| (#) Sujet: Ceci est un titre. Mar 4 Fév - 19:32 | |
| Coucou les minets !
Je suis désolée, mes études me prennent énormément de temps et d'énergie, et du coup je vais prendre pas mal de retard dans mes RP (pardon les garçons...).
Ne paniquez pas ! Je suis en vacances dans 2 semaines. Alors même si je vais devoir réviser mes partiels (;-;) je serai plus présente.
Je vous fais d'énormes bisous, je ne manquerai pas de vous faire un petit coucou de temps à autre ! |
|
| (#) Sujet: Re: Ceci est un titre. Mar 4 Fév - 19:44 | |
| Bon courage pour tes études ! Tu vas nous manquer aussi ami pokéfan. Reviens nous vite ! |
|
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: Ceci est un titre. Mar 4 Fév - 20:02 | |
| oh bon courage pour ça. merci d'avoir prévenu en tout cas! à bientôt. |
|
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Ceci est un titre. Mer 5 Fév - 0:00 | |
| Merci les gars ♥ Je reviendrai vite vous embêter, j'vous coeur grave ♥ |
|
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| |
| (#) Sujet: Re: Ceci est un titre. Mer 5 Fév - 13:35 | |
| bon courage ! |
|
| (#) Sujet: Re: Ceci est un titre. | |
| |
|