| |
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: jane + titre uc. Dim 6 Oct - 22:01 | |
| Moi je veux ! |
|
| |
| |
| (#) Sujet: Re: jane + titre uc. Lun 7 Oct - 18:32 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jane + titre uc. Lun 7 Oct - 19:17 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: jane + titre uc. Mar 8 Oct - 20:48 | |
| morgan +la lampe torche, l'arme ultime . Je pense que Jane aurait plutôt pris ça à la rigolade et je l'imagine bien revenir le faire chier d'autres soirs, s'amuser à le faire flipper, etc. Donc plutôt positif, enfin tout dépend de Morgan après, mais je pensais qu'ils pourraient relativement bien s'entendre sans vraiment savoir qui ils ont en face, ils pourraient même ignorer le prénom de l'autre ... Peut-être même que Jane voudra qu'il la fasse rentrer dans le musée, juste pour voir comment c'est la nuit et tout ... persia + pas grave, j'aime les touristes alors, j'ai besoin d'un peu tout ... Jane est de retour depuis peu alors j'ai besoin de nouvelles connaissances, d'anciens amis qui veulent ou non lui faire retrouver la mémoire (elle est amnésique), des personnes qui vont profiter de sa condition, etc. J'avoue que là je n'ai pas d'idée, mais je vais aller lire ta fiche et essayer de me creuser la tête
|
|
| (#) Sujet: Re: jane + titre uc. Mer 9 Oct - 20:26 | |
| Si cela correspond, elle pourrait être une de ses anciennes amies, tout dépend depuis combien de temps elle est partie |
|
| (#) Sujet: Re: jane + titre uc. | |
| |
|