AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) JOSH BEECH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/PRIS) JOSH BEECH Empty
Message(#) Sujet: (M/PRIS) JOSH BEECH (M/PRIS) JOSH BEECH EmptyDim 19 Jan - 13:40



Mike prenom nom
"Quand on tombe amoureux, on est sûr de se casser la gueule."
PRÉNOM(S) ET NOM: Mike au choix. ÂGE: 25ans. NATIONALITÉ: Au choix. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Au choix. AVATAR: Josh Beech. CRÉDIT: Tumblr.
Mike a un look assez rebelle et un caractère assez dur. Enfin, à ce qu'il montre. Parce qu'en réalité, derrière son côté dur, c'est quelqu'un de très attachant. Il ne s'attache et n'accorde pas vite sa confiance mais, quand il tombe amoureux ou a un coup de cœur amical, il est vraiment protecteur et possessif. Il se drogue, boit et fait la fête presque tous les soirs. Il aime les soirées tranquilles dans un squate avec des gens qui partagent les mêmes gouts que lui. Il aime la musique rock et le dubstep. Sinon, je vous fait confiance pour le jouer.

Pour l'histoire, je vous laisse le champ libre.
Par contre, je tiens à préciser que à l'origine Mike est hétérosexuel mais, c'est quand il ressentira une attirance pour Jake qui se rendra compte qu'il est bisexuel. Par contre, il serra bisexuel refoulé. Il lui faudra du temps pour le dire à ses proches.

C'est pas de l'amour.. Enfin je pense.. Je crois que c'est juste une obsession..

Jake et Mike se sont rencontrés lors d'une soirée dans un squat que les deux jeunes hommes on l'habitude de fréquenter. Il ne s'était jamais vu avant, il faut dire qu'il y a pas mal de personnes dans cet endroit. C'est assis parterre, se passant un joint, que les tatoués se sont rencontrés. Ils se sont tous de suite bien entendu, surement à cause de la drogue qui coulé dans leur sang. Ils ne connaissaient rien de l'autre et se parlaient de tout autre chose mais, ils s'appréciaient. Jake avait l'impression de voir Orchid à travers Mike. Quand à Mike, il n'avait jamais rencontré quelqu'un qui était sur la meilleur longueur d'ondes que lui. Ils se sont revus, plusieurs fois. Dans des bars, des clubs, des squats. Ils ont passés plusieurs soirées ensembles. Ils ont même déjà dormit ensemble mais, ce n'est jamais allé plus loin. Jake croit être amoureux de Orchid et d'ailleurs, il en a parler à Mike. Ils se confient certaines choses mais pas tout. Jake trouve Mike assez attirant mais, il n'a jamais osé lui dire. Il est trop "obsédé" par son meilleur ami. Alors que, Mike se rend compte petit à petit qu'il est attiré physiquement par Jake. Qu'il aimerait qu'il se passe quelque chose entre eux. Mais, il est effrayé par ce sentiment qu'il n'a jamais ressenti pour un homme. Alors, il s'éloigne un peu de Jake. Il passe moins de temps avec lui, espérant que cette attirance disparaisse mais, malheureusement pour lui, ce sentiment amplifie à chaque fois qu'il le voit. Quand à Jake, il ne comprend pas ce qui ce passe et ne comprend pas pourquoi Mike s'éloigne de lui. Il va bien falloir qu'un jour, ils se disent les choses en face. Mais comment cela ce passera? Surprise. :laugh: 






Dernière édition par Jake T.Dixon-Hills le Sam 25 Jan - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) JOSH BEECH Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) JOSH BEECH (M/PRIS) JOSH BEECH EmptyDim 19 Jan - 13:52

(M/PRIS) JOSH BEECH Josh-beech-9885

Bonjour toi, intéressé par mon scénario. Je te remercie de t'y intéressé ! Ca me fait vraiment plaisir. Tu t'en doutes déjà, mais il y a quelques règles à respecter pour devenir Mike.

Avatar : L'avatar est négociable même si j'aime beaucoup Josh. Je le trouve vraiment super et je trouve que le rôle de Mike lui colle à la peau. Mais, si tu préfère un autre homme, je suis d'accord. Par contre, il doit être tatoué et je me laisse la possibilité de refuser ton choix. Il faut qu'il me plaise à moi aussi.

Pseudo : Pour le pseudo, tu peux choisir ce que tu veux. J'ai mis mike parce qu'il fallait que je mette un prénom sur cette petite tête, mais tu peux l'appeler comme tu veux.

Histoire et Caractère : L'histoire est libre donc tu peux en faire ce que tu veux, par contre le caractère est très important. Mike doit être quelqu'un qui se cache derrière une coquille. Un peu comme Jake d'ailleurs.

RP : Au niveau des rp, je ne suis vraiment pas difficile. Je veux juste des réponses complètes et compréhensibles. La seule chose à respecter c'est, si je fais 60 lignes, tu n'en ferra pas que 10 et si j'en fais 20, tu n'en ferra pas 70. Enfin voilà quoi.

Connexion : Pour ce qui est de la connexion, je comprend que l'on ai chacun une vie. Personnellement, je me connecte pendant la semaine pour flooder ou aller sur le tchat mais, la plupart du temps, je profite du weekend pour répondre à mes rps. Après, cela dépend de mon temps libre. Ce que je veux dire, c'est que je ne veux pas d'un fantôme mais quelqu'un d'assez présent et qui essaye de s'intégrer.

Lien : Le lien n'est pas négociable, Jake est celui qui va faire douté Mike sur son orientation sexuel et qui va rendre fou le jeune homme. Car oui, Mike finira par ressentir plus que de l'attirance physique pour son ami. Par contre, je n'assure pas qu'ils finiront ensemble, mais c'est possible.


Bon, si tu es toujours intéressé par mon scénario après tout cela, je veux te dire que je t'attend avec impatience et que j'espère que tu t'inscrira et qu'on pourra faire plusieurs rps cool ensemble !  :eyes: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) JOSH BEECH Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) JOSH BEECH (M/PRIS) JOSH BEECH EmptyMer 12 Fév - 14:59

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/PRIS) JOSH BEECH Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) JOSH BEECH (M/PRIS) JOSH BEECH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) JOSH BEECH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) JOSH BEECH
» (M/LIBRE) JOSH BEECH ≈ guilty pleasure
» (M/PRIS) AU CHOIX
» Josh's Instagram
» (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser