AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #0317 (Noven) ♥ Mieux vaut demander pardon que permission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


#0317 (Noven) ♥ Mieux vaut demander pardon que permission. Empty
Message(#) Sujet: #0317 (Noven) ♥ Mieux vaut demander pardon que permission. #0317 (Noven) ♥ Mieux vaut demander pardon que permission. EmptyMer 17 Juil - 20:07






Mieux vaut demander pardon que permission.
Noàm && Seven

L'horloge affichait dix-huit heures et je pouvais enfin rentrer à la maison pour me reposer. Une dernière partie de Hungry bird avant de prendre mes affaires et partir. La journée avant le départ pour une expédition était toujours relaxe. Il suffisait de vérifier les derniers mails et se renseigner sur les coutumes de la région. Tu viens boire un verre avec moi ? Je posai le téléphone sur le bureau avant de sourire à Jude qui avait le don pour me remonter le moral. Non pas ce soir désolée. Ma valise n'est pas encore prête. Je voulais surtout faire la larve devant The notebook avec une grosse glace au chocolat. Pendant trois jours, on allait rien manger d'appétissant alors il était plus préférable de prendre ses précautions. Il n'y a pas beaucoup à prendre.. Il marquait un point puisque nous n'allions pas en Mongolie pour faire un défilé. Le strict minimum en vêtements et accessoires pour ne pas encombrer le sac à dos. Et puis, on va se voir trois jours non stop alors laisse moi une soirée toute seule. Lui répondis-je en riant légèrement. Il ne m'ennuyait pas du tout bien sûr, il avait l'habitude de toute façon de ce genre de réaction de ma part. J'attrapai mon sac à main avant de lui dire au revoir et quitter le bureau.

Vingt minutes de voiture et me voilà enfin à la maison ! Cette habitation qui avait été notre premier achat avec Noàm. Un coin de tranquillité loin de la ville où la foret se trouvait juste derrière le jardin. Mika vint vite me faire la fête et je le reçus comme toujours, en lui offrant plein de caresses. Ce berger allemand de trois ans demeurait aujourd'hui le seul être vivant qui partageait mon lit depuis une année entière. Oui mon beau je suis là ! On entrait dans le salon pour se poser quelques minutes sur le canapé. Je prenais Mika comme un coussin en mettant ma tête sur dos. Noàm ne devrait pas tarder pour signer le mandat de vente. Le calme avant la tempête on pouvait dire. Depuis un an, ce n'était que disputes dès qu'on se voyait et on n'avait pas besoin de cela avec nos vies professionnelles. Mes yeux se fermèrent en peu secondes pour profiter de cette dernière tranquillité. Demain, je serai en Asie avec Jude et Mika pour découvrir de nouveaux paysages...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0317 (Noven) ♥ Mieux vaut demander pardon que permission. Empty
Message(#) Sujet: Re: #0317 (Noven) ♥ Mieux vaut demander pardon que permission. #0317 (Noven) ♥ Mieux vaut demander pardon que permission. EmptyJeu 18 Juil - 23:10



MIEUX VAUT DEMANDER PARDON QUE PERMISSION
Rendez-vous ce soir pour signer le mandat de vente de la maison. Je n'ose même plus dis la notre. Encore une dispute de prévue pour ce soir. J'avais tout simplement envie de rentrer et de me reposer, j'étais vraiment HS. Donc, à la fin de mon service, je pris encore une douche rapide, une journée de travail de cinq heures du matin à dix-huit heures, on en a besoin, croyez-moi !

Après donc cette rapide douche, j'avais dis à plus tard à Lou, la jeune interne qui était dans mon service depuis un an. Oui, elle sera encore en service lorsque je reviendrais tard dans la matinée, pauvres internes... Il était dix-huit heures vingt, je serai en vingt minutes également à "la maison", Seven devrait déjà être là, je n'aurai pas à attendre, quelque chose de positif dans tout ça.

Au bout du trajet, je m'étais avancé sous le porche. Sonner ou rentrer directement ? Je m'étais posé la question cinq bonne minute avant de trouver ça débile, j'étais donc rentré normalement, après tout, c'était encore ma maison. Au moment où je passais le palier je prévins Seven, pas qu'elle m'effraie, ça serait bête qu'elle meurt maintenant. « C'est moi Seven. » Tout d'un coup, flash back. Cette phrase, je l'avais prononcé un millier de fois lorsque je rentrais du travail, après je me dirigeai vers la salon où j'embrassais encore la femme que j'aimais, qui m'étais fidèle, la femme que je pensais de ma vie. A présent je suis simplement le cocu de la ville, la risée de moi-même. Je passais donc dans le salon, m'arrêtant dans l'embrasure, fixant Seven d'un regard froid. « Bon, j'espère qu'on en aura pas pour longtemps cette fois, j'ai hâte de rentrer. »


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0317 (Noven) ♥ Mieux vaut demander pardon que permission. Empty
Message(#) Sujet: Re: #0317 (Noven) ♥ Mieux vaut demander pardon que permission. #0317 (Noven) ♥ Mieux vaut demander pardon que permission. EmptyVen 19 Juil - 0:20






Mieux vaut demander pardon que permission.
Noàm && Seven

Sans me rendre compte, j'avais rejoint le monde de l'imaginaire dès ma tête posée sur Mika. Ce trésor ne bougerait pas puisqu'il savait que j'avais besoin de lui en ce moment comme support. Le nombre de fois en expédition où il avait joué son rôle de peluche, loin de Noàm pour avoir du réconfort. Jude n'était jamais loin évidemment s'il y avait une visite surprise néfaste mais, mon chien restait ma première protection. Il connaissait très bien les situations où il fallait être méfiant. La voix de Noàm résonna dans la maison et le réel reprit le dessus. Je frottais mes yeux pour éviter par la suite un éventuel bâillement mais, qui arriva dans la seconde suivante malgré tout. Merde ! Mes mains avaient retiré mon maquillage noir et je devais avoir une bonne tête à présent.. Je n'eus pas le temps d'essayer de rectifier le tir que Noàm se trouvait à l'entrée de la pièce.  Esquisser un sourire pour tenter une approche agréable dans le but que ce rendez-vous se passe bien mais il n'avait pas la même envie on dirait avec sa belle remarque très plaisante. Mon visage changea radicalement en lui lançant un regard noir. Comment pouvait-il être aussi charmant et agaçant à la fois. Bonjour ! Comment vas-tu ? Très bien, et toi ?.. Je me levai du canapé en disant cela sous le ton de l'ironie. Mika s'approchait de mon bel époux pour lui réclamer des caresses. C'était le seul de nous deux à ce moment-ci d'être heureux de le voir. Enfin, je l'ai été jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche. Un stylo et les papiers donnés par l'agent immobilier dans les mains, je me pressais pour les poser sur la table basse du salon. Tiens. Lui dis-je en lui faisant une révérence pour lui montrer que cet entretien ne me réjouissait pas non plus. Je pourrais déjà être en train de baver sur Ryan Gosling à la télévision alors j'avais aussi mieux à faire. Comme ça c'est assez rapide pour toi ? Signe en bas et tu seras de nouveau libre pour aller voir qui tu veux. Je voulais citer l'inconnue avec qui il était en  colocation, ou plus d'ailleurs je n'en savais rien de tout cela. Me retenir.. Je l'aimais tellement et pourtant, je ne désirais que lui balancer tous les objets près de moi à cet instant.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#0317 (Noven) ♥ Mieux vaut demander pardon que permission. Empty
Message(#) Sujet: Re: #0317 (Noven) ♥ Mieux vaut demander pardon que permission. #0317 (Noven) ♥ Mieux vaut demander pardon que permission. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#0317 (Noven) ♥ Mieux vaut demander pardon que permission.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Noven) ♥ Quand je t'oublie, tu apparais comme par magie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser