AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 don't wanna hold it back anymore. } héraben.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


don't wanna hold it back anymore. } héraben.  Empty
Message(#) Sujet: don't wanna hold it back anymore. } héraben. don't wanna hold it back anymore. } héraben.  EmptyMar 21 Jan - 19:26

#Flashback. Situé deux jours avant la veille de noël.

don't wanna hold it back anymore. } héraben.  Tumblr_mtuhiobO951roq2g4o1_250

    En ce vingt-deux décembre, White Oak Station sentait noël à plein nez. Les décorations. La neige qui avait recouvert la ville d'un épais manteau. Et ces gens pressés qui faisaient leurs courses de noël à la dernière minute. Ruben ne faisait pas partie de ceux là, bien heureusement. En réalité, il comptait pas faire la fête, le soir du réveillon. Après tout, c'était un moment censé être familial, hum ? Il se voyait très mal débarquer chez son père la bouche en coeur. Et il était hors de question qu'il tente de retrouver sa mère. Si c'était pour se casser le moral, non merci. D'ailleurs, il avait une flopée d'examens à la rentrée, et il se devait de réviser convenablement, ne tenant pas à se retrouver avec des zéro pointés, dus à la gueule de bois qui ne partirait surement pas avant trois semaines. Merci, sans façon. Néanmoins, il était tout de même dans la foule du centre commercial, en ce jour. En effet, l'horloge venait juste de passer une heure, et lui et quelques une de ses collègues du starbucks où il travaillait profitaient de leur pause repas. C'était leur dernier jour avant leurs courtes vacances de noël, et lui, ainsi que trois autres filles avaient décidé de se rendre dans un snack sympa, histoire de discuter un peu. Aucun deux n'étudiaient sur le même campus, et c'était donc toujours une occasion de se raconter les dernières nouvelles. Enfin. Ils marchaient donc dans la galerie du centre commercial, discutant et riant de bon coeur, poussant des exclamations ravies lorsque l'un d'eux apercevait un vêtement à leur goût. Mais ces extasions n'étaient que des fantasmes, après tout. Tous étaient limités au salaire que leur fournissait le Starbucks. Et les fêtes qui approchaient les avaient mis sur la paille. Bien que Ruben n'ait pas de proches à qui il doive faire plaisir, il se retrouvait tout aussi fauché que les autres. Tout d'abord, il s'était fait plaisir en s'achetant une veste Marc Jacobs ( d'occasion, d'accord, mais tout de même. Marc Jacobs ). Puis, il y avait eu ce cadeau. Pour un certain brun. Ouais, Héraclès. Sur un coup de tête, il lui avait acheté ce fichu engin, pas donné, de plus ! Il ne savait même pas pourquoi. Il rentrait simplement du travail, un soir, et était tombé en arrêt devant la vitrine qui exposait ce fameux présent. Lorsqu'il était revenu dans sa chambre universitaire, il avait le paquet sous le bras. Et, bien entendu, Ruben ne s'était rendu compte de la stupidité de son acte qu'après. Il ne savait même pas comment il allait lui offrir ! Peut-être lui déposerait-il dans sa chambre en douce ? Tss, il ne savait pas. M'enfin. Il espérait sérieusement que son père lui envoie un peu d'argent pour noël. C'était ce qu'il avait fait l'an passé, et ça l'avait bien aidé mine de rien. Le seul signe de vie qu'il avait eu de lui depuis son départ, mais c'était mieux que rien !

Il était perdu dans ces pensées face à cette faillite personnelle, quand Eliza, une de ses amies, poussa un cri strident, très vite suivie de Sasha, la plus âgée du groupe. Au départ, il ne prit pas la peine de regarder, pensant qu'il s'agissait encore de chaussures à talons, ou autre ornement que lui, en tant qu'homme, snobbait totalement. Mais lorsqu'il fut tiré brusquement par le bras, il fut obligé de suivre ces demoiselles vers l'objet de leur bonheur. « MON DIEU. Je ne savais pas que ça existait encore ! » s'extasia Eliza, sautillant sur place, ne laissant pas le loisir à Ruben de regarder ce qui provoquait cette vague d'excitation. « J'adorais ce genre de trucs quand j'étais gamine ! Je le faisais six fois par jours ! Je dois connaître tous les pères noël du coin, maintenant. » déclara Sasha, alors qu'il comprenait enfin. Un père noël commercial. Sérieusement ? Ce genre de bonhomme qui laissait des bambins morveux s'asseoir sur leurs genoux toute la journée ? C'était ça qui les rendait hystériques ? « Venez, on le fait ! » proposa Merry, en tapant joyeusement dans ses mains, tandis que les autres acquiesçaient. Il haussa les sourcils, et croisait les bras sur son torse, en secouant la tête. « Vous êtes sérieuses ? » railla-t-il, en soufflant. « Vous me faites honte, les filles. Je ne vous connais plus, je vous préviens. ». Elles se contentèrent de rire, et de le sermonner, lui conseillant d'être moins coincé. Il allait rétorquer d'une pique savoureuse, mais n'en eu pas le temps, vu qu'il fut de nouveau entraîner.

Ce fut Merry qui s'approcha en premier du père noël commercial. Ruben ne pouvait qu'être soulagé de cet ordre, vu qu'elle était la plus polie. Elle demanda ainsi au préalable à l'homme déguisé si ça ne l'ennuyait pas, et il sembla acquiescer vu qu'elle s'assit sur ses genoux peu de temps après. Il ne distinguait pas le visage de l'homme de là où il était, mais celui ci lui semblait clairement assez jeune. Merry resta là bas un moment, racontant avec enthousiasme ce qu'elle souhaitait avoir pour noël. Vint ensuite le tour de Sasha, puis d'Eliza. Ruben regardait de temps en temps sa montre, soufflant, et tapant du pied d'un air impatient. Lorsque la dernière revint vers eux, il allait se diriger vers le restaurant où ils avaient prévu d'aller, mais Sasha le retint par le bras. « Oh, non, non, non Longchamp. Tu ne vas nul part. C'est à ton tour maintenant. ». Ruben haussa un sourcil hautain, tandis qu'il se dégageait, et secouait vivement la tête de droite à gauche, dans un signe clair et net de négation. Face à ce refus borné, la jeune femme tenta de l'empoigner par le bras pour le faire avancer, mais il se planta sur le sol, refusant de bouger. « Il est HORS DE QUESTION que j'aille m'asseoir sur les genoux d'un inconnu pour vous faire plaisir ! Plutôt crever ! » « Rubioz, si tu n'y vas pas maintenant je te laisse payer ton repas tout seul. » l'informa Eliza qui, bénéficiant de l'aide financière de ses parents, s'était permise de les inviter. Ruben s'arrêta, et prit alors le temps d'y réfléchir. Il déglutit difficilement en pensant à son porte-monnaie plus vide que vide, et soupirant brusquement, se dirigeant alors d'un pas résigné vers le père noël commercial.

Il s'approcha, légèrement gêné, se triturant les mains avec nervosité. « Désolé. Je n'y suis pour rien, ce sont ces idiotes qui m'ont forcé. » informa-t-il, se doutant bien qu'un homme préférait avoir de jolies filles sur ses genoux plutôt qu'un homme gay. Néanmoins, il finit par s'asseoir sur les genoux de l'inconnu, tout de même un peu crispé, se mordillant la lèvre. « Donc je ... Suppose que je dois vous réciter ma liste de noël, c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


don't wanna hold it back anymore. } héraben.  Empty
Message(#) Sujet: Re: don't wanna hold it back anymore. } héraben. don't wanna hold it back anymore. } héraben.  EmptyMar 21 Jan - 21:16


All I Want For Christmas Is You

Héraben

don't wanna hold it back anymore. } héraben.  Tumblr_m8yqb6fa9J1rdtqjpo1_500

Le bruit. Les rires. Les chants de noël. Tout cela me montait à la tête et m’étourdissait. J’adorai cette période de l’année. A vrai dire, j’étais une de ces personnes adorateurs des fêtes de fin d’année. J’avouai et le clamai fort : noël était mon trip. Trouver des cadeaux à l’arrache. Poireauter pendant de longues minutes à la caisse d’un magasin. Être en admiration face aux vitrines décorées. Attendre avec impatience noël pendant un mois entier. Avoir un calendrier de l’avent encore à mon âge. Tout cela, c’était moi et j’aimais ça. L’esprit de noël était si… indescriptible ! J’avais tellement de souvenirs de réveillon de noël. Tellement qu’ils fusaient dans mon esprit tous les ans lorsque arrivait décembre. Moi et ma mère dans ma ville natale, tous les deux. Mais aussi avec Ruben et son père ou bien même dans une fête étudiante quelconque et aujourd'hui, je me retrouvai ici, au centre commercial. J’aurai très bien pu être ici pour acheter des cadeaux, pour déjeuner avec Dakota ou tout simple pour prendre en photo des enfants éblouis par tous ces décorations, mais ce n’était pas le cas. A vrai dire, cela aurait dû. Malgré mon travail à mi-temps à la bibliothèque du lycée et l’argent que m’envoyait ma mère, je n’avais pas assez d’économie pour acheter tous les cadeaux que j’avais prévus. Du coup, j’avais prévu la chose en cherchant un petit boulot durant la période des fêtes et j’avais trouvé ! Quoi de mieux pour un étudiant que de photographie que de prendre des enfants en photo sur les genoux du père noël ? Beaucoup de choses certes, mais je faisais avec tout de même. Enfin jusqu’à aujourd’hui. Une heure auparavant, mon patron m’annonçait que le père noël qu’il avait engagé était totalement ivre et qu’il ne pouvait pas venir. Bizarrement, il était beaucoup plus facile de trouver un photographe qu’un père noël à cette période. Je me retrouvais donc déguisé en un vieil homme barbu – si si, avec une longue barbe blanche – qui me grattait fortement. Dans ces moments-là, je comprenais enfin que certaines personnes n’aimaient pas vraiment cette fête mais je ne pouvais pas me plaindre. Après tout, le boss aurait très bien pu nous renvoyer – moi et les lutins du père noël – chez nous à cause de l’absence du dit père noël.

Soupirant entre deux enfants, je me remis à sourire lorsqu’une petite fille s’installa sur mes genoux. « Comment t’appelles-tu, jeune enfant ? » Lui demandai-je d’une voix grave assez caricaturale. « Lily ! » « Oh ! Et as-tu été sage cette année ? » « Oui très très sage ! » « Vraiment ? Comme une image ? » La petite fille aux cheveux couleur blé hocha vigoureusement de la tête. « Si c’est bien le cas, que souhaiterais-tu pour ton noël ? » Lily se mordit la lèvre avant de répondre avec une voix tremblante. « J’ai… Ma p’tite sœur a un gros bobo à son cœur et elle est à l’hôpital… Je voudrai qu’elle aille mieux… comme cadeau de noël. » Lorsqu’une perle salée roula le long de sa joue, je la lui essuyai doucement alors que j’étais moi-même triste pour cette enfant. Je ne savais pas vraiment quoi répondre, n’y étant pas vraiment préparé. Pourtant, elle me regardait les yeux brillants en attendant visiblement une réponse. « Tu sais Lily, c’est très gentil de ta part de vouloir cela comme cadeau de noël, malheureusement… J’ai bien peur de ne pas pouvoir faire grand-chose. Mais regarde… » Je lui fis un câlin, - même si cela aurait pu être mal interprété - et au bout d’une dizaine de seconde je me séparai de ses bras. « Tu vois ce câlin ? Et bien le plus beau cadeau que tu puisses toi-même faire à ta sœur c’est de la prendre dans tes bras et de lui faire un très gros câlin en lui disant que tu l’aimes ! Je lui sûr qu'elle sera très contente ! Tu ferras ça pour elle à noël ? » La petite se mit à hocher de la tête avant de me murmurer un léger « merci papa noël » et de s’en aller retrouver ses parents. Fermant lentement les yeux, j’essayai de me remettre de cette rencontre. Cette petite m’avait réellement bouleversé et j’espérai qu’une chose : être rapidement diverti pour ne pas avoir l’air triste en plein boulot. Après quelques enfants, je vis un groupe de trois filles s’approcher. Lorsque l’une d’elle me demanda si cela me déranger de les prendre sur mes genoux, je lui assurai que non. Vu leur enthousiasme, je n’allais pas m’ennuyer avec elles.          

Après quelques minutes, je compris que je ne m’étais pas trompé. Elles étaient très divertissantes. Alors que la dernière fut passé, je vis l’une d'entre elles trainer un jeune homme jusqu’à moi. Amusé malgré moi du pauvre sort du jeune homme, je perdis très rapidement mon sourire lorsque je compris à qui appartenait ses cheveux châtains si bien coiffés. Ruben. The Ruben. Alors qu’il m’adressait la parole, je ne savais que faire. Je n’arrivais même plus à parler, mes lèvres semblaient s’être collées entre elles. Puis je le vis s’assoir sur mes genoux. Sur mes genoux. Ruben Longchamp était sur mes genoux. Je respirai une goulée d’air qui était évidemment saturée de son odeur. Son si bon odeur… Je mis quelques secondes avant de comprendre la question qu’il me posait. Je hochai lentement de la tête tout en essayant de ne pas le regarder dans les yeux… Comme au bon vieux temps !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


don't wanna hold it back anymore. } héraben.  Empty
Message(#) Sujet: Re: don't wanna hold it back anymore. } héraben. don't wanna hold it back anymore. } héraben.  EmptyMer 22 Jan - 14:54

don't wanna hold it back anymore. } héraben.  Tumblr_mtuhiobO951roq2g4o1_250

    Ruben se sentait affreusement gêné d'être ainsi assis sur les genoux de cet homme. Vu la chance qu'il avait, ce père noël serait surement un homophobe qui devait avoir des envies de meurtres pour avoir laissé un garçon manifestement gay s'asseoir sur ses genoux. Et surtout, surtout, Ruben devait à présent dire ce qu'il voulait à noël. Mais il n'avait envie de rien ! Sa nouvelle veste Marc Jacobs - Seigneur, il était complètement tombé amoureux de cette veste - l'avait complètement comblé niveau vêtements. Et, à part les vêtements, de quoi d'autre avait-il besoin ? Son père ? De l'argent ?  Il n'avait plus sept ans, et savait très bien que ce père noël n'était qu'un homme lambda qui avait besoin de fric. Lui raconter sa vie familiale et ses problèmes financiers seraient très mal venu. Aussi, il se triturait nerveusement les mains, et jeta un regard assassin aux trois filles, qui le regardaient, cinq mètres plus loin, en pouffant de rire. C'était  inhumain de le mettre dans cette situation. C'était bien la dernière fois qu'il acceptait de déjeuner avec elles. « Bien, je ne vois rien dont j'ai particulièrement besoin. » finit-il par avouer, une légère moue sur le visage. Non, il avait beau se triturer les méninges, il ne voyait rien à raconter à ce charmant bonhomme. Pourtant, il ne pouvait pas juste s'asseoir, se tortiller cinq minutes, déclarer ne rien avoir à dire, puis se barrer. Ce serait lui faire perdre du temps pour rien. Quoique le nombre d'enfants n'étaient pas conséquent. Cela se comprenait. Les parents emmenaient rarement les enfants faire les courses de dernières minutes.

Complètement stressé, il se demanda, si il n'avait vraiment qu'un souhait à faire. Un souhait qui pourrait se réaliser. Pourquoi ne pas croire à la magie de noël ? Peut-être que si il formulait son voeux le plus cher, celui ci se réaliserait tout de même. Après tout, cette période était celle de toutes les espérances. Sa première pensée fut son père, mais encore une fois, il serait mal à l'aise de raconter ses problèmes familiaux. Cet homme n'avait pas à savoir que son père et lui s'étaient éloignés à cause de son homosexualité ! Alors, il chercha un peu, et un prénom s'imposa à lui comme une évidence. Une évidence telle, qu'il se trouva idiot de ne pas y avoir pensé plus tôt. « Quoique ... Il y aurait bien quelque chose en effet. » dit-il finalement, un léger sourire aux lèvres. « Il y a ... Quelqu'un que j'aime. Un garçon. » ajouta-t-il, un sourire aux lèvres. Héraclès. La simple énonciation de son prénom lui réchauffait le coeur. Immédiatement, il pensait à ses boucles brunes, à son sourire adorable, à ses yeux pétillants, à sa voix rauque et délicieuse. C'était cela qu'il voulait pour noël. Son cadeau idéal. Héraclès lui déclarant sa flamme. Puis ils s'embrasseraient longtemps, avec passion et tendresse, et vivraient heureux pour toujours. Voilà ce qu'il voulait. Avec ça, il serait toujours heureux. « Je suis amoureux de lui depuis des années. Sept ans, presque. ». Il baissa les yeux, se triturant les mains. Il ne devrait peut-être pas se confier à cet homme, mais il gardait ce secret depuis si longtemps. Il avait besoin de vider son sac. Et effectivement, plus il parlait, plus il se sentait léger. Et puis, à quoi bon se cacher ? Il ne recroisait plus jamais cet homme après cet entrevu de toute façon. Qu'est ce que ça pouvait bien lui faire qu'il le juge ? « C'est le garçon le plus formidable de cette Terre. Il est gentil, drôle, beau et intelligent. Et je voudrais pouvoir passer chaque minute de ma vie avec lui. ». Il laissa échapper un rire rêveur, le regard perdu dans le vide. Il ressemblait définitivement à un lycéen parlant de son premier béguin. Mais après tout, Ruben était amoureux d'Héraclès depuis le lycée, et il était son premier vrai amour. Cela justifiait tout. Aisément.

Bien décidé à continuer sur sa lancée, il continua à faire l'éloge du brun, ajoutant : « Il est incroyable. Et mon souhait pour noël, ce serait ça. Qu'il me remarque. Qu'il se rende compte que personne ne pourra l'aimer plus que moi je l'aime. Mais j'ai du mal à croire qu'il m'appréciait durant les années qui suivirent notre rencontre, et à présent, il me considère juste comme un ami. » déclara-t-il, lâchant un soupire sur la dernière phrase. Oui, il était vrai qu'Héraclès lui avait dit l'avoir toujours considéré comme son ami. Même l'alcool aurait put altérer son jugement, même si le bouclé n'était pas si saoul que ça. Et même si Ruben aurait voulu croire aux paroles de son ami, l'ambiance polie mais gênée qui régnait entre eux autrefois lui revenait en mémoire. Et il n'avait donc plus grand chose pour construire son terrain. « Je l'aime tellement, pourtant. » confia-t-il, haussant les épaules. « Je sais que c'est absurde mais ... Il y a des fois où je m'imagine qu'est ce que serait son nom après mon nom. J'aime espérer que ça arriverait un jour. Que je porterai son nom de famille. » Oui. Ruben Rosenwald-Longchamp. Et il avait décidé que Ruben Rosenwald serait le nom qu'il utiliserait pour signer ses créations de stylisme. Comme ça, les gens se rendraient compte qu'il était marié au célèbre photographe, Héraclès Rosenwald. Tout le monde saurait qu'il était sien, qu'ils s'aimaient... La partie triste de l'histoire, c'est que celle ci ne se produirait jamais. Mais on avait toujours le droit d'espérer, se disait-il. « C'est l'homme de ma vie, j'en suis certain. Mon prince charmant. Il est tout ce que je recherche. Il est la raison de pourquoi je n'ai jamais rien fait avec d'autres garçons. Et parfois je lui en voulais terriblement, car il m'empêchait d'avancer, d'avoir une relation amoureuse stable. Mais le pire, c'est que .. Même dans ces moments là, je n'avais envie que d'une chose : D'être avec lui. » raconta Ruben, prenant une inspiration tremblante. Tout cela était vrai, et il n'y avait aucune exagération. Pour lui, Héraclès était l'homme parfait, et il le voulait lui, et personne d'autre. Il était certain que ce garçon pourrait faire de sa vie un véritable conte de fée. Mais pourquoi le bouclé voudrait-il sortir avec quelqu'un comme lui ? Il n'avait rien de spécial. Il était juste un gay un peu efféminé et désespérément amoureux de son ex-demi-frère. « Et il ne se rend compte de rien. Il ne sait pas qu'à chaque fois qu'il vient me voir et qu'il me parle, ma seule envie c'est de le faire taire et de l'embrasser à pleine bouche. Et quand je le regarde, je me dis " Oh, Héraclès, arrête un peu d'être aussi parfait, par pitié ! " ». Ruben avait laissé le nom de son amour lui échapper, par inadvertance. Comme trop emporté dans son récit. Après avoir prononcé cette dernière phrase, il s'arrêta quelque seconde, ferma les yeux, et soupira doucement d'un air résigné. « Je sais que vous ne pouvez rien faire pour moi. Mais je l'aime. Je l'aime à mourir. Je n'en dors plus la nuit, parfois, et je n'arrive plus à me concentrer en cours tant il est omniprésent dans mes pensées. Alors, si la magie de noël existe vraiment, je suis prêt à la supplier de m'aider. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


don't wanna hold it back anymore. } héraben.  Empty
Message(#) Sujet: Re: don't wanna hold it back anymore. } héraben. don't wanna hold it back anymore. } héraben.  EmptyDim 26 Jan - 0:12


All I Want For Christmas Is You

Héraben

don't wanna hold it back anymore. } héraben.  Tumblr_m8yqb6fa9J1rdtqjpo1_500

Je ne regardais pas Ruben dans les yeux, ce que j’aurai préféré faire parce qu’en plus d’être très beau, j’aimais faire ce que je m’étais empêché durant des années. Pourtant, à l’instant précis, je ne pouvais pas. Que serait sa réaction s’il voyait un père noël – ou un homme déguisé en gros bonhomme rouge – le regarder avec le même désir que j’éprouvais pour lui ? Il aurait probablement crié au vieux pervers. Je ne voulais pas cela. Égoïstement, je ne voulais pas qu’il découvre qui j’étais pour profiter de lui et notre position le plus longtemps possible. J’avais tellement rêvé de cette position, principalement lors de mon adolescence, lorsque mes hormones étaient en ébullition. Oh ! Je ne me faisais pas d’illusion, elles l'étaient encore comme à chaque fois que je voyais Ruben. La vie d’un jeune homme de vingt-et-un ans frustré était réellement pénible. Parce que oui, avoir la personne dont on était amoureux depuis des années sur les genoux sans perdre la tête était un réel défi. Je n’avais qu’une envie : enlever ma barbe et l’embrasser très très longtemps. Heureusement pour mon boulot, j’avais encore une pensée pour les enfants qui nous regardaient et qui auraient été perturbés de voir un père noël s’arracher la barbe et rouler un patin à un garçon. Vous imaginez ? Le père Bisexuel ? Le premier avril en fin décembre ! Voilà pourquoi je me répétais qu’il ne fallait pas que je me rapproche trop de Ruben : pour ma propre santé mentale et celle de ces gosses. C’était bien plus sûr ! « Voyons, tout le monde veut quelque chose pour noël, sinon tu es le jeune homme le plus chanceux du monde. » Ai-je déclarai avec une voix roque tout en essayant de ne pas prêter attention à la moue que faisait Ruben. Elle était vraiment trop craquante, comparable à celle d’un chat. Il aurait même été capable de faire passer le chat botté pour un amateur. Et Merlin savait qu’il était impossible de résister au regard du chat botté, sauf si bien sûr on était un sans-cœur ou que l’on s’appellait Zalla, mais cela était une toute autre histoire !

Alors que je voyais une fois de plus la moue de Ruben qui était quant à lui en pleine concentration, je me disais qu’il me fallait regarder un dessin animé en rentrant à la résidence parce que mine de rien, ça faisait un bail que je n’en avais pas regardé un. Ce qui était assez anormal, surtout en période de noël. « Quelle est cette chose ? » Je n’aurai pas dû. C’était une très mauvaise idée… P’t-être trop mauvaise ? Quoiqu’il en soit, c’était fait. Je savais qu’il était… qu’il était amoureux… Le fait que ça soit un garçon n’était pas étonnant mais qu’il en soit amoureux, c’était comme si une chape de plomb était tombée dans mon estomac. Ça me laissait un arrière-goût amer dans la bouche. Je.. Je me doutais qu'une réaction comme celle-ci arriverait un jour, après tout nous devenions de plus en plus proches – amicalement s’entend – mais cela ne réduisait pas la douleur. Pas du tout même. J’avais une boule en travers de la gorge alors qu’il m’en faisait la description. Il était parfait à ses yeux, en tout cas pour lui. Plus les compliments pleuvaient, plus j’avais envie de pleurer. De me rouler en boule dans mon lit comme lorsqu’il avait quitté White Oak Station quelques années auparavant. Je pensais avoir évolué depuis, mais j’avais toujours les mêmes réactions au final, principalement en face de Ruben. Qu’est-ce qui pouvait faire plus mal que d’entendre son amour faire l’éloge du sien sans pouvoir lui dire d’arrêter ? Quel être cruel pouvait-il inventer une torture plus douloureuse que celle-ci en cet instant ? Alors que Ruben semblait être dans un autre monde, une larme silencieuse roula le long de ma joue pour se perdre dans ma barbe synthétique. Pouvais-je faire plus pitié que cela ? Assurément. Une fois de plus, ma curiosité m’avait joué un tour. Après tout, ne disait-on pas que celle-ci tuait le chat ? Je comprenais une fois de plus le sens de ce proverbe.

Qu’il arrête, s’il vous plait. N’importe qui mais qu’il y ait quelqu'un pour l’arrêter car je n’en pouvais plus. Je… Je.. Fermant les yeux à cause d’une lassitude soudaine, j'essayais de ne pas écouter Ruben parler d’amitié ou de mariage. Pourtant, tel un masochiste, je le faisais tout de même sans pour autant savoir pourquoi. Qu’avait ce gars de plus que moi ? Cela faisait des années que je me consumais d’amour et de désir pour mon ancien demi-frère. Il serait donc logique… ou même… ainsi... Je ne savais même plus ce que je disais. Totalement confus, je ne savais même plus ce que je voulais. D’un côté je voulais qu’il se taise et parte mais de l’autre, je voulais le garder pour moi et avoir une chance qu’il oublie le mec dont il était amoureux et qu’il s’intéresse à moi. L’écoutant toujours, je compris qu’il avait prononcé mon prénom quelques instants avant la fin de son discourt. Je ne savais pas quoi faire ni comment l’interpréter. Il voulait que j’arrête d’être parfait ? Moi ? Je n’étais pas parfait, loin de là ! Je pensais qu’il l’avait compris lors de notre cohabitation. Pourtant… Il disait aussi vouloir m’embrasser ! Et son amoureux ? Y avait-il pensé ? Peut-être bien que oui et si c’était le cas cela voulait dire que… ? « T’aider Rub..Ruben ? Je ne… sais pas quoi dire… » Je n’avais même pas prit la peine de prendre la « voix du père noël ». Tellement d’émotions tourbillonnaient en moi que je ne savais plus quoi dire. J’en étais soufflé.            
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


don't wanna hold it back anymore. } héraben.  Empty
Message(#) Sujet: Re: don't wanna hold it back anymore. } héraben. don't wanna hold it back anymore. } héraben.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't wanna hold it back anymore. } héraben.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CONSTANCE ▲ At the same time I wanna hug you, I wanna wrap my hands around your neck
» at the same time, i wanna hug you i wanna wrap my hands around your neck. (DAISY)
» - dont forget me//i won't.
» (dolfi) hold on kiddo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser