AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) Thomas Dekker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/PRIS) Thomas Dekker.  Empty
Message(#) Sujet: (M/PRIS) Thomas Dekker. (M/PRIS) Thomas Dekker.  EmptyDim 17 Mar - 23:36



prénom(s) Davenport
Let's go be psychos together

PRÉNOM(S) ET NOM: Le prénom est au choix, mais choisissez quelques choses d’original et qu’on n’entend pas dans tous les coins de rues, Monsieur et Madame Davenport sont très originaux concernant les prénoms donner à leurs enfants. :mdr: ÂGE: dix-huit ans. NATIONALITÉ: De nationalité Canadienne puisqu’il est né dans le pays des élans mais origines australiennes et britanniques du côté de la mère et américaine du côté du père . STATUT CIVIL: Au choix ! EMPLOI/ÉTUDES: Au choix ! AVATAR: On pensait à Thomas Dekker mais si tu trouves un autre avatar qui ressemble soit à Willa Holland, soit à Karen Gillan soit à Adam Brody, tu peux ! CRÉDIT: tumblr.
Il est le dernier d'une famille de cinq enfants composée de deux filles et trois garçons. ∆ Sa mère s’appelle Elizabeth, elle est rédactrice en chef d’un magazine, son père se nomme Peter, il est avocat. ∆ Il s'entend bien avec tous ses frères et sœurs ce qui est plutôt rare dans cette famille. ∆ Comparé aux autres membres de la famille, il n’est pas très porté études. ∆ Ses parents l’engueulent d’ailleurs souvent à ce sujet-là. ∆ Il est plus adepte des conneries et autres bêtises en tout genre et fait tourner ses parents en bourrique. ∆ Il ne se prend pas vraiment au sérieux. ∆ Briller aux yeux de ses parents n’a jamais été un truc qui l’intéressait, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il ne se prend pas la tête avec ses frères et sœurs. ∆ Il ne loupe jamais une occasion de s’amuser. ∆ Au lycée, c’était le rigolo de services et la terreur des professeurs. ∆ Souvent, il se retrouvait dans les bureaux du directeur. ∆ C’est un je-m’en-foutiste. ∆ Chez lui, les potes passent avant tout. ∆ Il n’aime pas trop sa position du petit dernier car on le prend toujours pour un gosse à cause de cela. ∆ Il n’aime pas non plus toutes les querelles présentent dans la famille mais il ne fait rien pour les arranger, ce ne sont pas ses affaires. ∆ Il est catalogué comme le petit rebelle de la famille. ∆ Il est très maladroit et nombreuses sont les fois où il finit par terre sans même savoir pourquoi.


Cap ou pas cap ? ∞ Teddie Davenport.

Cap ou pas cap ? Teddie et lui ont toujours été proche. Petits, ils faisaient les quatre cents coups ensemble. Ils adoraient se donner des défis. Grimper aux arbres, voler les fraises du jardin des voisins, tout était prétexte à se lancer des défis. Ils ont toujours été joueurs, les deux. Lorsqu’ils étaient enfants, Teddie s’amusait de la naïveté de son frère. En changeant les règles du Monopoly pour toujours gagner, par exemple. En lui disant que le père noël ne lui donnerait pas de cadeaux s’il ne lui apportait pas des gâteaux. Longtemps, il a cru toutes les paroles de sa sœur jusqu’à être en âge de comprendre les choses. Depuis, il s’amuse à embêter Teddie de n’importe quel manière, tant qu’il peut se venger. Mis à part cela, le frère et la sœur s’entendent superbement bien. Ils sont toujours là pour épauler l’autre. Toujours présent pour faire des conneries, de la plus insignifiante à la plus importante. Une relation fusionnelle s’est installée entre les deux. Ils savent qu’ils peuvent se faire confiance. Ils se rendent souvent des services, chacun est un peu le confident de l’autre. Lorsque tous les enfants Davenport habitaient encore à la maison familial et que Teddie était énervée à cause de l’injustice qu’elle subissait selon elle, il était toujours le seul à pouvoir lui redonner le sourire. En lui disant qu’il la couvrait pour qu’elle sorte, par exemple. Ou en la faisant rire grâce à une de ses blagues, ou tout autre, d’ailleurs. Teddie est certainement la personne avec qui il est le plus proche dans sa famille. Sans doute est-ce grâce à leurs trois ans d’écart. Ou peut-être est-ce par qu’elle ne le prend pas pour un petit garçon. En tout cas, une chose est sûre, Teddie et lui ne se lâcheront jamais, ils sont bien trop fusionnels pour ça et ceux, depuis qu’il est né. Teddie pleurait en effet lorsqu’elle ne voyait pas le visage poupon de son petit frère. M’enfin, ne lui racontez pas cela, elle niera tout en bloc.


phrase au choix. ∞ Anthéa Davenport.

Vous décrirez ici la relation entre les deux personnages. Comment se sont-ils connus? Que ressentent-ils l'un envers l'autre? N'hésitez pas à donner le plus de détails possibles.


Now I Gotta Cut Louse. ∞ Sterling Davenport.

Sterling et son petit frère, c'est plus de dix ans de différence. Alors vous vous imaginez bien que cela n'a pas toujours été facile car quand Sterling finissait le lycée, son frère était toujours à l'école primaire ... Cependant, ils se sont toujours très bien entendus. Sterling voue une haine toute particulière à son autre frère et il a décidé de se rattraper avec le petit dernier qui avec sa jolie petite bouille a toujours fait craquer toute la famille. Et alors que son frère grandissait, Sterling et lui eurent de plus en plus de points communs. Le petit Davenport est un rebelle et Sterling a depuis longtemps arrêté d'écouter ce que ses parents veulent faire de sa vie pour en fait ce qu'il voulait. Il n'est pas toujours un exemple mais il est là pour apprendre à son frère comment faire la fête, lui apprendre comment mettre des filles dans son lit, comment faire toutes ces choses que même à 30 ans Sterling ne s'est pas arrêté de faire ... Il n'est pas rare de les voir sortir tous les deux d'ailleurs pour une soirée et l'appartement de Sterling est toujours ouvert au jeune homme. En gros, une belle relation fraternelle même si Sterling sait que son frère déteste les querelles qui règnent dans sa famille, il est le seul à s'entendre avec tout le monde ! Des fois, il l'envie tellement ...



Dernière édition par Teddie Davenport le Lun 18 Mar - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) Thomas Dekker.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) Thomas Dekker. (M/PRIS) Thomas Dekker.  EmptyLun 18 Mar - 0:14

INFORMATIONS.


Coucou, :eyes:
Tout d'abord, je tiens à te dire merci pour avoir lu ma fiche ! :heart4: Comme tu as pu le constater, ce personnage est un membre de la famille Davenport et il est très important pour nous. Je te laisse ici quelques informations importantes quand à ce scénario.

Le pseudo : Comme je l'ai écrit plus haut, le nom doit être original ! Si tu n'en trouves pas, n'hésites pas à me mpotter je te passerai quelques prénoms que j'ai en réserve.

L'avatar : Pareil, je l'ai écris plus haut, n'importe quel avatar mais il faut qu'il colle au personnage et qu'il ressemble soit à Karen Gillan, soit à Adam Brody ou a Willa Holland. Pareil, si tu n'aimes pas Thomas et que tu ne trouves pas d'avatar, tu peux venir me mpotter ! Y a aucun soucis.

L'histoire : Je te laisse ici, et , le lien des fiches d'Anthéa, Sterling et Teddie. Tu y verras leurs histoires, l'ambiance avec la famille et tout. Mais si tu as la flemme (ce que je comprends totalement), pareil, mpotte moi, je suis à ta disposition. face

Présence : Si possible, j'aimerai une connexion assez régulière et une réponse par semaine minimum. On a tous une vie à côté, je le sais, mais il ne faut pas non plus prendre un personnage pour ne jamais jouer avec lui. Ce serait dommage.

VOILÀÀÀ. En espérant que tu choisisses ce scénario, je me répête encore une fois, mais ma boite à mp est ouverte, donc n'hésites pas à en abuser. Puis, si tu le choisis, je te ferais pleins de poutous poutous, la danse de la vahiné et tout ce que tu veux ! Je serai limite ton esclave, u see ? bed :siffle: (avoues que c'est très tentant... :arrow:)

Merci encore d'avoir lu mon scénario ! :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) Thomas Dekker.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) Thomas Dekker. (M/PRIS) Thomas Dekker.  EmptyMer 20 Mar - 21:40

TADAAAAAAAAAAAAAAAAM :omg2:
j'attend la danse esclave :hehe:

Bon sinon pour le prénom et l'avatar c'est vraiment un truc fais à l'arrache en fait, j'aime beaucoup Joe et j'pense qu'il va bien avec le personnage.


Et pour le prénom Zeppelin j'aime bien, sinon y'avais Łukasz qui me paraissait bien :angel:

tenez-moi au jus bambinos !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) Thomas Dekker.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) Thomas Dekker. (M/PRIS) Thomas Dekker.  EmptyMer 20 Mar - 21:46

JE T'AIME, JE TE BÉNIS, JE TE FAIS TOUT CE QUE TU VEUX JE SUIS TON ESCLAVE JUSQU'À LA FIN DE TA VIE MYGAD PUTAIN JE T'AIME.

Spoiler:

Zeppelin me fait penser à Led Zeppelin, je ne peux qu'aimer ! :heart2: Pour ce qui est de Joe, je dois avouer que je n'y avais pas pensé, mais pourquoi pas ! *-* Hâte de lire ta fiche, à la moindre questions, mpotte moi ! All the time. Ou Anthéa. Ou Sterling. I LOVE U. :heart2:

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) Thomas Dekker.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) Thomas Dekker. (M/PRIS) Thomas Dekker.  EmptyMer 20 Mar - 22:17

Aaahhhhhhhhhhhhhhh le petit frère, le seul que j'aime :eyes: :omg4:
Je suis trop content de voir que tu débarques :pompom: :hero: :heart4: :pray:
Les Davenport c'est les meilleurs :hehe:

Et pardon si j'avais pas le droit de poster :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) Thomas Dekker.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) Thomas Dekker. (M/PRIS) Thomas Dekker.  EmptyJeu 21 Mar - 8:53

MON FRERE, QUE TU ES BEAUUUUU, JÔTEEEM. :omg1:
merci d'avoir pris le scéna de teddie. il est vraiment important pour nous tous... c'est genre un peu la colle uhu, qui retient la famille ensemble. :hehe2: si tu as des questions et si teddie n'est pas là, tu peux venir me voir, je te répondrai avec plaisir. :heart3:

ah et comme je n'ai pas vraiment eu le temps d'aller sur l'ordi ces temps-ci, je t'envoie notre lien dès que j'ai fini de l'écrire, mais si j'ai bien compris, sterling ou ted, te l'ont déjà expliqué en détails, vu le début de ta fiche. :heart4:

encore merci pour tout et ton pseudo rawks. :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) Thomas Dekker.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) Thomas Dekker. (M/PRIS) Thomas Dekker.  EmptyJeu 21 Mar - 17:28

Grande soeeeeeeur :eyes:

Oui Teddie me l'a expliqué hier soir, mais je veux quand même lire ce que tu as écris pour voir ci je dois changer quelques petites choses!

J'AIME DEJA CETTE FAMILLE :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) Thomas Dekker.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) Thomas Dekker. (M/PRIS) Thomas Dekker.  EmptySam 23 Mar - 11:52

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/PRIS) Thomas Dekker.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) Thomas Dekker. (M/PRIS) Thomas Dekker.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) Thomas Dekker.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) IAN SOMERHALDER.
» (M/PRIS) AU CHOIX
» (M/PRIS) JENSEN ACKLES;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser