AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


#0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] EmptyMar 11 Fév - 22:40

SAWYER&SHANE




" Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. "



La journée avait été assez calme, et pour cause, c'était mon jour de repos. Il change toutes les semaines, je m'adapte à mes collègues, n'ayant aucun impératif comme d'autres qui ont des gosses ou une femme. En effet, rien ne me retient, rien ne m'oblige à prendre le mercredi pour les gamins, ou le dimanche pour les repas en famille. J'ai beau avoir 28 ans, et peut-être l'âge de se poser pour certains, ce n'est pas dans mes prévisions. Pour ces derniers, j'ai une vie d'adolescent, d'enfant pourri-gaté, voir de jeune délabré pour les plus extrèmes mais entre nous, celà ne me touche absolument pas. J'ai toujours vécu ma vie comme je l'entendais, dans mes jeux d'argent, mes soirées alcolisés, mon boulot, et mon appartement digne d'un adolescent en pleine crise. Effectivement, le rangement et le ménage ne sont pas vraiment ma tasse de thé, au grand désespoir de Sawyer, ma collocataire depuis un peu plus de quatre mois. Au départ, celà n'a pas été évident à gérer, étant donné que nous avons des vies très différentes. Certes notre but à tous les deux, par nos boulots, est de sauver des vies mais je crois bien que c'est le seul point sur lequel on se retrouve vraiment. Alors pourquoi l'avoir choisi elle pour partager mon appart ? Parce que j'avais du mal à finir les mois, que j'avais besoin d'urgence de quelqu'un pour m'aider, elle ne supportait plus son appart minuscule, et puis, elle n'est pas moche la Sawyer, bien au contraire. C'est toujours plus agréable de la croiser elle dans la salle de bain le matin qu'un gros rugbyman. Un ami en commun nous a présenté, sachant nos galères d'appartement et l'emménagement s'est fait très vite.  Chacun a très vite planté ses règles, elle et son coté maniaque qui exigeait un minimum de rangement, tout du moins dans les pièces communes, et moi avec ma désinvolture, qui désirait pouvoir continuer à m'amuser chez moi. La cohabitation n'est pas des plus simples mais de mon coté en tout cas, celà reste parfaitement viable.

Je me suis donc posé sur le canapé, une bière en main et un paquet de gateau, mi-adulte, mi-gamin, devant ma console de jeu. Je ne sais plus quand elle m'a dit qu'elle finissait, ni ce qu'elle m'a dit exactement, on verra bien. Ce détail ne me perturbe pas tant que ça. Alors que je joue depuis un bon moment, je suis incapable de vous dire combien de temps exactement, on est déconnecté du monde réel dans ces jeux là, j'entends la clé tournée dans la serrure. Alors que la porte s'ouvre, et que j'entends les pas de ma coloc' sur le parquet, je lance " Yo ! Ca a été ta garde ? " Oui, je m'intéresse quand même à elle, de là à me lever et lacher mon jeu pour lui faire la bise, peut etre pas. On se voit tous les jours, on vit ensemble, elle sait que je tiens un minimum à elle, je peux me passer des règles de politesse. Je tourne quand même la tête vers elle, et je vois de suite dans son regard qu'il y a un problème. Sa tête se tourne vers notre cuisine, une belle cuisine américaine, ouverte sur le salon, avec un beau frigo.. le frigo.. les courses.. C'est ça que j'ai oublié ! Je ne dis rien, espérant qu'avec sa charge énorme de travail elle a aussi oublié qu'elle m'avait demandé de les faire hier soir. Sinon, je sens que mon jeu va aller se faire voir ailleurs, et qu'une troisième, enfin enième, guerre mondiale va encore éclater.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] EmptyMer 12 Fév - 15:41



Sawyer & Shane
TU NE PARTAGES QUE MON CANAPE, PAS ENCORE MA VIE
Dix-neuf heures. Sawyer venait de terminer ses heures de travail. Elle était tranquillement assise sur un banc dans la salle de pause, afin de se changer pour pouvoir rentrer chez elle, et surtout dormir. Peut-être même manger un morceau. Quand on travaille à l’hôpital, et surtout en tant que résidente de chirurgie, on doit s’habituer à ne pas trop prévoir de rendez-vous à l’avance. On doit souvent laisser sa vie de famille sur le côté, le temps de penser à ses patients. Ce qui est plutôt pratique pour Sawyer puisqu’elle n’a pas de vie de famille. Certes, elle ne vit pas seule mais Shane n’est pas un membre de sa famille, ni un ami. Il est simplement celui qui verse la moitié du loyer et qui laisse l’appartement dans un bordel pas possible et inimaginable. Sawyer est tout le temps obligé de passer derrière lui pour tout nettoyer. Ce n’est pas tout le temps simple entre Shane et Sawyer puisqu’ils sont tout aussi différents l’un de l’autre. A croire que pour les personnes qui sont sans doute le plus proche d’elle, Sawyer apprécie les personnes qui ont des caractères opposés au sien, et qui sont plus complémentaires qu’identiques. Bien sûr, il y a des moments où ils se prennent la tête, c’est un peu partout pareil. Que ce soit dans une colocataire ou même dans un couple qui vit ensemble. Tout n’est pas forcément tout rose. Sawyer discutait avec un de ses collègues quand on l’appela pour une urgence. Et bien ce n’est pas tout de suite qu’elle rentrera chez elle. Elle remit sa blouse et pris son stéthoscope, avant de retourner dans l’enceinte de l’hôpital et d’aller s’occuper du patient qui venait d’arriver aux urgences.

Retirant son masque et ses gants, Sawyer tourna ensuite la tête vers l’horloge dans la salle de préparation aux opérations : Vingt-heures trente. Elle venait de passer vingt-trois heures à l’hôpital et bien qu’elle apprécie son travail, elle ne dit rien pour rentrer chez elle et se reposer un peu. Cela lui fera surement du bien de prendre une bonne douche, de se poser dans son lit et de s’endormir le plus rapidement possible. Elle ne travaillait pas le lendemain donc ce sera très agréable pour elle pour se reposer. La brune retourna dans la salle de pause et retirer sa blouse et son stéthoscope une bonne fois pour toute. Elle ferma ensuite son casier après avoir récupéré son sac à main et ses escarpins. Elle allait pouvoir rentrer chez elle. Ce qui est pratique, c’est que Sawyer habite non loin de l’hôpital. Elle n’a pas besoin de prendre sa voiture pour venir. Ce qui est moins pratique, c’est quand il pleut. Comme ce soir. Elle n’allait tout de même pas payer un taxi pour quelques mètres sous l’eau.

Lorsqu’elle arriva sur le pas de la porte de son appartement, Sawyer était trempée. Elle ira prendre une douche en rentrant donc ce n’est pas dérangeant, mais tout de même. Elle ouvrit la porte et pénétra à l’intérieur de son logement avant d’entendre une voix retentir. « Yo ! Ça a été ta garde ? » Elle hocha alors positivement la tête. « Personne n’est mort aujourd’hui, donc oui... » Elle se dirigea ensuite vers la cuisine américaine. Si il faisait plus beau, elle se serait surement arrêté au petit restaurant en bas de la rue, mais vu le temps qu’il fait, elle a préféré rentrer directement pour manger à l’appartement, surtout que Shane est censé avoir fait les courses. « Et toi, ta journée ? » Elle savait qu’il était de repos puisqu’elle lui avait demandé de faire les courses. Elle ouvrit alors le frigo et remarqua qu’il ne restait que quelques bières dans le bac prévu à cet effet, elle en saisit une et referma le frigo, saisit le post-it qu’elle avait préalablement installé dessus pour qu’il se rappelle des courses, avant de s’appuyer contre celui-ci et de tourner la tête vers Shane. « Rassure-moi, t’es sorti quand même aujourd’hui ou t’es resté planté devant ton jeu vidéo toute la journée, en oubliant au passage de faire les courses ? »


Dernière édition par Sawyer Chesterfield le Mer 12 Fév - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] EmptyMer 12 Fév - 18:17

SAWYER&SHANE




" Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. "



Les journées qui se déroulent comme celle-ci sont quand même assez rares, je ne suis pas du genre à me tourner les pouces à longueur de temps. Je préfère profiter de la vie, sortir, voir du monde, bouger. Je suis d'ailleurs un grand fan de sport en tout genre, que celà soit du collectif, de l'individuel, de la course ou de la natation, j'aime me défouler. C'est même plus qu'un plaisir, c'est un besoin, sortir cette rage qui stagne en moi, histoire de pouvoir garder mon sang froid au boulot, que celà soit en intervention ou avec mes collèges. Mon impulsivité me joue parfois de tours, ce qui m'oblige à la canaliser le plus possible, et à tout lacher sur un terrain ou avec des gants de boxe. Effectivement, ce n'est pas flagrant aujourd'hui quand on me voit jeter sur ce canapé, manette en main et bière sur la table. Mais j'avais vraiment besoin de repos, de calme, et puis avec ce temps de pluie, celà ne donne pas vraiment envie d'aller faire un tour.

Sawyer passe donc la porte d'entrée, un léger coup d'oeil me suffit à la saluer. Evidemment, trop occupé à jouer, je n'ai pas remarqué qu'elle a l'air exténuée, contrairement à moi et que sa journée a surement été plus compliqué à vivre que la mienne. Je ne me rappelle pas exactement à quelle heure elle est parti, ni si elle est parti hier soir ou ce matin d'ailleurs, ayant passé ma soirée au bar. Je suis incapable de vous dire si elle a eu une journée de 12 ou 24 heures à l'hopital. Mais bon, c'est comme d'habitude, je ne suis pas trop attentif à ce genre de détails de la vie. Elle me répond avec ironie qu'il n'y a pas eu de morts, donc que celà a été une bonne journée. Sur ce point là, on se comprend. Moi aussi je qualifie ma journée de bonne quand je n'ai ramené personne dans un cas désespéré à l'hopital en urgences. Je lui lance alors " Docteur Chester' a encore sauvé le monde ! " toujours sur mon ton enjoué, limite enfantin. Elle me demande alors comment s'est déroulé ma journée. Je ne peux quand même pas lui dire la vérité, j'ai un minimum de respect pour elle, et puis je ne veux pas passer pour le glandeur de service, celà ne rajouterait qu'un défaut à la liste qu'elle doit soigneusement faire, histoire de me les renvoyer tous un par un lors de nos disputes. Assez fréquentes d'ailleurs. " Ouais ça va, ça a été ! Rien de bien palpitant, ça change de d'habitude " J'allais pas lui dire que le repos c'était magique quand même, un peu de pitié pour elle.

Ah, ça y est, elle s'est dirigée vers le frigo.. Je commence à mettre pause sur mon jeu quand je l'entends entamer sa phrase, je sens que celà ne va pas être triste encore une fois. Je vais resté égal à moi même, répondre avec humour et désinvolture, il n'y a pas mort d'homme quand même. J'irai les faire demain en sortant du boulot ces courses. Je me tourne vers elle, j'ai beau être bordélique à souhait, je suis quand même respectueux, certes pas de la propreté mais au moins des personnes, c'est un bon début non ? Je lui rétorque donc " Non quand même ! Evidemment que je suis sorti ! J'avais plus de clopes .. Mais je savais que j'avais oublié un truc.. " Oui, une véritable tête à claque, avec un sourire niais, encore plus énervant surement. Voyant qu'elle ne décolère pas, du moins je pense, car elle n'a pas réouvert la bouche mais son regard noir dit tout, je reprends donc " J'irai les faire demain, promis.. J'ai fait livré une pizza à midi, il doit en rester si tu veux ! " C'était à 15h, quand je me suis levé, mais ce n'est qu'un détail que je vais oublier de lui dire, ne voulant pas trop aggravé mon cas. L'important c'est qu'elle ait quelque chose à manger, et c'est le cas, il ne devrait pas y avoir de problèmes du coup.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] EmptyMer 12 Fév - 22:06



Sawyer & Shane
TU NE PARTAGES QUE MON CANAPE, PAS ENCORE MA VIE
Ordonnée. C’est surement l’adjectif qui peut qualifier le plus facilement Sawyer. Elle est bien trop ordonnée. On ne cesse de lui dire d’ailleurs, surtout sa meilleure amie. Tout doit parfaitement être ordonné dans sa vie, bien calculé, bien analysé. Tout. Au niveau professionnel, il n’y a qu’à voir comment elle se comporte. Elle est prête à tout pour réussir au mieux sa carrière professionnelle. Pour elle, travailler dans le monde médical, c’est un rêve de petite fille qui ne cesse de grandir depuis qu’elle gravie les échelons au sein de l’hôpital de White Oak Station. Sawyer est sortie première de sa promo. Elle se donne à fond dans son travail, et ce n’est surement pas fini. Pour l’instant, elle n’est que résidente en chirurgie, sa carrière professionnelle peut encore évoluer. Concernant le côté vie privée, elle est tout aussi ordonnée. Bien sûr, il lui arrive de passer des moments qui sont des improvisations totales, mais ces derniers temps, elle préfère tout de même tout planifier. Elle a ce besoin constant de tout contrôler. Ce comportement est arrivé après la mort de Colin. Elle a tellement été perturbée par l’accident de voiture qu’elle a eu avec son frère. La seule personne pour le moment avec qui elle se laisse aller, c’est Cassie, sa meilleure amie. Peut-être que quand elle sera aussi proche d’une autre personne, elle pourra se laisser aller aussi. Ah si, elle était un peu normale aussi avec son ex-mari. En même temps, ils ont été ensemble pendant un certain temps, donc normal.

« Docteur Chester’ a encore sauvé le monde ! » Sawyer ne put s’empêcher de soupirer après cette remarque. Ce qu’il pouvait être agaçant quand il le voulait. « J’ai horreur des surnoms, tu l’sais bien pourtant. » Le connaissant, il pourrait répondre un truc du genre : C’est justement pour ça que j’le fais. Enfin bref, ne rentrons pas sur ces détails qui fâchent. Sawyer lui demanda ensuite ce qu’il avait fait de sa journée, si tout s’était bien passé. Enfin, la question habituelle qu’on peut poser à son colocataire. « Ouais ça va, ça a été ! Rien de bien palpitant, ça change de d’habitude. » Elle lui répondit tout de suite. « C’était bien agité pourtant à l’hôpital aujourd’hui. » Oui, c’est vrai qu’ils bossent tous les deux dans des domaines qui se rapprochent un peu. Shane est pompier. Forcément, il est arrivé que Shane se ramène à l’hôpital pour emmener un futur patient de Sawyer par exemple. Ils sont amenés à se voir, même en dehors de l’appartement, c’est dingue ! Encore heureux que ce n’est pas souvent non plus, sinon mon dieu la pauvre. Elle va devoir se le coltiner au travail en plus.

Et puis, l’erreur de Shane, ou plutôt l’oubli, fit surface quand Sawyer ouvrit le frigo pour avaler un morceau. Shane avait oublié d’aller faire les courses, malgré le post-it posté sur le frigo pour qu’il ne l’oublie pas et qu’il le voit. La prochaine fois, elle va lui écrire sur la tronche, quand il va se préparer, il s’en rendra peut-être compte. Ou non, dans ces cas-là, ça peut-être drôle. « Non quand même ! Evidemment que je suis sorti ! J’avais plus de clopes… Mais je savais que j’avais oublié un truc… » Un truc ? Mais c’est énorme oui ! Bon, même si elle ne mange pas beaucoup, c’est son plaisir personnel de faire la cuisine, surtout qu’elle se démerde plutôt bien. « Pff ! » Elle soupira une nouvelle fois, ne sachant pas quoi lui répondre. Il l’exaspérait. Elle était exténuée et en plus de cela, il n’arrangeait rien à la situation. Elle s’affala sur une chaise haute du bar de la cuisine, en ouvrant ensuite sa bière. « J’irai les faire demain, promis… J’ai fait livrer une pizza à midi, il doit en rester si tu veux ! » « Pizza ? J’viens d’enchainer vingt-trois heures de boulot et tu crois que j’vais bouffer tes restes de pizzas ? »Elle semblait si sérieuse en plus, c’est ça qui est énorme. « Elle est où ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] EmptyJeu 13 Fév - 18:18

SAWYER&SHANE




" Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. "



Sawyer et moi avons des façons très différentes d'envisager la vie et l'avenir, voire même opposées. Tellement qu'à certains moments je me demande pourquoi j'ai accepté sa collocation, avant de me rappeler que je n'avais pas les moyens de finir le mois et qu'après tout, une" deuxième maman" à la maison qui fait le ménage, c'était pas plus mal. Evidemment je ne la vois pas que comme ça, mais c'est quand même pas mal d'avoir un appart propre, même si celà m'importe en réalité assez peu, contrairement à elle. Je suis du genre à ne me prendre la tête pour rien, à ne rien prévoir pour l'avenir dans ma vie personnelle en tout cas. Carpe diem comme dirait l'autre. J'ai un boulot déjà assez stressant pour en plus me prendre la tête en rentrant. Je passe mes journées à voir des gens entre la vie et la mort, en sang dans mon camion ou en arret cardiaque et vous croyez qu'une part de pizza en plus ou en moins va me déranger ? Moi non, mais apparement elle si. Elle voit les choses dans l'autre sens, je pense qu'elle voudrait que tout soit parfait chez elle, en compensation de sa journée. On a la meme vie au boulot mais on la vit différemment en rentrant.

Malgré ces petites disputes quotidiennes, je l'aime bien cette Sawyer, elle me fait rire avec ses airs de fille sérieuse qu'elle perd totalement quand je la vois danser devant son miroir le matin dans la salle de bain alors qu'elle se croit seule. Cette carapace qu'elle s'est créée pour je ne sais quelle raison est très intrigante, j'ai envie de creuser et de voir ce qui se cache dessous. Surement une fille géniale, j'ai un instinc pour ça. Et puis si vraiment elle ne me supportait pas, elle ne serait pas rester, ça doit lui plaire d'un coté mon caractère bordélique ça la change de son sérieux habituel. J'avoue qu'à cet instant précis je pense quandcmême qu'elle aurait préferer avoir un colloc bien ordonné qui lui aurait fait les courses, le ménage, voir même à manger mais pour le coup, elle a du se tromper de portes, et son visage décomposé me montre qu'elle s'en est rendu compte. Je ne réponds pas vraiment à ses premières interventions concernant le boulot, je me contente d'hausser les épaules avec un air presque arrogant, du moins plus moqueur, commep our dire que moi je n'ai rien fait de la journée mais sans le dire. Le visage de tête à claque quoi. Je pense déjà à ce que je vais pouvoir répondre quand elle va se rendre compte de mon oubli, ce qui arrive rapidement. Au vue de son changement de visage, je pense qu'elle n'apprécie pas, mais alors vraiment pas. Il va falloir que je passe en mode gentil je sens, si je ne veux pas subir encore une crise de nerf.

Je lui indique donc qu'il reste de la pizza, elle s'énerve d'abord puis se resoud à en manger, étant donné qu'il n'y a que ça de pret de suite. Je réponds donc " Ben dans le frigo ! Tu veux que je la mette où ? " Ses yeux se froncent, je vois la colère dans ses yeux. Ah oui.. Elle vient d'ouvrir le frigo et si elle me regarde comme ça c'est qu'il ne doit pas y avoir de pizza. Je me remémore la journée mais honnetement je ne me rappelle pas vraiment si j'ai fini la pizza ou non. Devant mon jeu, je n'ai pas du faire vraiment gaffe à ce que je mangeais. Je me lève alors d'un bond en direction du frigo, voyant qu'elle ne bouge pas, et y jette un coup d'oeil. Effectivement, vide, mis à part quelques bières et deux ou trois yaourts. J'ai surement du prendre un air d'enfant, voir de chien battu pour lui lancer " Ah oui.. J'ai du la finir.. Je peux t'en commander un autre si tu veux ! Ou on se fait livrer des sushis ? T'aimes bien les sushis non ? Et puis j'ai la flemme de faire à manger là ! " Vous voyez, je ne suis pas méchant, mais je suis terriblement maladroit et un brin égoiste. Elle avait surement envie de manger de suite, et peut etre pas un truc tout pret mais celà ne m'a pas vraiment effleurer l'esprit. Je me retourne vers elle, fermant le frigo et attend sa réponse. Voyant que son air ne s'arrange pas, je rétorque, un léger rire aux lèvres " Hé docteur, souris, y'a pas mort d'homme ! " Bizarrement, je ne suis pas sur que celà la fasse autant rire que moi, mais c'est ma façon de détendre comme je peux l'atmosphère.Heureusement que je ne suis pas comme elle d'ailleurs, ça serait morbide à l'appart sinon. Quoi qu'elle, elle doit se dire " heureusement que je ne suis pas comme lui, sinon ça serait un cour de récré mon appart", mais au fond, on s'aime bien.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] EmptyJeu 13 Fév - 19:09



Sawyer & Shane
TU NE PARTAGES QUE MON CANAPE, PAS ENCORE MA VIE
C’est fou comme leurs vies se ressemblent tellement lorsqu’ils sont au travail tous les deux. Ils ont des horaires qui sont loin d’être fixes, c’est plutôt pratique du coup puisqu’ils ne sont pas l’un sur l’autre tout le temps dans l’appartement. Bon, bien sûr ils leur arrivent de vouloir aller, en même temps, dans la salle de bain. C’est un peu la loi d plus fort quand cela arrive, et bien sûr, Sawyer perd très souvent. Elle ne fait pas vraiment le poids face à son colocataire. Mais bon, la plupart du temps, ils ne partent pas travailler en même temps, donc il n’y a pas tant que ça de problème concernant qui ira dans la salle de bain en premier, ou qui doit s’occuper des tâches ménagères. Le plus simple concernant ce dernier détail reste celui qui ne travaille pas ou qui a plus de temps libre durant la journée pour pouvoir se libérer et faire le ménage ou les courses. Comme c’était le cas de Shane durant les heures où Sawyer travaillait. Il ne bossait pas lui alors il avait tout le temps nécessaire pour s’occuper des courses. La brune venait d’enchainer vingt-trois heures de garde donc bon, ce n’est vraiment pas pratique pour elle d’aller faire les courses, surtout vu l’heure à laquelle elle a terminée. Il faut y aller pour trouver un supermarché ouvert.

Surtout qu’elle a faim en plus ! Elle avait simplement avalé un sandwich du distributeur en fin de matinée avant de retourner en salle d’opération pendant plusieurs heures. Alors, elle aurait aimé avoir quelque chose d’à peu près potable à avaler ce soir en rentrant du travail. Que ce soit un plat cuisiné, ou bien un plat qu’elle doit se préparer elle-même. Elle ne travaillait pas demain alors elle avait tout le temps pour préparer quelque chose. Il faut simplement qu’elle ait de quoi faire un plat, ce qui n’est définitivement pas le cas puisque Shane n’est pas allé faire les courses. Shane lui indiqua alors qu’il avait commandé une pizza pour midi, et qu’il devait en rester quelques parts. Elle pourrait donc en profiter pour en avaler une part. Elle demanda alors à Shane où se trouvait le reste de la pizza. « Ben dans le frigo ! Tu veux que je la mette où ? » Ah, ah ! C’est qu’il est drôle quand il s’y met. Elle allait commencer à s’énerver s’il continuait ainsi, mais à vraiment s’énerver. « Tu crois vraiment que je t’aurais posé la question si je l’avais vu dans le frigo ? » Non mais c’est vrai, non ? Elle venait de regarder à l’instant à l’intérieur et elle n’avait remarqué que les bières et les yaourts, surement des yaourts périmés en plus. Shane se leva ensuite du canapé et vient se diriger vers le frigo à son tour. « Tu vois ? » Histoire de lui faire comprendre qu’elle avait raison. « Ah oui… J’ai du la finir… Je peux t’en commander une autre si tu veux !  Ou on se fait livrer des sushis ? T’aimes bien les sushis non ? Et puis j’ai la flemme de faire à manger là ! » « C’est ça ton problème avec toi, t’as toujours la flemme. » La flemme de faire les courses, la flemme de faire la vaisselle, la flemme de faire le ménage.

Il fallait qu’elle se calme sinon elle allait vraiment s’emporter. Et ce n’est vraiment pas ce qu’il veut. Surtout pas après une journée comme celle qu’elle venait de passer. Elle est vraiment épuisée. « Hé docteur, souris, y’a pas mort d’hommes ! » Non, elle n’avait pas vraiment envie de sourire. Elle voulait simplement dormir, se doucher, peut-être avaler un morceau d’un plat correct, et dormir. Dormir pendant plusieurs heures, se réveiller sans avoir mis le réveil en route. Profiter d’une journée de repos, tranquillement. « Va pour les sushis. » Elle aimait bien cela, et franchement elle voulait se coucher vite, elle prendra le temps de faire à manger demain. « Pour les courses, j’travaille pas demain, j’irais. » Oui, elle aurait pu continuer en disant que de toute façon, elle fini toujours par y aller. Elle but une nouvelle gorgée de sa bière, avant de la poser sur le bar et de tourner la tête vers Shane. « Tu commandes ? J’file sous la douche en attendant que ça arrive. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] EmptyJeu 13 Fév - 19:42

SAWYER&SHANE




" Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. "



Encore une fois, mon humour marche. Enfin, mon humour est un bien grand mot pour la situation, mais ma façon de tourner les choses de manière à la faire sourire, marche en tout cas. Alors qu'elle avait toutes les raisons de me hair, elle reste calme et me dit qu'elle est partante pour les sushis. Est-ce que c'est la fatigue qui la fait s'adoucir ou ma façon d'être ? C'est peut-être aussi de la simple politesse, c'est bien son genre aussi. On a beau vivre ensemble depuis plusieurs mois, Sawyer garde de la retenue avec moi, elle ne dévoile pas tout, elle reste en retrait contrairement à moi et malgré mes tentatives de rapprochement. Loin de moi l'idée qu'il se passe quelque chose, mais c'est quand meme plus agréable de vivre dans une bonne ambiance. Ca va avec mon coté joyeux qui vit au jour le jour. J me suis trop pris la tête par le passé, je veux à présent voir seulement de la joie autour de moi. De là a dire " heureux", je ne sais pas, mais j'aime vivre dans la bonne ambiance, je n'ai pas envie d'appréhender ma rentrée chez moi le soir, j'ai envie de continuer à avoir hate.

Elle me demande donc de commander pendant qu'elle part prendre sa douche. Je lui dois bien ça, je l'avoue. " Ca marche ! Ca sera prêt quand tu sors ! " Alors qu'elle se dirige vers la salle de bain, j'attrape le téléphone pourcommander chez le sushi d'en bas. Il me répond qu'on serait vite livrer, ce qui me rassure. Je n'avais pas envie qu'elle attende encore trop longtemps, ça l'aurait mis en rage et j'aurais passé une mauvaise soirée. Je me repose sur le canapé, alors que j'entends l'eau commencer à couler. Elle va surement passé un bon moment dans la salle de bain,c omme souvent. Je fais pareil en même temps, c'est un peu le seul endroit qui nous permet d'etre réellement seul et même si au fond on s'apprécie ça fait du bien de se retrouver seul de temps en temps.Quitte a faire couler l'eau pour rien et profiter du moment d'ailleurs. Elle doit avoir besoin de bien décompresser. Oui je la comprends malgré mon coté grand gamin. Soudain, la sonnette retentit. Effectivement, c'était du rapide. Je paye le vendeur et récupère les sushi, avant d'en préparer quelques un dans une assiette. Faut bien jouer un peu l'attentionné pour détendre la tension que j'ai mise entre nous. Je m'approche alors d la salle de bain avec 'assiette pour lui dire que c'est pret, mais alord que je m'appuie sur la porte pour lui parler à travers celle ci, elle s'ouvre. Avec la fatigue et la précipitation, elle n'a pas du fermer, ce qui n'estpas pour me deplaire, je l'avoue. Je tombe donc nez à nez avec Sawyer, enroulé dans sa serviette, les cheveux encore trempés, qui me regarde avec un air fixe et visiblement surprise, ce que je comprends totalement. " Désolé, je croyais que c'était fermé ... Je venais juste pour les sushi.. Regarde, c'est prêt ! " tentant de garder un air naturel et pas du tout dérangé par la situation meme si j'avoue que la voir dans cet état m'intéresse pas mal. Je reste un homme, et malgré qu'elle soit ma collocataire, elle est vraiment jolie, je ne peux pas le nier. Je décide de jouer la carte du naturel, impatient de voir sa réaction. Je prends un sushi entre mes doigts et lui tend, vers la bouche " Tiens, goute ! Enroulé dans une algue, comme toi dans ta serviette.. T'es mon petit sushi !" Oui je la cherche, oui je tente, je veux voir comment elle réagit à ma petite provocation, je suis comme ça, et elle n'y changera rien.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] EmptyLun 17 Fév - 20:38



Sawyer & Shane
TU NE PARTAGES QUE MON CANAPE, PAS ENCORE MA VIE
En rentrant de l’hôpital, Sawyer était en train de tout planifier sa soirée. Certes, elle n’allait pas tourner en rond pendant des heures alors qu’elle voulait se coucher le plus rapidement possible. Pendant qu’elle marchait, elle se repassait sa soirée en boucle dans sa tête. Ce qu’elle a fait, ou surtout ce qu’elle aurait oublié de faire aujourd’hui. C’était plus fort qu’elle, elle venait de quitter son travail mais elle y pensait encore. Inconsciemment elle se faisait une liste dans la tête de ce qu’elle devra faire le lendemain. Ce sont des choses qu’elle ne faut surtout pas qu’elle oublie, elle les notera surement sur un bout de papier en rentrant ce soir pour ne pas les oublier. En attendant, il fallait qu’elle rentre chez elle et qu’elle mange un morceau. Elle n’avait pas vraiment pris le temps d’avaler un bout durant toutes ses heures de gardes qu’elle venait de faire alors bon… un bon repas le soir même ne serait pas de refus. Après elle n’aura qu’à aller prendre une douche et aller se poser tranquillement dans son lit, tout en bouquinant pendant quelques instants avant de s’endormir. Elle savait qu’elle n’était pas pressée ce soir puisqu’elle ne travaillait pas le lendemain. Du moins, c’était ce qu’elle prévoyait de faire avant de se rendre compte que Shane avait oublié de faire les courses. Comme toujours, si on pouvait le dire. Elle lui répétait souvent. Peut-être jusqu’à temps que cela rentre dans sa petite tête. Par contre, cela peut mettre du temps hein.

Shane avait néanmoins réussi à calmer un peu Sawyer quand il lui proposa de commander des sushis. Elle adore cette nourriture. Elle pourrait en manger constamment, à chaque repas et ce n’est pas certain qu’elle s’en lasse. Elle laissa donc Shane commander la nourriture pendant qu’elle va prendre le chemin de la salle de bain pour prendre une bonne douche. « Ca marche ! Ce sera prêt quand tu sors ! » Facile à dire puisque tout sera livré, donc il n’aura qu’à ouvrir le plateau et le servir sur le bar, peut-être avec une autre bière puisqu’elle a quasiment fini celle qu’elle a ouverte toute à l’heure. « Parfait ! » Elle esquissa alors un sourire avant de se lever de sa chaise, et de se retrouver toute petite face à Shane puisqu’elle avait retiré ses escarpins. Elle fait moins d’un mètre soixante donc ce n’est pas forcément pratique tout le temps. C’est d’ailleurs une des raisons qui fait qu’elle porte souvent des escarpins.

Elle n’entendit pas la sonnette de l’appartement pour dire que c’était prêt, sortant quelques minutes plus tard de la douche. Elle tira le rideau de la douche, et s’enroula directement dans une serviette. Et sans qu’elle ne se rende compte de quelque chose, Shane se retrouvait dans la salle de bain, en face d’elle. Elle avait oublié de fermer la porte ? « Tu sais pas frapper ? » Non, mais c’est vrai. Maintenant elle se sent trop mal à l’aise, elle est trempée et en petite serviette devant son colocataire. « Désolé, je croyais que c’était fermé… Je venais juste pour les sushis… Regarde, c’est prêt ! » « Tu aurais simplement pu me crier que c’était prêt, plutôt que de rentrer comme ça dans la salle de bain. » Mais bon, c’est l’intention qui comptait tout de même. Il s’empare alors d’un sushi, entre ses doigts et l’amène à la bouche de Sawyer. « Tiens, goute ! Enroulé dans une algue, comme toi dans ta serviette… T’es mon petit sushi ! » Elle ne put s’empêcher de rire face à cette remarque. « T’as le chic pour trouver me trouver des surnoms stupides. » Elle tenait sa serviette tout en se rapprochant un peu plus de Shane. « Tu peux me laisser m’habiller ou on mange les sushis dans la salle de bain ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] EmptyLun 17 Fév - 21:21

SAWYER&SHANE




" Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. "



Mon échappatoire en toutes circonstances est le rire, personne ne peut passer à coté de ce trait là de ma personnalité. Je me sors de toutes les situations ainsi. Sawyer est d'ailleurs bien placée pour le savoir, c'est elle qui en paye le plus les frais je pense. Elle doit avoir l'impression d'être en colloc avec un ado des fois, malgré mes 28 balais bien encrés, tout comme moi j'ai l'impression d'habiter avec une grande soeur qui me surveille. D'un coté tant mieux, ça donne une certaine complémentarité à notre binome assez atypique, sur qui pas grand monde aurait parié mis à part la personne qui nous a fait nous rencontrer. Même moi, au départ, je ne donnais pas plus de 3 semaines de vie à notre cohabitation, et finalement, malgré nos différents, on se supporte, et je suis sur qu'elle commence à m'apprécier. Du moins je l'espère, car c'est le cas de mon coté. Elle garde son coté sérieux le plus possible, mais je suis persuadé que mon coté enfantin lui fait du bien, la détend de ses problèmes au boulot, lui change les idées. Un peu de désinvolture n'a jamais tué personne.

Toujours est-il que là je faisais assez fort et que je ne savais pas du tout comment elle allait réagir. Après tout, je n'ai vraiment pas fait exprès de rentrer ainsi dans la salle de bain, et avec un peu de chance, la fatigue et la faim passeront au dessus de la colère. Sa première remarque est assez froide, ce qui ne laisse rien présager de bon. Je m'excuse donc platement, en lui montrant en plus le petit plateau préparé avec soin. Je me contente de lui répondre en haussant les épaules, avec mon air de chien battu, d'enfant qui a fait une bétise, elle ne m'en voudra pas longtemps. Effectivement, sa mou colèrique, laisse doucement place à un léger sourire suite à ma remarque concernant sa ressemblance avec un sushi. Elle attrape celui que je lui tend, toujours son sourire discret aux lèvres. Elle ne me rejette pas, elle ne me vire pas à coup de pied au derrière, c'est un énorme pas en avant pour tous les deux. " Chut, ils te font rire mes surnoms ! Alors, ils sont bons ? "Elle a beau dire tout ce qu'elle veut, je vois bien son regard changé à chacunes de mes taquineries, ça lui plait, ça lui montre que j'ai un minimum de considération pour elle, elle n'est pas juste ma colloc, elle le sait. Elle me demande alors si je vais la laisser s'habiller ou non. Elle ne me connait pas encore assez, sinon jamais elle ne m'aurait laissé le choix, jamais elle n'aurait poserla question. Je reste donc droit face à elle, alors qu'elle a fait un pas versmoi, espèrant me faire reculer je suppose. Je la regarde de haut en bas dans sa serviette, me mordant les lèvres par réflexe. Je pense que j'ai du mal à le cacher, mais tant pis. Mon regard retrouve finalement le sien et je lui lance " Vu que tu proposes, je trouve qu'on est pas trop mal ici ! " avant d'attraper un sushi que j'amène à ma bouche. Je croque la moitié, avec mon idée derrière la tete. J'aurai pu lui tendre l'assiette mais ça n'aurait pas été dans l'état d'esprit que j'ai à ce moment précis. Vu la situation, j'ai envie d'en jouer et de tester un peu ma colloc au jeu de la séduction. Je lui tend l'autre partie de mon sushi, mon regard joueur, surement charmeur, qui la fixe " Ouvre la bouche .. "je risque quoi exactement à part un vent ? Rien. Alors autant en profiter et m'amuser aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] EmptyLun 17 Fév - 22:16



Sawyer & Shane
TU NE PARTAGES QUE MON CANAPE, PAS ENCORE MA VIE
Vivre en colocation, ce n’est vraiment pas évident. Même si Sawyer a les moyens de se payer un appartement rien que pour elle toute seule, elle ne supporte pas la solitude au quotidien. Certes, elle est contente quand elle se retrouve toute seule à l’appartement, quand Shane n’est pas là pour l’embêter. Mais elle est tout de même contente lorsqu’elle se retrouve un peu avec lui. Ils ne s’entendent peut-être pas tout le temps, mais Shane reste tout de même plutôt cool comme mec. C’est un chic type après tout. Il est surement un peu gamin dans sa tête, malgré qu’ils ont le même âge tous les deux, mais il reste quand même sympathique. Il y a tout de même des moments où ils s’entendent bien tous les deux. Il l’a fait rire. Franchement pour elle, c’est super agréable. Surtout après une dure journée de travail à l’hôpital. Bon d’accord, il y a vraiment des moments où elle a besoin aussi de calme, et elle s’énerve contre Shane parce qu’il a oublié de faire les courses, ou que l’appartement est en bordel. En attendant, il lui permet de faire la part des choses et d’oublier un peu son travail quand elle est sortie de l’établissement de l’hôpital. Bien évidemment, elle ne va pas l’avouer directement. Plutôt mourir que de lui dire clairement qu’elle l’apprécie et qu’il la fait rire. S’il y a quelque chose dont Sawyer a bien horreur par contre, autre que de se montrer sous sa vraie nature, c’est les surnoms stupides qu’on peut lui donner. Shane a pris cette habitude de lui en donner, plus ridicules les uns que les autres. Il n’y a que Cassie qui a peut-être le droit de lui donner un surnom sans qu’elle ne s’énerve ou que ça l’agace. « Chut, ils te font rire mes surnoms ! Alors, ils sont bons ? » Oui, il l’a font rire mais ce n’est pas pour autant qu’elle les aime. « T’sais que j’ai horreur des surnoms, même si ça m’fait rire. » Autant avouer directement que cela l’amuse, certes, mais ce n’est pas son moment favoris dans tous ceux qu’elle peut partager avec Shane.

« Mais les sushis sont bons. J’devrais essayer de m’y mettre. » Pour en faire elle-même. Sawyer se débrouille plutôt bien en cuisine, alors autant en profiter pour tester de nouvelles recettes, non ? Bon, par contre, Sawyer est enroulée dans une serviette et elle ne porte rien en dessous. Ses vêtements sont dans la bassine pour aller nettoyer et elle n’a pas pris de vêtements de rechange, sachant que sa chambre se trouve juste en face de la salle de bain. Elle n’avait que le couloir à traverser pour s’habiller. Shane se mit ensuite à la regarder de haut en bas, et quoi ? Il était vraiment en train de se mordre les lèvres là ? « Vas-y, j’ten prie. Tu ne veux pas que j’retire la serviette non plus ? » Tant qu’il est dans la salle de bain avec elle, autant en profiter non ? Elle lui fit comprendre ensuite qu’il faudrait peut-être qu’il s’en aille pour qu’elle puisse aller s’habiller dans sa chambre, là où il ne risque pas d’entrer. « Vu que tu proposes, je trouve qu’on est pas trop mal ici ! » Ah, ah ! C’est qu’il est drôle dit donc. Shane prit ensuite un sushi qu’il mangea de moitié, avant de lui tendre l’autre partie. « Ouvre la bouche… » Hein ? Il rêve là. Sawyer hocha alors la tête de façon négative, avant de prendre la parole. « Tu crois vraiment que j’vais manger ça alors que tu l’as foutu dans ta bouche ? » Non mais il était grave là. « T’es sûr que tu vas bien Shane ? » Oui, il semblait un peu bizarre là envers elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] EmptyLun 17 Fév - 22:54

SAWYER&SHANE




" Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. "



Elle avoue enfin que je la fais rire. Certes je n'avais pas vraiment besoin de cette confirmation pour en être sur, j'ai eu le temps de le voir ces trois derniers mois mais c'est toujours plaisant de l'entendre, ça montre qu'elle l'assume, qu'elle tient à moi quand même d'un coté. Elle s'ennuyerait toute seule dans son appart, ça serait trop calme, trop monotone, elle ressasserait ces interventions de la journée sans réussir à se changer les idées. J'en rajoute peut-être un peu mais ça me déculpabilise de lui mener la vie dure de temps en temps avec mes défauts qu'elle ne supporte pas. On me prend avec mes qualités et mes défauts, c'est un pac, ça va ensemble, elle n'a pas vraiment le choix mais malgré ses coups de gueules, plus impressionnants vocalement que dans le fond, elle l'accepte très bien.

Après m'avoir dit que je la fais rire, elle surrenchérit en disant qu'elle devrait essayer d'en faire. S'en est trop pour mon coté taquin, qui ne peut se retenir, malgré la situation pas vraiment habituelle pour nous deux " Ah ben non.. Casses pas le mythe des sushi ! T'as déjà tué les lasagnes la semaine dernière ! " lançais je avec un rire que je ne réussis pas à retenir. Je ne peux pas m'empecher de la taquiner, malgré qu'elle cuisinie bien, je le sais, elle le sait, tout le monde le sait mais c'est tellement tentant de la charier la dessus. Heureusement qu'elle cuisine d'ailleurs, elle me sauve la mise très souvent. Et voilà que maintenant elle me demande si je préfère qu'elle retire la serviette. A croire qu'elle cherche comment me tendre des perches. Ou peut-etre est-ce moi qui en voit partout. C'est surement le plus probable d''ailleurs. Oui je suis taquin comme un enfant, oui j'aime embeter mon monde, mais je suis comme ça, je ne le dirais jamais assez. " Non c'est bon garde la.. Tu sais, si je voulais que tu l'enlèves, je ne me serais pas embêter à attendre la permission " Ben oui, je l'aurais tirer directement en arrivant et je l'aurais enlever. Certes, ça ne me dérangerait pas vraiment qu'elle l'enlève, mais ça je ne préfère pas lui avouer de suite, et vu comment elle me répond à ma première tentative d'approche, je pense que j'ai bien fait de ne rien faire.

Moi qui espérais avoir une réponse plus ou moins positive, qu'elle allait rentrer dans mon jeu de séduction. J'en ai envie, j'espérai que ça soit réciproque, mais visiblement non. Ce n'est pas encore maintenant que je vais réussir à me rapprocher d'elle comme je le souhaite. Tant pis. Je n'ai plus qu'à réussir à me rattraper sans avoir l'air trop ridicule. Et surtout, mais alors surtout, sans lui avouer le fond de ma pensée. Elle n'agirait plus jamais pareil avec moi si je lui avouais ne serrait-ce que le fait que j'aime la chercher comme ça. " Oh ça va, j'ai pas la galle, on boit dans la même bouteille depuis trois mois je te rappelle ! " Rangeons le romantisme assez vite, rangeons le même au plus loin possible de mes pensées. Je ne m'avoue pas vaincu pour autant, et reste planté dans la salle de bain face à elle avec mon assiette en main. Je mange donc l'autre bout du sushi et lui tend l'assiette " Bon t'en veux un ? Ou t'es aussi trop pudique pour manger ici devant moi ? " Petite taquinerie. Va-t-elle jouer le jeu et se poser pour manger, même en serviette ou va-t-elle s'enfuir s'habiller dans sa chambre ? Je ne suis sur de rien avec elle, on est tellement différent que je ne peux pas prévoir ses réactions, ce qui rend nos moments, positifs ou non, d'autant plus intéressants.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] EmptyMar 18 Fév - 21:54



Sawyer & Shane
TU NE PARTAGES QUE MON CANAPE, PAS ENCORE MA VIE
Bien qu’elle ait eu des doutes au début concernant la colocation, elle ne regrette pas d’être tombée sur Shane. Certes, ce n’est pas le colocataire parfait mais il reste tout de même sympathique. Il y aurait certains points à revoir chez lui, comme le fait qu’il est bordélique, très bordélique d’ailleurs. Ou peut-être le fait qu’il est tête en l’air et qu’il oublie souvent de faire ce qu’elle lui demande, par exemple les courses. Heureusement que Sawyer est là pour compenser un peu, et remonter le niveau de la colocation. Non pas qu’elle pense que si cette cohabitation tient la route, c’est grâce à elle et uniquement à elle, mais bon. Sawyer fait le ménage, ainsi que la cuisine. Elle se débrouille plutôt bien d’ailleurs, même si Shane s’éclate à lui dire le contraire. « Ah ben non… Casse pas le mythe des sushis ! T’as déjà tué les lasagnes la semaine dernière ! » Elle croisa les bras au niveau de sa poitrine tout en prenant un air sérieux. « Et tu vas m’dire que c’est le chien des voisins qui a bouffé les restes aussi. » Elle sait que c’est lui qui les a finis, il devait surement avoir faim durant la nuit alors il s’était levé et il les avait avalés. Elle l’avait vu. « Pourtant tu te plains pas quand j’cuisine, t’as l’air bien content d’ailleurs. » Il semble très content de rentrer après le travail et d’avoir quelque chose dans le frigo pour ouvrir un peu son appétit. Ce n’est pas comme si c’était dégueulasse. Elle se débrouille bien.

« Non c’est bon garde la… Tu sais, si je voulais que tu l’enlèves, je ne me serais pas embêter à attendre la permission. » Il se serait pris une bonne claque dans la figure s’il lui avait retiré. Il ne faut pas pousser non plus. Il semblait très taquin envers elle ce soir, à croire qu’il s’amusait à la chercher. « La prochaine fois, je t’appelle si tu veux au moment de prendre ma douche, on pourra la prendre ensemble si tu veux. » Elle s’était rapprochée un peu plus de lui, se mordillant la lèvre comme il l’avait fait quelques instants plus tôt en la regardant de haut en bas. Il voulait jouer, elle pouvait le faire aussi. « Tu n’as qu’un mot à dire, et la serviette tombe. » C’était ce qu’elle venait de lui chuchoter à l’oreille. Elle pourrait continuer ainsi pendant encore un bon moment. Une chose est sûre, Shane ne doit pas être habitué à ce qu’elle se comporte ainsi avec lui. Elle cherchait à le déstabiliser, un peu comme il pouvait le faire avec elle de temps à autres.

Shane avait ensuite avalé la moitié d’un sushi et avait tendu l’autre moitié à Sawyer. Elle avait alors refusé, ne voulant pas avaler quelque chose qu’il avait mit dans sa bouche quelques instants plus tôt. « Oh ça va, j’ai pas la galle, on boit dans la même bouteille depuis trois mois je te rappelle ! » Non, elle ne voulait pas manger celui qu’il avait mis dans sa bouche, c’est tout. C’est crade ! Elle ne sait pas où sa bouche a put trainer. « Bon t’en veux un ? Ou t’es aussi trop pudique pour manger ici devant moi ? » Il avait terminé celui qu’il tenait entre ses doigts et lui tendait désormais l’assiette. « C’est pas ça, c’est que j’commence à avoir un peu froid. » En même temps, elle ne portait qu’une serviette de bain sur elle. C’est un peu normal qu’elle commence à avoir froid non ? Sawyer se rapprocha de Shane et s’empara d’un sushi avant de l’avaler. « A moins que tu veuilles me réchauffer… »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] EmptyMar 18 Fév - 22:29

SAWYER&SHANE




" Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. "



J'ai beau me plaindre à qui veut l'entendre que j'ai une maniaque, coincée et trop sérieuse à l'appart, je suis effectivement bien heureux de la retrouver quand je passe la porte de mon appart, et pas seulement pour le repas qui est prêt. Depuis ma rupture avec mon ex, je n'ai pas vraiment eu de relations avec une femme, ni même vraiment amical, mis à part June, mais elle c'est différent, on est liés. J'ai du mal à refaire confiance à qui que ce soit, et le fait que je n'ai pas vraiment eu le choix de faire confiance à Sawyer, de part le loyer déjà mais aussi le fait qu'elle soit constamment chez moi, m'a surement aider à avancer plus vite. On a une relation plutot banale tous les deux, simple, basée sur la colocation et les disputes. Quand j'ai passé la porte de la salle de bain, j'étais donc à mille lieux de me douter qu'elle réagirait ainsi, et encore plus, à dix milles lieux de me douter qu'elle avait un coté comme ça enfoui en elle, elle cache bien son jeu.

Je ne comprends pas trop bien comme ma coloc sage comme une image s'est transformé en cette fille taquine, qui répond à mes provocations, mais quoi qu'il se soit passé, j'apprécie énormément. " Il faut bien une femme pour me nourrir quand même ! " petite réplique macho, lancé sur le ton de l'humour, j'espère qu'elle le comprendra. Elle se rapproche alors de moi et me lance que la prochaine fois elle m'appellera pour qu'on prenne la douche ensemble. Non mais on m'a changé ma Sawyer là ? Je crois rêver. Ces mots sortent bien de sa bouche ? Mes yeux restent rivés sur elle, ne sachant quoi lui répondre. Elle me murmure alors que je n'ai qu'un mot à dire pour que la serviette tombe. Mes dents viennent mordre mes lèvres doucement. J'adore sa nouvelle façon d'être, même si je medoute bien que c'est un jeu, mais un jeu qui me plait. " Ah bon ? Lequel ? " Lache " ? " lui lançais je en passant ma main sur le bout de la serviette, exercant une légère pression dessus. Mes yeux rivés dans les siens, mes doigts qui restent posés pret de sa peau. Ca me fait bizarre d'être dans une telle situation, déjà avec elle, mais même la situation par elle même. Ces derniers mois, j'avais eu quelques relations d'un soir, même si peu fréquentes, mais aucune vraie relation, aucune relation avec du jeu comme ça, avec une attraction entre deux personnes.Je ne veux plus m'attacher et je mets du coup des barrières volontaires entre moi et les autres. Mais ce soir c'est venu tout seul, et je ne peux pas m'arrêter là, la stopper ainsi alors qu'elle a l'air si bien partie.Et puis, honnetement, je n'ai pas la moindre envie de m'arreter non plus.

Elle me demande alors si j'ai l'intention de la réchauffer, enfin elle le sous-entend. Elle ne cesse de se rapprocher de moi, attrape un sushi au passage qu'elle porte à sa bouche. Ma main toujours fermée sur le bord de la serviette, au niveau de l'endroit où elle l'a accroché. Je la garde ainsi contre moi, mes yeux baissés vers elle. Et oui, à plat elle n'est pas très grande la Sawyer, ce qui en rajoute à son coté mignone je dois bien l'avouer. J'ai toujours eu un faible pour les petites brunes mais je ne m'amuserai pas à le lui dire, elle le prendrait trop pour elle, et on en est pas encore là. " Il suffit de le demander tu sais.. " lançais je avant de lacher quelques secondes mon étreinte pour enlever mon pull, et lui poser sur les épaules, les manches de chaque coté de sa tete. Ce petit geste me permet de " la réchauffer " mais aussi ne rétablir un peu l'égalité et ainsi me retrouver moi aussi à moitié nu face à elle. Je ne suis pas tout en muscle mais je suis bien dessiné, étant quand même sportif de part mon métier. Autant dire que je n'ai jamais eu de remarques désobbligeantes concernant mon corps. Je pose discrètement le plateau de sushi un peu plus loin, me redresse face à elle et l'attire contre moi en attrapant les manches de mon pull. " Ca va mieux comme ça ? " Voilà la question que je lui pose, de manière douce, limite sensuel, mon visage proche du sien. Je ne sais pas où va nous mener ce petit jeu, mais elle a décidé de me suivre, c'est à ses risques et périls.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] EmptyMer 19 Fév - 19:03



Sawyer & Shane
TU NE PARTAGES QUE MON CANAPE, PAS ENCORE MA VIE
Ils doivent se plaindre mutuellement l’un de l’autre. Shane peut clairement dire que sa colocataire est bien trop ordonnée, et maniaque. Tout comme il peut surement la trouver coincer puisqu’elle ne sort pas beaucoup. En même temps, elle travaille surement trop donc c’est peut-être pour cette raison qu’elle ne sort pas tellement. Quand elle vient d’enchainer plusieurs heures de travail au centre hospitalier, elle n’a qu’une seule envie de rentrer chez elle et de se coucher. Un peu comme ce soir. De l’autre côté, Sawyer pouvait dire de Shane qu’il était trop bordélique et peut-être pas assez mature au final. C’est vrai, il a parfois des réactions qu’un enfant pourrait avoir. Même si cela fait beaucoup rire Sawyer, il y a tout de même des limites à un certain moment. Au final, ils sont un peu complémentaires tous les deux. Un peu comme Cassie et Sawyer d’ailleurs, sauf que pour elles tout se passe bien. Du côté de la colocation, ce n’est pas tout le temps évident. Il y a du positif dans les personnes qui se complètent, mais il y a aussi du négatif. Comme quand ils se prennent la tête tous les deux parce que les tâches ménagères n’ont pas été faites ou pour une toute autre raison. Comme le fait qu’il arrive parfois que Shane ramène une fille dans l’appartement pour passer la nuit avec elle. Ce n’est vraiment pas agréable pour Sawyer de le découvrir le lendemain. Encore plus quand Shane se réveille avant la fille en question pour demander à Sawyer de se faire passer pour sa petite amie ou autre pour que la fille se tire de l’appartement.

Une chose est sûre, Shane ne se doutait surement pas que Sawyer pouvait entrer dans son jeu de la sorte. Lui qui doit penser qu’elle est un peu coincée sur les bords, il doit ne plus savoir où se mettre. Heureusement qu’il est habitué à son humour et son répondant. C’est au moins une bonne chose, non ? Elle se montre simplement un peu plus provocante. « Ah bon ? Lequel ? « Lâche » ? » Directement, il passa une de ses mains sur le bout de la serviette où elle avait l’attachée. Elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire face à cette remarque. Sawyer était encore très proche de Shane, elle n’a surement jamais été proche de lui à ce point. « Continue, tu finiras peut-être par trouver. » En réalité, il n’y avait pas de mot pour qu’elle fasse tomber la serviette, mais elle voulait simplement l’embêter. Ils ne se sont jamais retrouvés dans une situation pareille. En même temps, elle ne s’était jamais retrouvée en serviette de bain en face de lui. Ce n’était pas si dérangeant que cela après tout, mais c’était surtout très troublant. Elle ne savait plus vraiment où se mettre, ne sachant pas trop s’il fallait qu’elle continue ce petit jeu avec lui ou bien qu’elle l’arrête.

Oh, autant en profiter au maximum pour le moment. Elle voyait qu’il était tout aussi troublé qu’elle par rapport au comportement qu’il pouvait avoir envers elle. Comme si il ne savait pas où se mettre non plus. Elle en profita alors d’avantage, en se rapprochant de lui et lui faisait comprendre qu’elle allait attraper froid si elle restait ainsi. « Il suffit de le demander tu sais... » Il se recula alors un peu pour retirer son pull. Forcément, Sawyer était tentée de le regarder. Il était plutôt bien foutu comme type. Sans vraiment s’en rendre compte, elle venait de se mordiller les lèvres. Il lui posa ensuite son pull sur ses épaules, et Sawyer ne put s’empêcher de sourire. Il peut se montrer mignon et très attachant quand il le veut. Sans vraiment qu’elle ne comprenne quelque chose, il l’attira contre lui avant de prendre une nouvelle parole. « Ca va mieux comme ça ? » Hm, oui. Par contre, son visage était peut-être un peu trop proche du sien, elle était encore plus déstabiliser. Elle reprit un peu l’avantage en se reculant de quelques pas. « Passe-moi ton pantalon aussi. » Et le pire, c’est qu’elle gardait son sérieux en plus alors qu’elle plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] EmptyMer 19 Fév - 19:57

SAWYER&SHANE




" Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. "



Je ne pensais pas que mon coté joueur pourrait ressortir autant avec Sawyer, Sawyer qui pour moi était une fille bien trop sage pour ce genre de situation, bien trop réservée. Je la voyais certes comme une femme, on ne peut pas le louper, elle est magnifique, mais je ne me suis jamais réellement posé la question de la chercher, c'est ma coloc, c'est celle qui ramène la moitié du loyer, celle qui fait à manger, et qui me fait la morale pour le ménage. L'idée d'une telle situation ne m'avait encore jamais traverser l'esprit.Et là, en quelques minutes, sans que j'ai eu le temps de réaliser ce qu'il s'est passé, je me retrouve presque collé à elle, en serviette de bain, en train de la chercher pour qu'elle lache ce mince bout de tissus qui la protège encore de mes yeux. Elle me répond alors de réessayer, que ce n'est pas le bon mot, que je finirai bien par y arriver. Je lache un petit rire en la regardant faire, tout en me rapprochant d'elle, sans déserrer ma poigne de la serviette. Je lui murmure alors " Lache ou je t'embrasse.. Ca fait 5 mots, je sais mais je m'en fou " Au moins ça avait le mérite d'être clair. Cette phrase n'avait pas pour but de la mettre devant un ultimatum, je me doute bien qu'elle ne lachera pas sa serviette et qu'elle ne m'embrassera pas pour autant, mais c'est une façon de lui montrer que je ne suis pas au bout du jeu, voir peut-etre que je ne joue pas tant que ça. Mes deux propositions impliqués forcément un rapprochement, je veux lui faire comprendre mes intentions, ou au moins voir jusqu'ou elle peut assumer ce petit role de provocatrice qu'elle tient pour l'instant à la perfection.

Elle ne peut s'empecher d'esquisser un sourire suite à mon numéro avec mon pull. Allez savoir si ce sourire est du à la vue de mon corps ou à mon geste qui la touché. Je n'en sais rien mais dans tous les cas, elle a l'air bien à ce moment précis, elle a presque perdue son air mal à l'aise, qu'elle reprend malgré tout assez vite. On a beau se repousser constamment, se prendre la tête tous les jours, on s'apprécie et je pense que cette situation le montre bien. On s'apprécie peut-etre plus que ce qu'on pouvait l'imaginer, autant un que l'autre je pense. Elle fait quelques pas de reculs, me lançant que maintenant elle veut le pantalon. Je souris à sa remarque, elle me veut en caleçon maintenant. Ellee st peut etre pudique et s'attend àà ce que je ne le fasse pas mais je ne suis pas comme elle, je ne reculerai pas. Et puis je dois bien avouer qu'elle est mignone avec mon pull sur les épaules, elle l'a machinalement attrapé entre ses mains et n'a pas l'air décider à le lacher. Je hausse les sourcils suite à sa remarque, mon sourire toujours scotché sur mes lèvres pendant que mes mains enlèvent doucement ma ceinture, à la manière d'un strip teaseur. Gardons un peu d'humour et d'autodérision dans tout ça. Je la pose un peu plus loin avant de répondre à  Sawyer " Viens l'enlever si tu le veux tant que ça.. " Je n'allais quand même pas finir en sous vetements sans m'être rapprocher d'elle. Elle veut jouer, il n'y a aucun problème, mais elle va aussi devoir assumer son petit jeu, qui commence à me plaire de plus en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] EmptyMer 19 Fév - 20:53



Sawyer & Shane
TU NE PARTAGES QUE MON CANAPE, PAS ENCORE MA VIE
En rentrant chez elle ce soir, Sawyer avait prévu d’avaler un morceau, prendre une douche et aller se poser dans son lit avec un bouquin. Malheureusement tout ne se passait pas comme elle l’avait prévu. Et pourtant, Sawyer est une personne qui cherche à tout contrôler. Elle peut d’ailleurs entrer dans une crise pas possible parce qu’elle n’a pas réussi à contrôler ce qu’elle prévoyait. Tout ne marchait pas comme prévu. Elle voulait avaler un morceau et au final Shane n’avait pas fait les courses du coup elle a dû patienter pendant plusieurs minutes. Autant en profiter pour prendre sa douche, ce qui était prévu après avoir avaler un morceau. C’était sans compter sur Shane qui se ramène dans la salle de bain alors qu’elle est en serviette de bain puisqu’elle vient de sortir de la douche. Cela partait d’une bonne attention puisqu’il vient dans la salle de bain pour lui apporter les sushis qu’il avait commandé quelques minutes plus tôt. C’est pratique et rapide puisque le restaurant se trouve en bas de la rue où elles sont.

Et voilà qu’ils se cherchaient tous les deux. Cela ne change pas vraiment de d’habitude, sauf que là c’était peut-être un peu plus pousser vers la séduction. Sawyer avait même poussé un peu trop en lui disant que s’il voulait, il n’avait qu’un mot à dire pour qu’elle fasse tomber la serviette de bain qu’elle porte. Le seul vêtement qu’elle porte sur elle en ce moment d’ailleurs. Elle le taquinait en lui disant qu’il pouvait continuer encore de trouver un mot et peut-être que là elle retirerait sa serviette. Enfin, elle n’en avait pas vraiment envie mais c’était simplement pour plaisanter. Elle se sentirait encore plus mal à l’aise si elle perdait sa serviette et se retrouvait toute nue devant Shane, alors on allait éviter tout de même. « Lâche ou je t’embrasse… Ca fait cinq mots, je sais mais je m’en fou. » Il était sérieux là ? Non parce que franchement lui aussi sait très bien être sérieux alors qu’il plaisante. Elle le faisait plutôt bien elle aussi, mais là il avait le don pour la mettre mal à l’aise, vis à vis de la situation. « Essaye. » Elle se rendit compte un peu trop tard de ce qu’elle venait de dire. Elle espérait vraiment qu’il n’allait pas l’embrasser. Ce serait quand même vraiment bizarre, et surtout que cela risquerait de compliquer leur relation et encore plus la colocation.

C’était touchant de voir qu’il était prêt à retirer son pull pour ne pas qu’elle attrape froid. Elle n’est pas habituée à ce qu’il se montre de la sorte envers elle, puisqu’ils sont plus habitués à s’emporter tous les deux et à se disputer, un peu comme un vieux couple. Ils étaient tous les deux très proches, et Sawyer avait continué de l’embêter en lui disant que maintenant il fallait qu’il retire son pantalon. Shane posa ses mains sur sa ceinture et commença à la retirer. Non mais il allait vraiment retirer son pantalon ? Elle ne put s’empêcher de rire quand elle le vit bouger un peu comme un stripteaseur. N’importe quoi ! « Viens l’enlever si tu le veux tant que ça… » Ce fut la remarque de trop. Ils sont vraiment allés trop loin. Sawyer ne sait pas ce qui se passait dans sa tête mais cela ne lui ressemble pas du tout, ou alors elle ne préfère pas que l’on voit cette facette d’elle. Peut-être qu’au final, elle préfère être vue comme une fille coincée plutôt que comme ça. « Hm… » Elle était vraiment mal à l’aise. « Faut vraiment que j’aille m’habiller. » Non pas parce qu’elle risque d’avoir froid, mais vraiment parce qu’elle se rend compte qu’elle ne contrôle plus du tout la situation. Elle retira alors le pull qu’il lui avait prêté avant de le lui donner « Pardon. » Oui, il fallait qu’il se pousse pour qu’elle puisse aller dans sa chambre et s’habiller.

Une fois chose faite, Sawyer alla dans la pièce d’en face et récupérer son pantalon de sport, celui qu’elle portait pour aller se coucher en ce moment. En revanche, elle n’arrivait pas à mettre la main sur son débardeur blanc, qui lui servait aussi de haut pour dormir. Elle mit un autre haut sur elle, avant de quitter sa chambre pour s’adresser à Shane qui était retourné dans le salon. « T’aurais pas vu mon… » Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’elle se rendit dans la cuisine et le trouva prêt de l’évier. « Me dis pas que t’as utilisé mon débardeur pour essuyer la vaisselle ? » Bon, au moins il avait fait la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] EmptyMer 19 Fév - 21:29

SAWYER&SHANE




" Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. "



La température est montée très vite entre nous, mais elle a l'air de redescendre tout aussi vite. Sawyer change d'attitude, sa façon de me répondre n'est plus autant provocatrice. Ces paroles le sont toujours mais pas la façon de le dire, comme si elle cherchait à revenir en arrière. Elle n'a surement pas tord en même temps, on fera quoi après si je me décide à l'embrasser maintenant ? Ce n'est pas l'envie qu'il me manque pourtant, mais pour une fois, je dois penser un minimum aux conséquences. Je ne peux pas l'embrasser et la virer plus tard, elle vit chez moi, avec moi, on partage le même loyer, elle fait parti de ma vie que je le veuille ou non, et en tant que colocataire, que j'en demande plus ou non. C'est surement pour ça que je réagis de la manière suivante quand elle me dit d'essayer. Je m'approche d'elle, comme si je comptais l'embrasser, ne lachant pas son haut, mon regard plongé dans le sien. Je sens qu'elle se pose réellement des questions, mon regard doit en dire long sur mes envies. Je finis par poser mes lèvres sur sa joue, avant de me reculer avec un rire joueur, comme si tout ça n'était qu'un jeu pour moi. autant lui faire croire ceci, ça sera plus facile à justifier en cas de prochaines disputes à ce sujet.

J'avoue qu'intérieurement je ne suis pas satisfait de la tournure que prend la soirée, je m'imaginais déjà la scène si on avait continuer à se chercher, je n'aurai rien demander de mieux. Mais l'atmosphère a changé, sans que je puisse vraiment expliquer comment ni pourquoi et celà se confirme quand au lieu de venir jouer avec mon jean, Sawyer me rend mon pull et me dit qu'elle va s'habiller. " T'as raison, tu risques d'attraper froid.. " Je ne sais même pas si elle a entendu la fin de ma phrase, déjà partie en direction de sa chambre. Je me retrouve la, tout seul, on peut le dire " comme un con" face au miroir, mon pull dans les mains. Je ne comprends pas comment la soirée a pu passer aussi vite de disputes à rapprochement à froid. Mais c'est comme ça. Je remets mon pull, relève la tete et croise mon propre regard dans le miroir. Mon visage affiche une certaine déception, que je ne peux cacher. Je tente de me remettre en forme en me passant le visage sous l'eau quand j'entend la voix de ma coloc , visiblement énervée dans la cuisine. Et ça y est, les disputes recommencent. La Sawyer de mes rêves est reparti.

J'arrive donc assez vite et c'est là qu'elle me demande si j'ai osé utiliser son débardeur pour essuyer la vaisselle. Je fronce les sourcils en m'approchant d'elle, comme si je ne comprennais pas ce qu'elle me racontait, et c'était le cas. Effectivement, une fois dans ses mains je reconnais bien sondébardeur mais sur le moment, j'ai surement du vouloir la faire assez vite et je n'ai pas vraiment fait attention à ce que je faisais. Retour de ma maladresse. Déjà je n'ai rien cassé, alors si en plus je dois faire attention au tissus que j'utilisep our l'essuyer, je ne m'en sors plus " Ah ouais c'est possible, désolé. En même temps, je suis pas allé le chercher dans la chambre exprès, si je m'en suis servi c'est qu'il devait trainer par là ton truc. " Autant je peux réagir très gentiment et avouer mes tords, et tout faire pour me faire pardonner quand je suis de bonne humeur, autant là, en quelques secondes, elle m'a casser le moral et je n'ai pas vraiment envie de me plier en quatre pour son débardeur. Elle en a cinquante, elle ne va pas m'embeter pour un. Je tourne les talons et pars m'asseoir sur le canapé, le plateau de sushi en main en lui lançant " T'en as trouvé un autre non ? "Juste une manière de lui montrer que celà ne m'atteind pas vraiment, ce détail futile de débardeur. Elle sentira peut-être que je me suis renfermé, que j'ai été vexé, mais tant pis, je ne cherche pas à le cacher spécialement. J'allume la télé, tombe sur une série policière, que je regarde tout en mangeant un sushi. La soirée s'annonce finalement beaucoup plus calme que prévu.


Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] EmptyMer 19 Fév - 22:46



Sawyer & Shane
TU NE PARTAGES QUE MON CANAPE, PAS ENCORE MA VIE
Sawyer a peut-être mis du temps à reprendre ses esprits, mais elle a tout de même fini par le faire. La situation entre Shane et elle prenait une tournure qui n’était pas forcément la bonne. Surtout pour une personne qui est obsédée par le contrôle. Elle a besoin de tout avoir sous contrôle et là ce n’était plus du tout le cas. Elle s’est laissé prendre au jeu de séduction qu’elle avait entrepris avec Shane quelques instants plus tôt. Certes, au départ c’était simplement pour l’embêter, pour lui montrer qu’elle pouvait se montrer tout autant provocatrice comme il pouvait l’être envers elle de temps en temps, mais elle a vite perdu le contrôle face à la situation. Le fait qu’elle le défie de l’embrasser n’a pas non plus aidé à la situation. En effet, il se rapprochait un peu trop de son visage, elle pensait vraiment qu’elle avait fait une boulette en le défiant mais au final, il se contenta de déposer un baiser sur sa joue. « Oh. » Réaction à prendre un peu dans les deux sens. Sens positif parce qu’au final il ne l’a pas embrassé et qu’il est temps pour eux de redescendre sur terre un peu et d’arrêter de se séduire mutuellement. Sens négatif parce qu’il ne l’a pas embrassé, tout simplement. A cet instant précis, Sawyer se demande si elle n’aurait pas voulu qu’il l’embrasse au final. Puis, cette idée sortie de ses pensées quand elle revient à la réalité en se disant que cela allait surement compliquer leur relation, et la colocation. Imaginons un instant qu’ils s’embrassent, forcément ils vont continuer à se disputer, et cela pourrait être encore plus merdique comme situation s’ils ont échangés un baiser. Il faudra absolument qu’elle en touche deux mots à Cassie.

« T’as raison, tu risques d’attraper froid… » Il semblait… vexé ? Elle a surement dû s’imaginer cette réaction alors que ça ne doit pas être le cas. Shane vexé ? Non, ce n’est pas possible. C’est surement dans sa tête. « J’suis chiante au naturel, alors malade à cause d’un coup de froid, ce sera horrible pour toi. » Elle tentait de faire un minimum d’humour pour détendre un peu l’atmosphère mais cela ne semblait pas faire rire Shane. Est-ce qu’il a vraiment mal réagit face au fait qu’elle coupe court à leur petit moment sensuel dans la salle de bain ?

Sawyer était ensuite allée dans sa chambre pour s’habiller en tenue pour aller se coucher ensuite mais elle ne trouvait pas son débardeur blanc. Elle pesta intérieurement avant de se rendre compte qu’il était dans la cuisine, mouillé. Shane l’avait utilisé pour essuyer la vaisselle ou elle rêve ? Elle lui prit la tête, forcément. « Ah ouais c’est possible, désolé. En même temps, je suis pas allé le chercher dans la chambre exprès, si je m’en suis servi c’est qu’il devait trainer par là ton truc. » Il n’avait pas tout à fait tord, mais bon, elle ne supportait pas qu’il ait raison. « Pour une fois que c’est moi qui laisse trainer mes affaires. » Shane allait ensuite s’asseoir sur le canapé, surement excédée par le comportement de Sawyer qui est très changeant en ce moment. Elle ne fit même pas de remarque par rapport au fait qu’elle ait trouvé un autre haut à porter pour dormir ce soir. « J’vais m’coucher. Bonne nuit. » Elle était plutôt froide envers lui mais elle était surement trop fatiguée pour continuer à se disputer avec son colocataire. Elle tourna alors les talons et alla dans sa chambre pour bouquiner un peu. Au bout d’un certain temps, elle eu quelques remords par rapport à la prise de tête qui a eu lieu ce soir. Elle sortit de sa chambre et entendit le son de la télé, Shane devait encore être dans le salon. En arrivant, elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire en le voyant endormi sur le canapé. Elle se rapprocha alors de lui et pris le plaid qui était à côté pour le couvrir pour ne pas qu’il ait froid. Elle resta un instant en train de le regarder, avant de retourner dans sa chambre pour aller se coucher.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] #0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#0815 - Tu ne partages que mon canapé, pas encore ma vie. [Sawyer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #0815 - I had a bad day... [Sawyer]
» #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer]
» #780-023-0815 (magdalena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser