› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| (#) Sujet: sawyer's instagram Sam 30 Avr - 15:08 | |
| | sawchester |
sawchester sawyer chesterfield "rien n’est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables." 8 publications 43 abonnés 23 suivis. © Codage fait par .Jenaa |
|
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| (#) Sujet: Re: sawyer's instagram Sam 30 Avr - 15:16 | |
| | sawchester ## J'aime sawchester pouvoir profiter du beau temps, pendant que bébé dort un peu #garden #homemadelemonade #sunshine #sleepingbaby pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire Votre commentaire ... |
|
|
| (#) Sujet: Re: sawyer's instagram Sam 23 Juil - 16:59 | |
| | sawchester ## J'aime sawchester photo souvenir de mes deux amours. #bff #babyconnor #lotoflove pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire Votre commentaire ... |
|
|
| (#) Sujet: Re: sawyer's instagram | |
| |
|