AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

  Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh Empty
Message(#) Sujet: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh  Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh EmptyDim 20 Oct - 22:50

Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
Sloan. Sloan fut ma première pensée lorsque j'ouvrais les yeux, j'avais encore une fois, très mal dormi. Je repensais à cette fameuse lettre que j'avais reçue quelques jours après la mort de mon frère. J'ignorais totalement d'où elle provenait, mais ce que je savais, c'est que quelqu'un voulait me faire payer les erreurs de mon frère. Je lâchais un long soupir, tirant la couette pour me couvrir, puis finalement je la repoussais pour me lever d'un bond. Je rejoignais rapidement la cuisine pour prendre un bon café noir, sans sucre. Ellie devait être déjà partie puisque la porte de sa chambre était ouverte et qu'elle n'était pas dans la maison. Je savourais mon café accompagné d'une petite clope, puis je fonçais prendre une douche froide pour me remettre les idées en place. Sachant que j'avais lavé mes cheveux hier soir, je les détachais après la douche pour les coiffer. Je me maquillais simplement les yeux puis j'ajoutais un rouge à lèvres rouge que j'estompais légèrement pour ne pas avoir l'air trop vulgaire. Je me préparais afin de me rendre chez Scàarh, je ne l'avais pas vu depuis trois semaines et il me manquait. Cependant, je n'avais pas vraiment envie de lui avouer pourquoi j'avais pris mes distances ces dernières semaines. J'avais peur qu'il me rejette, peur qu'il me fasse la morale et qu'il ne veuille plus de moi dans sa vie, ce que je comprendrais parfaitement, mais difficilement. J'enfilais un jean noir très moulant, avec des escarpins beiges et un chemisier assorti. Mon blaser noir en guise de veste, mon sac et j'étais partie. Je marchais lentement, presque à reculons, mais je devais affronter la réalité, ma réalité. Une fois devant sa maison, j'avançais doucement, avalant difficilement ma salive. Une fois derrière sa porte, je m'apprêtais à frapper, puis je baissais ma main, déjà prête à frapper à la porte. Je soufflais doucement. « Aller, c'est pas si terrible tu vas y arriver. » Me répétais-je à moi-même en ronchonnant. Posant ma main sur la porte, je frappais doucement, mais de façon à ce qu'il m'attende. Je baissais rapidement la tête.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh Empty
Message(#) Sujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh  Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh EmptyMar 22 Oct - 21:24

Persia J. Hillridge & Scàarh J. Oxley
Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
Une nuit difficile. Ces derniers temps je dormais mal. Comme si quelque chose me tracassais, comme si quelque chose me manquait. Ou quelqu'un. Ce quelqu'un je savais qui c'était, Persia. Elle avait déserté ma vie depuis de nombreuses semaines, sans rien me dire, du jour au lendemain, comme si je n'avais été qu'un vulgaire objet. Je m'y étais fait, mais je devais avouer que cela faisait un mal de chien. Mais comme toujours je ne disais et ne montrais rien. J'ouvrais les yeux, Persia en tête, et regardais mon plafond blanc, la mine grisâtre, les yeux cernés. Machinalement je me levais, et me dirigeais vers la salle de bain prêt à me laver. J'étais d'astreinte aujourd'hui, si bien que je restais à la maison. J'ignorais quel serait mon planning, mais je savais que cette journée n'allait pas être aussi joyeuse qu'il y a des mois... Juste avant que Persia disparaisse. Je soupirais en voyant ma gueule de déterré et me déshabillais totalement afin de me glisser sous ma douche. J'ouvris à fond les vannes d'eaux chaudes, et me glissais dessous, priant pour qu'enfin je me réveille et me décontracte... 10 min, 20 min, 30 min plus tard et j'étais enfin détendu et bien. Je sortais de ma douche, nouant une serviette à la taille, et me rendais dans la cuisine afin de prendre un café bien serré. Je me mettais à la fenêtre, la tasse brulante dans mes mains, et regardais la vie dehors... Un jogging me tentais bien pour le coup, voir Ted' aussi, mais la sonnette me sortis de ma rêverie. Je me rendis à la porte et l'ouvris en grand. Une belle blonde, ma belle blonde était derrière la porte, la mine déconfite comme un enfant ayant fait une bêtise. Je souriais intérieurement heureux de la voir là, mais il fallait que je sois franc et lui dise ce que j'en pense. Je lui fit un tout petit sourire en coin et me reculais de la porte pour la laisser passer.

"- Tiens ! Une revenante ! Entre, vas pas attraper froid !"

J'attendis qu'elle entre pour fermer la porte et ainsi me balader à moitié à poil dans la baraque. Qu'importe, après tout c'est pas la première fois qu'elle me voit ainsi. Je m'appuyais sur le comptoir, la dévorant du regard puis lui demandais:

"- Je croyais que tu m'avais oublier dis donc. Quel bon vent t'amène ? Tu veux boire quelque chose ? Café ? Thé ? "
fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh Empty
Message(#) Sujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh  Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh EmptyMar 22 Oct - 21:42

Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
Ce n'était pas une bonne idée. C'était même l'idée la plus stupide que j'avais eue. Qu'est-ce qu'il m'avait pris d'aller rendre visite à Scàarh, à cette heure-là il devait certainement me détester. J'avais agi comme une mal propre avec lui et je m'en voulais, j'étais rongée par la culpabilité et si je voulais retrouver ma dignité, je devais présenter mes excuses à mon meilleur ami. Je me tenais derrière la porte de sa maison, droite et digne. Je soupirais, je me sentais lâche et désemparée. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir lui dire ? Je suis désolée, j'avais pas envie d'en parler ? Trop banal, M'en veux pas, c'est assez dur comme ça ? Trop puéril, il devait déjà connaître tous ces refrains. Je savais pertinement que je pouvais compter sur lui et pourtant, je n'avais même pas sollicité son aide, de peur de passer pour une faible. Son doux visage, me remettait rapidement les pieds sur terre et son arrogance envers moi, me laissait entrevoir un fin sourire. « Merci.. » Lâchais-je d'une voix particulièrement douce. Je passais le seuil de la porte d'un pas très lent, comme si j'entrais dans la caverne d'un dragon. Je balayais la pièce d'un regard avant de poser les yeux sur lui, à moitié dénudé. Il était si... sexy. Comment devais-je rester sereine face à ce genre de choses ? Rien que de la regarder, je le voyais déjà nu. C'était vraiment un enfer, j'avais beau essayer de trouver un échappatoire, je n'étais pas certaine que ce serait efficace. Je me raclais rapidement la gorge, écoutant ses propos. « Comment peux-tu penser ça ? T'es l'une des personnes qui compte le plus à mes yeux. » Baissant la tête, je me sentais littéralement stupide, j'avais l'impression d'être dans un mauvais rêve et j'avais qu'une hâte c'est que cela se termine. « Non merci, c'est gentil. » J'étais trop perdue pour boire ou manger quoi que ce soit. J'espérais qu'il allait me comprendre et qu'il me pardonnerait, mais je n'y comptais pas trop. Posant ma main sur son bras, je me rapprochais légèrement de lui. « Je t'en prie Scàarh, comprends-moi.. » J'étais incrédule et il devait très certainement se moquer de moi intérieurement. Baissant doucement les yeux, je me rappelais qu'il ne portait qu'une simple serviette, mon dieu, c'était de la provocation.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh Empty
Message(#) Sujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh  Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh EmptyMar 22 Oct - 22:12

Persia J. Hillridge & Scàarh J. Oxley
Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
Persia était là, près de moi, et pourtant j'étais rongé par deux sentiments totalement opposés : La joie et la rancune. J'étais tellement content de la voir près de moi, de pouvoir sentir son odeur, et même si je voulais, je pouvais toucher son visage angélique. Mais cette rancune m’empêchais de faire tout geste à son égard. Elle m'avait délaissé, elle avait blesser mon cœur avec sa distance inexpliqué. Alors j'étais là, face à elle, la regardant seulement, sirotant ma tasse doucement, après tout j'avais tout mon temps moi. Sa voix était douce, son intonation chaleureuse, comme elle quoi. Pourtant son visage était empreint d'une tristesse, comme si elle avait perdue quelque chose d'important, chose qu'elle se refusait à me dire. Je baissais les yeux, en soupirant légèrement, malheureux qu'elle ne veuille rien me dire. J'entendis ses mots, et haussais un sourcil, la mine renfrogné.

"- Je le pense, parce que je te vois plus depuis des mois, ou alors en coup de vent. Comme si j'avais été qu'un objet de passage."

Elle ne souhaitait rien boire, et moi j'étais bien curieux de savoir pourquoi elle était là, après des semaines d'absences. Je finissais ma tasse, et la vis se rapprocher de moi, posant sa petite main sur mon bras. J'avais envie de reculer, d'éviter tout contact avec elle, mais mon corps refusais de bouger, tellement heureux de l'avoir auprès de moi. Je soupirais à sa phrase et commençais même à m'énerver de son attitude puérile et fugace. Je n'aimais pas ça, qu'on ne me dise pas les choses comme elles sont, or Persia ne m'avais jamais fait ça jusqu'à aujourd'hui. Quel mouche l'avait piqué ?

"- Comprendre quoi Persia ? Tu me dis rien ! Je suis pas devin moi, je comprends pas ton attitude à me fuir tout le temps. Tu joues avec moi et j'aime pas ça. Alors c'est soit tu t'expliques, soit tu peut sortir d'ici. Je suis pas ton jouet, c'est clair ? "
fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh Empty
Message(#) Sujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh  Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh EmptyMar 22 Oct - 22:30

Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
Ces paroles me blessaient. Cependant, au fond de moi je savais très bien que je le méritais Je m'étais montré odieuse avec lui, plutôt que de tout lui avouer, j'avais préféré mettre de la distance entre nous. Notre amitié comptait énormément et j'étais consciente de l'avoir fait souffrir. Je ne voulais pas lui faire du mal, pas le moins du monde, il ne le méritait pas, mais ce n'était pas facile pour moi de dévoiler tout ce que j'avais sur le coeur, surtout en ce moment. Je passais ma main dans mes cheveux, mal à l'aise, mais je continuais de soutenir son regard. « Tu n'étais pas un objet de passage, je t'interdis de penser ça, d'accord ? » Mon ton avait quelque peu augmenté, j'avais gardé mon sang froid, mais je n'étais pas d'accord avec ce qu'il disait, je tenais à lui et ma vie sans lui c'était juste impossible. Je jetais un coup d'oeil par la fenêtre, je sentais toujours son regard sur moi et ça commençait à me peser sérieusement. Je ne pouvais pas reculer maintenant. Je tentais de rester forte et courageuse, mais c'était dur, il était relativement froid et distant avec moi, comme je l'avais été quelques semaines plus tôt. Je replongeais mon regard dans le sien avant de lâcher un très long soupir. Sloan vint alors hanter mes pensées, je savais que je devais lui dire, mais aucun mot ne voulait sortir, j'étais comme paralysée. Son arrogance me crispait, je fis même un pas en arrière, lâchant son bras que je serrais quelques secondes auparavant. « Je ne joue pas avec toi, je ne ferais jamais ça. » Rétorquais-je d'une voix cristalline. Je mordillais doucement ma lèvre inférieure avant d'enchainer sans répit. « Arrête de me crier dessus s'il te plait, tu crois que c'est facile toi ? » J'haussais le ton, commençant peu à peu à m'énerver sérieusement. Je reprenais doucement ma respiration. « J'viens de perdre mon frère ! T'es content, j'aurais peut-être dû le crier sur tous les toits ta raison, c'est quelque chose dont on peut parler librement ! » Je laissais une larme couler le long de ma joue, puis je tournais les talons, marchant précipitamment vers la sortie, j'étais mal, je me sentais anéantie et terriblement mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh Empty
Message(#) Sujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh  Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh EmptyMer 23 Oct - 12:23

Persia J. Hillridge & Scàarh J. Oxley
Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
Je savais que je faisais titlt dans sa tête, son visage angélique se contractait, ses lèvres se retroussaient légèrement, je ne l'a laissais pas insensible, elle commençait même à s'agacer. Et moi c'est ce que je voulais, qu'enfin elle s'exprime, plutôt qu'être mutique tel un dépressif. Je la dévorais du regard, j'étais plein d'insolence, plein d'arrogance, mais aussi plein d'amour à son égard, il était temps qu'elle éclate seule ce mur entre nous. Je posais ma tasse sur le comptoir, croisais mes bras sur mon torse nu et rétorquais.

"- Toi m'interdire quelque chose ? C'est nouveau ?"


Je pouffais de rire afin de détendre mon corps énervé et détendre un peu l'atmosphère qui était à couper au couteau. Son ton augmentait légèrement, elle allait s'énerver dans peu de temps, et j'adorais la voir énervé, on dirait un petit chaton qui se prends pour un tigre, c'était touchant, et puis elle était nullement effrayante, moi oui par contre, elle avait toujours eu une sainte horreur que je lui crie dessus. Elle se mit même à reculer, agrandissant ainsi le fossé entre nous, ce qui avait le don de m'énerver qu'un peu plus. A quoi jouait-elle ? Moi je jouerais jamais à son jeu stupide, du " suis moi, je te fuis !" Je soupirais encore plus à sa réplique.

"- Ah ouais ? Alors pourquoi autant d'absence ? Alors qu'avant on était si fusionnel ? T'ignore le mal que tu m'as fait en faisant ça, ça se voit ! Et puis je te crie dessus si je le veux ! Là tu le mérite sérieusement !"

Puis elle m'avouait enfin ce qu'elle me cachait depuis des mois : La mort de son frère. Je comprenais alors sa tristesse, ayant moi même perdu mon jumeau. Certes il était pas mort, mais c'était tout comme après sa trahison. Elle lâchait une larme sur sa joue, puis fuyait vers la sortie, comme si elle avait honte de ce qu'elle avait dit. Je courrais alors dans l'appartement pour la rattraper, et l'empêcher de sortir de nouveau de ma vie. Je l'attrapais par le bras, et la plaquais doucement contre mon torse, pour la bercer, la calmer. Elle n'avait pas le droit de partir comme une voleuse, pas là.

"- Tu vois que tu as réussis à le dire. Enfin. Tu aurais pu me le dire avant, sachant que j'ai déjà vécu ça aussi. Allé princesse, pleure, je suis là maintenant !"


fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh Empty
Message(#) Sujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh  Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh EmptyMer 23 Oct - 13:10

Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
Dès lors que j'avais prononcé ces mots, je me sentais comme libérée, cependant il y avait quelque chose qui n'allait pas. Raviver les mauvaises choses c'était ce que je détestais le plus. Je n'aurais pas dû lui dire, mais il m'avait poussé à bout. Je quittais rapidement la pièce, parfaitement consciente du mal que je lui avais fait. Ce n'était pas volontaire, ni intentionnel, mais je préférais garder mes problèmes pour moi. Je savais pertinemment que ce qu'éprouvais mon meilleur ami se trouvait loin de la pitié, mais qu'importe, je détestais être plainte. « Je ne voulais pas te faire de mal, ni t'inquiéter, mais sans m'en rendre compte je l'ai fait et je me sens assez mal comme ça pour que tu me cries dessus ! » Je baissais la tête, puis je tentais de prendre la fuite, ce n'était pas du tout mon genre. Habituellement, j'affrontais les choses, mais là, c'était différent. J'avais peur, peur que ces hommes s'en prennent à moi et au reste de ma famille, même si je n'étais plus en contact avec eux. J'avais reçue une lettre qui m'indiquait que j'étais la prochaine et chaque nuit, je me retournais dans mon lit, afin de savoir combien de temps cela allait prendre. Il me rattrapait par le bras, m'attirant contre son torse dénudé. Un frisson parcouru rapidement mon corps, mais je ne posais même pas mon regard dans le sien. Je n'avais pas envie de garder tout ça pour moi, mais je n'arrivais pas à le dire. J'inspirais profondément, cessant peu à peu de pleurer. Je m'écartais doucement, essuyant le dessous de mes yeux pour garder un peu de maquillage. J'étais à faire peur, je ressemblais à un panda et je détestais ça. Je plongeais mon regard dans celui de Scàarh qui m'admirait attentivement. « Je suis désolée... » Un mois était passé à présent et mon frère me manquait terriblement. Je sentais un vide en moi et même si je voulais rester forte, j'avais besoin d'aide. Scàarh et Mila étaient les mieux placés pour me remonter le moral, ils étaient tous les deux présents dans ma vie et ils savaient ce que c'était de perdre quelqu'un. J'affichais un sourire assez forcé, puis je redressais la tête, digne. Je ne le quittais pas des yeux, j'admirais subtilement son torse nu avant de jouer avec l'une de mes bagues.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh Empty
Message(#) Sujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh  Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh EmptyVen 1 Nov - 18:32

Persia J. Hillridge & Scàarh J. Oxley
Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
Je sentais dans les trémolos de sa voix ainsi que dans ses paroles qu'elle s'en voulait terriblement, et elle me le disait même. Elle l'avait fait malgré elle, j'étais quelqu'un de rancunier, j'aurais due lui en vouloir terriblement, et pourtant, je n'y parvenais pas. J'aimais Persia comme un fou sans jamais le lui avoir dit. Elle tentais la fuite, mais je n'avais pas pu la regarder partir, je l'avais rattraper et l'avais collé à moi. Cela faisait tellement de bien de la sentir contre moi, de pouvoir sentir l'odeur doux et floral de ses cheveux, l'effluve magnétique et sensuel de son parfum, de pouvoir sentir ses petits doigts touchés ma peau tout doucement. Elle était magique, si seulement elle le savait. Je lui fis un câlin, et sentis ses pleurs s'atténuer, j'étais fier de moi, mais je savais aussi que j'avais toujours eu cet effet là sur elle. Elle s'écartait de moi, pour essuyer ses yeux embués de larmes, et je vis que son maquillage avait un peu coulé. Elle était toujours belle à mes yeux et cela pour l'éternité. Pour la taquiner et la faire rire un peu, je fis le pitre en chantant.

"- Pandi Panda ououhhhh !"

Je riais avec, et ne pus m'empêcher de la reprendre dans mes bras, pour lui déposer un baiser tout doux sur le haut de son front. Je lui murmurais un doux " tout est déjà oublié ", puis la relâchais, lui laissant son espace vital. J'allais me poser dans mon canapé, la laissant me dévorer du regard, et fis de même en lui montrant une place à côté de moi.

"- Je suis ton servant aujourd'hui, que veux tu faire ? "


fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh Empty
Message(#) Sujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh  Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh EmptyVen 1 Nov - 19:13

Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
Sentant son corps contre le mien, je n'avais qu'une seule envie c'était de l'embrasser, ce que je ne fis pas. Malgré le fait que j'étais irrésistiblement attirée par lui, je ne pouvais pas faire cela, car je ne voulais pas briser notre amitié. Je tenais beaucoup trop à lui, pour prendre le risque de le perdre. Ces dernières semaines s'était avérées très difficile, déjà parce que j'avais perdu mon petit frère, qui était une bonne partie de moi et qui savait me faire garder la tête froide, ensuite parce que j'avais été loin de Scàarh. Cette épreuve avait été très difficile. Il n'avait pas l'air de m'en vouloir tant que ça, même s'il s'était énervé quelques minutes plus tôt. Je savais que je pouvais compter sur lui, qu'il serait toujours là pour moi. Pour me remonter le moral, il tentait de m'arracher un sourire en me faisant rire, ce qui marchait absolument. Il me faisait tourner la tête à un tel point que je ne préférais même plus y penser. Je plongeais mon regard dans le sien, ses yeux étaient si beaux que je pouvais m'y perdre. J'adorais sa façon de me regarder, de m'effleurer, il était irrésistible et je l'aimais malgré moi.

Se dirigeant sur le divan, Scàarh m'invitait à le rejoindre. J'esquissais un petit sourire, ravie qu'il me le propose, puis je m'affalais à ses côtés. « Quelque chose de fou ! » Lâchais-je à sa question. J'avais envie de me surprendre moi-même et lui-seul saurait le faire. Je mordillais ma lèvre inférieure, croisant dignement les jambes. Il avait toujours des idées hors du commun et il savait s'amuser. A présent c'était ce qu'il me fallait, j'avais besoin de décompresser. Ma main effleurait son épaule, tandis que mes yeux balayaient son torse nu. Il était terriblement séduisant et se balader dans cette tenue devant moi, c'était une sorte de provocation.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh Empty
Message(#) Sujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh  Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh EmptyDim 3 Nov - 17:07

Persia J. Hillridge & Scàarh J. Oxley
Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
J'étais fou de Persia, j'avais cette envie dévorante de l'embrasser, d'attraper son doux visage et de l'emmener loin par un baiser. Mais faire ça, signifierait entacher notre belle amitié et la transformer en un amour dévorant et peut être destructeur. Je m'en mordais la lèvre tellement l'envie était forte. J'aimais, j'aime et j'aimerais à jamais Persia, j'en étais sûre. Ma petite danse en imitant le panda, la fit rire et je devais avouer qu'elle était encore plus belle quand elle riait. Ces petits yeux brillaient de mille feux, on aurait dit deux fenêtres ouvertes sur le monde. Je souriais à ma princesse, puis allais me vautrer dans le canapé attendant que cette dame vienne me rejoindre...

Elle le fit, se tenant droite comme un bâton, comme si elle avait quelqu'un à charmer, voyons, je l'es vu dans les pires positions existantes, je l'es même vu au matin alors ! J'éclatais de rire et l'attrapais par la taille, pour la poser sur mes genoux et songeais à sa phrase. Un truc fou ? Y'en avais pleins à faire, aller dans un parc pour gosses et sauter dans une piscine de boules ( face ), courir nu dans la rue, chanter sous la pluie ... J'étais pleins d'idées stupides, j'allumais la chaîne hifi, et tombais sur un morceau de rock pétant avec une bonne guitare éléctrique. Je posais Persia sur le canapé un peu brusquement et montais sur la table basse, en imitant la guitare comme un échappé d'asile.

"- On peut faire pleins de choses stupides, sauter dans une piscine de boule, courir nu dans la rue, ou danser comme deux grands gogoles ! Je peux même te faire un strip Tease, je suis chaud comme la braise là ! "


J'éclatais de rire puis reprenais mon concerto comme un grand enfant, non sans avoir remarqué les regards de braise de Persia, qui ne cessait pas de me dévorer du regard.

fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh Empty
Message(#) Sujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh  Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh EmptyLun 11 Nov - 14:42

Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
Certes, nous étions déjà allés bien plus loin qu'un baiser, on avait passé des nuits ensemble à faire des choses pas très orthodoxes et c'est peut-être en partie à cause de cela qu'on s'est rapproché l'un de l'autre. Je ne pouvais pas nier le fait qu'il m'attirais, il était tellement naturel et je l'avais vu dans des états plus que sordides. On faisait tout ensemble, on était meilleurs amis et plus, mais aucun de nous voulait se l'avouer. Je gardais mes yeux sur lui, le dévorant du regard comme une enfant. M'installant sur le canapé, le jeune homme me saisissait pour m'installer sur ses genoux. Je ne lui quittais pas des yeux, mon visage était simplement à quelques centimètres du sien, mais je résistais, je ne voulais pas céder à la tentation. Il me posait ensuite brusquement sur le sofa, se tenant debout sur la table basse où il fit mine d'être guitariste. Je lâchais un rire en le voyant faire. Il me proposait ensuite des choses folles à faire, je réfléchissais un instant, avant de lui répondre. « Et bien sachant qu'il ne pleut pas et que j'ai quand même un minimum de pudicité, j'opterais plus pour les jeux d'enfants ! » Je montais à mon tour sur la table faisant mine de chanter, tout en restant aux côtés de Scàarh qui faisait le pitre. Cette chanson me redonnait le sourire et mon meilleur ami y était aussi pour quelque chose. Je mordillais ma lèvre inférieure, secouant mes cheveux pour faire la rockeuse. On s'amusait comme des fous, il n'en fallait pas beaucoup, juste nous et notre forte complicité pour être épanouis.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh Empty
Message(#) Sujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh  Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh EmptyLun 11 Nov - 18:21

Persia J. Hillridge & Scàarh J. Oxley
Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
Roh nul, elle refusait mon strip tease, je fis une petite moue boudeuse, puis riais comme un gosse en imitant la guitare, comme un âne ! Elle optait pour un truc fou dehors, jouer dans les jeux pour gosse et je réfléchissais à l'endroit en question. Y'avais un parc pas loin, avec une piscine à boule, un tourniquet et un toboggan, l'endroit idéal en soit ! Je la regardais, en faisant une moue d'enfant, et les yeux pétillant de joie...

"- Hein, que tu viendras avec moi dans la piscine à boule ?"


J'éclatais de rire, puis reprenais mon air guitare comme un glandu. Persia me rejoignais alors sur l'instant, imitant la chanteuse, faisant un mouvement rock avec ses cheveux. Je l'imitais, mais perdais l'équilibre comme un con. Je me vautrais alors, à plat ventre sur la moquette, en éclatant de rire comme un neuneu, je m'étais pas fait mal, mais la chute avait été mauvaise, à tout les coups, j'aurais pu passer dans vidéo gag ! Je me relevais en faisant mine de rien, et allais jusqu'à mon étendoir à linge, prendre un tee shirt, en dansant comme un âne. J'enfilais alors un tee shirt rapidement, je glissais alors mon boxer sous ma serviette, un peu de pudeur quand même (:P). Après avoir mis mon boxer, je mettais mon jean, en sautillant comme un gosse, et en chantant sur la musique en compagnie de Persia. Je me remettais à bondir comme un kangourou en enfilant mes chaussettes, puis fit un sourire à Persia.

"- Je suis prêt !"

fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh Empty
Message(#) Sujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh  Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh EmptyLun 11 Nov - 18:33

Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
Bordel que cet homme me faisait rire. Bordel que j'étais conne a pas affronter la vérité. J'avais un homme parfait en face de moi et je n'étais pas capable de lui faire comprendre que je l'aimais comme une folle. Je le dévorais du regard à chacun de ses gestes, je jalousais toutes les filles qui osaient l'approcher et lorsqu'il me racontait ses nuits avec ses conquêtes, j'avais presque envie de commettre un meurtre. Je me sentais vraiment idiote et je n'avais qu'une seule envie, c'était lui sauté dessus et passé mes nuits dans ses bras et entre ses draps. J'avais peur d'affronter la vérité et ça me pesait beaucoup trop. Bref, je continuais mon show avec mon meilleur ami, debout sur la table basse, puis je le regardais s'étaler au sol comme une crêpe. « Ooh, ça va ? Tu ne t'ais pas fait mal ? » Heureusement que c'était de la moquette parce que sur du carrelage il aurait encore plus souffert. J'écarquillais les yeux, m'empressant de descendre pour le rejoindre. Malgré la situation, j'étais toujours morte de rire. Je m'inquiétais pour lui, mais j'étais totalement incapable de garder mon sérieux face à lui et ses sottises. Je mordillais ma lèvre inférieure, ne le quittant pas des yeux. « Je te suivrais jusqu'au bout du monde s'il le fallait ! » Lâchait-je naturellement. Effectivement, il comptait pour moi et j'étais prête à tout pour lui. Il enfilait rapidement une tenue afin que l'on puisse aller s'amuser un peu plus. Je faisais mine de détourner les yeux, mais discrètement, j'observais chacune de ses courbes. Je tombais sous le charme et ce n'était pas bon, pas bon du tout même. « Allons-y alors. » Je saisissais sa main, l'entrainant jusqu'à la sortie. Je le laissais fermer la porte puis je me mettais à courir dans la rue avec ma paire d'escarpins.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh Empty
Message(#) Sujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh  Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh EmptyMer 13 Nov - 14:31

Persia J. Hillridge & Scàarh J. Oxley
Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
Persia était bidonné lors de mon vol plané de la table basse. Au moins ma gamelle avait valut son éclat de rire, je me relevais en levant les bras au ciel, avant de tourner en rond, pour lui montrer que je n'avais rien. Je savais pertinemment qu'elle s'inquiétait pour moi, mais j'étais aussi solide qu'un roc et en plus de ça, elle était tellement bidonnée qu'impossible pour elle de ne pas prendre ça avec le sourire. Puis vint le moment pour moi de m'habiller et je savais pertinemment que même si elle avait le regard détourné, elle me regardait quand même. J'étais flatté, voire même comblé. Cette fille me rendais fou. J'entendais alors ses paroles et lui répondit aussitôt.

"- Prépare toi à plusieurs tours du monde dans ce cas ! "

Elle me tirait alors par la main pour sortir, ainsi j'enfilais mes vieilles bottines et fermais la porte à clé, pour dévaler la rue comme un con avec elle. J'étais heureux et elle aussi. Je la rattrapais sans aucun mal, puis l'emmenais avec moi au parc à deux pas, ma main dans la sienne. Une fois arrivé à destination, je regardais autour de nous et ne vit strictement personne, raison de plus pour s'amuser comme un fou et une folle ! Je retirais mes chaussures, fit un sourire charmeur à Persia, puis courrais comme un dératé, pour piquer une tête dans la piscine à boule comme un vrai gosse !
fiche crée par © Summers


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh Empty
Message(#) Sujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh  Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh EmptyJeu 14 Nov - 13:54

Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
Certes la gamelle qu'il avait faite était relativement drôle, mais il aurait pu se faire très mal. Je détournais les yeux lorsqu'il se changeait, jetant quelques coups d'oeil discrets. C'était plus fort que moi, je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder, il était si séduisant. J'esquissais un large sourire à sa réponse, comprenant parfaitement le sens de ce qu'il voulait dire. Après tout, nous étions complémentaires et c'était dans mon devoir d'être présent pour lui. Nous prenions rapidement le chemin du parc en courant, nous étions tellement motivés à faire les fous qu'on se fichait carrément du ridicule, à côté ce n'était rien. Je mordillais doucement ma lèvre inférieure une fois que j'étais arrivée là-bas, pus j'éclatais de rire lorsque mon meilleur ami plongeait dans la piscine de balles. Il avait fait ça si naturellement que je ne pouvais m'empêcher d'afficher un sourire à tout ça. A mon tour, j'ôtais mes chaussures, prenant soin de les mettre dans un endroit isolés pour ne pas risquer de les abimées, attendez des escarpins louboutin c'est pas donné, j'y tiens. Je sautais à mon tour dans la piscine où je rejoignais Scàarh, puis je lui lançais des boules dessus. Une belle bataille de boule. Je riais aux éclats en réalisant les bêtises que je commettais. Passé du temps avec lui c'était le meilleur remède, il était si attentif, si généreux, tout ce que j'aimais en soit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh Empty
Message(#) Sujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh  Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh EmptyLun 18 Nov - 18:40

Qu’est ce que je pouvais rire avec Persia, elle était ma meilleure amie et tous les deux, on passait des moments de dingues. J’éclatais de rire quand elle me rejoignait dans la piscine à boules. Elle passait au mode offensif en me balançant les boules à la tête. Ca allait pas se passer comme ça croyez moi. Je prenais une dizaine de boules, et les lui envoyais en rafale, en faisant même des cascades en même temps ! « Bonzaiiiiiiiii ! » J’éclatais de rire comme un âne, en simultané avec elle, on s’amusait comme deux fous. Puis j’optais pour la renverser. Je plongeais sous les boules et l’attrapais par les chevilles pour la faire tomber en arrière, je me relevais en mode victorieux, et lui criait. « Je suis le roi du monde ! » . Pour éviter toute représailles, je courrais hors de la piscine à boule, en chaussette, jusqu’au tourniquet et le faisait tourner avec moi dessus. J’étais un vrai gosse, et ça faisait du bien de décompresser un peu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh Empty
Message(#) Sujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh  Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh EmptyLun 18 Nov - 19:06



Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
QUOTE GOSSIP GIRL.
Je venais de plonger dans cette piscine à boule, mettant ma fierté de côté avec tout le reste. Je retournais en enfance et je dois avouer que j'aimais ça. C'est vrai, lorsque l'on est enfant, tout parait si beau et si rose que ça fait rêver. Pas de responsabilités, pas de relation compliquée avec autrui, tout est si facile. Je me lance dans une bonne bataille de boule, mais Scàarh ne se laisse pas faire. Je baisse la tête pour esquiver les boules qu'il envoie sur moi, mais certaines parviennent tout de même à me frôler ou à me toucher. Je souris bêtement, contente de passer un bon moment avec mon meilleur ami. Viens alors le moment où je me retrouve enfoui sous les boules par la faute du jeune homme qui m'a attrapé les pieds avant de me faire basculer. Il prend fuite, courant jusqu'au tourniquet où un enfant se trouve dessus. Je sors à mon tour, sautant dessus comme une folle. « Tu vas pas t'en sortir comme ça toi. » Le gamin posait les yeux sur moi, choqué. « Vous êtes un peu vieux pour jouer à ça. » Tirant la langue au petit, je ne me laissais pas faire par un pauvre gamin qui n'a aucun ami. « Et toi, je te trouve un peu trop casse couilles ! » Lâchait-je en arborant un sourire niais. Le gamin partait en courant, fuyant toute conversation. Sale môme, il se permettait de juger notre comportement, déjà si jeune.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh Empty
Message(#) Sujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh  Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh EmptyLun 18 Nov - 21:12

J'étais le plus fort, le plus beau, le plus magnifique, en un mot j'étais un dieu ! D'accord, je me lance des fleurs, mais des fois il vaut mieux ça qu'entrer en dépression ! J'avais mitraillé mon amie à coup de boules, et j'avais fuit comme un enfant, fuyant toute responsabilité ! Retournant en enfance. J'étais sur le tourniquet quand elle sauta dessus comme une folle furieuse, j'éclatais de rire alors quand le gamin répliquait à l'encontre de Persia. Lui n'avait pas compris le sens de notre démarche. Elle lui tirait la langue, et il se mit à fuir comme un gosse, ce qu'il était ! Je riais en regardant Persia. «Bah bravo, t'as pas honte de faire fuir un enfant toi ? » Je lui tirais la langue, avant de me ruer sur elle, et de l'attraper à la taille pour la porter comme un sac à patate sur mon dos. J'avais aucun remord à la jeter dans la structure gonflable, à la regarder rebondir sous son poids, j'éclatais même de rire, avant de m'engouffrer dedans et de sauter à proximité d'elle pour qu'elle s'envole. « Tu peux enfin voler Persia, c'est géniiiiiiial ! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh Empty
Message(#) Sujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh  Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh EmptyMar 19 Nov - 13:27



Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
QUOTE GOSSIP GIRL.
La relation que j'entretenais avec Scàarh était des plus ambigües, j'aimais cet homme et au fond, je savais qu'il était fait pour moi. Cependant, je ne voulais pas gâcher l'amitié qui nous liait. J'avais donc quitté la piscine à boule pour rejoindre le tourniquet où se trouvait mon meilleur ami. Nous retournions en enfance et c'était si agréable. Je me jetais dessus comme une inconsciente, envoyant valser un gamin qui se permettait de critiquer notre activité. Certes, c'était un enfant, mais il me semblait un peu trop curieux pour que je le respecte. « Il le méritait. » Lâchais-je en affichant une moue boudeuse. J'aimais bien la liberté qui s'offrait à moi, pas de compte à rendre, tout ça. Il m'attrapait ensuite par la taille, je me retrouvais donc sur son épaule, tel un sac à patate que l'on transportait. Il me jetait dans la structure gonflable et pour me déstabiliser, il sautait comme un fou furieux. Impossible pour moi donc, de me redresser et de reprendre pied pour faire de même. Je riais aux éclats, avant d'attraper difficilement les jambes de Scàarh afin de l'entrainer avec moi. Je roulais avec lui, me retrouvant ensuite assise à califourchon sur lui. Mon regard se perdait alors dans le sien, je restais immobile, alternant entre ses lèvres et ses yeux. Je ne savais plus quoi faire, puisqu'il m'attirait énormément.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh Empty
Message(#) Sujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh  Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh EmptyVen 22 Nov - 20:14

L’heure était à l’amusement, aux jeux, au retour en enfance, et y’avais pas meilleur antidépresseur que le rire. Ce que je parvenais à faire avec Persia, en venant à moi, elle était malheureuse comme les pierres, et là, elle riait aux éclats, telle une enfant, se permettant même de rembarrer un mioche trop curieux. Qu’est ce qu’elle faisait tigresse ainsi. Mais fini les discussions, je l’avais attraper par la taille et l’avais catapulté au sein d’une structure gonflable, avant de sauté à proximité d’elle, comme un enfant, pour l’empêcher de se relever. Ma technique marchais du tonnerre. Jusqu’à ce qu’elle m’attrape les pieds et que je me vautre, en faisant des roulés boulés avec elle. La fin du roulé, et la voilà à califourchon sur moi, prenant ainsi l’avantage. Et là, mes yeux se mirent à parcourir son corps, le temps que mes rires s’estompent… Elle me dévorait du regard, ne sachant pas agir, le silence s’installait entre nous, et mon sang ne fit qu’un tour. Rapidement, je m’assied, et glissais une de mes mains à la base de son cou, l’autre sur ses reins, et l’embrassait fougueusement, collant son corps au mien, agissant pour elle. Je déviais mon baiser sur son cou, avant de lui murmurer doucement… «Tu me rends… Fou. » Je souriais alors au creux de son cou, puis repris mes baisers sur sa gorge, à la naissance de sa poitrine, collant son corps un peu plus au mien. Prêt à ne faire qu’un.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh Empty
Message(#) Sujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh  Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh EmptyVen 22 Nov - 20:30



Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
QUOTE GOSSIP GIRL.
Sur le coup, je ne pensais plus du tout à la mort de mon frère. C'était peut-être lâche, c'est vrai, mais j'avais le droit à un peu de bonheur, surtout après les semaines que j'avais endurées. Certes, j'avais fait n'importe quoi, m'apitoyant sur mon sort depuis le début. Scàarh était mon meilleur remède pour que j'arrête d'être rongé par la culpabilité. J'étais parfaitement consciente de tout ça, il était là dans les bons comme dans les mauvais moments, le meilleur garçon que je connaissais de nos jours. Allongée dans la structure gonflable, je saisissais les jambes du jeune homme pour l'entrainer au sol avec moi, mais je me retrouvais dans une situation délicate. Au-dessus de lui, je ne savais vraiment quoi faire, confuse, je continuais de plonger mes yeux dans les siens. Scàarh fit le bon choix et lorsque ses mains effleuraient ma peau, je frémissais de plaisir, mêlant ma langue à la sienne. Je n'étais pas du genre timide avec les hommes, mais lui, c'était autre chose. Je passais ma main le long de son torse, tandis que la seconde était délicatement posée sur sa joue. Il me rendait fou moi aussi et je dois avouer que c'était un très bon amant, car oui, j'avais passé de nombreuses nuits avec lui et même si nous n'étions pas en couple, je l'aimais quand même. « Oh toi aussi. » Ses lèvres au contact de ma peau me faisait frissonner. Doucement, je glissais ma main sous son menton pour saisir une nouvelle fois ses lèvres. Depuis des mois déjà j'étais amoureuse de cet homme et je me mentais à moi-même, ne préférant pas affronter la vérité, trop dur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh Empty
Message(#) Sujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh  Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh EmptyMer 27 Nov - 13:17

Le moment changeait, pour devenir plus sensuel, plus passionné, les rires étaient finis, les râles de plaisir allaient prendre place gentiment. Je sentais que Persia appréciait ce moment, d'autant plus que je prenais soin de son corps et de son esprit. Notre baiser était fougueux, et je reconnaissais en elle toute sa sensualité, elle n'était pas timide pour cela, au contraire, elle était même celle qui dominait le moment. J'entendais ses soupirs, ses paroles et je n'eus même pas le temps de continuer mes baisers, qu'elle avait kidnappé de nouveau mes lèvres. Je lui rendis son baiser sans aucune honte, finissant même par la retourner et me placer au dessus d'elle, mes mains dans ses cheveux pour rapprocher son visage au mien. J'ignorais où l'on allait tout les deux, mais une chose est sûre, mon coeur ne battait que pour elle à cette instant précis. Je fut pris d'un petit rire, et mes yeux pétillant de joie se posèrent sur les siens, et je lui murmurais " Ici ? On fait ça ici ? " 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh Empty
Message(#) Sujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh  Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh EmptyDim 1 Déc - 18:32



Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
QUOTE GOSSIP GIRL.
Notre histoire avait commencé il y a bien longtemps maintenant. Et pourtant, nous sommes restés amis. Certes, on couche ensemble, on dort chez l'un et l'autre, on se connait par coeur, mais nous n'avons jamais envisagé de finir notre vie ensemble. C'est peut-être un peu bizarre, parce que même si l'on nous répètent sans cesse que l'on est fait pour être ensemble, on ne se l'avoue pas. Bref, nous au milieu de cette structure gonflable, à se bécoter comme des gamins, sauf que nous étions parfaitement conscients que nous n'allions pas nous arrêter qu'aux simples baisers, surtout comment on était partis. Mes mains descendaient le long de ses fesses afin que je puisse les caresser. Je l'embrassais passionnément, profitant pleinement de ce moment à ses côtés. Je sentais ma respiration s'accélérer. J'étais bien dans ses bras et qu'importe l'endroit où nous étions, il n'y avait plus personne désormais. J'hochais rapidement la tête à sa question, puis-je mordillais doucement sa lèvre inférieure, glissant l'une de mes mains dans ses cheveux. Je le désirais lui et personne d'autre. Il me procurait du plaisir à chaque fois et j'aimais cela.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh Empty
Message(#) Sujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh  Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh EmptyLun 9 Déc - 16:35

Elle était belle, tellement belle qu'elle allait m'emmener dans les pires vices, et j'allais me laisser faire parce qu'elle m'attirais. Je suis fou de Persia, et ses désirs sont comme des ordres, et je savais que ce qu'elle me demandais allait la rendre heureuse. Alors j'allais combler ses désirs, faire d'elle une femme heureuse. Je déposais un baiser sur son front à son hochement de tête, en riant légèrement puis reprenais nos effusions d'amour comme si il n'y avait que nous sur Terre. Je sentis ses mains sur mes fesses, puis ses lèvres sur les miennes et je lui rendis son baiser, soudant son visage au mien. Je pris les choses en main, et lui retirais sa veste délicatement, puis son tee shirt, avant de coller son corps à moitié dénudé contre le mien pour éviter qu'elle attrape froid. Je déposais pleins de baiser sur son ventre, sa poitrine encore vêtue, y déposant tout l'amour dont j'étais capable. Je l'aimais, indéniablement, je l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


 Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh Empty
Message(#) Sujet: Re: Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh  Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. + Scàarh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #0317 (Noven) ♥ Mieux vaut demander pardon que permission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser