❝ Il releva la tête, leurs regards se rencontrèrent et il vit, comme le chef eût parlé, qu'il était pour lui un condamné. Pour la seconde fois, il rencontrait sa mort dans le regard d'un homme; il éprouva furieusement le désir de tirer sur lui, comme si le meurtre seul eût pu lui permettre d'affirmer son existence, de lutter contre sa propre fin. ❞ Malraux
▲
△ Jumeau de Charlie △ A grandi à Los Angeles △ Suite à un accident de voiture, perte de la sensibilité à la douleur, c'est un cadavre ambulant △ A toujours cru qu'il a été abandonné dans une benne à ordures. La vérité est qu'il a été échangé pour palier à une dette d'argent △ Confié à Blake, soldat lambda de l'organisation jusqu'à l'adolescence, la sous-boss de la famille le prit sous son aile par la suite lui apprenant tout ce dont il devait savoir △ Fait parti d'une des 25 familles de la mafia américaine basée en Californie, à Los Angeles △ N'est qu'un simple soldat au sein de l'organisation mais l'arme de prédilection de part sa "particuliarité" pour être sur les fronts ou exécuter les contrats d’assassinats △ A déserté l'organisation pour venir trouver des réponses à White Oak Station, ce geste entraînant ses conséquences △
▲ Impulsif ▲ Entêté ▲ Nerveux ▲ Observateur ▲ Taciturne ▲ Rancunier ▲ Violent ▲ Détruit ▲ Direct ▲ Vigilant ▲ Droit ▲ Amorale & sans scrupule quand il le faut ▲ Paranoïaque ▲ Brusque ▲ Amer ▲ Protecteur ▲ Loyale mais uniquement aux personnes qu'il tient dans son estime, le reste peut crever la bouche ouverte ▲ Curieux ▲ Insolent ▲ Insensible ... du moins il le croit ▲ etc...
✝
Isaac, c'est la paix étriquée, foutue à jamais. c'est le CV rempli de tâches sombres pour une vocation empoissonnée. Ça ne veut pas de lumière parce que ça ne sait plus la voir, parce que ça ne sait que s'aveugler dans les ténèbres. Allègrement. Tristement. Isaac, c'est une victime vivante mais assassinée à l'intérieur par la nuit des rues qui a signé pour lui le début de sa fin.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Jeu 7 Nov - 8:00
♀
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Jeu 7 Nov - 8:00
♂
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Jeu 7 Nov - 8:05
A VOUS
J'prend de tout, j'ai besoin d'un peu de tout donc hésitez pas à demander, même ce qui est tiré par les cheveux. Si possible, venir avec une idée puis sinon, on cherche ensemble <3
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Jeu 7 Nov - 9:41
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Jeu 7 Nov - 9:43
T'as une idée ? une envie ? P'être un besoin en particulier ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Jeu 7 Nov - 9:46
J'ai quasiment tout mes liens de libre, non en fait j'ai tous de libre. J'ai une idée j'ai vu que tu étais employé dans un supermarché, ça serait pas mal une rencontre autour d'un braquage non ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Jeu 7 Nov - 9:49
Parfait ! J'ai tout d'libre aussi ou presque
Oh intéressant ! Gillian et Isaac se retrouverait au milieu du braquage ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Jeu 7 Nov - 9:52
Oui ou alors ils se retrouvent bloqué dans le supermarché à cause d'une grosse tempête. Bref un truc bien original quoi.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Jeu 7 Nov - 9:56
Oooh j'aime bien ça ! Ca a l'air fun !
Disons une tempête qui fait effondrer le toit. Du coup, les gens se retrouvent séparés en plusieurs groupes en attendant les secours. Gillian et Isaac se retrouvent ensemble. P'être que l'un d'entre eux est blessé, genre une boîte de conserve reçue en pleine face xDD
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Jeu 7 Nov - 10:04
L'un des deux est blessé et se met à lui déblatérer sa vie en pensant que ce sont ces derniers instant.(Genre il/elle s'est reçu des fracas de verre dans le ventre et saigne à grande gouttes. :hardhardharddusang: QUI EST LE BLESSER ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Jeu 7 Nov - 10:09
Alors logiquement, ça ne pourra pas être Isaac. Il ne ressent pas la douleur donc du coup, du verre dans le bide, c'est de la rigolade pour lui et il craint pas vraiment la mort donc ça lui viendra pas à l'idée de tout déblatérer en flippe que ce soit ces derniers instants
Du coup, Gillian ? 'Fin si ça te va ! Sinon, on peut trouver autre chose !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Jeu 7 Nov - 10:55
ça me va, enfin elle aura pas grand choses à raconté Mais ça me va, et on regarde comment évolue le rp pour ensuite discuté d'un lien ? On se fait ça ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Jeu 7 Nov - 11:09
D'accord ! ca marche pour moi ! Qui le commence ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Jeu 7 Nov - 12:51
Yo ! M'oublie pas ou j'te casse les dents.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Jeu 7 Nov - 16:02
ET PUIS MOI MOI MOI Désolé de pas avoir pu te dire bienvenue, mais me voilà maintenant et je suis là pour me rattraper
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Sam 9 Nov - 7:42
Calypso J. Weaver a écrit:
Yo ! M'oublie pas ou j'te casse les dents.
Avant d'parler de venir me polir les dents, faudrait qu'on en parle du lien
CACALYPSO !
J. Rowan-Shay Morris a écrit:
ET PUIS MOI MOI MOI Désolé de pas avoir pu te dire bienvenue, mais me voilà maintenant et je suis là pour me rattraper
HAN toi ! ENFIN ! OUI HEIN rattrape toiiiii Du coup, faut qu'on parle du lien si big big big parlé dans le scénario. Charlie m'en a touché quelque mots d'ailleurs.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Sam 9 Nov - 13:12
Mais oui, j'vais me rattraper Tu pourrais me rappeler ce que Charlie t'as dit ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Dim 10 Nov - 8:14
Alors il m'a été dit que Rowan et Isaac pourrait "finir" ensemble ou en tout cas qu'elle s'y attache fortement car Isaac n'est pas considéré vraiment comme son frère vu qu'il vient de débarquer ... Bref qu'il prenne un peu la place de Charlie, un truc du genre ...
Ou sinon au plus simple, tu voyais quoi, toi ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Dim 10 Nov - 11:33
Comme tu le sens, si tu peux le commencer ça m'arrange autrement je le fais ;)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Dim 10 Nov - 12:25
M. Isaac Wynch a écrit:
Alors il m'a été dit que Rowan et Isaac pourrait "finir" ensemble ou en tout cas qu'elle s'y attache fortement car Isaac n'est pas considéré vraiment comme son frère vu qu'il vient de débarquer ... Bref qu'il prenne un peu la place de Charlie, un truc du genre ...
Han ouais, j'vois l'genre j'aime trop Bah en fait, j'voyais aussi un truc dans l'genre donc bon : Il nous faudra un rp :waw:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Dim 10 Nov - 14:24
Non, mais comment il me parle lui!
On part sur ce qu'on avait dit, non ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Lun 11 Nov - 18:42
Moi aussi je veux !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Ven 15 Nov - 6:22
Rowan-Shay Morris a écrit:
M. Isaac Wynch a écrit:
Han ouais, j'vois l'genre j'aime trop Bah en fait, j'voyais aussi un truc dans l'genre donc bon : Il nous faudra un rp :waw:
YOUHOUHOU désolée pour le retard de réponse. Alooooors parfait, c'est dealé ! On fait la rencontre ? Gor Rowan qui tombe sur Isaac et le prend pour Charlie ?
PUIS faut que j'le dise, t'es trop canon avec ton nouvel vava *-* *essuie la bave sur le coin de la bouche d'Isaac*
Calypso J. Weaver a écrit:
Non, mais comment il me parle lui!
On part sur ce qu'on avait dit, non ?
Bah on s'était dit par Mp qu'il faudra se faire un lien de fifou mais on en avait pas parlé en détails du genre comment, pourquoi. Ou alors j'ai un gros trou de mémoire.
Jordan Blackstone a écrit:
Moi aussi je veux !
Qui je serais pour refuser un lien à une si jolie brune ? T'as besoin de quelque chose ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Ven 15 Nov - 22:16
M. Isaac Wynch a écrit:
Rowan-Shay Morris a écrit:
M. Isaac Wynch a écrit:
YOUHOUHOU désolée pour le retard de réponse. Alooooors parfait, c'est dealé ! On fait la rencontre ? Gor Rowan qui tombe sur Isaac et le prend pour Charlie ?
PUIS faut que j'le dise, t'es trop canon avec ton nouvel vava *-* *essuie la bave sur le coin de la bouche d'Isaac*
T'as vu, elle est trop canon hein Oh oui la rencontre :waw: Tu peux le commencer ou bien je le commence ?
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody
Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody