AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 table n° 1, M a trouvé F, 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


table n° 1, M a trouvé F, 2/2 Empty
Message(#) Sujet: table n° 1, M a trouvé F, 2/2 table n° 1, M a trouvé F, 2/2 EmptyDim 2 Fév - 9:49

L'aventure du speed dating




«Il n’y a rien de plus beau qu’une personne ayant eu le cœur brisé mais croyant toujours en la beauté de l’amour» Dommage, ce n'est pas mon cas.


Les soirées speed dating sont faites pour deux sortes de personnes. Celles qui croient éperduemment au miracle du coup de foudre, et celles qui croient éperduemment aux rencontres d'un soir. Je vous laisse le soin de me caser dans une des deux catégories. J'arrive donc, visiblement dans les premiers, passe à la réception me récupérer un numéro, avant d'aller m'asseoir à la table que l'on m'indique. Le sentiment qui m'anime à cet instant n'est pas vraiment le romantisme, l'amour, ou l'espoir mais surtout la curiosité ett l'impatience de voir quelle créature va juger bon de s'asseoir devant moi.



Dernière édition par Nolan Harkness le Dim 2 Fév - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


table n° 1, M a trouvé F, 2/2 Empty
Message(#) Sujet: Re: table n° 1, M a trouvé F, 2/2 table n° 1, M a trouvé F, 2/2 EmptyDim 2 Fév - 20:26

Leïa&Nolan ❧ SPEED-DATING.




Plusieurs des femmes que je connaissais m'avaient proposés d'aller à un Speed-Dating. Je n'aimais pas trop cela mais c'était l'occasion de m'amuser. J'avais mis une robe assez sexy et des talons de 9 centimètres. Un collant noir en dessous et une veste en tailleur au dessus. Quelques bijoux et un maquillage parfait. Les cheveux sur un seul côté, et mon sac à la main, je marchais d'un pas sûre vers le bar où se déroulait le speed dating. Ma robe était un peu, beaucoup, courte. J'entrais dans le bar et vit qu'ils avaient installé un comptoir à l'entrée pour prendre les numéros et tout. Je jetais un coup d'œil à la salle et vit un gas assit tout seul à une table. Je regardais le numéro de sa table puis je me dirigeais vers la femme qui s'occupait de l'accueil. Elle me donna un numéro, le 4. - Je veux la 1. Et la voilà parti dans son speech du "Ce n'est pas vous qui décidait et blablabla et blablabla" Je fouillais dans mon sac, sans l'écouter. Je sortis une liasse de billets et la posait devant elle.- Je veux la 1. répétais-je. Après quelques secondes d'hésitation, elle prit la liasse et me donna le numéro que je voulais. J'ai toujours ce que je veux. Je marchais alors vers la table numéro une et posais ma veste sur le dossier de la chaise. - Salut. dis-je en m'installant. Je posais mon sac à mes pieds et lui fis un petit sourire charmant. - Tu me sers un verre de vin? Je posais mon bras sur la table puis posais mon menton sur ma main. Je ne le quittait pas des yeux. Il était plutôt pas mal le brun.


Dernière édition par Leïa R. Ainsworth le Dim 2 Fév - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


table n° 1, M a trouvé F, 2/2 Empty
Message(#) Sujet: Re: table n° 1, M a trouvé F, 2/2 table n° 1, M a trouvé F, 2/2 EmptyDim 2 Fév - 20:37

NOLAN&LEÏA




«Il n’y a rien de plus beau qu’une personne ayant eu le cœur brisé mais croyant toujours en la beauté de l’amour» Dommage, ce n'est pas mon cas.


Celà fait cinq bonnes minutes que j'attends. J'exagère peut-être mais le temps semble ne pas avancer. Je commence à m'impatienter, assis à une table à attendre qu'une jeune femme face son apparition, ce n'est vraiment pas mon style. J'aime agir, prendre les devants, choisir ma proie et non attendre. Mais bon, je n'ai rien de spécial à faire ce soir, donc je patiente. Et je me félicite d'avoir attendu quand je vois une demoiselle pointer le bout de son nez. Une femme élégante, visiblement arrogante, qui sait ce qu'elle veut, comme je les aime. Les filles timides ce n'est pas pour moi, ou alors juste pour m'amuser à les manipuler. Elle me salut, sans se présenter et je n'ai le temps que de lui sourire avant qu'elle me demande de lui servir un verre. C'est qu'elle prend les devants en plus, j'aime ça. " Evidemment ! Les filles bourrées sont plus faciles à faire rire.. " Ca lance bien l'ambiance du rendez vous au moins. Je lui lance cette phrase avec mon sourire joueur accroché à mes lèvres tout en lui servant son verre, et le mien à la même occasion. " Moi c'est Nolan, à qui ai-je l'honneur ? "On n'a pas toute la nuit pour faire connaissance, alors ce n'est pas le moment de me la jouer mystérieux avec mes longs regards pour essayer de faire comprendre ce que je veux. Et puis je suis sur qu'elle est plus intéressante si elle parle celle là.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


table n° 1, M a trouvé F, 2/2 Empty
Message(#) Sujet: Re: table n° 1, M a trouvé F, 2/2 table n° 1, M a trouvé F, 2/2 EmptyDim 2 Fév - 20:51

Leïa&Nolan ❧ SPEED-DATING.




Je m'étais assise face à lui et lui avais directement demander de me servir un verre de vin. J'avais envie de boire et je ne comptais pas me servir moi même. A la première phrase qu'il prononça, je vis directement à quelle sorte de mec j'avais affaire. Le genre d'hommes qui sont intéressants et bon au lit. - Et à baiser aussi. répondais-je en lui faisant un petit clin d'œil avant de boire un peu de mon verre de vin. Il s'était présenté. Nolan. Hum, intéressant. Il ne me connaissait pas, vu qu'il me donna à qui il avait l'honneur. Tant mieux. Cela allait être plus marrant comme ça. - Leïa. dis-je en regardant autour de moi. Plusieurs personnes étaient rentrés dans le bar. - Et sinon, qu'est-ce qu'un mec dans ton genre fais ici? Je me doutais bien qu'il ne cherchait pas l'amour et qu'il n'avait pas besoin de ce genre de soirées pour baiser, alors il devait surement avoir une bonne raison d'être ici. Moi pour ma part, c'était juste pour me foutre de la gueule des célibataires désespérément à la recherche d'amour qui venaient à ce genre de soirées.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


table n° 1, M a trouvé F, 2/2 Empty
Message(#) Sujet: Re: table n° 1, M a trouvé F, 2/2 table n° 1, M a trouvé F, 2/2 EmptyDim 2 Fév - 21:05

NOLAN&LEÏA




«Il n’y a rien de plus beau qu’une personne ayant eu le cœur brisé mais croyant toujours en la beauté de l’amour» Dommage, ce n'est pas mon cas.


"Et à baiser aussi." Ca c'est de la réplique, ça c'est de la répartie et du coup, ça c'est de la fille qui m'intéresse. Je ne prends pas la peine de lui répondre, un hochement de tête et un clin d'oeil suffisent à la mettre au clair sur mes intentions. Elle se présente ensuite, Leïa. Original comme prénom, comme la fille qui le porte visiblement. Au vu de sa réponse précédente, je ne lui réponds pas un tru du genre " Joli comme prénom ", ou même " Rayonnant, comme toi ". Les phrases de gros dragueur quoi, qui font rougir les filles mais je prévois facilement que ce n'est pas son cas. Je serai passer dans la case " séducteur lourd" alors qu'apparement j'ai peut etre une chance d'être vu comme un beau mec, et pourquoi pas intéressant. Je bois alors une gorgée de mon verre avant de commencer la conversation mais elle est plus rapide. Qu'est ce que je fais là ? Très bonne question. Je réponds donc " Je viens chercher l'amour évidemment ! "Je laisse un petit moment de blanc, voit son regard changer en entendant mon changement d'attitude. Je ne peux m'empecher de lacher un petit rire avant de reprendre " Non je déconne bien sur. J'avais rien de prévu ce soir, et je me suis dis qu'un endroit qui grouille de filles en manque d'amour et de sexe,  ça pouvait être un bon plan pour re-remplir ma liste de conquêtes. Et toi ? " dis-je très naturellement, comme si je venais de faire une révélation banale, faite pour plaire aux filles, malgré le machisme impressionnant dont je venais de faire preuve.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


table n° 1, M a trouvé F, 2/2 Empty
Message(#) Sujet: Re: table n° 1, M a trouvé F, 2/2 table n° 1, M a trouvé F, 2/2 EmptyDim 2 Fév - 21:20

Leïa&Nolan ❧ SPEED-DATING.




J'avais pas envie de faire la fille sage ou quoi. Ce n'était pas le cas et je ne comptais pas faire croire à cela. Ca c'était le rôle de ma sœur. Désormais, je connaissais le prénom de ce jeune brun. Heureusement qu'il ne me faisait pas le coup du séducteur ou du mec romantique, je n'y crois pas à tout ça. Et il croit vraiment qu'il va arriver à me faire croire qu'il est là pour l'amour ? La grosse blague. Je me m'y à rire en même temps que lui. Il m'expliqua alors qu'il était là pour clairement, trouver quelqu'un à baiser. Je finis mon verre de vin et lui fis un sourire.- Je m'ennuyais alors je suis venu voir ce que font les célibataire romantiques de la ville. dis-je avant de poser le verre sur la table.- C'est vraiment pitoyable. dis-je en regardant et écoutant un homme qui disait des mots doux à une femme assise devant lui. J'entendis la femme du comptoir dire qu'il fallait changer de place. Je me mis à sourire et reposais mon regard sur Nolan.- Et bien, bon courage pour trouver une femme qui voudra baiser avec toi ce soir sans que tu ai à lui dire que c'est le rayon de soleil de ta vie. De l'humour, encore un peu pour animer la soirée. Je pris ma veste et la remis, puis je me penchais vers lui, lui laissant une très belle vue sur mon décoté.- Puis, entre nous, je suis la plus sexy ici, tu ne trouvera pas mieux.murmurais-je avant de me redresser et de prendre mon sac. Je repartir en direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


table n° 1, M a trouvé F, 2/2 Empty
Message(#) Sujet: Re: table n° 1, M a trouvé F, 2/2 table n° 1, M a trouvé F, 2/2 EmptyDim 2 Fév - 21:34

NOLAN&LEÏA




«Il n’y a rien de plus beau qu’une personne ayant eu le cœur brisé mais croyant toujours en la beauté de l’amour» Dommage, ce n'est pas mon cas.


Ah, c'est une autre personne blasée par l'amour, ou du moins qui a les yeux vraiment ouverts sur ce pseudo sentiment que les gens aiment se faire mutuellement croire qu'ils ressentent. J'acquiesse à sa réponse, regardant à mon tour le " couple " à nos cotés. C'est vrai qu'ils ont l'air pitoyable, comme si leur amour allait naitre à un speed dating. Sérieusement, il y a vraiment des gens qui croient à ça ? " Laisse les rêver, c'est encore plus plaisant de voir leur déception hypocrite quand la cloche retentit " Quand on parle du loup.. La femme déclare qu'il faut changer de partenaire. C'est vrai que ça passe démeusurément vite 7 minutes. Elle me souhaite alors bonne chance pour trouver une fille sans jouer mon loveur, tout en se levant, me laissant loucher dans son décolté, très intéressant je dois l'avouer. J'attrape sa main avec la mienne pendant que l'autre plonge dans ma poche pour en sortir un stylo avec lequel je récupère mon numéro. Je lui écris en assez volumineux sur son avant bras, une manière de dire que j'y mets mon territoire pour la soirée. Je lui réponds alors, mon regard dans le sien " Et toi, bon courage pour en chopper un autre avec ça sur le bras. Je suis persuadé que tu ne l'effaceras pas en plus .. A bientot, miss monde ! "avec un air prétentieux et taquin qui me va si bien. Elle n'a d'ailleurs pas tord en disant que c'est la plus sexy de la soirée. Du moins, aux alentours, je ne vois pas grand monde qui puisse la détroner mais vu comment c'est passé cette première rencontre, j'ai hate que la soirée continue.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


table n° 1, M a trouvé F, 2/2 Empty
Message(#) Sujet: Re: table n° 1, M a trouvé F, 2/2 table n° 1, M a trouvé F, 2/2 EmptyDim 2 Fév - 21:52

Leïa&Nolan ❧ SPEED-DATING.




Les laisser rêver? Bien sur. Je ne comptais pas les aider non plus. Il manquerait plus que ça. Moi, Leïa entrain d'aider des pauvres gens à comprendre que l'amour eternel n'existe pas. Au final, c'est pas mon problème, moi ça me fait juste rire. Les 7 minutes étaient passer et je m'étais fait un plaisir de saluer,à ma façon, le beau brun. Lui, avait décidé d'ecrire son numero sur mon avant bras. C'est vrai qu'avec cela je ne risquais pas de trouver un autre mec pour ce soir. Alors que je me dirigeais vers la porte, je m'arrêtais et m'approchais d'une femme assise seule autour d'une table. Je lui fis un sourire, un beau sourire hypocrite que je maitrise si bien et lui conseillais d'aller à la table numéro 1. Elle etait d'une telle laideur que je ne m'étais pas trop approché pour ne pas prendre trop de risque. Méchante moi? Non pas du tout. Réaliste. C'est pas ma faute si dieu l'a faite avec des spotes partout sur la gueule. C'est peut être contagieux ces trucs-là? Quand elle vit Nolan assit, elle se précipita à sa table ce qui me fit sourire. Je m'adossais à la vitre et les regardais. Je voulais savoir comment il allait s'en sortir avec celle-là. Je voulais aussi qu'il fuit, comme ça, je l'aurais pour moi, dans un lieu autre que celui-ci parce que ce soir, c'est lui que je veux et il est hors de question que ce soit moi qui l'appelle, question de principe.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


table n° 1, M a trouvé F, 2/2 Empty
Message(#) Sujet: Re: table n° 1, M a trouvé F, 2/2 table n° 1, M a trouvé F, 2/2 EmptyDim 2 Fév - 22:11

NOLAN&LEÏA




«Il n’y a rien de plus beau qu’une personne ayant eu le cœur brisé mais croyant toujours en la beauté de l’amour» Dommage, ce n'est pas mon cas.


Leïa partit donc, mon numéro sur le bras, et j'étais déjà persuadé de l'avoir dans la poche. Elle avait beau être arrogante et visiblement assez caractérielle, je sais que je me la suis mise dans la poche. Les filles comme elle, aiment le répondant, aiment être remise à leur place, ce que peu de personnes osent faire. Je suis certain que j'aurais très vite de ses nouvelles. Alors que je me fais tout ce raisonnement dans ma tête, une fille vient s'asseoir face à moi. Une sourire enfantin, qui lui donne un air d'idiote, des boutons tellement nombreux que je me demande la couleur de sa peau et à la vue de ses cheveux, je pense que je lui offrirais un shampooing avant une bague. Je pense que mon visage a refletté assez fort ma déception. Je lui lance alors " Tu t'es perdue ? " Elle devient alors toute timide, son sourire part se cacher derrière sa moue de tristesse et elle m'avoue qu'elle est venue sur les conseils de la fille " là-bas". Je suis son doigt et vois Leïa, qui nous fixe avec un sentiment de victoire qui se lit sur son visage. J'hoche la tête de droite à gauche, comme pour montrer qu'elle me désespère, mais au fond celà me plait de voir qu'elle s'intéresse à moi. Oui dans le langage des connards et des garces c'est une marque d'attention. Je rétorque alors à la jeune fille face à moi " Ah.. Excuse la, c'est ma copine, elle ne savait pas que je venais à cette soirée et du coup elle s'amuse à m'envoyer des moches pour me tuer ma soirée ! " Je n'allais pas être délicat non plus, faut pas rêver. Je me lève alors de ma table en lui disant " Bonne soirée ! " même s je pense qu'après la petite aventure qu'elle vient de vivre, elle va rentrer chez elle en pleurant et dévorer ses pots de glace au chocolat. Je me dirige donc en direction de la jolie blonde, les mains dans les poches et me cale face à elle " T'as gagné 7 minutes pour un deuxième rendez-vous, je sens que je te manquais déjà vu le mal que tu t'es donné pour que je quitte la table.. D'ailleurs, c'était très petit de ta part le coup de la calculette sur pattes ! "lui lançais-je en souriant.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


table n° 1, M a trouvé F, 2/2 Empty
Message(#) Sujet: Re: table n° 1, M a trouvé F, 2/2 table n° 1, M a trouvé F, 2/2 EmptyDim 2 Fév - 22:31

Leïa&Nolan ❧ SPEED-DATING.




J'avais décidé de m'amuser un peu avec lui en lui envoyant une moche pour, tester sa reparti et son taux de mechanceté. J'aimais les connards, ceux qui ne se prennent pas la tête avec des sentiments et sont capables de faire partir en depression des petites moches comme celle que je venais de lui ramener à sa table. Je les fixés, les bras croisés et le dos collé à la vitre. C'était assez marrant à voir. Surtout de voir la tête de la fille qui, à la fin, avait même versé une petite larme. Je me mis à rire en le voyant arriver vers moi. Pas mal du tout. Je l'écoutais me parler, la tête tourné sur le côté à regarder la fille sortir du bar en pleurant. Un sourire satisfait sur mon visage, je reposais mon regard sur le brun.- Petit ouais, mais efficace. dis-je avant de me redresser et de m'approcher de lui. - 7 minutes vraiment? Et après tu compte passer à d'autres filles? lui demandais-je sans vraiment attendre de reponses. Toujours les bras croisés, je ne le quittais pas du regard. - Tu penses vraiment trouver mieux que moi ici? Seconde question sans désir de réponse. Je secouais doucement la tête négativement avant de lui faire un petit sourire moqueur. - Tu es plus naïf que je le croyais. m'exclamais-je tout en soutenant mon regard fière. - Moi qui croyais avoir affaire à un vrai homme, je suis déçu. Je passais ma main dans sa poche, me collant un peu à lui puis lui écrivis mon numéro sur l'avant bras, comme il l'avait fait auparavant. - Appel moi quand tu te serra acheté une paire de couilles. De la provocation, encore et toujours. Je remettais le stylo dans son jean, en profitant pour passer ma main vers son entre-jambe avant de sortir, assez rapidement du bar. Je ne savais pas vraiment où aller alors, je restais devant l'entrée du bar, cherchant mon téléphone pour appeler un taxi. C'était la seule chose qu'il me restait à faire. Je ne comptais pas rentrer à pieds sachant que j'étais en talons et que ma villa était à l'autre bout de la ville.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


table n° 1, M a trouvé F, 2/2 Empty
Message(#) Sujet: Re: table n° 1, M a trouvé F, 2/2 table n° 1, M a trouvé F, 2/2 EmptyDim 2 Fév - 22:49

NOLAN&LEÏA




«Il n’y a rien de plus beau qu’une personne ayant eu le cœur brisé mais croyant toujours en la beauté de l’amour» Dommage, ce n'est pas mon cas.


Alors que je viens de lui dire qu'il ne lui reste que 7 minutes, elle réalise que je prévois de partir après. A ma grande surprise, c'est une belle crise de jalousie qui s'engage entre elle.. et elle seule en fait. Elle se fait un monologue, entre coupé de silence, pendant lesquels je me contente de sourire avec arrogance et amusement. Elle me fait rire avec sa jalousie et sa fierté, toutes deux mal placées. Elle attrape mon bras et me laisse son numéro. Je la croyais plus originale que ça, elle se contente de reprendre mon idée, ce qui prouve quand même que celà lui a bien plu. Elle a l'air de perdre ses moyens sous l'effet de sa colère qui augmente. J'aime ce genre de personnes avec du caractère, avec du répondant. Certes parce que celà rend la situation plus attrayante mais aussi parce que celà cache souvent quelque chose derrière. On n'a pas un caractère fort naturellement, il y a souvent une raison et j'ai déjà hate de la découvrir pour la jolie blonde. " J'y penserai à l'occasion, merci ! Bonne fin de soirée ma belle ! ". Le volume de ma voix augmente au fur et à mesure de la phrase, étant donné que la demoiselle se dirige vers la porte sans attendre ma réponse. La fierté, c'est fou ce que celà peut faire faire à une femme. Elle sort du bar, claquant presque la porte derrière elle. Je rebaisse alors la manche de ma chemise, cachant ainsi le numéro que je garde précieusement et retourne m'asseoir à ma table. Bien sur que je reste ! Je ne vais pas rater d'autres rencontres comme celle ci. Et si vraiment , je n'en trouve pas de mieux, je lui enverrais un petit message en fin de soirée et j'aurais, sans aucune doute, une réponse. Soit par envie de me voir, soit par envie de se venger, mais dans tous les cas, j'aurais une réponse. Je connais ce genre de filles, du moins ce genre de personnes. Je les connais, tout simplement parce que je suis pareil.


" Fin du premier rendez-vous "  

Revenir en haut Aller en bas
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

table n° 1, M a trouvé F, 2/2 Empty
Message(#) Sujet: Re: table n° 1, M a trouvé F, 2/2 table n° 1, M a trouvé F, 2/2 EmptyMar 4 Fév - 4:29

DING, DING, DING!
Ce premier tour est terminé. Nous espérons que votre rendez-vous vous a plus, si c'est le cas, n'oubliez pas de prendre le numéro de votre partenaire rapidement! Dans une minute, le deuxième tour commencera et vous pourrez rencontrer une toute nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé


table n° 1, M a trouvé F, 2/2 Empty
Message(#) Sujet: Re: table n° 1, M a trouvé F, 2/2 table n° 1, M a trouvé F, 2/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
table n° 1, M a trouvé F, 2/2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser