|
|
| FELIX ▲ « j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement » | |
| |
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: FELIX ▲ « j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement » Dim 24 Nov - 16:28 | |
| c'mon mien ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: FELIX ▲ « j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement » Dim 24 Nov - 17:16 | |
| Bienvenuue.
|
| | |
| (#) Sujet: Re: FELIX ▲ « j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement » Dim 24 Nov - 20:33 | |
| bienvenuuuue. (ily, ton titre ) |
| | |
| (#) Sujet: Re: FELIX ▲ « j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement » Lun 25 Nov - 0:56 | |
| Merci à touuus! Salut Amiante (TW, Maksim ) Zef, bien sûr que je veux essayeeeer! J'ai pas attendu tout ça pour rien, alors on va rp, mon bonhomme èé Et merci pour les compliments, j'suis contente de t'avoir redonné envie d'écrire même si c'est intimidaaaant J'attends d'être validé, puis POF on jouuue |
| | |
| (#) Sujet: Re: FELIX ▲ « j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement » Lun 25 Nov - 12:22 | |
| Han ouaiiiiii !!! Ton pseudo me dit quelque chose en plus... mais où ? J'sais plus ^^ En tout cas pour ce qui est de moi je te donne le rôle avec un Volcan de chocolat en prime (bah ouai d'la part de Zef faut un truc qui claque plus qu'un temple quand même !) JOTEM En plus Vieux frère quoi ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: FELIX ▲ « j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement » Lun 25 Nov - 17:26 | |
| Comment un volcan en chocolat c'est vingt milles fois mieux qu'un temple Marchiii! Et Plum aussi, ça me dit extrêmement beaucoup quelque chose. Mais pareil, ma mémoire s’interrompt là |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: FELIX ▲ « j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement » | |
| |
| | | |