› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: #72, beer is my new best friend, no offense Sam 25 Jan - 20:42
Sawyer & Cassie
BEER IS MY NEW BEST FRIEND, NO OFFENSE
Détachant sa crinière brune d’un geste rapide, Sawyer venait de terminer ses heures de gardes à l’hôpital. Enfin… Parfois la brune avait vraiment cette impression de passer le plus clair de son temps à son travail, mais bon en quoi est-ce dérangeant me direz-vous ? Surtout pour une personne comme Sawyer qui est très déterminée à réussir au niveau professionnel. Mais là elle voulait surtout profiter de quelques heures de liberté avant de devoir enfiler de nouveau son uniforme blanc et de s’occuper des patients pendant des heures interminables. Une fois qu’elle termina de se changer, elle enfila sa veste avant de se baisser pour mettre ses talons hauts. Quel plaisir pour elle de remettre une de ses nombreuses paires d’escarpins. Ce n’est pas vraiment autorisé dans le monde médical mais pourtant elle adore ses chaussures. La brune prit son sac à main et quitta ensuite l’établissement pour s’arrêter quelques minutes plus tard à la supérette du coin. C’est avec un pack de bière sous le bras qu’elle ressortie. Cassie n’habitait pas loin, elle pouvait lui rendre une petite visite, quitte à passer la soirée avec elle si elle ne travaille pas ce soir. Il est vrai qu’elle n’en savait rien, Sawyer était un peu coupée du monde quand elle travaillait à l’hôpital en ce moment. Et il faut dire aussi qu’elle n’avait pas forcément envie de rentrer chez elle tout de suite. Surtout si c’est pour se poser devant la télévision et ne rien faire de sa soirée. Elle n’a pas envie de la gâcher.
Arrivée devant l’immeuble où vit sa meilleure amie, elle n’eut pas de problème à rentrer à l’intérieur, connaissant plusieurs personnes dans l’immeuble à force du temps qu’elle pouvait passer avec Cassie. C’est comme si la personne âgée du troisième était devenue sa grand-mère de cœur. Toujours adorable comme personne. Elle se rendit au numéro 72 et frappa deux coups à la porte. Elle attendit que Cassie vienne lui ouvrir la porte. Bon après elle aurait pu téléphoner avant de passer pour être certaine que sa meilleure amie était présente mais bon les surprises c’est bien aussi. Quand son amie brune vint enfin lui ouvrir la porte, Sawyer ne put s’empêcher d’esquisser un sourire en soulevant son pack de bières. « La bière est devenue ma nouvelle meilleure amie, sans t’offenser. » Il était peut-être encore tôt pour boire mais il faut bien avouer que Sawyer n’avait plus la même notion du temps avec son travail. « Pitié, dis-moi que t’es dispo ce soir. J’ai besoin d’une soirée filles pour ne plus penser à cette journée. »
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: #72, beer is my new best friend, no offense Sam 25 Jan - 23:03
Poussant brutalement la porte du bar, Cassie terminait ainsi sa journée de travail. Contrairement à d'habitude, elle ne travaillait pas le soir. Pour une fois, elle était satisfaite de pouvoir passer une soirée chez elle, devant la télé. Une fois dehors, elle allumait sa cigarette, qu'elle avait tant attendu depuis quinze heures, l'heure de pause. Elle marchait tranquillement, pourquoi prendre un pas de course quand on a une soirée libre, pensait-elle. Elle déambulait tranquillement dans les rues, sa cigarette entre les doigts. Elle rejoignait son appartement peu de temps, heureuse de retrouver son chez-elle à cette heure-là. Elle avait attendu cette journée toute la semaine et elle était satisfaite.
Cassie filait prendre une douche en arrivant, pour se détendre. Elle restait plus d'une demi-heure, savourant l'eau chaude qui glissait le long de ses courbes. Elle enfilait un simple pyjama, un débardeur blanc avec un pantalon large gris. Elle attachait ses cheveux en un chignon déstructuré puis elle rejoignait son canapé où elle s'affalait. La sonnette de son appartement la sortait rapidement de ses pensées, elle avait dormie pendant plus d'une heure et elle ne s'en était pas vraiment rendu compte. Se redressant sur le canapé, elle passait sa main sur son chignon, pour s'assurer qu'il était assez présentable. Bien sûr, elle n'attendait personne, mais on ne sait jamais. Elle se levait doucement avant de s'avancer jusqu'à la porte. Cassie ne prenait même pas la précaution de regarder à travers le judas, elle ouvrait simplement la porte. Sawyer. Quelle plus belle surprise pouvait-elle attendre ? Aucune autre, c'était sa meilleure amie et sans doute la seule personne que Cassie respectait. « C'est vrai qu'elle est plus bonne que moi ! » Insinuait-elle en écarquillant les yeux. Elle s'écartait de la porte pour l'inviter à entrer, puis elle refermait la porte derrière elle. « Cela tombe très bien, je ne bosse pas ce soir, pour une fois ! » Sawyer était importante, mais Cassie ne pouvait s'empêcher d'être tout de même légèrement froide lorsqu'elle parlait, c'était une habitude. « La bière et nous, on fait un trio de choc ! » Ajoutait-elle en gardant les yeux rivés sur elle.
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: #72, beer is my new best friend, no offense Jeu 30 Jan - 19:13
Sawyer & Cassie
BEER IS MY NEW BEST FRIEND, NO OFFENSE
La relation entre Cassie et Sawyer était unique, si on peut le dire ainsi. Sawyer sait parfaitement bien qu’elle pourrait tout lui dire. Enfin… elle n’attend pas pour lui dire dès qu’elle a une nouvelle à lui annoncer. Et puis, il ne faut surtout pas oublier que la brune est plutôt du genre à ne pas savoir garder des secrets. Que ce soit les siens, ou ceux des autres d’ailleurs. Elle espérait vraiment que sa relation avec Cassie n’allait pas changer. Certes, elles sont différentes l’une de l’autre mais c’est ce qui rend leur relation comme elle est, parfaite. Même si elle ne se l’avoue pas directement, elle serait perdue sans elle. Et là, en sortant du travail, Sawyer avait vraiment ressentit ce besoin de passer la soirée avec sa meilleure amie. Elle espérait vraiment que Cassie allait être chez elle. Non pas que c’est dérangeant d’aller jusqu’à son appartement et de voir qu’elle n’est pas là, mais elle espérait qu’une soirée entre filles toutes les deux pourraient lui faire du bien. Elle n’avait pas eu une journée facile. Enfin c’est sur que ce n’est pas toujours évident dans le monde de la médecine. Il y a toujours des hauts et des bas, malheureusement. Et on ne peut pas vraiment savoir comment va se dérouler les heures de gardes qu’elle va devoir faire. Alors là, elle avait vraiment besoin de sa meilleure amie et d’une bonne soirée entre filles pour pouvoir décompresser un peu.
Vous ne pouvez pas vous imaginez le soulagement qu’elle a eu quand Cassie est venue ouvrir la porte de son appartement. Un énorme sourire fit son apparition sur le visage de la brune et elle ne put s’empêcher de lever son pack de bière pour lui montrer l’intérêt de cette soirée. « C’est vrai qu’elle est plus bonne que moi ! » « C’est sûr que vu ta tenue actuel, la bière passe au dessus. » Elle ne put s’empêcher de lui tirer la langue en souriant par la suite. Cassie était habillée d’un simple débardeur blanc et d’un pantalon gris. Elle l’a vu tout de même plus classe. Mais bon, on ne peut pas lui en vouloir, Cassie ne savait pas que Sawyer allait passer la voir. Sawyer entra alors dans l’appartement quand sa meilleure amie l’invita à entrer. Sawyer se sentait un peu comme chez elle ici. Parfois elle se disait que c’était peut-être plus simple d’avoir un appartement rien que pour elle, comme pouvait l’avoir Cassie. Mais bon, ce n’est pas le cas. Elle a un colocataire, et ce n’est pas forcément évident tout le temps. « Cela tombe très bien, je ne bosse pas ce soir, pour une fois ! » Parfait ! Elles allaient pouvoir passer la soirée ensemble du coup. Sauf si bien sûr elle souhaitait faire un homme par exemple, mais bon elle en doutait. Même si elle était plutôt froide lorsqu’elle parlait, Sawyer savait que Cassie était ainsi avec tout le monde. « La bière et nous, on fait un trio de choc ! » Elle n’en doutait pas une seule seconde. « Je meurs de faim aussi, t’as mangé ? » Autant proposer tout de même. « Soit on se fait livrer quelque chose, soit j’nous prépare un p’tit truc avec ce que t’as dans ton frigo. »
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: #72, beer is my new best friend, no offense Dim 2 Fév - 15:54
Chien et chat, voilà comment on pouvait définir la relation qui liait Sawyer et Cassie. Bien sûr, elles étaient très différentes, mais tout de même complémentaires. Cassie admirait beaucoup sa meilleure amie, elle avait tout, un travail posé et qui lui plaisait, tandis que la jeune brunette avait pris son travail par défaut. Elle n'était pas vouée aux études et elle ne rechignait pas le contraire. Ce qu'elle appréciait chez Sawyer, c'était qu'elle avait la tête sur les épaules, une fille droite et sérieuse, pas aussi dépravée que l'était Cassie. Elle savait tenir les relations sérieuses, tandis que l'autre enchainait les coups d'un soir. Pourtant, malgré leurs grandes différences, elles étaient soudées.
Lorsque Cassie trouvait sa meilleure amie derrière la porte, elle était des plus ravies. C'était une belle surprise, surtout qu'en ce moment, elles n'avaient pas des emplois du temps forcément compatibles. Malgré tout, elle trouvait toujours du temps pour se voir, se raconter les derniers potins. En voyant le pack de bières, la jeune femme esquissait un large sourire, ouvrant la porte à sa complice afin qu'elle ne reste pas dehors. Cassie affichait une large grimace, jetant un coup d'oeil à sa tenue décontractée. « Si tu savais la flemme que j'avais, j'avais même pas envie de bouger. » Lâchait-elle, suite à la remarque de Sawyer. C'est vrai que celle-ci incarnait l'élégance, toujours bien habillée, arborant des escarpins après une journée de travail éprouvante, admirable. Cassandra était très heureuse, elle savait qu'elle allait passer la soirée avec sa moitié et qu'elles allaient bien se marrer. De bons délires, voilà ce qui plaisait à Cassie, pas de prises de têtes, une soirée simple et sympathique, comme elle les aimait. « Non, j'avais pas faim avant. » Elle lâchait un petit rire avant de passer son bras sur l'épaule de Chester'. « Vu que mon frigo est vide, tu ne vas pas pouvoir faire grand-chose ! » Son frigo était vide et elle avait tellement la flemme de faire les courses qu'elle grignotait en ce moment. « Optons plutôt pour les pizzas, ça vaut mieux. » Ajoutait-elle en souriant. Elle saisissait le programme où se trouvait les pizzas, le donnant à Sawyer. « Vas-y choisis, mais pas avec des champignons ! » Elle n'était pas vraiment difficile, elle aimait tout sauf les champignons. « Comment s'est passé ta journée ? » Demandait-elle en ouvrant les bières.
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: #72, beer is my new best friend, no offense Dim 2 Fév - 19:46
Sawyer & Cassie
BEER IS MY NEW BEST FRIEND, NO OFFENSE
Lorsqu’elle avait décidée d’aller voir si sa meilleure amie était disponible ce soir, Sawyer ne savait pas vraiment si elle allait être disponible. Il est vrai que Cassie n’avait pas la même vision des choses que Sawyer mais c’est peut-être ce qui fait qu’elles arrivent à passer du bon temps ensemble toutes les deux. Prenons le côté relationnel par exemple. Cassie n’est pas spécialement fan des relations stables et préfère de loin enchainer les relations d’un soir, ce qui n’est pas du tout le cas de Sawyer. Du côté de notre brune, Sawyer préfère de loin avoir une relation sérieuse et stable plutôt que de passer dans le lit de plusieurs hommes, différent chaque soir. Elle a toujours voulu se poser, ce qui était bien plus simple pour elle. En même temps, il faut bien avouer qu’elle a eu une relation stable qui a duré quelques années tout de même et qui a franchi des étapes un peu trop vite. Femme mariée trop jeune et elle a fini par se rendre compte qu’entre elle et son mari, c’était plutôt de l’amitié que de l’amour. Le couple a tourné un peu trop dans la routine, et tout le monde sait que la routine n’a rien de bon pour un couple, ou même pour une personne célibataire. Sawyer le sait parfaitement bien mais bon, elle n’arrive pas toujours à sortir de cette routine. Elle y est. En plein dedans. Elle le sait bien.
Sawyer lui avait alors fait une remarque sur sa tenue, puisqu’elle était habillée en simple débardeur et un pantalon large. Une sorte de pyjama pour elle surement. Bien évidemment Cassie devait se douter qu’elle la charriait et que c’était simplement pour plaisanter. Puis, elle lui avait ensuite fait comprendre qu’elle avait faim quand elle lui avait demandé si son amie avait mangé. « Non, j’avais pas faim avant. » Ca, c’était avant. En tout cas, Sawyer pouvait manger n’importe quoi vu à quel point elle avait faim. Elle proposa alors à Cassie de préparer à manger si elle avait quelque chose dans son frigo. Sawyer n’était pas non plus un cordon bleu mais elle se débrouillait plutôt bien lorsqu’il s’agissait de cuisine. Peut-être plus au niveau cuisine salée que sucrée. Elle avait peut-être un peu plus de mal au niveau pâtisserie. Mais pour cela, elle n’aura qu’à s’entrainer et elle devrait surement y arriver. Avec de l’ambition comme elle peut en avoir, cela ne peut être que possible. Cassie lui indiqua alors que son frigo était vide donc elle n‘allait pas pouvoir faire grand chose. « Optons plutôt pour les pizzas, ça vaut mieux. » « Les pizzas c’est bien aussi. » Et puis ça allait tellement bien avec les bières qu’elle avait apportées d’ailleurs. Cassie saisie alors le prospectus de livreur de pizza pas très loin de chez elle et le tendit à Sawyer. « Vas-y choisis, mais pas avec des champignons ! » Sawyer fut une moue triste, pour rigoler bien sûr. Elle aimait bien les champignons elle, mais bon si Cassie n’en voulait pas, elle n’allait pas en prendre. Autant faire plaisir à son amie. « On en prends une seule ou deux ? » Oui, autant savoir si elle avait beaucoup faim ou non.
« Comment s’est passé ta journée ? » Aïe. C’était peut-être la question à ne pas poser. « En deux mots ? Longue et éprouvante. » Très éprouvante d’ailleurs, mais bon même si elle faisait un métier qui n’était pas tout le temps évident, Sawyer n’avait pas toujours envie d’en parler. « Parlons plutôt de ta journée. Elle est simplement plus gaie que la mienne. »
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: #72, beer is my new best friend, no offense Dim 2 Fév - 22:31
Même si Cassie ne lui avouait pas directement qu'elle tenait à elle, la façon dont elle agissait avec elle prouvait le contraire. Elle l'admirait pour tout ce qu'elle entreprenait, un vrai modèle sa petite Sawyer. Lorsque celle-ci avait débarqué à sa porte, elle fut quelques peu surprise, surtout que cette semaine, elle n'avait fait que se croiser et puis, la dernière vraie soirée ensemble datait de plusieurs semaines désormais. Elle aimait être en sa compagnie, elle se racontait leur vie, sans entrer dans les détails pour certaine chose, par exemple, elle survolait tout ce qui concernait le travail, elle abrégeait, ne voulant pas parler boulot en dehors du contexte. En général, elle faisait comme cela, sauf si un événement importait était survenu durant celui-ci. La jeune brunette entrainait donc Sawyer à l'intérieur, glissant les mains dans les poches de son survêt.
Si elle était vêtue ainsi, c'est surtout par flemme. Cassie aimait prendre soin d'elle et elle mettait au placard ce genre de tenue. C'était exclusivement réservé pour la maison et pour le jogging du matin, rien d'autre. Elle aimait porter des robes et être sexy, elle aimait les choses moulantes, qui mettait ses formes en valeur, surtout parce qu'elle aimait qu'on l'admire et qu'on la matte. Cassie était tout à fait ce genre de fille. Elle affichait une grimace quand Sawyer proposait de faire à manger avec ce qui se trouvait dans son frigo, mauvaise idée pensait-elle aussitôt. Malgré le fait qu'elle n'avait pas faim deux heures plutôt, à présent, son ventre commençait petit à petit à crier famine. Contrairement à Sawyer, la jeune femme ne savait pas vraiment cuisiner, elle avait déjà mis plusieurs fois le feu sans vraiment le vouloir et elle ne passait que très peu de temps dans sa cuisine. « Ça se marie bien avec les bières... enfin je crois. » D'une main, elle détachait rapidement ses cheveux afin de refaire une queue haute plus structuré, parce que les cheveux en pétard c'est moyen. S'affalant sur le canapé, Cassie s'allumait une petite cigarette avant de boire une gorgée de sa bière. « Je pense qu'une seule ça suffit non ? » En même temps, elle mangeait comme un moineau alors bon. C'était surtout si sa meilleure amie avait faim ou très faim. Elle reposait ses yeux sur son interlocutrice, l'écoutant sur sa journée. « Oh je vois bien le genre ! » Elle comprenait parfaitement, déjà Cassie n'aurait pas aimé travailler dans la médecine, la vue du sang lui donne la nausée alors bon. « Je n'en suis pas jour, j'ai bossé, bossé et bossé, je pense que c'est tout ce qu'il y a savoir. » Lâchait-elle en affichant une légère moue. « En revanche, ma conquête d'hier soir était assez intéressante. » Mordillant doucement sa lèvre inférieure, elle adressait un sourire à sa moitié.
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: #72, beer is my new best friend, no offense Mar 4 Fév - 19:38
Sawyer & Cassie
BEER IS MY NEW BEST FRIEND, NO OFFENSE
Même si leur relation est plutôt fusionnelle, Cassie et Sawyer ne sont pas forcément très expressives en ce qui concerne ce qu’elles peuvent ressentir l’une pour l’autre. Bien évidemment, cela s’arrête à l’amitié entre elles, mais on peut tout de même dire que Sawyer considère sa meilleure amie un peu comme sa propre sœur. Elle n’a pas eu la chance d’avoir une sœur lors de son enfance. Bien sûr, elle a eu un frère, avec qui elle était tout aussi très fusionnelle. Et le fait d’avoir perdu ce lien fut une épreuve très douloureuse pour elle. Le fait d’avoir perdu son frère l’a peut-être rendue un peu plus distante envers ses sentiments. Elle a du mal à s’exprimer sur ce point. Alors quand elle a rencontrée Cassie et qu’elle a commencé à se rapprocher d’elle, elle a un peu vue une sœur en elle. Bien sûr, elle ne prend pas la place de Colin, son frère, mais elle s’autorisait tout de même à avoir une autre relation tout autant fusionnelle qu’elle pouvait l’avoir avec lui.
« Je pense qu’une seule ça suffit non ? » Elle sortit de ses pensées quand Cassie lui dit qu’une seule pizza conviendrait et qu’il n’était pas nécessaire d’en prendre une deuxième. Sawyer avait tout de même faim, mais elle a un petit appétit. Elle se rassasie très vite. Une moitié de pizza, ce sera très bien. « Va pour une. » Elle s’installa alors sur le canapé de sa meilleure amie, à ses côtés, en feuillant le prospectus du livreur de pizza. Est-ce qu’il y en a une qui l’a tente plus que les autres ? Elle s’arrêta sur une pizza en particulier, avant de tourner la tête vers Cassie. « La quatre fromages te tente ? Mon petit côté français est en train de ressortir. » C’est tellement bon le fromage. Sawyer adorait ça. Sawyer en profita alors pour appeler le livreur et passer la commande. « Et puis, tu vois personnes ce soir non ? Ce ne sera donc pas dramatique si tu sens le fromage en parlant après. »
Elle tira de nouveau la langue avant de prendre un ton plus sérieux quand Cassie lui demanda comment était sa journée. Hm… Mauvaise question. Elle préféra retourner la question sur sa journée à elle, qui est surement plus intéressante que la sienne. « Je n’en suis pas sûr, j’ai bossé, bossé et bossé, je pense que c’est tout ce qu’il y a a savoir. » « Oh, allez. J’te connais… Aucune rencontre intéressante « ? » « En revanche, ma conquête d’hier soir était assez intéressante. » Aaaah ! Ce bruit sortit même de la bouche de Sawyer qui se doutait bien que Cassie avait passé la soirée avec un nouvel homme. Elle l’a connaît un minimum tout de même. Elle prit une bioère et l’ouvrit avant de trinquer avec sa meilleure amie. « Raconte moi tout ça. »
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: #72, beer is my new best friend, no offense Mar 4 Fév - 21:08
La visite de Sawyer chez Cassie lui avait fait extrêmement plaisir. Elle préférait de loin passer du bon temps avec sa meilleure amie, plutôt que dans un bar à draguer des hommes qui n'en valent pas la peine. Bien sûr, elle n'est jamais contre passer une soirée dans le lit d'un homme, à batifoler, mais son amitié compte bien plus que ces idiots.
Bref, elle plongeait son regard dans celui de la brunette qui réfléchissait à quelle pizza elle allait bien choisir. Cassie lui laissait carte blanche, elle avait une grande confiance en elle et puis Sawyer faisait toujours de très bons choix, dans n'importe quel domaine. Le ventre de Cassie se mettait donc soudainement à faire du bruit, laissant clairement entendre qu'elle avait faim. Elle stoppait ce bruit en donnant un léger coup à son ventre, lâchant un léger rire. « Oh ouais, c'est bien ça ! » Rétorquait-elle quand Saw' lui proposait la quatre fromages. Cassandra aimait beaucoup le fromage, elle en mettait dans n'importe quoi, imaginez lorsqu'elle mange des pâtes, elle met presque le paquet, ce qui fait que c'est plus du fromage aux pâtes . Elle acquiesce d'un mouvement de tête à la remarque de sa meilleure amie. « Mais bien sûr, je pourrais empester à trois kilomètres et faire de toi ma victime. » Ricanant fortement, Cassie tirait également langue. « Au pire, on s'intoxiquera toutes les deux. »
Tirant sur sa cigarette, la brunette ne pouvait s'empêcher d'ingurgiter sa bière comme si c'était du lait. Elle avait une très bonne descente et Sawyer connaissait parfaitement bien son intérêt pour l'alcool. Loin d'être alcoolique, elle confectionnait de nombreux cocktails, un peu le travail d'une barmaid non ? Elle claquait donc sa bière contre celle de sa meilleure amie, affichant une légère grimace à la question de son interlocutrice. « Et bien c'était un très bel étalon, un blond aux yeux bleus avec les tablettes de chocolats et tout. » Elle affichait un sourire coquin, après-tout, elle ne se cachait pas, elle aimait le sexe, point barre. « Une bête de sexe quoi ! »
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: #72, beer is my new best friend, no offense Dim 9 Fév - 15:17
Sawyer & Cassie
BEER IS MY NEW BEST FRIEND, NO OFFENSE
Sawyer ne savait pas si Cassie allait être disponible mais elle a tout de même tentée de venir chez elle. Bon d’accord, sa meilleure amie aurait très bien pu se retrouver en compagnie d’un charmant jeune homme mais elle se serait excusée. En général, ni Cassie, ni Sawyer prenait la peine de prévenir lorsqu’elle venait chez l’autre. Bon peut-être que Cassie ne le faisait pas souvent puisque Sawyer avait un colocataire mais tout de même. Sawyer feuilleta ensuite le prospectus du livreur de pizza pour faire son choix pour celle qu’elle allait bien pouvoir manger ce soir. Son choix s’arrêta sur la pizza aux fromages. Allez savoir pourquoi mais elle raffole de cette pizza. Peut-être son petit côté français qui ressort. Peut-être... Enfin bon, elle proposa tout de même à sa meilleure amie si cette pizza lui convenait. Après tout, elle ne mange pas la pizza à elle toute seule. « Oh ouais, c’est bien ça ! » Elle se doutait bien que Cassie allait être de son côté. Après tout, bien qu’elle ait des différences au niveau de leur caractère et de ce qu’elles aiment faire, Sawyer est au courant que Cassie aime le fromage. Il n’y a qu’à voir quand elle se sert un plat de pâtes, elle met une quantité inimaginable sur sa plâtrée de pâtes. Sawyer passa ensuite la commande avant de se concentrer sur sa meilleure amie. « Mais bien sûr, je pourrais empester à trois kilomètres et faire de toi ma victime. » Elle lui faisait presque peur ainsi. Sawyer ne put esquisser un sourire quand Cassie lui indiqua qu’au pire, elles allaient s’intoxiquer toutes les deux. « Oh, on n’est plus à ça prêt. » Elles ont partagés déjà pleins de choses toutes les deux qu’elles ne sont plus à cela prêt.
Quand Sawyer remarqua que sa meilleure amie s’était allumé une cigarette, elle n’avait pu s’empêcher de la regarder d’une certaine façon. Vous savez, celle qui dit clairement « Pourquoi tu fais ça ? » ou bien « Je t’ai prévenue pourtant que ce n’était pas bon pour ta santé de fumer » Peut-être le côté un peu trop protectrice de Sawyer qui reprenait le dessus. Puis, Sawyer lui avait ensuite demandé de raconter sa soirée d’hier puisque Cassie lui avait dit qu’elle était avec un homme assez intéressant. « Et bien c’était un très bel étalon, un blond aux yeux bleus avec les tablettes de chocolat et tout. » « Jackpot ! » Oui, on pouvait le dire ainsi. Sawyer ne savait pas trop tout ce qui était le style de sa meilleure amie puisque techniquement, elle couche avec plusieurs types de garçon différent. « Une bête de sexe quoi ! » Sawyer esquissa un sourire pendant un certain instant, un court instant, avant de reprendre ensuite son sérieux. « Toujours pas envie de te poser ? » C’était peut-être la grosse différence entre elles deux. Sawyer cherchait la stabilité et Cassie pas du tout.
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: #72, beer is my new best friend, no offense Dim 9 Fév - 15:49
Cassie aimait venir à l'improviste chez Sawyer, elle se fichait royalement de son colocataire, c'était loin d'être quelqu'un qu'elle appréciait et lorsqu'elle venait voir sa meilleure amie à son domicile, elle ne pouvait s'empêcher de l'embêter, une véritable vocation chez elle. Il est vrai que si Cassie était avec un homme ce soir, à la vue de sa meilleure amie, elle l'aurait foutu dehors. Les hommes avec qui elle couchait lui faisait passer le temps et elle aimait les manipuler. Bref, la belle Sawyer commandait donc une pizza quatre fromages, de quoi ravir la brunette qui mourait d'envie de dévorer ce repas. Elle n'était pas difficile, du moment que rien n'était à base de champignons, tout allait pour le mieux. Elle esquissait un large sourire à sa remarque, après tout avec tout ce qu'elle avait vécue, rien ne pouvait être pire. Soudées, les deux jeunes femmes aimaient passer leurs soirées ensemble, quand elles étaient disponibles, histoire de profiter de la vie et de se taper de bons délires l'une et l'autre. Posant ses yeux sur sa meilleure amie, Cassie admirait la beauté et l'élégance de celle-ci. Elle était sublime, toujours le sourire aux lèvres, un regard attendrissant et un physique de mannequin. Cassie connaissait l'effet que faisait Sawyer sur les hommes, ils se retournaient sur son passage.
Bref, elle buvait une gorgée de sa bière, ralentissant la cadence. En effet, vu qu'elle travaillait dans un bar, elle était habituée à boire et elle avait une bonne descente. Tirant sur sa cigarette, elle crachait la fumée à l'opposer de Sawyer qui ne supportait pas cela. D'ailleurs en voyant le regard de sa meilleure amie, Cassie comprenait qu'elle n'était pas d'accord. D'un côté, c'était assez logique, elle travaillait dans la médecine et le cancer du poumon était l'une des principales causes de mortalité. La brunette riait aux éclats, oui, elle avait gagné le jackpot hier soir et elle était assez fière d'elle. Elle en voyait des hommes défiler dans son lit, mais Cassie s'intéressait toujours aux beaux garçons, même la trentaine passée. Elle glissait donc la main dans ses cheveux, qu'elle ébouriffait par la suite. Elle les détachait donc parce que cela ne ressemblait plus à rien. A la remarque de Sawyer, elle perdait légèrement son sourire. « Je suis très bien seule, plus épanouie. » Rétorquait-elle en gardant ses yeux ancrés dans les siens. Elle aimait sa liberté et n'aimait pas être la propriété de quelqu'un. « Et toi, tu as rencontré quelqu'un ? » Ou comment détourner le sujet d'elle, Cassie ne voulait pas épiloguer sur ses choix pendant une heure. « Sinon, faudrait s'y mettre ! »
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: #72, beer is my new best friend, no offense Dim 9 Fév - 16:48
Sawyer & Cassie
BEER IS MY NEW BEST FRIEND, NO OFFENSE
Sa relation avec Cassie est bien différente que celle qu’elle pouvait avoir avec son frère, Colin. Jumeaux, voilà ce qu’ils étaient. Quand elle a eu cet accident avec Colin, c’est comme si son monde s’était effondré. Elle a perdue l’une des personnes qui comptait le plus pour elle. C’était vraiment dur de se lier d’amitié avec une autre personne, et d’avoir une relation aussi fusionnelle c’était impensable. Finalement, c’est ce qui s’est produit : Sawyer a rencontré Cassie et les deux filles se sont tout de suite trouvés quelques points communs, bien qu’elles soient tout de même bien différentes toutes les deux. Bien évidemment, Cassie est au courant de l’histoire de Sawyer et de son frère, elle sait ce qu’elle a traversé et ce qu’elle a enduré et comment cela fut difficile de passer à autre chose. Elles sont tellement complémentaires toutes les deux que c’est limite si elle pourrait se comprendre en un simple échange de regards. Des regards qui veulent tout dire. Même si elle ne se l’avoue pas directement, Sawyer admire tout autant Cassie. Bien qu’elle ne comprenne pas son choix de vie en ce qui concerne ses relations, Cassie possède tout de même une certaine aisance avec les hommes. Sawyer, elle, a l’impression qu’elle ne trouvera pas le bon. Elle se demande même parfois si elle n’aurait pas dû rester mariée à son amour d’enfance, cela aurait été peut-être plus simple. Elle avait un bel avenir qui aurait pu être tout tracé pour elle. Sawyer aurait peut-être dû en profiter un maximum plutôt que de décider de rompre et de divorcer.
Sawyer s’empara ensuite de sa bière avant de la porter à ses lèvres pour en boire une gorgée. Puis vint la discussion très importante qui allait peut-être les fâcher si elles n’arrivaient pas à trouver un terrain d’entente. Elles n’avaient pas du tout la même façon de voir les choses concernant les relations sentimentales. « Je suis très bien seule, plus épanouie. » « On verra à mon âge si tu penses encore la même chose. » Il est vrai que Sawyer est légèrement plus âgée que Cassie. Cinq ans les séparent, et c’est peut-être ces années différentes qui font que Cassie ne prend pas tout au sérieux pour le moment. « Et toi, tu as rencontré quelqu’un ? » Elle manqua presque de s’étouffer avec la gorgée de bière qu’elle vient de boire avant que Cassie ne lui pose cette question. « Hm... » Non, elle n’avait pas rencontré quelqu’un. C’était peut-être un peu pour lui montrer qu’elle n’avait pas spécialement envie de répondre à cette question. Cassie devait bien se douter de la réponse. « Sinon, faudrait s’y mettre ! » Ah ! Ah ! Très drôle. « Je suis très bien seule, plus épanouie. » Histoire de lui faire comprendre aussi qu’elle n’avait pas vraiment envie d’en parler non plus. « Tu sais bien que tu le saurais si il y avait quelqu’un. »
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: #72, beer is my new best friend, no offense Dim 9 Fév - 22:33
Cassandra n'avait jamais eu de frères et soeurs, de ce fait, elle n'avait pas pu se créer une relation fusionnelle avec un membre de sa famille. Elle avait eu une relation sincère avec Evan, son premier et unique amour, mais elle l'avait abandonné. Elle avait bien sûr ses raisons, il prenait de la drogue et il avait juré à Cassie qu'il en avait finit avec cela, sauf qu'elle la pris en flagrant délit. C'est peut-être à cause de lui qu'elle a du mal à accorder sa confiance, qu'elle se méfie toujours des autres, de peur d'être à nouveau blessé. A présent, la seule personne en qui elle a confiance, c'est Sawyer, elle pourrait tout lui dire sans aucune gêne, puisque la jeune femme est mature et que rabâcher la vie de Cassie aux autres, ce n'est pas dans ses ambitions. Depuis sa rupture, elle n'avait plus eu de relations, seulement pour un soir. Elle les enchainait dans son lit, sans se soucier de son avenir. Voulait-elle des enfants ? Certainement pas, elle déteste les gosses et ce n'est pas maintenant que cela va changer. Elle n'envisage pas sa vie avec un homme, pas pour le moment en tout cas, elle est jeune et ce qu'elle veut, c'est profité de la vie tant qu'elle a encore la possibilité.
En effet, peut-être que dans quelques années, elle voudra se poser, trouver un homme bien, mais pour le moment elle n'y pense pas, ce n'est pas vraiment dans ses cordes. Elle esquisse un large sourire en guise de réponse, détournant ensuite le sujet sur Sawyer. Pourquoi s'attarder sur elle alors que sa vie n'a rien de très palpitant, toujours la même routine. Sa remarque arrachait un sourire à Cassie, elle avait dit la même chose quelques secondes plus tôt. C'était une façon de faire comprendre à la brunette qu'elle ne voulait pas en parler. « C'est vrai, je serais la première au courant. » Se redressant lentement sur le canapé, elle tirait une nouvelle fois sur sa cigarette, gardant sa bière dans sa main, de peur de la laisser filer. « Tu veux mettre un film ou bien de la musique à fond pour danser ? » Elle aimait s'évader parfois en dansant comme une folle.
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: #72, beer is my new best friend, no offense Lun 10 Fév - 21:57
Sawyer & Cassie
BEER IS MY NEW BEST FRIEND, NO OFFENSE
Passer une soirée avec sa meilleure amie, c’est peut-être le bon plan après tout. Elles habitent à quelques rues l’une de l’autre, donc c’est plutôt facile pour se voir. Ce n’est pas non plus une raison pour qu’elles passent le plus clair de leur temps ensemble. Elles ont leur habitude après tout, et puis, elles n’ont pas non plus les meilleurs emplois du temps qui soit. Entre Cassie qui est barmaid et qui est donc amené à travailler le soir, et Sawyer qui est résidente en chirurgie avec des horaires qui ne sont pas du tout fixes, ce n’est vraiment pas évident. En attendant, elle venait de passer plusieurs heures assez difficiles à son travail et le seul réconfort qu’elle avait dans ces moments-là, c’était de passer du temps avec sa meilleure amie. Habituellement, Cassie répond toujours présente par ce genre de soirée. Sauf bien sûr quand elle se retrouve en compagnie d’un homme avec qui elle risque de passer une bonne soirée. Elle sait notamment se faire toute petite quand elle sait que Cassie n’est pas disponible, et que par conséquent elle se trouve en très bonne compagnie. Sawyer lui enviait souvent cette certaine aisance qu’elle pouvait avoir envers les hommes. Elle avait surement cette impression de les faire fuir de son côté. C’est peut-être son caractère qui fait qu’elle les repousse puisqu’elle ne veut pas de relation qui ne dure qu’un soir. Elle sait ce qu’elle veut, et ce qu’elle veut c’est se poser. Bien qu’elle n’ait pas une vie professionnelle qui peut aider à fonder une famille.
« C’est vrai, je serais la première au courant. » Elle s’en doutait bien. Sawyer lui disait tout après tout. Même ce qui pouvait lui sembler inutile parfois. En même temps, elle ne sait pas vraiment garder un secret donc bon, c’était difficile pour elle de garder quelque chose pour elle. Surtout quand on sait qu’elle est si proche de Cassie. « Toujours, tu le sais bien. » Elle esquissa alors de nouveau un sourire, avant de prendre de nouveau la parole. « Bon d’accord, il y aurait peut-être un des ambulanciers qui est plutôt charmant. » Mais… Cela inclut souvent un « mais » mais bon, elle allait s’arrêter là pour le moment. Elle n’était pas certaine de lui plaire, et puis pour le moment elle doit se concentrer sur sa carrière et non sur sa vie privée.
« Tu veux mettre un film ou bien de la musique à fond pour danser ? » Elle ne put s’empêcher de sourire, face à la proposition de sa meilleure amie. Elle savait parfaitement bien ce qu’il lui fallait. « Mets du son. J’ai bien besoin de me défouler là ! » Oui, après une journée comme celle-ci, se défouler était surement le meilleur moyen. Elle en a bien besoin là. Sawyer sait parfaitement bien que Cassie aimait bien s’évader de la sorte aussi alors pourquoi ne pas en profiter ? Elle attendit que Cassie se lève du canapé pour mettre un peu de musique, et ne put s’empêcher de sourire en reconnaissant les quelques notes de musique qui sortirent des enceintes. « Mon dieu… C’est la chanson de mon mariage. » Elle prenait un coup de vieux d’un coup !
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: #72, beer is my new best friend, no offense Lun 10 Fév - 22:19
Elle aimait son travail et Cassie admirait cela, elle était simplement barmaid et elle savait très bien qu'elle était vouée à enchainer des petits boulots pour le reste de sa vie. Certes elle n'a que vingt-trois ans et ce n'est pas encore trop tard pour reprendre les études, mais ses acquis sont bien loin derrière elle à présent. De toute façon, elle n'avait jamais appréciée les cours, que ce soit en primaire, au collège ou au lycée. Elle était plus du genre à sécher les cours qu'à y participer, d'où le fait qu'elle n'avait pas forcément de bonnes notes durant son éducation scolaire. Sawyer avait longuement bossé pour en arriver là, résidente en chirurgie, mon dieu, c'est le genre de choses que l'on voit dans les films. Cassie connaissait trop bien Sawyer pour savoir que celle-ci voulait fonder une famille rapidement, récemment divorcée, elle l'avait soutenu dans ses épreuves, l'incitant même à prendre du bon temps avec un homme le temps d'une nuit. Cependant, c'est loin d'être son truc.
Un sourire se dessinait sur les lèvres de Cassie, qui écoutait attentivement sa meilleure amie en buvant tranquillement sa bière. Elle avait toujours ce besoin de boire, de peur de se déshydrater ? « Aaaaah ! » Criait-elle lorsqu'elle lui avouait qu'un des ambulanciers lui plaisait, pas étonnant, ces types sont tous aussi canons les uns que les autres, cela a du bon de travailler dans la médecine parfois. Quand on regarde les séries télévisées, tout est si idyllique que ça donne la nausée à Cassie. « Il est comment ? » Brun, blond, grand, mince.. Cassie voulait tout savoir. Elle passait rapidement sa main dans ses cheveux, demandant ensuite à sa meilleure amie ce qu'elle voulait faire, lui donnant deux options, même si elle n'était pas contre autre chose. « Tu vas voir, tu vas te défouler ! » La jeune femme s'exécutait rapidement, allumant la chaine pour mettre la radio et créer une ambiance plutôt festive. Elle tournait rapidement la tête lorsque Sawyer lui avouait que c'était la musique de son mariage. « C'est pas vrai ? » Demandait-elle d'un air béat, mais surprise. Cela allait peut-être l'attrister ou au contraire la motivée à danser. Cassie commençait à se déhancher au rythme de la musique, un large sourire aux lèvres.
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: #72, beer is my new best friend, no offense Mer 12 Fév - 15:08
Sawyer & Cassie
BEER IS MY NEW BEST FRIEND, NO OFFENSE
Ce qu’il faut avant tout, c’est aimer ce que l’on fait. Prenez par exemple Cassie, elle travaille dans un bar. Pour certaines personnes, travailler dans un bar c’est vraiment parce qu’on a raté sa vie ou quelque chose dans le genre. Sawyer se doutait bien que Cassie aimait son travail. Même si elle ne gagnait pas autant que sa meilleure amie, cela se voyait parfaitement bien qu’elle était épanouie dans son boulot. Sawyer aussi est heureuse et épanouie dans son travail. Elle ne vit d’ailleurs que pour ça, son travail. C’est une femme très ambitieuse et elle est prête à tout pour réussir sa carrière professionnelle, même si cela doit passer avant sa vie privée. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle est célibataire et qu’elle préfère le rester. Pourtant, la brune a tout de même envie de fonder une famille et d’avoir une vie privée tout aussi parfaite que peut l’être sa vie professionnelle. Après tout, elle le mérite non ? Elle a bossé comme une dingue pendant ses études pour en être arrivée là. Elle s’est vraiment donné beaucoup de mal, et ce serait quand même bien dommage que tout foire maintenant.
Sawyer avait quand même fini par lui parler de ce charmant ambulancier qu’elle avait remarqué à son travail. Il est vrai qu’ils sont plutôt mignons, il n’y a rien à redire là-dessus. Cela semblait ravir sa meilleure amie en tout cas, qui ne put s’empêcher de crier en attendant la remarque de sa meilleure amie. « Aaaaah ! Il est comment ? » Magnifique ? Beau ? Parfait ? C’était ce qui lui venait tout de suite en tête, mais elle se doutait bien que Cassie voulait beaucoup plus de détails. Elle la connaissait bien après tout. « Châtain clair, grand environ 1m90, assez musclé avec un sourire à tomber par terre. » C’est vrai qu’il était charmant, et Sawyer n’était pas la seule à le penser. Forcément entre médecins, on parle. C’est peut-être même plus les infirmières qui ont le béguin pour lui. « J’essayerais de regarder son emploi du temps la prochaine fois, et tu feras semblant d’te fouler la cheville pour venir voir à quoi il ressemble. » Ca peut aider de connaître quelqu’un à l’hôpital pour ce genre de chose.
« Tu vas voir, tu vas te défouler ! » Cassie avait mis la musique pour qu’elles puissent se défouler un peu, pour se déhancher aussi un peu, même si elles ne sont pas sur la piste de danse. Mais bon, ce n’est qu’un détail. Sawyer reconnu tout de suite la chanson de son mariage. C’est pour cette raison qu’elle avait fait la remarque à Cassie. C’était plutôt une rupture heureuse donc ce n’est pas très dérangeant. Sawyer se leva à son tour et alla danser en même temps que sa meilleure amie. « Si j’te jure ! Bon par contre j’pourrais pas te refaire la chorégraphie. » Et dire qu’elle avait pris des cours de danse pour l’ouverture de bal. Au moins si elle se marie une nouvelle fois, il faudra qu’elle reprenne des cours de danse parce qu’elle a tout oublié.
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: #72, beer is my new best friend, no offense Dim 16 Fév - 17:26
Passionnée par son travail, Cassie se demandait comment Sawyer arrivait a tenir le choc avec des gardes aussi difficiles. Bien sûr, elle aimait son travail, mais au fond, elle ne profitait pas beaucoup de la vie, elle passait la plupart de ses journées et de ses nuits à l'hôpital, donnant tout ce qu'elle a. Pour Cassie, Sawyer ne profite pas assez de la vie, elle n'a pas vraiment de vie privée puisqu'elle privilégie la professionnelle. D'un côté, c'est compréhensible, elle a tout fait pour en arrivée là.
Lorsqu'elle évoquait un homme qui lui plaisait, Cassie en redemandait. En effet, depuis son divorce, sa meilleure amie ne voyait pas beaucoup d'hommes et c'est bien ce qui inquiétait la jeune femme. Elle voulait la voir épanouie dans son travail et dans sa vie amoureuse, alors elle l'a poussait à rencontrer des hommes, voulant qu'elle fonde une famille. Elle demandait donc plus de détails à propos de cet ambulancier qui avait tapé dans l'oeil de Chester'. Elle mordillait donc sa lèvre inférieure, fixant sa meilleure amie pour l'écouter attentivement. « Oh la veinarde, tu te rinces l'oeil toi. » C'est vrai, quand on regarde les séries télévisées, tout le monde couche avec tout le monde et d'un côté, ça doit être pareil dans la réalité. Après tout, c'est certainement un beau médecin, ambulancier ou infirmier avec qui finir Sawyer, car elle n'a pas vraiment le temps de voir d'autres hommes. Généralement, ce sont de beaux hommes, elle a tout de même de la chance. « Excellente idée, je joue très bien la comédie. » Cassie était prête à tout pour se rincer l'oeil et surtout pour voir l'homme qui plaisait à sa moitié. Bref Cassandra mettait donc un peu de musique, histoire de s'abandonner un peu et de décompresser. Elle se mettait donc rapidement à danser, entamant des positions suggestives pour amuser sa meilleure amie. Elle n'était jamais la dernière pour s'amuser et heureusement qu'elle n'avait pas peur du ridicule parce qu'elle l'était parfois, même très souvent en fait. « On reprendra des cours pour la faire, ça sera drôle ! » En effet, la chorégraphie de son mariage devait être assez difficile. Enfin elle n'en avait plus un très grand souvenir apparemment. Rien que de penser au mariage ça laissait Cassie grimacer, elle n'avait jamais envisagé de se marier, trouvant qu'un papier pour unir un couple était complètement inutile.
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: #72, beer is my new best friend, no offense Mer 19 Fév - 17:38
Sawyer & Cassie
BEER IS MY NEW BEST FRIEND, NO OFFENSE
On le lui dit souvent, qu’elle devrait profiter un peu plus de la vie, ainsi que de son temps libre quand elle pouvait en avoir. Il est vrai que Sawyer préfère passer son temps à l’hôpital. Il lui arrive même d’y rester lorsqu’elle ne travaille pas. Son supérieur lui avait d’ailleurs fait la remarque de s’en aller et de profiter du soleil, quand il y en avait. Sinon, il lui disait simplement de rentrer. Mais au final, personne ne l’attends dehors. A part Cassie, bien sûr mais ce n’est pas pareil. Au fond d’elle, Sawyer souffre réellement d’avoir perdu son frère, né avec quelques minutes d’écarts d’elle seulement. Ils étaient vraiment trop proches, et c’est peut-être pour cette raison que Sawyer ne désirait pas sortir avec un homme. Elle n’a pas envie que quelqu’un prenne la place de Colin dans son cœur. Il a avant tout, toute la place qu’il peut avoir et personne ne peut prétendre piquer cette place. Cassie le lui disait souvent aussi, comme quoi elle travaillait beaucoup trop, et se donnait beaucoup trop de mal dans son travail. Qu’il fallait qu’elle profite un minimum de ce que la vie peut lui offrir sans penser forcément à sa prochaine opération du lendemain ou bien si l’un de ses patients va tenir la nuit alors qu’elle ne travaille pas. Il y a aussi ce côté-là qui est dérangeant. Le fait de perdre un patient alors qu’elle n’était pas de garde. Surtout quand il s’agit d’un patient avec qui elle s’entendait très bien. Elle se forge le caractère comme elle peut.
Il y a tout de même des bons côtés à travailler à l’hôpital. Comme le fait qu’il y a des infirmiers, ou encore des ambulanciers plutôt charmants. Franchement, on ne peut pas être difficile quand on voit le lot d’hommes que le centre hospitalier peut nous offrir. Il y en a d’ailleurs un qui a touché Sawyer. Un ambulancier tout à fait charmant. Tout de suite, Cassie lui avait demandé plus de détails, ce que la brune ne tarda pas à lui donner. « Oh la veinarde, tu te rinces l’œil toi. » Sawyer ne put s’empêcher d’esquisser un sourire face à cette remarque. « Oui, enfin il doit surement être gay. Tu m’connais ! » Oui, Sawyer avait un radar à gay. En général, quand elle aime bien un homme, il s’avère qu’il est gay. En attendant, on peut tout de même en profiter pour se rincer l’œil. Avec un peu de chance, son radar s’est trompé cette fois et il est bien loin d’être gay. La brune avait alors proposée à sa meilleure amie qu’elle puisse faire sembler de se fouler la cheville pour venir en profiter aussi à son tour. Sans qu’elle le lui pique, bien sûr. « Excellente idée, je joue très bien la comédie. » « J’en doute pas. »
La musique en route, Sawyer admet alors à sa meilleure amie que c’était la chanson de son mariage. Cela n’empêchait pas le fait qu’elle aimait cette chanson. Elles se mirent à danser toutes les deux, et la brune lui avoua alors qu’elle avait pris des cours de danse avec son ex-mari pour pouvoir faire l’ouverture de bal. Bien évidemment, elle avait tout oublié depuis, ce qui ne put s’empêcher de faire sourire Cassie. « On reprendra des cours pour la faire, ça sera drôle ! » « Pas besoin de cours, ça coûte cher en plus. J’dois avoir une vidéo dans un de mes cartons chez moi, j’essayerais de la retrouver si tu veux. » C’est vrai qu’elle avait dépensée une belle somme pour les cours de danse avec son ex-mari.
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: #72, beer is my new best friend, no offense Jeu 20 Fév - 17:24
Étant plus âgée, Sawyer était devenu le modèle de Cassie. Lorsqu'elle l'avait rencontré, cela n'avait été super, mais pourtant, avec le temps, elle avait vu en elle quelqu'un à qui elle aimerait ressembler. Sa meilleure amie est une fille courageuse, posée et sûre d'elle, contrairement à Cassie qui n'arrive à garder un homme plus d'une nuit. Bien sûr, c'est un choix qu'elle fait, elle aime avoir tous les hommes à ses pieds, c'est même devenu une force pour elle. Elle enchaine les coups d'un soir comme les verres d'alcool et son bonheur se résume à ça. Malgré tout, même si elle ne l'avoue pas, elle ne voudrait pas finir sa vie toute seule, mais pour ça, il faudrait qu'elle trouve la bonne personne, celle qui l'aimera comme elle est, insupportable et garce. Des petits amis elle en a eu, récemment, il y a eu Tedy, elle était amoureuse de lui, mais il a fini par quitter la ville, donc elle s'est une fois de plus, remis à enchainer les conneries. Comme tout le monde, elle a besoin d'affection, sauf qu'elle n'en a que de la part de Sawyer, la seule sur qui elle peut réellement compter.
Il est vrai qu'à chaque fois que Sawyer craquait sur un homme, il s'avérait qu'il était gay, c'est arrivé de nombreuse fois malheureusement. D'un côté, tous les beaux hommes sont presque tous gay, c'est chiant, surtout quand on a le béguin pour l'un d'entre eux. Bref, Sawyer avouait à la brunette qu'il était surement gay. « Ne sois pas défaitiste. » Lâchait Cassie pour qu'elle prenne confiance en elle sur ce coup-là. D'ailleurs, la demoiselle n'hésiterait pas à faire comme si elle se tordait la cheville, juste pour voir à quoi il ressemblait. Cela lui était déjà arriver de simuler un malaise pour repérer un beau médecin de l'hôpital. Wilhelmsson affichait donc un sourire en guise de réponse, elle ne piquait jamais les crochets du moment de son amie, c'était une règle entre elle, pas les exs, ni les coups de coeur. Après tout, c'était cela l'amitié.
Déchainée, voilà comment était Cassie. Elle s'était ruée en plein milieu de son salon pour se la jouer sensuelle. Elle dansait d'une manière très sexy, mais c'était surtout pour amuser sa meilleure amie. « Au moins, on sera parées pour ton prochain mariage ! » En effet, ce n'était pas demain la veille, mais qui sait, peut-être qu'un coup de foudre allait arriver. C'est vrai que ce genre de choses, Cassie n'y croyait pas, mais d'un côté, cela pouvait arriver. Elle esquissait un large sourire, dansant comme une folle. Ce qui était sûr, c'est que la demoiselle ne risquait pas de se marier rapidement, déjà parce qu'elle s'estimait trop jeune et en plus de cela, elle n'avait pas l'homme idéal avec qui le faire. « Si jamais on est invité à un mariage, on met cette chanson et on fait la chorégraphie. Les mariés nous tueront certainement parce qu'on leur volera la vedette, mais bon. »
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: #72, beer is my new best friend, no offense Sam 22 Fév - 17:33
Sawyer & Cassie
BEER IS MY NEW BEST FRIEND, NO OFFENSE
C’est impressionnant de voir à quel point les deux brunes ont pu se lier d’amitié aussi rapidement. Elles sont tellement différentes, que ce soit sur leurs caractères ou bien même sur leurs visions des choses. C’est d’ailleurs peut-être dû au fait qu’elles n’ont pas le même âge toutes les deux. Cinq ans les séparent tout de même. Sawyer a peut-être plus d’expérience concernant les relations, par rapport à Cassie qui préfère profiter de la vie tant qu’elle le peut, et surtout de s’amuser avec les hommes. Concernant Sawyer, le divorce a été prononcé il y a un peu plus d’un an avec son amour d’enfance. Ils ont gardés de très bons contacts tous les deux mais cela n’empêche pas le fait que depuis sa séparation avec son ex-mari, Sawyer est seule. Elle rêve de se poser avec quelqu’un et de pouvoir fonder une famille tout en profitant pour évoluer dans sa vie professionnelle. Elle cherche à tout contrôler dans sa vie, et là elle serait épanouie au niveau professionnel ainsi que dans sa vie privée. Au bout du compte, Sawyer espérait que Cassie prendrait exemple sur elle quand elle aura son âge et qu’elle arrêtera de jouer avec les hommes. Peut-être que quand elle verra Sawyer se marier pour la seconde fois ou avoir un enfant, peut-être que là elle ouvrirait les yeux.
La résidente en chirurgie informa ensuite son amie qu’elle trouvait un ambulancier plutôt charmant au sein du service hospitalier. Cependant, Sawyer restait persuadée qu’il avait un penchant pour les hommes. Non pas que cela se voit facilement mais à chaque fois qu’elle craque sur un homme, il y a de grande chance qu’il soit gay. Peut-être que Shane est gay au final ? Non pas qu’elle craque sur lui, enfin peut-être un peu mais elle ne se l’avouera surement pas. « Ne sois pas défaitiste. » Cassie lui avait surement fait cette remarque pour qu’elle prenne un peu plus confiance en elle. Il est vrai que concernant les hommes, Sawyer préfère plutôt voir le côté négatif que penser directement en positif et d’être véritablement déçue par la suite. « J’suis douée pour tomber sur eux pourtant. » Le côté défaitiste était de retour, mais elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire, avant de reprendre la parole un cours instant après. « Mais bon, peut-être que cette fois mon radar est cassé et qu’il est totalement hétéro. » Ce qui serait quand même plutôt cool pour elle.
Sawyer était contente de passer cette soirée avec sa meilleure amie. Elles ne s’étaient pas vus depuis un certain temps et cela lui faisait du bien de se retrouver toutes les deux. Bien évidemment, elles se contactaient tout de même par téléphone mais bon. « Au moins, on sera parées pour ton prochain mariage ! » Sawyer ne put s’empêcher d’esquisser un nouveau sourire face à cette remarque. « Encore faut-il rencontrer le futur mari. » Ce qui est loin d’être le cas pour le moment puisqu’elle n’arrive pas à trouver du temps pour rencontrer un homme, préférant travailler sur sa carrière professionnelle. Peut-être que si elle le rencontre bientôt oui, mais bon elle ne va pas se marier dans l’année non plus. Elles dansèrent toutes les deux comme de véritables folles. « Si jamais on est invité à un mariage, on met cette chanson et on fait la chorégraphie. Les mariés nous tueront certainement parce qu’on leur volera la vedette, mais bon. » « Ce serait énorme ! A ton avis, ce sera qui qui va se marier en premier ? » Oui, elles avaient tout de même des couples d’amis dans leur entourage mais bon, autant s’amuser à savoir qui allait se marier en premier. Surement pas Sawyer en tout cas puisqu’elle n’a pas de petit ami en ce moment.
Puis, quelqu’un sonna à l’interphone. Sawyer s’arrêta alors de danser avant de prendre la parole. « J’men occupe ! » Elle ouvrit alors la porte de l’immeuble avant de s’emparer de son sac à main pour récupérer sa carte pour payer la pizza. Elle ouvrit la porte de l’appartement de sa meilleure amie, paya le livreur avant de prendre la pizza et aller la poser sur la table basse. « Prête à empester ton appart’ d’odeur de fromage ? »
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: #72, beer is my new best friend, no offense Dim 2 Mar - 17:25
Cassie ne lui voulait que du bien, elle voulait la voir épanouie dans sa vie, que ce soit privée ou professionnelle. En effet, elle avait bien avancée dans son travail et elle était devenue résidente en chirurgie. Ce n'était pas un métier simple et Sawyer donnait tout ce qu'elle avait pour gravir les échelons, tandis que Cassie se contentait de servir et de consommer des verres. Ce n'était pas facile non plus, parce qu'elle était débout toute la journée et que ses horaires n'étaient jamais les mêmes, ou encore parce que les blaireaux venaient toujours la voir elle, pour qu'ils la servent. En y repensant, elle n'avait pas un énorme salaire non plus, à vrai dire, elle gagnait plus sa vie en volant. Dérobant ainsi l'argent des plus riches pour pouvoir payer ses factures. Bien sûr, ce n'était pas une chose bien, mais elle aimait le faire. Cette sensation d'être surprise à tout moment, de jouer avec le feu, c'était tout Cassie ça.
La jeune femme était bien différente de Sawyer, surtout pour ce qui était de leurs relations avec les hommes. Sawyer privilégiait les relations stables et elle avait un penchant pour les hommes biens et sérieux. Contrairement à Cassie, qui elle, enchainait les coups d'un soir avec des hommes bien différents, des riches, des pauvres, des bruns, des blonds, elle n'avait pas de type particulier en matière d'homme ou si, elle n'aimait pas les hommes avec le bide à bière.
Sa meilleure amie l'informait ensuite d'un ambulancier plutôt à son gout, mais elle se persuadait que celui-ci était soit : déjà pris, gay ou pas intéressé. Oui, la brunette était toujours défaitiste. Parfois Cassie se demandait si cette dernière avait confiance en elle lorsqu'il s'agissait des hommes. En même temps, elle avait épousé son amour d'enfance et elle n'avait pas eu d'autre petit ami depuis. Couché avec un seul garçon dans toute une vie ? La jeune femme écarquillait les yeux rien qu'à cette idée. En réalité, la brunette en était déjà loin. « Exactement, il est tombé en panne ! » Rétorquait-elle, un large sourire aux lèvres. « Ne t'avise pas de le réparer. » Ajoutait-elle sur le ton de la plaisanterie. Après tout, elle avait toujours le don de tomber sous le charme d'un pauvre type (Nolan) ou d'un type gay ou pas intéressé, la pauvre, elle devait saturer.
Les voilà désormais à se déhancher au plein milieu du salon de la brunette, prenant cet espace pour une piste de danse. Du moins, s'en était une, mais improvisé par les deux meilleures amies qui avaient besoin de décompresser et d'évacuer les mauvaises ondes. La musique du mariage passait donc, ce qui laissait cette dernière se déchainer sur la piste, sous le regard ahuri de Cassie, qui ne pouvait se retenir de rire, face à cette scène. « Oui, c'est vrai. » En effet, pour se marier, il faut être deux et actuellement, ce n'est pas le cas la résidente. Peut-être que d'ici quelques mois elle rencontrera l'homme de ses rêves, ne jamais dire jamais. « Je dirais Isobel et Jason » Répondait-elle suite à la question de sa meilleure amie. Effectivement, ils avaient plusieurs couples communs dans leur entourage et c'était assez drôle de parier sur leur futur union. « Quoi que Lily et Nathan n'en sont pas loin non plus, et toi tu dirais qui ? » Ajoutait-elle avec un large sourire au coin des lèvres, secouant ses cheveux sur la piste improvisée. Quelqu'un sonna ensuite à l'interphone et Sawyer informait la jeune barmaid qu'elle s'en occupait. Elle hochait donc la tête, arrêtant de danser à son tour pour aller fermer les volets de son salon puisqu'il faisait parfaitement nuit à présent. Elle retournait ensuite vers sa table basse, ingurgitant ainsi le reste de sa bière d'une traite. « Avec toi, toujours ! » Cassie ouvrait rapidement la boite, laissant une odeur de fromage se trainer dans l'appartement. « Je sens que ça va puer pendant des jours » Elle saisissait une part, une fois que Sawyer l'avait rejoint sur le canapé.
Désolée pour le retard.
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: #72, beer is my new best friend, no offense Dim 2 Mar - 19:21
Sawyer & Cassie
BEER IS MY NEW BEST FRIEND, NO OFFENSE
Le problème de Sawyer c’est qu’elle a tellement envie de réussir dans sa vie professionnelle, qu’elle laisse trop de côté sa vie personnelle. C’était peut-être un de ses plus gros défauts et elle en était bien consciente. Mais pour le moment, elle aimerait être épanouie totalement dans sa carrière professionnelle plutôt que de laisser quelqu’un entrer dans sa vie au risque de tout faire foirer dans son travail et qu’elle se retrouve sur la sellette. Cassie a tout de même tentée de lui ouvrir les yeux pendant quelques temps, en lui disant qu’il fallait profiter un maximum des hommes et de ce qu’ils peuvent lui donner. Mais elle n’est pas ainsi, elle ne sort pas avec un homme simplement pour coucher avec lui un soir et ne pas le rappeler ensuite, ou ne pas qu’elle soit rappelée aussi. C’était peut-être sa plus grande hantise. Le fait qu’un homme puisse lui plaire mais que cela ne soit pas réciproque. Les filles étaient bien différente toutes les deux, mais c’est peut-être pour cette raison qu’elles s’entendaient aussi bien. Le fait qu’elles soient totalement différentes et complémentaires. Puis, Sawyer lui avait alors parlé d’un ambulancier qui était plutôt charmant et qu’elle avait remarqué depuis un certain temps. Bon par contre, elle n’était pas la seule à l’avoir remarqué puisque beaucoup des infirmières parlent de lui. Mais pour le coup, Sawyer reste persuadée qu’il est homosexuel. Il ne lui a pas dit clairement hein, mais elle a comme une sorte de radar et tombe forcément sur les homos. Non pas qu’elle ne les aime pas hein, ils sont adorables mais bon, elle a quand même envie d’être avec un hétéro.
« Exactement, il est tombé en panne ! » Elle ne put s’empêcher de répondre au sourire de sa meilleure amie par l’un des siens. C’est vrai que c’est plutôt pas mal qu’il soit tombé en panne, surtout si le charmant ambulancier n’est pas homo comme elle peut le penser pour le moment. « Ne t’avise pas de le réparer. » Un rire ne put s’empêcher de sortir de la bouche de la brune face à la remarque de sa meilleure amie. « Seulement si effectivement il n’est pas attiré par les hommes. Dans ces cas-là, on peut le laisser cassé, ce n’est pas très dérangeant. » Affaire à suivre peut-être ? Qui sait. Bien sûr, elle tiendra au courant Cassie de tout ce qui se passe par rapport à ce charmant ambulancier.
Et voilà qu’elles se mettent à danser toutes les deux dans le salon de Cassie. Elles parlaient alors de leurs couples d’amis qui allaient se marier en premier, sachant qu’elles étaient en train de danser sur la chanson de mariage de Sawyer. « Je dirais Isobel et Jason. » Ah pas con effectivement, ils seraient bien les premiers à se marier. « Quoi que Lily et Nathan n’en sont pas loin non plus, et toi tu dirais qui ? » « J’opterais plus pour Isobel et Jason. Ils parlent d’enfants donc ça sent le mariage pas loin. » Puis, quand elle a entendu quelqu’un sonner à l’interphone, elle prévient Cassie qu’elle s’en chargeait avant d’aller payer la pizza et de la ramener dans le salon. Sawyer se mit à sourire face aux remarques de sa meilleure amie avant de s’emparer d’une part de pizza tout en venant s’asseoir sur le canapé. Elle était tranquillement installée quand son téléphone portable se mit à sonner. Sawyer posa la part de pizza et s’excusa auprès de Cassie avant d’aller répondre. Elle revient auprès de sa moitié quelques minutes plus tard. « J’suis désolée, c’est l’hôpital. J’dois y retourner. On reprendra notre soirée une autre fois ? » Elle s’excusa une nouvelle fois avant de récupérer ses affaires et de s’emparer d’une dernière part de pizza, d’embrasser sa meilleure amie et de quitter l’appartement de cette dernière pour retourner à l’hôpital.
SUJET TERMINE
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: #72, beer is my new best friend, no offense