommes » ? J'ai du mal à comprendre ce qu'elle veut dire par là.Une mauvaise expérience ? Un mauvais souvenir ? Un simple blocage ? Je me demande si je veux savoir au fond. Je vais juste me rentrer dans la tête qu'il ne se passera rien avec elle, oublier le peu de trucs qui trotte dans ma tête concernant notre soirée de la veille et passer à autre chose. Ma rancoeur finira bien par s'estomper. Elle conclut en disant qu'elle ira dormir chez Cassie ce soir. Pour que cette garce lui retourne le cerveau contre moi ? Non merci. Et puis ça n'arrangera rien de fuir. Je reprends donc «C'est rien, au moins maintenant tu sais ce que tu veux.. Enfin ce que tu ne veux pas. Ca se reproduira plus, t'inquiète pas. Et.. reste là ce soir, on devrait réussir à se supporter une soirée de plus sans se tirer sur la gueule je pense. Je savais que ça servirait d'avoir des chambres séparées ! » lançais je avec un petit clin d'oeil. Mon ton s'était apaisé. Pas vraiment grâce à ses paroles mais surtout grâce à mes réflexions, à ce que j'ai réalisé. Il vaut mieux se résoudre à l'idée qu'il  ne se passera rien, ne pas trop me prendre la tête avec ça, elle risquerait de comprendre à quel point cela me tenait à coeur et je n'y tiens vraiment pas. Elle va se dire que je jouais seulement, que mon égo avait pris un gros coup et elle aussi, passera à autre chose. En même pas 24h, elle a réussi à me casser ma carapace et à la refermer à double tour. Tout ça involontairement. Bravo Doc'.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée. [Sawyer] Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée. [Sawyer] EmptyLun 24 Fév - 21:59



Sawyer & Shane
RÈGLE 1 : NE PAS MÉLANGER LA VIE
PROFESSIONNELLE ET LA VIE PRIVÉE

Sans vraiment qu’elle ne puisse contrôler la situation cette fois-ci encore, Sawyer venait de se confier à son colocataire. Le pire dans toute cette situation, c’est qu’elle venait de lui parler de Colin. Bien qu’elle ne le dit pas directement que cela avait un rapport avec son frère. Sawyer s’en rendit compte au bout de quelques instants, quand elle baissa la tête, honteuse de ce qu’elle avait dit à Shane. Elle observa sa main, avant de poser ses yeux sur la gourmette de son frère qu’elle portait depuis son décès, depuis leur accident. En plus du signe infini qu’elle s’est fait tatoué il y a quelques années par rapport à sa relation avec son frère. Jamais encore elle n’avait prit la peine de parler de Colin, à personne d’autre que Cassie. Sa meilleure amie est surement la seule et unique personne a qui elle peut en parler, parce qu’elle sait que sa moitié ne va pas émettre un jugement sur comment elle le vit ou comment elle se comporte face à la mort de son frère. Il faut avouer que cela lui faisait du bien d’en parler, même si elle ne dit pas ouvertement qu’il s’agit de Colin, son frère. Elle n’était peut-être pas clair dans ses propos, mais il n’empêche qu’elle ne peut se permettre d’être proche d’un homme, surtout pas après la relation qu’elle entretenait avec son frère. Elle avait bien trop besoin de lui, et elle l’a perd, il y a un certain nombre d’années maintenant. Même si elle refuse de se l’avouer clairement encore, il est irremplaçable et c’est peut-être pour cette raison qu’elle ne souhaite pas avoir une relation sérieuse pour le moment.

Elle se retrouvait donc à l’extérieur du centre hospitalier et venait un peu de s’excuser auprès de son colocataire. Elle ne savait pas trop comment trouver les bons mots pour s’expliquer, s’excuser d’avoir dit ce genre de choses il y a quelques instants auparavant. Elle n’aime pas quand ils se prennent la tête tous les deux. Bon d’accord, il y a des fois c’est plutôt marrant comme situation, surtout quand c’est pour des conneries. Là, c’était quand même pour quelque chose de beaucoup plus sérieux. Ils s’étaient bien rapprochés la veille, et Sawyer avait préféré couper court à leur moment, parce qu’elle s’était rendue compte qu’elle ait perdu le contrôle de la situation. « C’est rien, au moins maintenant tu sais ce que tu veux… enfin ce que tu ne veux pas. » Le problème c’est qu’elle ne sait pas ce qu’elle veut, du moins pas avec Shane en tout cas. « Ca se reproduira plus, t’inquiète pas. » Elle n’a pas dit non plus qu’elle ne voulait plus que ça se reproduise. « Et… reste là ce soir, on devrait réussir à se supporter une soirée de plus sans se tirer sur la gueule je pense. Je savais que ça servirait d’avoir des chambres séparées ! » Il ne pouvait pas s’empêcher de faire de l’humour. C’était ce petit côté qu’elle aimait bien chez lui. Comment répondre face à cela sans pour autant compliquer encore la situation. « Non, t’inquiète. J’devais passer chez Cassie pour lui emprunter des vêtements pour une soirée à l’hôpital, alors autant dormir chez elle. » Non pas qu’elle n’a pas la tenue idéale pour cette soirée, mais on va dire que Cassie a des fringues encore plus sexy et classe que Sawyer. Elles font à peu près la même taille en plus. « Hm… tu veux que j’te tienne au courant de l’état du patient ? » Oui, autant reprendre une conversation sur leur métier, ce sera surement plus simple et ils éviteront de se prendre la tête une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée. [Sawyer] Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée. [Sawyer] EmptyMar 25 Fév - 15:48

SAWYER&SHANE




" Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée."



Je me rends compte qu'avec Sawyer je n'agis pas comme avec les autres, à tous points de vue. Mais pourquoi ? Pourquoi avec elle ? Pourquoi avec cette maniaco-emmerdeuse, froide et trop sérieuse qui me sert de colocataire ? Je ne sais pas pourquoi je me suis attaché à elle, car oui quand je réagis comme ça, et même si je ne veux pas l'avouer, c'est que je me suis attaché. Avec les autres, je ne cache rien, je dis clairement ce que je pense alors qu'avec elle je contourne le sujet, je sous entend seulement. Avec les autres, je ne suis pas forcément tendre, je suis direct, je ne cherche pas à plaire, alors qu'avec elle si, même si c'est inconscient.On est totalement opposé et c'est peut-etre ça qui m'a attiré finalement, l'inaccessible. Elle a cette part immense de mystère en elle qui m'intrigue, tout comme j'ai la mienne. On vit ensemble depuis plusieurs mois mais je reste persuadé que je ne sais rien d'elle, je ne la connais pas vraiment, tout comme elle ne me connait pas. On ne connait rien de la vie passé de l'autre, rien de son comportement au niveau affectif, rien de sa famille, on se connait au jour le jour c'est tout.

Et le résultat quand on essaye de creuser un peu plus n'est pas fameux, quand on voit coomment s'est terminé la soirée d'hier. C'était ça le problème, j'ai essayé d'entrer trop dans son jardin secret, et pas seulement au point de vue physique en passant la porte de la salle de bain. Apparement, au niveau sentiment elle est tout aussi torturé que moi et mes lèvres si près des siennes ont du la remuer de l'intérieur. C'est pour cette raison que j'essaye de passer au dessus, de ne pas trop prendre à coeur ce qui s'est passé et de prendre en considération ces excuses, meme si bien sur, au fond, ça m'embête toujours. Je viens même de lui dire de rester à l'appart ce soir, lui prouvant que je ne lui en veux pas mais c'est elle qui décide de partir, utilisant en plus une excuse bidon. C'est elle qui a fauté et c'est elle qui m'évite ? J'ai du mal à la suivre une fois de plus. Je crois d'ailleurs que je me prends trop la tête pour elle, elle n'a qu'à faire ce qu'elle veut. Mais ça me reste quand même en travers de la gorge " Ok, fais comme tu veux. "Il n'y a rien de plus à répondre à ça de toute façon.

Maintenant elle me parle du patient. Elle n'en a pas assez de tourner autour du pot ? De me trouver mille et un sujet pour ne pas parler de nous ? Autant couper court à la conversation plutot que de continuer ainsi, je vais finir par exploser et ça ne sera bon ni pour elle ni pour moi. " Ouais, envoie un message quand t'en sais plus. Faut que j'y aille par contre, des vies attendent d'être sauver, je t'apprends rien. A...un de ces jours du coup. " Après tout je ne sais pas du tout quand j'aurais de ses nouvelles, malgré qu'on habite ensemble. Le ton de ma voix a du lui faire comprendre que je n'étais pas dans un état de joie immense. Tant pis. Elle devait s'en douter. Je me dirige alors vers le camion, près à repartir pour le reste de ma journée, dans un autre état d'esprit que celui dans lequel je suis arrivé sur ce parking, mais loin d'être mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée. [Sawyer] Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée. [Sawyer] EmptyMar 25 Fév - 21:18



Sawyer & Shane
RÈGLE 1 : NE PAS MÉLANGER LA VIE
PROFESSIONNELLE ET LA VIE PRIVÉE

Sawyer devait réellement passer chez sa meilleure amie pour trouver une tenue idéale pour une soirée prévue à l’hôpital. Bon, elle aurait très bien pu passer à un autre moment chez Cassie, et elle n’était pas non plus obligée d’aller dormir chez elle ce soir aussi mais elle avait envie de s’éloigner un peu de l’appartement et de Shane pour le moment. Ce n’était pas du tout contre lui, hein, c’est simplement qu’elle n’arrive vraiment plus à se contrôler quand elle est en face de lui. Elle ne savait pas trop quoi lui répondre face à sa dernière remarque, et elle avait alors entreprit de parler du patient qu’il avait emmené quelques instants plus tôt. C’était surement la meilleure chose qu’il fallait faire. Rester professionnelle après tout. Surtout qu’ils venaient tout de même de se prendre la tête tous les deux, devant quelques personnes de l’hôpital, comme ce charmant ambulancier d’ailleurs avec qui elle était en train de discuter au moment où il est arrivé. Elle pourra d’ailleurs continuer sa discussion avec lui après puisqu’elle n’a pas eu le cas du patient à traiter, sauf si bien sûr elle aura une urgence de dernière minute. « Ouais, envoie un message quand t’en sais plus. Faut que j’y aille par contre, des vies attendent d’être sauver, je t’apprends rien. A… un de ces jours du coup. » Il semblait vraiment vexé par rapport à la situation. Est-ce qu’elle avait encore fait quelque chose de mal ou bien elle se faisait des illusions ? Non franchement, elle avait parfois l’impression qu’elle ne le comprenait plus du tout, ou alors c’est peut-être le comportement masculin qu’elle ne comprend pas, allez savoir. « J’essayerais d’te tenir au courant dès qu’il sort du bloc. » Une façon comme une autre de rester pro malgré tout, sachant qu’elle se doute bien que plus rien ne sera comme avant maintenant avec tout ce qui vient de se passer depuis hier soir. Comment est-ce possible qu’une relation puisse évoluer dans ce sens en si peu de temps ? Ils étaient de simples colocataires et voilà que maintenant, Sawyer ne sait plus vraiment ce qu’il est pour elle. Certes, elle tient à lui, parce qu’il est plutôt cool et sympa envers elle, mais maintenant, qu’est-ce qu’elle peut penser de lui quand on s’est qu’ils étaient presque sur le point de s’embrasser tous les deux et qu’elle l’a repoussé de façon plutôt brutal ? Elle se doute bien que c’est pour cette raison qu’il est froid et distant envers elle mais elle l’est aussi. « Bon courage pour ta journée. » Elle préférait tout de même rester polie, avant de le regarder remonter dans le camion de pompiers. Et elle ? Elle retourna simplement dans l’enceinte de l’hôpital, attendant le prochain patient, qui ne tarda pas à arriver.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée. [Sawyer] Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée. [Sawyer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle n°1: Ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée. [Sawyer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't hate me, we're the same (Sawyer)
» #780-815-2342 (Sawyer)
» sawyer's instagram
» sawyer's instagram
» #0815 - I had a bad day... [Sawyer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser