|
|
| nina lou ♢ happiness is real only when shared | |
| Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: nina lou ♢ happiness is real only when shared Lun 24 Juin - 22:24 | |
| Nina-Lou Charlotte Graysonyou say goodbye and i say helloPRÉNOM(S) ET NOM: Nina-Lou Charlotte Grayson. SURNOMS: Nina, Lottie, Blondie ou encore Barbie. ÂGE: 18 ans, presque 19. NATIONALITÉ: Américaine. ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro. STATUT CIVIL: Sentimentalement indisponible (ça veut pas dire célibataire, ça veut pas dire en couple). EMPLOI/ÉTUDES: Étudiante en stylisme et serveur dans une boite de nuit. SITUATION FINANCIÈRE: Pas riche, pas pauvre. AVATAR: Emilie Nereng. CRÉDIT: bazzart & tumblr. ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE? J'entends souvent dire que le lycée ça craint mais moi j'ai adoré le lycée, c'était sûrement les plus belles années de ma vie! L'université ça n'a rien à voir, c'est moins drôle, les gens sont différents. Chaque matin, je me levais avec un sourire aux lèvres, j'avais énormément de potes et puis, tout allait bien, mes résultats scolaire étaient parfait. Que rajouter? J'avais une vie de rêve. Maintenant je suis à l'université et je galère! Je donnerais tout pour retourner au lycée, avec mes potes.
~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT? Actuellement, tout se passe bien. Même si l'unif' c'est la galère! Faut toujours courir, j'ai plus une minute à moi. Je suis partie de chez mes parents, avec qui je m'entendais très bien, et je dois me débrouiller pour payer mon appartement, ma bouffe, l'électricité, l'eau et j'en passe. Je vois encore mes potes du lycée vu qu'on est tous ensemble à l'université. Je reste toujours avec les même personnes, se faire des potes à l'unif c'est différent.
~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS? Dix, c'est loin ça. Dans 10 ans, je me vois dans une grande ville, mariée et avec des enfants... Non je rigole. Je veux rester ici. Après avoir terminé mes études, j'aimerais ouvrir mon propre magasin de vêtements, lancer ma collection et puis on verra. Je suis actuellement en 1e année, en stylisme. Peut-être que je serais avec quelqu'un, peut-être que je serais seule. Qui vivra, verra. Peut-être que j'aurais des enfants. L'avenir c'est trop de questions.
Pour la répartition des groupes
Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas. (P.S: et moi, comme je suis casse-couille, j'ai décidé de les souligner mdr) - Spoiler:
Le matin, quand il est l’heure de se lever : › J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing. › Je profite des derniers instants sous la couette. › Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère : › Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale. › Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale. › Marchand de glaces itinérant.
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis : › « Il faut absolument qu’on se revoie ! » › « Ça m’a fait plaisir de te revoir ! » › « C’était le bon temps ! »
En vacances, je: › Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total. › Vais toujours au même endroit depuis des années. › Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.
En ville, je préfère me promener: › Dans le parc de mon enfance pour faire le point. › Dans un square tranquille pour me relaxer. › En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie... › Les marques d'affection. › L'ambition. › La curiosité.
Avec les amis, j'adore: › Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant! › Faire des plans sur la comète et refaire le monde! › Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.
L'élément qui m'attire le plus: › L'air. › Le feu. › L'eau.
Un défaut que je me reconnais volontiers... › Je suis un peu rancunier/rancunière. › Je suis plutôt anxieux/anxieuse. › Je prends des décisions sans réfléchir.
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: wasterains./lily ÂGE: . PAYS: ce pays qu'on appelle Belgique. PRÉSENCE: 6 à 7/7. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? J'étais dessus quand c'était pas encore FLT AUTRE CHOSE À AJOUTER? Magnifique foruuuuum .
Dernière édition par Nina-Lou C. Grayson le Mar 25 Juin - 0:15, édité 12 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: nina lou ♢ happiness is real only when shared Lun 24 Juin - 22:25 | |
| i am titaniumLes règles sont faites pour être brisées.Une enfance joyeuse. Des parents aimant. Quand on est petit, on trouve que tout est beau. On est émerveillés par un rien. Par exemple, la télévision, on voit des images qui bougent, c'est joli, ça attire le regard. Ou bien, on s'amuse à ouvrir les portes, on dessine sur les murs. On est trop petit pour comprendre les mots qu'on peut dire. Je ne me rappelle pas de l'époque où j'étais enfant. Tout ce dont je me rappelle, on me l'a raconté. Comme la manière dont j'ai rencontré mon meilleur ami. Je n'ai pas de frère, je n'ai pas de sœur. Mais j'ai un meilleur ami. Ou plutôt j'ai mon âme-sœur. Parce qu'une amitié comme celle là, c'est rare.
C'est drôle comme prénom Nina-Lou. Deux enfants qui jouent dans le bac à sables, non-loin de leurs parents respectifs. Parents qui se connaissent depuis toujours et qui sont heureux de voir leurs enfants s’entendre aussi bien. Toi tu t'appelle bien Nathan. C'est Nathaniel d'abord. Ah, cette époque, l'époque du bac à sable. Quand on y repense, on se trouve bête. Nina, viens, on s'en va. Ma mère, cette femme merveilleuse. Ma mère, mon exemple. Mais pourquoi? Si tu viens pas, tu vas rater ton cours de danse. Mais je veux pas y aller, je veux jouer dans le sable. Je suis une diva. Depuis toujours, je pique des crises quand ça va pas dans mon sens, quand on fait pas ce que je veux. Devoir quitter le bac à sable pour aller à un cours de danse, j'étais trop petite pour comprendre qu'il y'a un temps pour s'amuser et un temps pour apprendre.
On va se marier plus tard. Comme les grands. 6 ans et demi, presque 7 ans. On peut se marier maintenant comme ça tu viendras vivre à ma maison. Les adultes habitent ensemble. Mais on est pas des adultes. Je sais, c'est nul d'être un enfant. Vous vous rappelez l'école primaire? Quand vous jouiez dans la cour de récré? Nate et moi on s'est mariés en s'échangeant... des bonbons. Drôle de mariage. Mais on était petits après tout. Je me rappelle parfaitement la première fois où j'ai ramené une note en rouge dans le journal de classe. J'avais 7 ans je pense, peut-être un petit peu plus. NINA! Devoir faire face à papa, en colère, c'est pas génial. C'est quoi ça? Papa m'a montré la note au rouge et j'ai commencé à pleurer. Évidemment je jouais la comédie pour pas me faire punir. Je l'ai pas fait exprès. Ce moment, où vous pleurez, et où vont parents vous prennent dans leur bras. Quelle bonne comédienne.
Barbiiiiiiiiiiiiiiie! Staaaaaciiie! Ma meilleure amie et moi, toute une histoire. Barbie et Stacy, vous savez les poupée, y'a une blonde et une brune. Devinez qui est qui. On s'est rencontrée au collège. On est vite dessus inséparable. Y'a Miller qui te regarde. Oh non pas lui... Il s'approche, il s'approche, il s'ap... Salut Miller! Elle s'est levée. Au revoir Miller! Et elle m'a laissée toute seule. Miller c'était le beau mec que toutes les filles rêvait d'avoir et comme moi j'en voulais pas, évidemment, il m'aimait bien. La logique des garçons, svp! Alors avec le beau Miller? T'es vraiment une garce toi! Par moment, je te comprend pas, il est parfait. Bah t'as qu'à sortir avec, il m'intéresse pas... Non, toi t'aime Nate. Roh, ta gueule! Je rigole. Et au passage, merci, je vais suggérer à Miller de sortir avec moi. Et devinez qui est sortie avec Miller? C'est Staciiiiiiiiiiiiie.
J'ai l'impression que tu m'oublies. Aaaaah, Nate et sa peur de se retrouver seul, sans sa meilleure amie. Mais non! Que t'es bête. On s'était un peu perdus de vue. Avec les cours, mes nouveaux amis et la danse, j'en oubliais presque mon meilleur ami. C'était con de ma part, parce que lui ne m'oubliais pas. Ce soir là, j'ai eu du mal à dormir. Et finalement je dormais bien jusqu'à ce que mon téléphone sonne à 3 heures et demi du matin. Y'a de l'orange. Nate et sa peur de l'orage. Tu m'as réveillée. Ha... tu dormais? Non crétin, je me baladais en licorne sur une plage à bananaland. C'était bien? Que t'es con. Si t'as si peur de l'orage, t'as qu'à serrer monsieur nounours dans tes bras. Les jours passent, les semaines passent, les mois passent. Très vite, je rentre au lycée. Je me fais encore de nouveaux amis. J'ai d'autres occupations en plus de la danse, je fais énormément de sport et entre temps je suis devenue pompom girl, ce qui me laisse de moins en moins de temps pour Nate. Ou encore pour ma meilleure amie. Les deux râlent. Je les comprend.
Je n'ai pas vu Nate depuis quelques jours, je vais bientôt fêter mes 16 ans et je veux le voir pour lui proposer qu'on sorte. On se balade et tout d'un coup il se met à pleuvoir. Je l'invite à venir à la maison, on monte et on s'installe sur mon lit. Y'a jamais rien à la télé, tu veux faire quoi? Sauter sur le lit? T'es vraiment con. On parle, on gigote, on se couche dans le lit, on regarde le plafond, on fait les cons. Et puis, à un moment, on se rapproche l'un de l'autre et nos lèvres finissent par se toucher. J'ai envie de le faire.. Quoi? Sauter sur le lit? Il rigole. Qu'est ce qu'il peut être con. Mais non... Tu sais... euh... Ah ouais. Cool. Mais avec qui? Toi. Je suis ton meilleur ami. Je suis pas ton copain. Justement, au moins, toi tu ne me briseras jamais le cœur. Je sais pas de la manière dont il a interprété mes propos mais on a finit par coucher ensemble. La première fois. Pour tout les deux. C'était trop mignon.
Bz bz la mouche. C'est toi la blonde ou c'est moi? Ma meilleure amie et sa connerie naturelle. ça a pas l'air d'aller. Si c'est juste que... Que....? J'ai levé les yeux au ciel. Je le savais, je savais que ça arriverait. T'es amoureuse. Ou t'es enceinte. ça doit être à mi-chemin entre les deux. J'ai cru qu'elle allait faire une crise cardiaque, devant moi. Elle qui déconnait, elle a fini par me regarder avec les yeux grand écarquillés. Je rigole. Ni l'un, ni l'autre. Mais j'ai couché avec Nate. Et là, elle s'est mise debout sur mon lit et elle a commencé à sauter partout. Félicitatiiiiiiiiiiiiiiiiiion, je le savaiiiis! Et puis elle s'est assise. Raconte moi tout. ça c'est passé là, juste où t'es assise en ce moment. Je lui ai désigné l'endroit du doigt et j'ai rigolé. Elle s'est levée et elle a commencé à courir partout comme une hystérique. Mais quelle horreur! Je rigole, t'es vraiment conne. Moi j'étais entrain de me tordre de rire. Tu vas faire comment quand il sera à l'université et que toi tu seras en terminale? Je sors pas avec, je vais pas me marier avec. On a juste expérimenté.
J'ai fêté mes 16 et 17 comme n'importe qui. Et après, j'ai effectué ma rentrée à l'université. Tu tu rend compte? On est des universitaires ma chérie! Putain, ouais, c'est trop fort. L'université. ça entraîne quoi? L'envol. Quitter le cocon familial. Prendre un appartement et trouver un boulot pour payer les factures. Sans compter que j'ai une voiture (vu que j'ai le permis). J'ai trouvé quoi comme boulot? Serveuse en boite de nuit. Original n'est-ce pas? Salut poupée, t'es bien jolie. Tu rentres avec moi? Un con. Qui a trop bu. Je suis dehors, je veux rentrer chez moi. Cet imbécile m'attrape par le bras alors que je marche dans la rue. J'essaie de l'ignorer et continuer à avancer mais il me tire et je finis par me retourner. Oh, salope, m'ignores pas. Fous moi la paix connard. Mon poing est parti et s'est abattu sur sa joue. C'est pas beau ça, tu vas me le payer. ça y est. J'ai peur. ça y est. Je tremble. Nina? Et là, sorti de nulle part, mon meilleur ami. Oh merci. Dieu existe. Le gars nous regarde mais ne me lâche pas. Lâche la meilleure amie, pauvre con. J'avais jamais vu mon meilleur ami frapper quelqu'un. J'ai trouvé ça tellement mignon qu'il prenne ma défense. On a finit par rentrer à l'appartement ensemble. ça va? T'as pas dis un mot sur le trajet du retour... ça va. Je m'assied dans ce qui me sert de divan et j'allume la télé. Il est 3h30 du matin, y'a pas grand chose. Je finis par m'endormir. Le lendemain, je me réveille dans mon lit, seule. Je me dis que Nate est parti. Qu'il m'a plantée. En même temps je suis qu'une conne. Je me lève et je prend la direction de la cuisine. Joyeux anniversaire ma belle. Je suis toute émerveillée. Il y pas pensé, il est pas parti. 18 ans, ça se fête. Merci mon cœur! Une magnifique journée.
Alors ma chérie, les amours? Oh maman... Je m'informe c'est tout. Et comment va Nate? Je sais pas, ça fait quelques jours que je l'ai pas vu. Il a une copine? J'en sais rien. Un dimanche ordinaire. Ma mère et moi, dans la cuisine, entrain de faire des cupcakes au chocolat. Devinez qui vient manger à la maison? Nate et ses parents. Et si ma mère me pose cette question c'est qu'il y'a une raison. Tu sais quelque chose? Ses parents m'ont dit de prévoir un couvert en plus pour ce soir. Apparemment il sera pas seul. ça m'a un peu refroidit d'entendre ça venant de ma mère. Que lui ne me l'ai pas dit. Et oui, je suis jalouse. Peut-être que je suis amoureuse. Nina? Deux minutes que j'ai pas pété un mot. Ma mère claque des doigts devant mon visage pour me faire revenir sur terre. Moi qui pensais qu'un jour j'allais épouser mon meilleur ami... Tu finiras par épouser ton meilleur ami. Peut-être que Nate n'est pas celui que tu crois au final. C'est peut-être vrai. Et ce soir là, Nate c'est ramené avec une fille. Chouette. Je lui ai pas adressé un mot de la soirée et je suis rentrée chez moi le plus vite possible.
Aujourd'hui, ça fait 2 semaines que je ne lui ai pas parlé. Il a essayé de m’appeler, il m'a laissé des messages. Il est venu à l'appartement. J'ai fait le mort. J'évite de le croiser à l'université et je m'auto-convainc que je ne suis pas amoureuse. Qui vivra, verra!
Dernière édition par Nina-Lou C. Grayson le Mar 25 Juin - 0:09, édité 17 fois |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: nina lou ♢ happiness is real only when shared Lun 24 Juin - 22:30 | |
| oh, lily! bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas t'y plaire. pour l'avatar, personnellement j'aime beaucoup alexis. et puis en passant, j'adore le pseudo! |
| | |
| (#) Sujet: Re: nina lou ♢ happiness is real only when shared Lun 24 Juin - 22:32 | |
| Bienvenuuuuuuuue oh les trois sont toutes jolies, mais personnellement j'ai une préférence pour Emilie Nereng bonne chance pour ta fiche |
| | |
| (#) Sujet: Re: nina lou ♢ happiness is real only when shared Lun 24 Juin - 22:34 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: nina lou ♢ happiness is real only when shared Mar 25 Juin - 6:59 | |
| Bienvenue parmi nous ! Moi j'aime beaucoup Emilie |
| | |
| (#) Sujet: Re: nina lou ♢ happiness is real only when shared Mar 25 Juin - 10:25 | |
| c'est vrai que les deux sont très jolies, que tu choisisses l'une ou l'autre sera un bon choix |
| | |
| (#) Sujet: Re: nina lou ♢ happiness is real only when shared Mar 25 Juin - 11:03 | |
| Bienvenue ici ! |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: nina lou ♢ happiness is real only when shared Mar 25 Juin - 12:44 | |
| bienvenue emilie est toute jolie on s'occupe le plus vite possible de ta fiche. |
| | |
| | | |
| | | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: nina lou ♢ happiness is real only when shared Mar 25 Juin - 13:11 | |
| avec plaisiiiiiir. |
| | |
| (#) Sujet: Re: nina lou ♢ happiness is real only when shared Ven 22 Nov - 15:31 | |
| avatar + prénom bienvenue. |
| | |
| (#) Sujet: Re: nina lou ♢ happiness is real only when shared Sam 23 Nov - 12:13 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: nina lou ♢ happiness is real only when shared Sam 23 Nov - 17:00 | |
| Bienvenue !
|
| | |
| (#) Sujet: Re: nina lou ♢ happiness is real only when shared Sam 23 Nov - 19:38 | |
| Re'bienvenue toi ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: nina lou ♢ happiness is real only when shared Dim 24 Nov - 20:39 | |
| you're back. re-bienvenue, hâte de voir ce nouveau perso. (: |
| | |
| (#) Sujet: Re: nina lou ♢ happiness is real only when shared Lun 25 Nov - 12:36 | |
| re bienvenue parmi nous ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: nina lou ♢ happiness is real only when shared Jeu 28 Nov - 20:56 | |
| bienvenue sur le forum (: j'ai pas compris, du coup, t'es avec Selena ou Emilie ? Si c'est Selena, bah |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: nina lou ♢ happiness is real only when shared Jeu 12 Déc - 19:17 | |
| Coucou, est-ce que ce serait possible d'avoir des nouvelles concernant ton nouveau personnage? |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: nina lou ♢ happiness is real only when shared | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|