|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: recherche. Lun 28 Oct - 15:16 | |
| |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: recherche. Lun 28 Oct - 15:46 | |
| C'est avec plaisir (et oui c'est mon dc) , alors je vais te faire quelques propositions, ne sachant pas trop si tu as une préférence pour l'âge ou même pour la couleur des cheveux
Jennifer Morrison, Alexis Bledel, Claire Holt, Carey Mulligan, Brittany Robertson, Gillian Zinser, Vanessa Hudgens, Elizabeth Olsen, Emma Roberts, Ellen Page, Freida Pinto, Katie Cassidy, Jenna-Louise Coleman, Olivia Wilde, Zooey Deshannel, Lauren Conrad, Natalie Dormer...
Voilà toute celle que j'avais en tête ! |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: recherche. Lun 28 Oct - 15:54 | |
| |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: recherche. Lun 28 Oct - 16:06 | |
| |
|
| |
| |
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| |
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: recherche. Lun 28 Oct - 17:31 | |
| Coucou! (j'arrive un peu tard mais bon )D'abord, ça fait plaisir de voir ton intérêt pour le forum, merci beaucoup. Francisco est une excellent choix d'avatar. Pour les liens, est-ce que tu as regardé ce sujet? Ce sont des liens assez importants, mais tout de même assez libre comparativement aux scénarios, donc peut-être que tu pourrait y trouver ton bonheur. En tout cas, bienvenue sur le forum! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: recherche. Lun 28 Oct - 19:35 | |
|
Pas de soucis ! Le forum est vraiment cool, c'est le premier RPG que je fais alors comme quoi il me plait vraiment. ahah Francisco c'est l'homme de ma vie,s a faisait un bail que je l'avais pas prit alors je profite ! Je te remercie pour le sujet des liens j'irais jeter un coup d'oeil.
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: recherche. Mar 29 Oct - 16:18 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: recherche. | |
| |
|
| |
|