AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez
 

 « getting lost will help you find yourself »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


« getting lost will help you find yourself » Empty
Message(#) Sujet: « getting lost will help you find yourself » « getting lost will help you find yourself » EmptyVen 27 Déc - 21:24




elsabeth allen
« there are no shortcut to any place worth going »
PRÉNOM ET NOM: Elsabeth Allen. SURNOMS: Elsa.
ÂGE: dix-huit ans. NATIONALITÉ: canadienne et anglaise.
ORIENTATION SEXUELLE: homosexuelle. STATUT CIVIL: célibataire.
EMPLOI/ÉTUDES: étudiante. SITUATION FINANCIÈRE: dépendante.
AVATAR: Chloe Moretz. CRÉDIT: tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
J’étais moi, contrairement à beaucoup. Préférant les pauses aux cours, préférant les soirées à l’extérieur aux soirées d’études cloitrées. J’étais entourée de gars, avec qui l’amitié me semble intuitive et beaucoup plus facile. Mais j’aimais les filles, sexuellement parlant. Ouvertement parlant. L’université c’est pour l’an prochain; encore quelques mois à vivre ma routine alarmante entre les murs d’une école que je fréquente depuis plus de cinq ans. Encore quelques mois jusqu’à la liberté d’apprendre ce que je veux. Le lycée, c’est un terrain de jeux. Une garderie sans sieste, où on nous impose un horaire qui ne plaît à personne. Mais c’est la moitié de ma vie, ça, ici, maintenant. C’est ce que je fais, ce que j’aime, ce que je déteste, ce que je suis.


   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Le bonheur n’est pas une constance, le bonheur arrive et repart. J’ai les éléments pour être heureuse; en partie. Si on oublie mes parents. Si on oublie le vide de ma vie amoureuse. Je profite des petits moments; à écouter le silence avec Basile, à laisser nos corps sécher au soleil avec Jacob. À cueillir les fraises à même les champs durant une journée suffocante. À m’esclaffer de rire avec des amis, sans savoir vraiment pourquoi. Ce n’est pas un bonheur à long terme, ce n’est pas la promesse d’un futur heureux. C’est le bonheur de vivre, maintenant, dans le présent. Sans réfléchir. Sans vouloir capturer le bien-être, plutôt pour le partager. Le bonheur est accessible, mais irrégulier.


   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Je voudrais voir aussi loin. Mais je parviens même pas encore à choisir mon programme universitaire pour l’an prochain. J’arrive pas à choisir maintenant, ce que je ferai pour toujours. J’aimerais savoir, être aussi certaine de moi pour ça, que pour tout le reste. Si j’avais pas Basile, si j’avais pas Jacob, je dirais « ailleurs ». Mais pour aller où, ça je sais pas. Je rêve d’autre chose, sans savoir quoi. Je voudrais faire une différence, pour quelqu’un. J’ai l’ambition – ou l’arrogance – de vouloir accomplir quelque chose de grand. Mais j’sais pas quoi, quand, où ni comment.

Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PSEUDO: Chan. ÂGE: vingt-trois. PAYS: Canada. PRÉSENCE: 3-4/7j.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? bazzart, j'crois bien. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? p'tit scénario déménagé.
AUTRE CHOSE À AJOUTER?.


Dernière édition par Elsabeth Allen le Dim 29 Déc - 1:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


« getting lost will help you find yourself » Empty
Message(#) Sujet: Re: « getting lost will help you find yourself » « getting lost will help you find yourself » EmptyVen 27 Déc - 21:25


« inside everyone is a frontier waiting to be discover »


Je suis née comme on nait tous; gluant et chignant. Des cris qui percent les tympans et nouent le cœur. Ma mère m’a prise dans ses bras, bercée contre la courbe de son sein, le lait chaud roulant sur mes lèvres. Ça aurait dû cesser, les cris, les pleurs, tout ça. Mais même aux creux de ses bras, l’inconfort persistait. Maman dit que j’ai pas été un bébé facile. J’ai souris d’embarras une énième fois. Facile à dire; que le problème c’est le bébé. Les gens ne devraient pas faire d’enfants pour améliorer leur portrait de famille ou pour se prouver quelque chose à eux-mêmes. Ils ne devraient pas. Mais ils le font quand même. Deux enfants aux prénoms démodés qui sourient pour les photos, mais pas dans la vraie vie.

J’ai longtemps cru que j’avais été un enfant imprévu, un accident. Peut-être parce que j’ai dix ans de moins que mon frère. Peut-être parce qu’on m’a appelé Elsabeth. L’originalité qui fait grincer des dents de son absence d’esthétisme. J’ai rapidement banni la seconde moitié et j’arbore avec neutralité un « Elsa » plus traditionnel. N’empêche que Basile, c’est pas vraiment mieux. Alors on se réconforte dans notre désarroi, lui et moi. J’ai dit « papa » à un an. Mais pas à mon paternel absent et ignorant. À Basile qui n’a rien répliqué, mais qui a subit le regard de mépris de notre mère. Maman qui maintenait avec frigidité que j’avais articulé un « baba », pour se consoler de son échec.

L’expérience d’être parents ne s’est pas améliorée. Ni pour elle, et son égoïsme dérangeant. Ni pour lui, et son amour dévoué pleinement au téléviseur qui grandissait d’année en année. Ça va, je suppose. J’avais pas vraiment d’attente. Pas envers eux, du moins. C’est Baz’ qui m’a tenu la main, en m’encourageant de murmure. Parce que mon grand frère n’est que douceur et silence; qu’insécurité et fragilité. J’ai suivi les étapes normales, d’une enfance normale. Maman a applaudit devant mon premier pipi au petit pot. Mais c’est dans les yeux de Basile que je cherchais la fierté. J’ai appris le vélo, à quatre roues d’abord. Puis deux roues, comme une grande. Et quatre roues de nouveau, comme une estropiée. Tout ça pour Basile. Avec Basile; mon « Baba ».

J’ai eu six ans bien vite; probablement parce que les mémoires des cinq autres premières années sont dispersées, incomplètes et floues. Mais je me souviens de Jacob. Jacob du haut de ses quatre ans. La maison de campagne des Allen, nos mois de vacances résumés par ça. Lui, c’était autre chose. C’était sa vie ici, du début à la fin; de janvier à décembre. Ses parents avaient une terre agricole – des arpents et des arpents de blé qui s’inclinent dans le vent. Jacob était le plus jeune d’une fratrie de six. Comme dans le temps, comme si les condoms n’avaient pas rejoint leur petit patelin.

J’ai vu en lui, une parcelle de Basile; son côté timide et réservé. J’ai passé l’été entier avec lui. Il n’avait que quatre ans, on me reprochait de ne pas être avec des enfants de mon âge; comme on se plaint de tout ce qui n’est pas traditionnel. La société et ses refus inexpliqués. Mais je n’écoutais pas, je n’écoutais personne. Personne sauf Baz’. Mais il ne disait rien, lui. Parce qu’il n’y avait rien à dire. Des rituels se sont imposés. Des habitudes qui ne prenaient pas de sens, sans Jacob. Et ça, « Baba » le comprenait. Simplement, parce qu'il me comprenait moi.

On s’isolait derrières les bottes de foin, dans un recoin de la grange. À caresser la nouvelle portée de chatons, l’air sec et suffocant. On marchait dans les champs, sans un mot. Comme on pourrait marcher à l’infini, avec cette impression que tout était devant nous. Les mains frôlant les longues herbes, les cheveux en bataille contre l’air qui soufflait doucement contre nos tympans à l’écoute. Et la rivière. Mon endroit, notre endroit. Les pieds trempés dans la fraicheur crue du courant, le dos étalé contre la roche. À sentir notre peau brûlée par le soleil et à parler bien peu, mais d’un peu tout. Il a finit par passer les soupers avec nous, quelques nuits dans un lit de camp dressé dans ma chambre. Les gens jugeaient encore plus, pour encore rien. Mais maman savait, que je me conduisais bien grâce à lui. Que je n’aurais aucune raison de lui obéir sans cette seule demande muette. Elle aurait voulu que j’aille chez lui plutôt, pour tous ces soupers et toutes ces nuitées. Que j’emmène la honte ailleurs. Mais j’avais Basile. Et on était un duo. Toujours. Pas question que je le laisse derrière, jamais.

« L'été finirait bien vite », que ma mère se disait, pour se réconforter. Hâtive de laisser Jacob derrière, et de récupérer son portrait familial intact. « Ça lui passera, cette obsession pour un bambin ». Mais les années se sont écoulées; et plus je détestais mes parents, plus je m’accrochais à Basile et à Jacob. Je n’aimais pas l’école et ses règles strictes. Une petite école privée – parce que c’est ce que les parents font, dépenser une fortune pour une bonne éducation. Rien à foutre. Mais chaque année, j’achetais la paix de mes notes surprenantes. Un bulletin d’excellence, des vacances traditionnelles. Les hivers crus devenaient pénibles, à attendre le retour du soleil et le départ vers Jacob.

Les gens murmuraient dans notre dos, parce que ça devenait tragique; qu’une enfant de douze ans dorme dans la même chambre qu’un garçon de dix. La perversité venait de leurs esprits, pas de nos actions. Ça me suffisait. Mais pas à maman. Maman qui paniquait pour sa réputation et tout ce qui s’y rattachait. J’avais pas envie de la réconforter, c’était elle l’adulte après tout. Elle a voulu jouer son rôle, s’est assise à côté de moi, une main enroulée sur mon épaule. « Tu sais que Jacob vieillit. Son corps change. Ça n’est plus pareil, dormir avec de grands garçons. » J’aurais voulu lui sauter à la gorge. Une rage pure et dure. Elle « s’inquiétait » pour moi, alors qu’elle n’avait jamais rien expliqué à Baz’. « Ça n’a jamais été pareil avec Jacob. » Elle savait, qu’elle disait. J’lui ai répliqué que non, qu’elle savait rien. Jamais rien. Qu’elle écoutait les autres, mais pas moi.

« Maman, j’aime les filles. » Sa lèvre inférieure avait tremblée en ravalant un « oh » muet. La fin d’une discussion qui était restée en suspens. Mais maman n’avait plus rien dit pour Jacob. Peut-être qu’elle espérait que je me « guérisse ». Comme si les ragots sur Jacob et moi, lui laissaient l’espoir de mes préférences sexuelles normales. J’sais pas, j’ai plus voulu savoir après ça. Jacob savait déjà, sans que j’aie eu à formuler aussi directement. Ça ne changeait rien, on s’aimait d’un amour au-dessus de tout ça. On était des gamins après tout. Mais j’avais déjà susurré au creux de son oreille, une phrase qu’il n’acceptait pas. « Je pourrais t’aimer comme ça toi. Même si t’es pas une fille. » Ça donnait presque raison à maman, mais je ne l’admettrai jamais.



Dernière édition par Elsabeth Allen le Ven 3 Jan - 19:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


« getting lost will help you find yourself » Empty
Message(#) Sujet: Re: « getting lost will help you find yourself » « getting lost will help you find yourself » EmptyVen 27 Déc - 21:49

    chloéééééééééééééé  :heart3: mega hypra supra bon choix d'avatar, elle est trop choupi, trop de perfection en elle  :bave: 
    et puis ton avatar est foezphfjdbchfpozjefbgzepfp.
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche  :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


« getting lost will help you find yourself » Empty
Message(#) Sujet: Re: « getting lost will help you find yourself » « getting lost will help you find yourself » EmptyVen 27 Déc - 22:19

bienvenuuuuue. :eyes: trop jolie la chloe moretz :heart4:
(quand tu dis petit scénario déménagé, ça veut dire quoi ? :luv:)
en tout cas, j'adoooore ton pseudo, et puis j'espère que tu te plairas parmi nous. :eyes: si tu as la moindre question, tu n'hésites surtout pas, on est là pour toi. :gift:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

« getting lost will help you find yourself » Empty
Message(#) Sujet: Re: « getting lost will help you find yourself » « getting lost will help you find yourself » EmptyVen 27 Déc - 22:23

Bienvenue sur flt. :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


« getting lost will help you find yourself » Empty
Message(#) Sujet: Re: « getting lost will help you find yourself » « getting lost will help you find yourself » EmptyVen 27 Déc - 22:28

Wahou le bel accueil! :heart3:
 
Pour faire court, je m'étais inscrite sur un autre forum parce qu'il y avait un scénario qui m'avait tapé dans l'oeil, mais la créatrice m'a dit qu'elle souhaitait déménager ses persos ici, parce que la motivation sur l'autre forum diminuait à cause de la baisse d'activité et qu'elle voulait pas délaisser ses persos. Donc bref, je poursuis mon scéna' perle rare jusqu'ici. D'où le terme; « p'tit scénario déménagé ».  face 

(PS; C'est moi qui avait posé la question dans la partie invitée il y a moins d'une semaine pour l'âge d'un personnage de mon histoire que je prévoyais mettre en scéna'  :gad: ).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


« getting lost will help you find yourself » Empty
Message(#) Sujet: Re: « getting lost will help you find yourself » « getting lost will help you find yourself » EmptyVen 27 Déc - 22:33

aaaaah, oui, d'accord je comprends mieux. :eyes: j'étais pas certaine que ce soit toi, alors je voulais pas faire de bourde. :roll2: (mais je suis bête, j'aurais dû regarder ton pseudo :oups: et puis même, j'aurais dû m'en douter vu l'âge de ton perso! mais breeeef) je suis super contente que tu nous aies rejoins alors, et j'ai hâte de voir le lien que vous avez avec la créatrice de ce scénario déménagé. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


« getting lost will help you find yourself » Empty
Message(#) Sujet: Re: « getting lost will help you find yourself » « getting lost will help you find yourself » EmptyVen 27 Déc - 23:27

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


« getting lost will help you find yourself » Empty
Message(#) Sujet: Re: « getting lost will help you find yourself » « getting lost will help you find yourself » EmptySam 28 Déc - 16:31

la belle  :love: 
le prénom gère assez  :flirt: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


« getting lost will help you find yourself » Empty
Message(#) Sujet: Re: « getting lost will help you find yourself » « getting lost will help you find yourself » EmptySam 28 Déc - 19:44

aaah c'est cool de te voir parmi nous. :heart3: hâte de découvrir ce fameux lien et de lire ta fiche ! en tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction ! :omg1: si tu as la moindre question nous sommes là. :love: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


« getting lost will help you find yourself » Empty
Message(#) Sujet: Re: « getting lost will help you find yourself » « getting lost will help you find yourself » EmptyDim 29 Déc - 0:54

Merci les gens!  :heart: 
J'ai hâte d'être officiellement parmi vous, d'ici là, j'retourne à ma fiche!  :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


« getting lost will help you find yourself » Empty
Message(#) Sujet: Re: « getting lost will help you find yourself » « getting lost will help you find yourself » EmptyDim 29 Déc - 16:19

Bienvenue :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


« getting lost will help you find yourself » Empty
Message(#) Sujet: Re: « getting lost will help you find yourself » « getting lost will help you find yourself » EmptyDim 29 Déc - 18:24

la jolie belle sœur. pfiou je suis contente que tu aies accepté de venir. :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


« getting lost will help you find yourself » Empty
Message(#) Sujet: Re: « getting lost will help you find yourself » « getting lost will help you find yourself » EmptyDim 29 Déc - 18:44

Bah merci de m'avoir inclus dans le déménagement en fait.  :heart3: :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


« getting lost will help you find yourself » Empty
Message(#) Sujet: Re: « getting lost will help you find yourself » « getting lost will help you find yourself » EmptyLun 30 Déc - 18:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

« getting lost will help you find yourself » Empty
Message(#) Sujet: Re: « getting lost will help you find yourself » « getting lost will help you find yourself » EmptyMer 1 Jan - 17:19

bienvenue parmi nous!  :heart2: 
j'avais pas du tout reconnue chloe sur ton avatar au départ, mais très bon choix.  :eyes: et puis j'ai effectivement bien hâte de voir ce fameux scénario.  :shy: bon courage pour le reste de ta fiche, en espérant que tu te plaises sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


« getting lost will help you find yourself » Empty
Message(#) Sujet: Re: « getting lost will help you find yourself » « getting lost will help you find yourself » EmptyVen 3 Jan - 19:56

Merci! (Ouais elle fait pas trop trop « Chloe petit ange blond » sur mon avatar haha! ) :heart3: 

J'aurais terminé ma présentation (j'ai un peu laissé la fin d'adolescence en suspens, mais je crois que le caractère et l'histoire de mon perso' sont tout de même là. Et j'voulais pas tout déterminer précis précis, puisque je compte faire un scénario avec Jacob, et je voulais qu'il soit relativement maléable...)

Bref, j'ai envoyé un MP à Basile d'amour. Parce qu'à la base, c'est son scénario et j'voulais qu'il me confirme que ça allait, savoir si j'avais à adapter certains passages. J'attends son avis, mais sinon, ça serait complet! :**:

EDIT: C'est confirmé, tout est okay!  :omg1:  
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

« getting lost will help you find yourself » Empty
Message(#) Sujet: Re: « getting lost will help you find yourself » « getting lost will help you find yourself » EmptySam 4 Jan - 1:28

Félicitations, tu es officiellement validée!
Ton histoire est superbe.   :heart2:  La relation d'Elsa et Basile est tellement jolie, celle avec Jacob aussi, j'ai particulièrement aimé les passages durant leurs vacances, on s'y serait cru... Bref, y'a aucun problème pour les trucs que tu as laissés en suspens, c'est normal.  :heart: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


« getting lost will help you find yourself » Empty
Message(#) Sujet: Re: « getting lost will help you find yourself » « getting lost will help you find yourself » EmptyLun 6 Jan - 18:00

désolée de ne pas être passée avant, bienvenue parmi nous.  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


« getting lost will help you find yourself » Empty
Message(#) Sujet: Re: « getting lost will help you find yourself » « getting lost will help you find yourself » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« getting lost will help you find yourself »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» easy to find what's wrong, harder to find what's right ☼
» Julian ► If you really want something, you'll find a way. If not, you'll find an excuse.
» I will always find you Tomas Uc
» i need to find you again (roxy)
» (✦) On the road to find out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser