| (#) Sujet: C'est qu'elle est partie aussi vite qu'elle est venue celle-là ! Mer 23 Oct - 19:17 | |
| J'étais partie pour annoncer mon départ du forum mais, après quelques secondes de réflexion, je me suis dit que c'était peut-être un peu hâtif. Alors je me contente de poser une absence pour me laisser du temps pour trouver de bonnes raisons de rester. Je vous tiendrai au courant durant la semaine prochaine sans doute. |
|
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: C'est qu'elle est partie aussi vite qu'elle est venue celle-là ! Mer 23 Oct - 19:26 | |
| Oh, déjà c'est gentil d'avoir prévenu. J'espère que tu vas décider de rester parmi nous. Si tu as envie de nous faire part des raisons qui te font songer à quitter le forum, n'hésite pas, nous sommes ouvertes aux commentaires et allons voir ce que vous pourrions faire pour améliorer la situation. |
|