AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 20:53



Sawyer & Shane
TU NE PARTAGES QUE MON CANAPE, PAS ENCORE MA VIE
En rentrant chez elle ce soir, Sawyer avait prévu d’avaler un morceau, prendre une douche et aller se poser dans son lit avec un bouquin. Malheureusement tout ne se passait pas comme elle l’avait prévu. Et pourtant, Sawyer est une personne qui cherche à tout contrôler. Elle peut d’ailleurs entrer dans une crise pas possible parce qu’elle n’a pas réussi à contrôler ce qu’elle prévoyait. Tout ne marchait pas comme prévu. Elle voulait avaler un morceau et au final Shane n’avait pas fait les courses du coup elle a dû patienter pendant plusieurs minutes. Autant en profiter pour prendre sa douche, ce qui était prévu après avoir avaler un morceau. C’était sans compter sur Shane qui se ramène dans la salle de bain alors qu’elle est en serviette de bain puisqu’elle vient de sortir de la douche. Cela partait d’une bonne attention puisqu’il vient dans la salle de bain pour lui apporter les sushis qu’il avait commandé quelques minutes plus tôt. C’est pratique et rapide puisque le restaurant se trouve en bas de la rue où elles sont.

Et voilà qu’ils se cherchaient tous les deux. Cela ne change pas vraiment de d’habitude, sauf que là c’était peut-être un peu plus pousser vers la séduction. Sawyer avait même poussé un peu trop en lui disant que s’il voulait, il n’avait qu’un mot à dire pour qu’elle fasse tomber la serviette de bain qu’elle porte. Le seul vêtement qu’elle porte sur elle en ce moment d’ailleurs. Elle le taquinait en lui disant qu’il pouvait continuer encore de trouver un mot et peut-être que là elle retirerait sa serviette. Enfin, elle n’en avait pas vraiment envie mais c’était simplement pour plaisanter. Elle se sentirait encore plus mal à l’aise si elle perdait sa serviette et se retrouvait toute nue devant Shane, alors on allait éviter tout de même. « Lâche ou je t’embrasse… Ca fait cinq mots, je sais mais je m’en fou. » Il était sérieux là ? Non parce que franchement lui aussi sait très bien être sérieux alors qu’il plaisante. Elle le faisait plutôt bien elle aussi, mais là il avait le don pour la mettre mal à l’aise, vis à vis de la situation. « Essaye. » Elle se rendit compte un peu trop tard de ce qu’elle venait de dire. Elle espérait vraiment qu’il n’allait pas l’embrasser. Ce serait quand même vraiment bizarre, et surtout que cela risquerait de compliquer leur relation et encore plus la colocation.

C’était touchant de voir qu’il était prêt à retirer son pull pour ne pas qu’elle attrape froid. Elle n’est pas habituée à ce qu’il se montre de la sorte envers elle, puisqu’ils sont plus habitués à s’emporter tous les deux et à se disputer, un peu comme un vieux couple. Ils étaient tous les deux très proches, et Sawyer avait continué de l’embêter en lui disant que maintenant il fallait qu’il retire son pantalon. Shane posa ses mains sur sa ceinture et commença à la retirer. Non mais il allait vraiment retirer son pantalon ? Elle ne put s’empêcher de rire quand elle le vit bouger un peu comme un stripteaseur. N’importe quoi ! « Viens l’enlever si tu le veux tant que ça… » Ce fut la remarque de trop. Ils sont vraiment allés trop loin. Sawyer ne sait pas ce qui se passait dans sa tête mais cela ne lui ressemble pas du tout, ou alors elle ne préfère pas que l’on voit cette facette d’elle. Peut-être qu’au final, elle préfère être vue comme une fille coincée plutôt que comme ça. « Hm… » Elle était vraiment mal à l’aise. « Faut vraiment que j’aille m’habiller. » Non pas parce qu’elle risque d’avoir froid, mais vraiment parce qu’elle se rend compte qu’elle ne contrôle plus du tout la situation. Elle retira alors le pull qu’il lui avait prêté avant de le lui donner « Pardon. » Oui, il fallait qu’il se pousse pour qu’elle puisse aller dans sa chambre et s’habiller.

Une fois chose faite, Sawyer alla dans la pièce d’en face et récupérer son pantalon de sport, celui qu’elle portait pour aller se coucher en ce moment. En revanche, elle n’arrivait pas à mettre la main sur son débardeur blanc, qui lui servait aussi de haut pour dormir. Elle mit un autre haut sur elle, avant de quitter sa chambre pour s’adresser à Shane qui était retourné dans le salon. « T’aurais pas vu mon… » Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’elle se rendit dans la cuisine et le trouva prêt de l’évier. « Me dis pas que t’as utilisé mon débardeur pour essuyer la vaisselle ? » Bon, au moins il avait fait la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 21:29

SAWYER&SHANE




" Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. "



La température est montée très vite entre nous, mais elle a l'air de redescendre tout aussi vite. Sawyer change d'attitude, sa façon de me répondre n'est plus autant provocatrice. Ces paroles le sont toujours mais pas la façon de le dire, comme si elle cherchait à revenir en arrière. Elle n'a surement pas tord en même temps, on fera quoi après si je me décide à l'embrasser maintenant ? Ce n'est pas l'envie qu'il me manque pourtant, mais pour une fois, je dois penser un minimum aux conséquences. Je ne peux pas l'embrasser et la virer plus tard, elle vit chez moi, avec moi, on partage le même loyer, elle fait parti de ma vie que je le veuille ou non, et en tant que colocataire, que j'en demande plus ou non. C'est surement pour ça que je réagis de la manière suivante quand elle me dit d'essayer. Je m'approche d'elle, comme si je comptais l'embrasser, ne lachant pas son haut, mon regard plongé dans le sien. Je sens qu'elle se pose réellement des questions, mon regard doit en dire long sur mes envies. Je finis par poser mes lèvres sur sa joue, avant de me reculer avec un rire joueur, comme si tout ça n'était qu'un jeu pour moi. autant lui faire croire ceci, ça sera plus facile à justifier en cas de prochaines disputes à ce sujet.

J'avoue qu'intérieurement je ne suis pas satisfait de la tournure que prend la soirée, je m'imaginais déjà la scène si on avait continuer à se chercher, je n'aurai rien demander de mieux. Mais l'atmosphère a changé, sans que je puisse vraiment expliquer comment ni pourquoi et celà se confirme quand au lieu de venir jouer avec mon jean, Sawyer me rend mon pull et me dit qu'elle va s'habiller. " T'as raison, tu risques d'attraper froid.. " Je ne sais même pas si elle a entendu la fin de ma phrase, déjà partie en direction de sa chambre. Je me retrouve la, tout seul, on peut le dire " comme un con" face au miroir, mon pull dans les mains. Je ne comprends pas comment la soirée a pu passer aussi vite de disputes à rapprochement à froid. Mais c'est comme ça. Je remets mon pull, relève la tete et croise mon propre regard dans le miroir. Mon visage affiche une certaine déception, que je ne peux cacher. Je tente de me remettre en forme en me passant le visage sous l'eau quand j'entend la voix de ma coloc , visiblement énervée dans la cuisine. Et ça y est, les disputes recommencent. La Sawyer de mes rêves est reparti.

J'arrive donc assez vite et c'est là qu'elle me demande si j'ai osé utiliser son débardeur pour essuyer la vaisselle. Je fronce les sourcils en m'approchant d'elle, comme si je ne comprennais pas ce qu'elle me racontait, et c'était le cas. Effectivement, une fois dans ses mains je reconnais bien sondébardeur mais sur le moment, j'ai surement du vouloir la faire assez vite et je n'ai pas vraiment fait attention à ce que je faisais. Retour de ma maladresse. Déjà je n'ai rien cassé, alors si en plus je dois faire attention au tissus que j'utilisep our l'essuyer, je ne m'en sors plus " Ah ouais c'est possible, désolé. En même temps, je suis pas allé le chercher dans la chambre exprès, si je m'en suis servi c'est qu'il devait trainer par là ton truc. " Autant je peux réagir très gentiment et avouer mes tords, et tout faire pour me faire pardonner quand je suis de bonne humeur, autant là, en quelques secondes, elle m'a casser le moral et je n'ai pas vraiment envie de me plier en quatre pour son débardeur. Elle en a cinquante, elle ne va pas m'embeter pour un. Je tourne les talons et pars m'asseoir sur le canapé, le plateau de sushi en main en lui lançant " T'en as trouvé un autre non ? "Juste une manière de lui montrer que celà ne m'atteind pas vraiment, ce détail futile de débardeur. Elle sentira peut-être que je me suis renfermé, que j'ai été vexé, mais tant pis, je ne cherche pas à le cacher spécialement. J'allume la télé, tombe sur une série policière, que je regarde tout en mangeant un sushi. La soirée s'annonce finalement beaucoup plus calme que prévu.


Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 22:46



Sawyer & Shane
TU NE PARTAGES QUE MON CANAPE, PAS ENCORE MA VIE
Sawyer a peut-être mis du temps à reprendre ses esprits, mais elle a tout de même fini par le faire. La situation entre Shane et elle prenait une tournure qui n’était pas forcément la bonne. Surtout pour une personne qui est obsédée par le contrôle. Elle a besoin de tout avoir sous contrôle et là ce n’était plus du tout le cas. Elle s’est laissé prendre au jeu de séduction qu’elle avait entrepris avec Shane quelques instants plus tôt. Certes, au départ c’était simplement pour l’embêter, pour lui montrer qu’elle pouvait se montrer tout autant provocatrice comme il pouvait l’être envers elle de temps en temps, mais elle a vite perdu le contrôle face à la situation. Le fait qu’elle le défie de l’embrasser n’a pas non plus aidé à la situation. En effet, il se rapprochait un peu trop de son visage, elle pensait vraiment qu’elle avait fait une boulette en le défiant mais au final, il se contenta de déposer un baiser sur sa joue. « Oh. » Réaction à prendre un peu dans les deux sens. Sens positif parce qu’au final il ne l’a pas embrassé et qu’il est temps pour eux de redescendre sur terre un peu et d’arrêter de se séduire mutuellement. Sens négatif parce qu’il ne l’a pas embrassé, tout simplement. A cet instant précis, Sawyer se demande si elle n’aurait pas voulu qu’il l’embrasse au final. Puis, cette idée sortie de ses pensées quand elle revient à la réalité en se disant que cela allait surement compliquer leur relation, et la colocation. Imaginons un instant qu’ils s’embrassent, forcément ils vont continuer à se disputer, et cela pourrait être encore plus merdique comme situation s’ils ont échangés un baiser. Il faudra absolument qu’elle en touche deux mots à Cassie.

« T’as raison, tu risques d’attraper froid… » Il semblait… vexé ? Elle a surement dû s’imaginer cette réaction alors que ça ne doit pas être le cas. Shane vexé ? Non, ce n’est pas possible. C’est surement dans sa tête. « J’suis chiante au naturel, alors malade à cause d’un coup de froid, ce sera horrible pour toi. » Elle tentait de faire un minimum d’humour pour détendre un peu l’atmosphère mais cela ne semblait pas faire rire Shane. Est-ce qu’il a vraiment mal réagit face au fait qu’elle coupe court à leur petit moment sensuel dans la salle de bain ?

Sawyer était ensuite allée dans sa chambre pour s’habiller en tenue pour aller se coucher ensuite mais elle ne trouvait pas son débardeur blanc. Elle pesta intérieurement avant de se rendre compte qu’il était dans la cuisine, mouillé. Shane l’avait utilisé pour essuyer la vaisselle ou elle rêve ? Elle lui prit la tête, forcément. « Ah ouais c’est possible, désolé. En même temps, je suis pas allé le chercher dans la chambre exprès, si je m’en suis servi c’est qu’il devait trainer par là ton truc. » Il n’avait pas tout à fait tord, mais bon, elle ne supportait pas qu’il ait raison. « Pour une fois que c’est moi qui laisse trainer mes affaires. » Shane allait ensuite s’asseoir sur le canapé, surement excédée par le comportement de Sawyer qui est très changeant en ce moment. Elle ne fit même pas de remarque par rapport au fait qu’elle ait trouvé un autre haut à porter pour dormir ce soir. « J’vais m’coucher. Bonne nuit. » Elle était plutôt froide envers lui mais elle était surement trop fatiguée pour continuer à se disputer avec son colocataire. Elle tourna alors les talons et alla dans sa chambre pour bouquiner un peu. Au bout d’un certain temps, elle eu quelques remords par rapport à la prise de tête qui a eu lieu ce soir. Elle sortit de sa chambre et entendit le son de la télé, Shane devait encore être dans le salon. En arrivant, elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire en le voyant endormi sur le canapé. Elle se rapprocha alors de lui et pris le plaid qui était à côté pour le couvrir pour ne pas qu’il ait froid. Elle resta un instant en train de le regarder, avant de retourner dans sa chambre pour aller se coucher.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #0815 - I had a bad day... [Sawyer]
» #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser