AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez

Jewerly ▬ Ou encore un coeur brisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

Invité
Invité

Jewerly ▬ Ou encore un coeur brisé. Empty
Message(#) Sujet: Jewerly ▬ Ou encore un coeur brisé. Jewerly ▬ Ou encore un coeur brisé. EmptyVen 27 Déc - 17:12

Jewerly Wilhelmina Abberline
Je goûtais une nouvelle fois à cette faiblesse qui me faisait trembler, cette ivresse qui me faisait ressentir pleinement cette peine.
PRÉNOM(S) ET NOM: Jewerly Wilhelmina Abberline. SURNOMS: Jew, Will. ÂGE: 20 ans. NATIONALITÉ: Australienne. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Etudiante en art et gagne de l'argent en donnant des cours particuliers dans n'importe quelle matière - assez doué pour faire comprendre des équations apparemment. SITUATION FINANCIÈRE: Bonne.  AVATAR: Nadia Esra. CRÉDIT: Tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Ma vie au lycée... Sans doute l'un des moments les plus difficiles de ma vie. Il n'y avait rien de simple, tout était d'un compliqué... J'étais celle qui restait toujours dans son coin avec un physique qui faisait fuir tout le monde : les cheveux cours et sec, l'appareil dentaire et les lunettes trop larges pour un petit visage. Donc voilà, j'étais le vilain petit canard à qui on pouvait les pires blagues sans qu'elle ose broncher.
Je n'ai gardé aucun contact avec les personnes de mon lycée. Personne ne m'a soutenu lorsque les garçons et même les filles se moquaient de moi pour ne pas être aussi "parfaite" qu'eux en un sens. Je n'avais que mon meilleur, mon opposé, qui a fini par déménager bien trop rapidement et qui s'est envolé sans que je puisse lui dire au revoir... J'étais faible et je n'assumais pas du tout ce que j'étais.
Ce fut des années difficiles, aussi avec mes parents qui venaient de divorcer. J'ai réussi la fin de ma scolarité de justesse, alors que la dépression me prenait. J'avais rompu avec mon soit disant petit-ami et je m'étais encore ridiculisé en croyant qu'il m'aimait réellement.
Néanmoins, ces années m'ont changé et rendu beaucoup plus forte mentalement.

   ~ ES-TU HEUREUSE PRÉSENTEMENT?
Heureuse ? Je ne peux pas répondre à cette question. C'est quoi être heureux ? Je n'ai jamais compris ce concept que l'on peut assembler au bonheur. Le bonheur, ce n'est rien. C'est juste deux minutes de ta vie où tu te rends compte que tu as bien fait les choses. Puis après, plus rien.
Donc non, je ne pense pas être réellement heureuse dans ma vie. J'ai juste ce trop plein de vide qui me ronge et les regrets qui refont surface chaque fois que je mets le bout de mon nez dehors.
J'aimerais vivre sans me soucier de rien, sourire, être moins fermée aux autres. Mais parfois, mes réflexes du passé refont surface et je ne peux pas lutter. J'essaye d'éviter le plus possible de mon passé et j'évite quand je le peux mes anciens camarades. Mais je me rends bien compte que je ne suis plus la même et je sais qu'ils ne me reconnaîtront pas.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Nulle part. Je ne peux pas vous dire où je me vois dans dix ans, pas plus que je ne sais pas ce qu'il pourrait m'arriver demain. Je préfère vivre au jour le jour au lieu d'imaginer si dans trois ou quatre je finirais marier avec deux enfants. Non, ça ce n'est pas moi. Maintenant que j'ai changé, j'évite de me poser les choses essentielles. Ce que je voudrais sans doute... Être avec quelqu'un, pourquoi pas. Pouvoir exposer mes oeuvres dans ma propre galerie d'art, vivre de ma peinture, de mes sculptures avec quelqu'un qui puisse comprendre et admirer ma passion.
Oui comme ça, c'est totalement idyllique, je sais...
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:

PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Cléo. ÂGE: 18 ans ! PAYS: Lointain. PRÉSENCE: Le plus souvent possible. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Par un grand et heureux hasard *°*.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé ! AUTRE CHOSE À AJOUTER? Oh noooooooooo no nooooo  :omg4: 

Dernière édition par Jewerly W. Abberline le Mer 1 Jan - 22:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jewerly ▬ Ou encore un coeur brisé. Jewerly ▬ Ou encore un coeur brisé. EmptyVen 27 Déc - 17:13

Réalité
Parfois, il faut savoir y échapper entre les lignes.
Qu'est-ce que la réalité pour vous ? Est-ce ce quotidien que vous vivez chaque jour ?

Au fond de ce couloir, vous verrez cette jeune femme hurlant pour mettre ce petit être que moi. Je me suis toujours imaginée que ma mère en me voyant avait longuement hésité avant de m'abandonner. Mais ce ne fut pas le cas. Alors que ces heures de travail étaient terminées, elle soupirait enfin de délivrance alors qu'elle regardait le mur comme si une réponse s'y trouvait inscrite.

▬ Vous êtes certaine de ne pas vouloir voir votre enfant ?

Elle secouait la tête négativement en répétant, les yeux remplis de larmes, qu'elle ne voulait pas être mère. Et son souhait se réalisait alors que la petite fille qui venait de naître subissait la première fissure de son existence : une vie sans jamais connaître ses véritables parents.

Cette petite fille, c'était moi. Sans doute est-ce mal de penser que ma mère était lâche de me laisser. Mais je n'avais pas connu ses circonstances ni pour quelle raison elle se sentait obliger de m'abandonner. Mes parents adoptifs ne m'ont jamais caché la vérité. J'ai toujours su qu'il n'était pas mes parents biologiques. Mais tant que je vivais heureuse avec eux, peu m'importait de savoir qu'il y avait d'autre parent dans une ville ou un continent lointain. C'est égoïste, n'est-ce pas ?

Mais tout à commencer ainsi. Par cette simple fissure. Par cet abandon. Une fissure quotidienne qui intervient dans une ville semblant être paisible.

Ordinaire
Voyez cette jeune fille. Personne ne le sait, mais quelques jours avant, elle aurait dû mourir.
Cette jeune fille vient d'une famille banale, bien qu'elle soit adoptée. On l'appelait Jewerly, un prénom peu commun. Malgré ce détail de l'adoption qui pourrait perturber la vie familiale, ce ne fut pas moins le contraire. Monsieur et madame Abberline n'ont jamais pu concevoir un enfant de par la stérilité de madame. Ils avaient donc attendu longtemps un enfant, durant quatre longues années et elle était enfin arrivée. Cette petite fille avec ses cheveux roux et cette bouche si souriante. Jewerly n'a jamais manqué de rien. Elle n'était pas moins la fierté de ses parents.

Pourtant, au fil du temps, Jewerly voyait sa vie devenir un cycle infernal.

Pour rendre un parent heureux, certains enfants feraient n'importe quoi, même a caché les secrets les plus douloureux. Les bonnes notes et les appréciations des professeurs, c'est ce qui rendaient heureux les parents de Jewerly heureux. Cela, elle l'avait vite compris. Les insultes, les moqueries et la jalousie, ça elle ne l'avait sans doute pas prévu.

Au collège, on lui avait laissé du chewing-gum dans les cheveux. Un cadeau de dernière année. On avait du lui couper les cheveux par la suite. Jewerly avait espéré tant de changement pour ses prochaines nouvelles années de lycée. Tandis qu'elle voyait ses cheveux tombés sur ses épaules, elle pleurait de perdre cette si longue chevelure qu'elle affectionnait tant. Lorsqu'elle commençait sa première année, elle rencontrait Toby. Cet enfant perdu, comme dans les histoires de Peter Pan. Cet être paumé par la vie qui ne connait plus son chemin. La jeune fille n'a jamais su pourquoi il l'aimait tant être en sa compagnie. Sans doute ne le comprendrait-elle jamais après tout.

▬ Tu ne devrais pas rester seule... Viens avec moi.

Les premières paroles de Toby adressées à Jewerly. Ils ne se rendaient pas compte que cela allait entraîner une longue amitié en perspective. Une grande amitié, certes, mais qui était parsemée d'embûches.

Une année passa alors qu'une fissure s'était mise entre eux. Jewerly n'était pas d'une nature sociable au contraire de Toby. Il était toujours entouré. Et c'est sans doute cela qui provoquait cette seconde fissure que Jewerly avait senti en toute première. Alors qu'elle s'éloignait, il semblait que le rire du jeune garçon résonnait dans le brouhaha de la cour. Jewerly se sentait si inférieure à ces personnes, qui la rejetaient sans cesse alors que son unique ami semblait ne rien voir. Alors, c'est naturellement qu'elle avait prononcé ses mots.

▬ On devrait arrêter de traîner ensemble.

▬ ... Arrête de dire des conneries. T'aime pas quand on est ensemble ? Si c'est à cause des autres, j'irais leurs parler.

▬ Tu ne devrais pas...

▬ Si, j'insiste ! T'es une fille bien. Ils t'accepteront.

Un jeune garçon si optimiste. Mais ce monde ne marchait pas ainsi. Les plus forts survivent. Les plus faibles mouraient. Jewerly se situait entre les deux. Elle ne saurait pas vous dire quand est-ce que sa vie avait empiré. Elle avait espéré un nouveau commencement au lycée, loin des personnes qui l'avaient connu. Alors, Jewerly avait aperçu d'autres regards, ceux qui donnent des frissons. Ces filles qui se pavanaient près de son ami et qui l'éloignait aussitôt.

Jewerly n'avait jamais su si Toby avait réellement eu une discussion sérieuse avec ses amis à son sujet. Mais un jour, tout recommençait, en quelques choses de bien pire qu'elle-même n'aurait jamais pensé. Subissant la colère de ses filles, une fissure béante était alors née entre les deux adolescents. Tandis que l'une s'éloignait de plus en plus, l'autre ne comprenait plus ce qu'il se passait autour de lui. Tout n'était qu'un spectacle. Et un jour, comme si le destin l'avait prédit, ils étaient devenus étrangers l'un pour l'autre. Cela pourrait sembler égoïste de la part de Jewerly d'avoir voulu s'éloigner pour qu'on puisse ne plus la frapper. Mais tout ceci à continuer, bien malgré elle.

Puis, une lettre la prit au dépourvu. Une lettre comme on en voyait dans les films à l'eau de rose. Une lettre d'amour. Le piège était là. Le dernier pour l'achever une bonne fois pour toute. Elle n'y avait pas vraiment cru. Alors qu'est-ce qui l'avait poussé à se rendre à ce rendez-vous anonyme ?

Alors, elle se trouvait ici, derrière le gymnase à attendre. Longtemps. Et la pluie tombait alors que son corps soudainement partait en arrière, les vêtements mouillés par la pluie et la boue et les éclats de rire de ses camarades. Un cadeau de dernière, avaient-ils ajouté entre deux ou trois rires. Puis la petite fille se relevait. Les yeux rivés sur ses chaussures, tout le temps sur ses chaussures. Alors entre deux larmes, elle hurla, comme pour se donner du courage, se jetant sur une première personne. Elle détestait les cheveux blonds et ce visage si peu angélique de cette fille. C'est sans doute pour cela qu'elle avait éparpillés de la boue sur ces vêtements et son visage qui n'affichait que du dégoût. Jewerly s'était défendu pour la première fois, mais ce ne fut pas moins une horrible défaite. Elles étaient cinq, elle était toute seule.

▬ Je me suis alors dit... Pourquoi ne pas disparaître ?

Cette idée avait eu le temps de s'intégrer dans son esprit. Et cette nuit, tout semblait s'éclairer. Ses parents parfaits qui croyaient naïvement qu'elle allait bien, cet ami, beaucoup trop aveugle et avide de son propre bonheur pour voir ce qui se passait réellement derrière son dos. Et ce fut trop pour son Jewerly. Ce fut la fissure qui la brûlait, la consumait bien trop vite pour dire stop.

Ce fameux jour, elle était seule lorsque sa lame s'était appuyé sur sa peau pour tracer la ligne fatale.

Réveil
Mais vous y avez cru. Alors, si le destin a voulu que je reste en vie, c'est sans doute parce que ces personnes, tous autant pitoyable, étaient trop faible pour me voir au fond d'une tombe, ou pas assez fort pour que j'y mette fin. Alors regardez-moi, ces yeux en vie vous sont destinés.
Il fallut deux années à Jewerly pour se remettre de ses années de calvaire. C'est sa passion qui la sauva : la peinture. Ses oeuvres n'avaient jamais été vu de personne. À présent dans une école d'art, elle ne cache plus ce don qu'elle avait depuis petite exercée sans oser les montrer. Et c'est ainsi qu'elle avait pris un nouveau départ et cette fois-ci, un vrai départ. Une nouvelle identité à se donner, un changement radical de ce qu'elle était avant, tellement qu'on ne pourra plus la reconnaître aujourd'hui. Elle s'exprime à travers son don. Elle travaille difficilement. Plus pour les autres, mais pour elle-même.

Tout dans sa personnalité d'aujourd'hui inspire la solitude et un mystère étrange autour de cette personne. Personne ne peut voir les petits détails. Mais même si c'était le cas, personnes n'oseraient lui demander d'où vient cette cicatrice sur les veines de son poignet gauche.

Dernière édition par Jewerly W. Abberline le Mer 1 Jan - 22:41, édité 4 fois

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jewerly ▬ Ou encore un coeur brisé. Jewerly ▬ Ou encore un coeur brisé. EmptyVen 27 Déc - 17:21

bienvenue officiellement. :eyes: c'est trop cool que tu te sois inscrite :heart3: je connais pas nadia, mais elle est trop jolie! et j'adooooore ton pseudo. :luv: bon courage pour ta fiche en tout cas et puis si tu as la moindre question, problème, tout ça, n'hésites surtout pas, le staff est là pour toi ! :)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jewerly ▬ Ou encore un coeur brisé. Jewerly ▬ Ou encore un coeur brisé. EmptyVen 27 Déc - 17:36

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jewerly ▬ Ou encore un coeur brisé. Jewerly ▬ Ou encore un coeur brisé. EmptyVen 27 Déc - 21:37

Merci beaucoup pour votre accueil !  :youpi: 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jewerly ▬ Ou encore un coeur brisé. Jewerly ▬ Ou encore un coeur brisé. EmptyVen 27 Déc - 21:42

Bienvenue sur flt. :eyes2: 
je ne connais pas non plus Nadia, mais en tous cas elle est très jolie & puis ce pseudo ! :pray: 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jewerly ▬ Ou encore un coeur brisé. Jewerly ▬ Ou encore un coeur brisé. EmptyVen 27 Déc - 21:47

j'adore ton pseudo, j'en suis même supra fan  :bave: :bave: :bave: :bave: 
    bienvenue ici  :heart4: 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jewerly ▬ Ou encore un coeur brisé. Jewerly ▬ Ou encore un coeur brisé. EmptySam 28 Déc - 19:45

je plussoie mes vdds pour ton pseudo et ton avatar ! :love: 
en tout cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! :omg1: 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jewerly ▬ Ou encore un coeur brisé. Jewerly ▬ Ou encore un coeur brisé. EmptyDim 29 Déc - 16:20

Bienvenue :eyes:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jewerly ▬ Ou encore un coeur brisé. Jewerly ▬ Ou encore un coeur brisé. EmptyLun 30 Déc - 18:20

Bienvenue
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

pseudo : sarah (twisted lips)
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Message(#) Sujet: Re: Jewerly ▬ Ou encore un coeur brisé. Jewerly ▬ Ou encore un coeur brisé. EmptyMer 1 Jan - 17:10

bienvenue parmi nous! :heart2: 
je répète, mais très bons choix de pseudo et d'avatar, même si je connais pas vraiment nadia non plus.  :faint: j'espère que tu vas te plaire sur le forum et bon courage pour ta fiche!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jewerly ▬ Ou encore un coeur brisé. Jewerly ▬ Ou encore un coeur brisé. EmptyMer 1 Jan - 21:38

Nadia est une blagueuse de mode sur internet, très jolie comme vous dîtes au passage ! *-*
Merci beaucoup pour ce grand accueil, pour vous dire que je viens de terminer ma fiche :heart2:

Bonne année too :youpi: 
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

pseudo : sarah (twisted lips)
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Message(#) Sujet: Re: Jewerly ▬ Ou encore un coeur brisé. Jewerly ▬ Ou encore un coeur brisé. EmptyMer 1 Jan - 23:29

Félicitations, tu es officiellement validée!
Très belle histoire, même si elle n'est pas très joyeuse, j'ai beaucoup aimé comment tu y a ajouté des petits détails qui en disent beaucoup comme le chewing-gum dans les cheveux... et puis j'adore les gifs.  :eyes2: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jewerly ▬ Ou encore un coeur brisé. Jewerly ▬ Ou encore un coeur brisé. EmptyJeu 2 Jan - 1:22

Merci beaucoup :eyes2: 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jewerly ▬ Ou encore un coeur brisé. Jewerly ▬ Ou encore un coeur brisé. EmptyLun 6 Jan - 17:57

désolée du retard, et bienvenue parmi nous.  :eyes2: 

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Jewerly ▬ Ou encore un coeur brisé. Jewerly ▬ Ou encore un coeur brisé. Empty

Jewerly ▬ Ou encore un coeur brisé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1