AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


#17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 15:27


party for the rest of my life.

Et voilà, j'aurai du le voir venir, David prit de travers mes explications. C'était pourtant la vérité, j'avais des sentiments pour lui, mais je ne les voyais pas, il m'avait fallut un déclencheur, quel mal y-a-t'il à cela ? Et puis, il fallait me comprendre aussi, il disait avoir des sentiments pour depuis l'âge de seize ans, pourtant, il n'avait jamais fais un pas dans ma direction, préfèrent lancer des rumeurs à mon égard, mentir, ne pas prendre ma défense quand d'autres s'en prenait à moi. Comment voulait-il que je prenne les choses ? Il me posa tout un tas de question, comme savoir ce que moi j'aurai chercher comme excuse si c'était moi qui l'avais embrassée la première. Je n'aurais probablement rien dit, je l'aurais fermé, j'aurais baisser les yeux et je me serais enfermée dans ma chambre. Exactement la réaction que j'avais eut lorsqu'il avait fait courir le bruit que si j'avais subitement de bonnes notes, c'était parce que je couchais avec mon professeur. Je n'avais rien dit, je ne m'étais pas défendue, j'aurai pu me démener pour dire que c'était faux, que c'était des méchancetés, mais cela ne servait à rien, j'avais personne de mon côté.

De plus, à aucun moment je m'étais moquer de lui, j'étais simplement en droit de me poser des questions. Qu'aurait-il voulu ? Que je mente ? Ce n'était mon style de faire ça, je préférais être honnête ou me taire, et ce soir, j'aurais mieux fais de me taire. De le repousser et de m'enfermer à double tour dans ma chambre, de l'éviter. C'est bien ce que lui avait fait, non ? « Non, ça ne fait pas trois semaines. Je l'ai compris il y a trois semaines, ce n'est pas pareil. Et non, tu n'as pas paris mes mots de travers, je le pensais, je parlais bien de toi. » Pfff, à quoi bon continuer sur ce terrain glissant ? Il ne croyait pas un mot de ce que j'avais dit. Peut être parce qu'il s'était persuader qu'en avouant la vérité, il essuierait un échec ? A l'entendre, c'était moi la méchante de l'histoire, que savait-il de mes relations ? Il ne m'avait jamais vu avec un mec, il ne savait rien de mes histoires passés, ce qui était loin d'être mon cas, puisque depuis un an qu'on était devenu de vrais amis, j'avais vu défiler un paquet de filles dans sa vie Et ce matin encore, j'avais cru qu'il en avait une nouvelle. Au fond, je ne m'étais pas trompée, simplement je ne pouvais pas deviner qu'il s'agissait de moi. « Parce que tu crois que moi, je ne recherche pas une relation stable ? Tu te trompe, c'est aussi ce que je veux et je n'ai jamais dit que je n'avais pas confiance en toi. J'ai juste besoin de ... Oh, et puis laisse-tombé, si je te dit ça, tu vas encore croire que je n'ai pas confiance ! » Disant cela, le jeune homme m'avoua alors que cela faisait sept ans qu'il était amoureux de moi et si je n'étais pas vautré dans le canapé, je me serais probablement casser la figure de surprise. Il disait vouloir quelqu'un comme moi, car je me reconnaissais dans ses propos, pourtant, lorsque je disais la même chose, il m'envoyait paître, n'en croyant pas un mot ! Sympa ! Il pensait réellement que j'allais finir par lui briser le cœur. Si il me voyait de cette façon là, alors je ferais tout aussi mieux de faire mes valises. Le courant fut alors rétablis, et il me planta là en m'indiquant qu'il allait se coucher. Il me fallut une ou deux minutes pour reprendre mes esprits, puis je me levais à mon tour en laissant tout allumer. J'ouvris la porte de sa chambre et me glissa à l'intérieur. « Si cela fait sept ans que tu es amoureux de moi, explique-moi pourquoi tu n'as jamais pris ma défense à l'école ? Pourquoi, quand tout le monde s'en prenait à moi, racontait des trucs sur moi, tu n'as rien fais ? Et aussi, pourquoi tu a lancer certaines rumeurs sur mon dos ? Parce que tu vois, je te crois, mais je me pose certaines questions. » Demandais-je, en m'asseyant sur le bord du lit.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 16:03

Et plus je l'ignorais, plus je tombais amoureux d'elle. C'était exactement comme je te disais tout à l'heure, comme une maladie. Tu sais comment ça se passe... Tu éternues. Une fois. Deux fois. Tu frisonnes et voilà. C'est trop tard. Le mal est fait. Là, c'était la même chose : j'étais pris, j'étais fichu.
we are young.
Emily parlait, parlait et reparlait, mais je ne l'écoutais pas vraiment. Je n'avais pas envie d'entendre que tout ceci n'était pas réel, qu'elle préférait qu'on reste de bons amis. D'accord, elle s'était aperçue qu'elle tenait à moi depuis environ trois semaines. Félicitation! Content pour elle! J'avais comme l'impression que pour le moment, j'étais de trop dans la pièce, qu'elle aurait certainement mieux aimé que je reste enfermé dans ma chambre, sans dévoiler ce que j'avais sur le coeur présentement. Je comprenais mieux pourquoi l'amitié entre une fille et un garçon, c'est plus fragile. L'un des deux finit souvent par tomber amoureux de l'autre, comme moi présentement, et finit par tout détruire entre eux. J'étais probablement le coupable dans toute cette histoire, comme d'habitude. Jamais je n'aurais dût ouvrir ma grande bouche, jamais je n'aurais dût essayer de lui faire comprendre que je l'aimais. Avec tout ce qui c'était passé ce matin, j'aurais dut rester silencieux, ne pas poser de questions et tenir tout ça mort. Oui, j'aurais dût essayer de me contrôler, comme je le faisais depuis 7 ans déjà. Essayer de penser à autre chose, essayer de la regarder en souriant, me demandant si elle aussi, elle ressentait quelque chose pour moi. Une amitié profonde ou un amour compliqué...

Peut-être que les mots que j'avais employé n'étaient pas ceux qu'elle aurait aimé entendre. Peut-être qu'elle aurait préféré que je regarde le silence et surtout, que je ne l'embrasse pas. Mais hélas, maintenant que c'était fait, je ne pouvait plus reculer. Si jamais je le faisais, j'allais passer pour l'homme dégoutant, pour celui qui ne voulait qu'une seule chose d'elle et puisse qu'elle n'avait pas l'air de vouloir me le donner, j'avais préféré la laisser de côté. Ce qui n'était pas le cas, vraiment loin de là... Le courant fût rétablis et soudainement, après lui avoir dit clairement que je l'aimais, je suis parti dans ma chambre. Pas question de rester dans le salon avec elle, espérant qu'elle puisse m'écouter à nouveau. Plus que je lui parlais, plus j'avais l'impression de m'enfoncer tranquillement. Peut-être pouvait-elle me donner un clou et un marteau pour que je termine le travail? Ceci serait plus simple, non? Lorsque la porte s'ouvrit, j'ai soupiré... J'aurais pensé qu'Emily serait partie dans sa chambre et non qu'elle puisse venir me rejoindre dans la mienne. Un coup d'oeil vers la fenêtre me fit comprendre que ce n'était pas à cause de l'orage qu'elle venait me rejoindre, puisqu'il n'y avait plus aucune goutte de pluie à l'horizon, pas plus qu'un nuage. Emily pris place sur le bord du lit. Je me suis donc retourné pour lui faire face, je trouvais le tout beaucoup plus poli. Si cela fait sept ans que tu es amoureux de moi, explique-moi pourquoi tu n'as jamais pris ma défense à l'école ? (...)L'école... le fameux Lycée des horreurs... Comment lui expliquer... Pourquoi, quand tout le monde s'en prenait à moi, racontait des trucs sur moi, tu n'as rien fais ? (...) J'ai fermé les yeux un moment, espérant qu'elle puisse comprendre que je ne voulais pas répondre à toutes ses questions, que je souhaitais uniquement essayer de dormir et penser à autre chose. Et aussi, pourquoi tu a lancer certaines rumeurs sur mon dos ? Parce que tu vois, je te crois, mais je me pose certaines questions. ''J'ai jamais lancé des rumeurs sur toi, c'est complètement faux. Tu parles de quoi au juste? De ce qui était inscrit dans les toilettes? Si c'est le cas, c'était pas moi. Si tu parles de fait que tu avais de sois disant relations avec certains professeurs, c'est pas moi non plus. Lorsque tu es partie du Lycée, j'ai tout essayer pour les faire taire et... on ne pourrait pas parler de tout ça demain matin?'' Je savais que la réponse allait être non, c'est pour cette raison que j'ai ouvert les yeux un moment, avant de lui accorder un sourire. ''Des fois, lorsqu'on est jeune, on agit sans réfléchir. On fait et on dit n'importe quoi. Ce n'est que beaucoup plus tard qu'on regrette nos choix et nos gestes, comme présentement. Ce que je regrette, c'est tout ce qui c'est passé entre nous, depuis le tout début. J'aurais dût m'en rendre compte bien avant que je t'aimais... peut-être que tout aurait été beaucoup plus simple dans ta vie. Je suis désolé... J'ai jamais voulu être méchant et encore moins te faire du mal... mais ne crois pas que je suis le seul responsable dans toute cette histoire. Libre à toi de me croire ou non, mais pour le Lycée, cherche un autre coupable, j'y suis pour rien.''

Tranquillement, j'ai commencé à me découvrir un peu de la couverte, de manière à faire comprendre à Emily que si elle désirait dormir ici, il n'y avait aucun mal. ''Je te le promet, je garde mes deux mains dans mes poches... ou enfin, près de moi. Je vais te faire des crêpes demain matin, promis.'' Un nouveau sourire de ma part. J'essayais de changer un peu de conversation, espérant qu'elle ne puisse y voir que du feu. Demain matin, j'allais voir comment elle agissait avec moi. Distante ou non? Amis ou plus? J'aurais bien été tenté de le lui demander immédiatement, mais je ne savais pas trop comment commencer ce genre de conversation. À la place, je me suis assis dans le lit et, tout simplement, forcée mon amie à prendre place à mes côtés, soit qu'elle puisse être couchée, près de moi. Après avoir placé la couverture sur elle, je l'ai pris dans mes bras, reposant mon front dans son dos. ''Essaie de dormir, on en reparlera demain matin, d'accord. J'ai pas envie de prendre une décision sur un coup de tête et de regretter ensuite. Peut-être que demain, on y verra plus clair...''

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 16:43


party for the rest of my life.

Qu'il regrette de ne pas avoir agit lorsque nous étions au lycée, c'était un peut tard. J'en avais assez souffert au point que j'avais faillit tout abandonner. Il n'y aurait pas eut le décès de mon grand-père, je ne serais jamais retourner là bas et j'aurais probablement quitter la ville. Seulement, les choses s'étaient passé autrement et j'étais revenu. Loin de arrangé, les choses avaient empirer et il n'avait rien fais. Je ne lui en voulais pas, j'avais grandis depuis ce temps, mais sa réponse ne me convenait pas. Pire encore, il voulait dormir et je trouvais ça trop facile. « Oui, mais aussi de ce qui s'est passé avant. » Tentais-je d'expliquer à mon ami, qui tentait de se défiler. De se défiler en évoquant des erreur de jeunesse ! Trop facile. Et quand il ajouta qu'il n'était pas le seul responsable de ce qui se passait, je me sentie viser. Hors, je n'avais pas lieu de l'être, je ne lui avais jamais fais de tord. Mon seul serait peut être de ne pas en être tombée amoureuse au lycée, mais comment être amoureuse d'un garçon qui passe son temps à vous faire des vacheries ? Je ne savais pas si je devais le croire ou non, lorsqu'il disait qu'il n'y était pour rien. Peut être se cherchait-il encore des excuses. Je n'en sais rien, je disais de le croire quand même, parce que je n'étais pas une personne rancunière et aussi parce que je tenais à conserver notre amitié. « D'accord. Qui c'est ? Tu dois bien le savoir ! » Demandais-je, alors. Pas de réponse. Au lieu de cela, David m'a fait allongée de force à ses côtés. Je ne disais rien, ça ne servait à rien. De toute façon, je savais que je ne dormirais pas, j'allais me poser les mêmes questions, encore et encore. Des questions qui n'aurait jamais de réponses. S'il voulait faire comme si de rien n'était, libre à lui, mais qu'il ne m'achète pas avec des crêpes. Au bout d'un moment, je supposais qu'il avait finit par s'endormir, ce qui n'était pas mon cas. Je n'y arrivais pas, comme je l'avais deviner.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 17:06

Et plus je l'ignorais, plus je tombais amoureux d'elle. C'était exactement comme je te disais tout à l'heure, comme une maladie. Tu sais comment ça se passe... Tu éternues. Une fois. Deux fois. Tu frisonnes et voilà. C'est trop tard. Le mal est fait. Là, c'était la même chose : j'étais pris, j'étais fichu.
we are young.
Tout en gardant le silence, je me suis approché d'elle, de manière à pouvoir la prendre dans mes bras. Je ne pouvais certainement pas mentionner ce que je savais pas vrai? Qui était le coupable de tout ce cirque? Oui, je savais qui était derrière tout ça, mais j'avais juré de me taire, de ne jamais rien dévoiler. Pas question alors d'ouvrir ma grande bouche et de tout dire à Emily. Le tout avait été fait par jalousie, voilà tout. Je me voyais mal commencé à lui dire tout ce que je savais depuis des années. Selena avait fait certaines choses, mais elle n'était pas à l'origine de tout ces méchancetés. Lui dire ou non? Oui ou non? Si jamais je lui mentionnais quelque chose, qu'est-ce que je risquais déjà? Que m'avait-il dit si jamais je parlais de tout ça à quelqu'un? Ha oui, qu'il allait dire à Emily que je la trouvais de mon goût et que je voulais sortir avec elle... Ce que j'avais fini moi-même par lui dire... La vie est drôlement faite, non? Donc maintenant, je ne risquais rien, pas vrai?

''Est-ce que tu dors?'' Cela faisait quelques minutes qu'elle n'avait rien dit et moi non plus. Peut-être même qu'elle avait finit par s'endormir, mais ce n'était pas mon cas. Je voulais continuer de lui parler, jusqu'à demain matin, espérant pouvoir lui faire comprendre d'avance que je l'appréciais de plus en plus. Je ne voulais pas qu'elle prenne mal le fait que je voulais dormir un peu pour avoir la tête reposée demain matin. J'avais envie qu'elle me mentionne que tout était bon, qu'elle ne m'en voulait pas vraiment, qu'elle espérait même qu'entre elle et moi, tout puisses fonctionner, mais pour l'instant, j'étais loin de tout ça. J'avais l'impression que plus j'essayais de lui faire comprendre que je l'aimais, plus je m'enfonçais. Tranquillement, j'ai ôté mon bras autour de son corps, avant de me lever et de faire le tour du lit, pour me placer en face d'elle, de l'autre côté. ''Tu me fais une place?'' Mais sans vraiment attendre sa réponse, je me suis couché en face d'elle, espérant qu'elle puisse rester ainsi et non se retourner, pour me montrer son dos. Après lui avoir embrassé le bout du nez, j'ai replacé mon bras autour d'elle. ''Disons que si jamais je faisais quelque chose dans le temps ou encore, que je t'avertissais de certaines choses, cette personne allait te mentionner que je t'aimais. Je ne voulais pas perdre ton amitié, ne sachant pas ce que tu allais penser de tout ça. C'est tout...'' Était-ce suffisant? ''Tu te souviens de mon meilleur ami? Celui qui est présentement le fiancé de ma soeur? Je crois qu'il... je crois qu'il te trouvais de son gout au Lycée et puisque toi, tu ne le regardais pas, il a commencé à trouver certaines raisons pour ce genre de refus. J'aurais dût lui dire d'arrêter, mais lorsque j'ai compris que tout ceci pouvait vraiment t'affecter, j'ai... c'est moi qui a inscrit dans la salle de bain que Selena était une vache... Je commençais à me venger tranquillement, mais tu es partie... tu m'as brisé le coeur...'' J'ai fermé les yeux une demi-seconde, resserrant mon étreinte, espérant qu'Emily puisse rester ainsi. ''Tu savais que tu sentais bon?''

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 17:54


party for the rest of my life.

Comme il restait silencieux, je supposais qu'il avait finit par s'endormir, puisque c'est ce qu'il voulait. Pourtant, ce n'était pas le cas, puisque au bout de quelques minutes, il me demanda si je dormais. Je répondis un simple nom, puis il retira son bras pour se lever. Voilà qu'il s'e allait maintenant ! Ah non. Il fit juste le tour du lit pour s'allongé en face de moi. Je reculais légèrement, sans pour autant me retourner, juste pour lui faire de la place et quand il remit son bras autour de moi après m'avoir embrassé sur le bout du nez, je me serais contre lui. Il allait sûrement prendre ce geste pour un geste amical, mais pour moi, c'était tout autre. Je le faisais parce que j'avais les mêmes sentiments que lui, et puis mince, je me sentais bien dans ses bras. Il se décida tout de même à me dire qui était responsable de tout ce qui avait été dit sur moi à l'époque du lycée, et je n'en revenais pas. Je m'étais attendu à tout sauf à ça. « Le mec de ta sœur ? Mais il est plus vieux que moi ! » M'exclamais-je, surprise. Après, je comprenais qu'il n'ai rien voulu me dire à ce moment là, par peur que je ne rit de lui, mais je n'étais pas comme ça. Il l'aurait fait à l'époque, peut être que je n'aurais pas abandonner le lycée, peut être que je serais pas devenu une mauvaise personne, traînant avec les mauvaises personnes. Par contre, c'était méchant, mais je pu m'empêcher de rire lorsqu'il m'indiqua que c'était lui qui avait écrit Selena est une vache sur la porte de nos toilettes. « Pour ce qui est de cette fille, je suis entièrement d'accord ! Et si je t'ai brisé le cœur, j'en suis désolée, je ne pouvais pas savoir ce que tu pensais. » Et c'était vrai, j'étais désolée de lui avoir fait de la peine, involontairement qui plus est. « Toi aussi ! » Répondis-je quand il me dit que je sentais bon. En moi même, je riais, à cause de mes pieds.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 18:20

Et plus je l'ignorais, plus je tombais amoureux d'elle. C'était exactement comme je te disais tout à l'heure, comme une maladie. Tu sais comment ça se passe... Tu éternues. Une fois. Deux fois. Tu frisonnes et voilà. C'est trop tard. Le mal est fait. Là, c'était la même chose : j'étais pris, j'étais fichu.
we are young.
Matthew était plus vieux qu'elle? Je suis resté un peu bouche-bée, croyant avoir mal compris... mais lorsque j'ai vu qu'Emily me regardait avec la même surprise dans le regard, j'ai compris que non, tout était normal pour elle, qu'il était plus vieux et qu'elle trouvait le tout... comment dire... étrange à cause de ça? Pourtant, Matthew et moi... nous avions le même âge. J'ai préféré me taire sur ce sujet, me disant que c'était peut-être ça le problème, peut-être que j'étais trop vieux pour elle. ''Tu... tu savais que Matthew et moi, nous avions exactement le même âge?'' J'ai gardé une seconde le silence, ne voulant rien aggravé. Finalement, j'ai eut tort depuis un bon bout de temps. Moi et ma grande bouche! J'aurais tellement dût me taire et partir avec ce secret dans ma tombe. Tout aurait été plus simple, mais j'étais tanné de devoir me cacher le visage lorsque je voyais mon amie me sourire. ''À quelques mois près... mais tout de même... Tu préfères les hommes plus jeune, c'est ça? C'est pas grave. Si c'est ça, je comprends.'' Je refermé les yeux un moment, avant de continuer à parler. J'en avais gros sur le coeur présentement, j'aurais aimé pouvoir continuer ainsi pendant une bonne partie de la nuit. Lui parler, l'embrasser et uniquement la tenir dans mes bras. Respirer son odeur, sentir ses cheveux dans mon cou, la regarder dormir ensuite. ''Et c'est pas bien grave pour l'histoire du Lycée. Enfin, si tu ne m'en veux pas... Sinon, oui, c'est grave. J'espère que tout est correct pour toi? J'ai jamais voulu te faire du mal, même lorsque nous étions beaucoup plus jeune, comme des gamins. Je regrette l'histoire de l'arbre, l'histoire de la piscine et de la nourriture pour chien. Je regrette l'histoire de tes poupées, des crises de jalousie et aussi, des mensonges que j'ai pu te dire. J'ai juste envie de passer à l'étape suivante, de savoir si toi et moi, ça pourrait fonctionner. Ce n'est peut-être pas une bonne idée, je n'en sais rien. On est peut-être juste amis, mais j'ai besoin de le savoir... car je pense sans cesse à toi depuis le tout début. J'ai essayé de me changer les idées, de sortir avec quelqu'un d'autre espérant t'oublier complètement, mais ça n'a jamais fonctionné... tu était toujours présente dans ma vie et ... est-ce que tu me trouves trop vieux?''

J'ai ouvert à nouveaux les yeux, me posant réellement la question. J'avais quoi exactement... 2 mois environ de différence avec Matthew. Un ami plus vieux, aucun problème, mais essayer de fonder quelque chose avec quelqu'un comme moi, c'était non, c'est ça? Pour détendre l'atmosphère, je me suis mis à lui dire qu'elle sentais bon... Une sorte de mélange de fleurs, surement son shampoing, mais également de sauce tomate... Elle avait dut la manger, sa pizza! ''Et je sens quoi exactement?'' Je rigolais un peu, je préférais essayer de changer discrètement de conversation, d'essayer de la faire rigoler, au lieu de lui mentionner que présentement, elle était entrain de me faire de la peine. Être amis? D'accord, aucun problème... Si au moins j'aurais eut 2 ans de moins, peut-être qu'elle m'aurait aimé un peu plus... Je n'avais qu'une seule envie, de l'embrasser à nouveau et de la coller à moi, jusqu'à ce qu'elle s'endorme.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 18:42


party for the rest of my life.

Hein ? Le fiancé de sa sœur avait le même âge que lui ? Encore une fois, si je n'avais pas été en sécurité dans le lit de David, je me serais cassé la figure. Le même âge que lui, que nous en fait ! Il en faisait dix de plus, imaginez ma surprise. Malheureusement, à cause de ma réaction, David semblait penser que je préférais les hommes plus jeunes, ce qui n'était pas le cas. Je le pensais juste plus vieux que ça. « Sérieusement ? Mince ! Il en fait dix de plus, et je savais même pas qu'il était au lycée avec nous. Je croyais que c'était un prof. » Là, je passais réellement pour la reine des connes, mais tant pis, c'était la vérité, je n'y peut rien. Seulement, ma vérité n'avait pas l'air de lui convenir. « Et non, je ne préfère pas les mecs plus jeunes. Ceux de mon âge, à un ou deux ans près, me conviennent très bien. » Dis-je, espérant le rassurer sur ce point. Maintenant qu'il était lancé, David commença à tout me déballer, à s'excuser pour le mal qui m'avait été fait au lycée, à s'excuser pour ce qu'il m'avait fait quand on était enfant, il voulait savoir si je lui en voulais, je lui fis signe que non. Il avait rattraper ses erreurs en me proposant de venir vivre chez lui après l'incendie de mon appartement. C'était suffisant à mes yeux pour effacer le reste et je lui en était très reconnaissante. « Je te le répète, tu n'es pas trop vieux, David. Au contraire. Et moi aussi, j'ai envie de savoir si ça pourrait fonctionner. On a l'avantage de déjà se connaitre. » Il changea ensuite de sujet en m'avouant que je sentais bon, ce à quoi, naturellement, je répondis que lui aussi. Maintenant, pourquoi il me demandait ce qu'il sentait, j'en sais rien. Par curiosité sans doute, mais ça cassait le compliment. « Le chocolat et le bonbon à la fraise. » Ai-je répondu, avec un sourire.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 19:00

Et plus je l'ignorais, plus je tombais amoureux d'elle. C'était exactement comme je te disais tout à l'heure, comme une maladie. Tu sais comment ça se passe... Tu éternues. Une fois. Deux fois. Tu frisonnes et voilà. C'est trop tard. Le mal est fait. Là, c'était la même chose : j'étais pris, j'étais fichu.
we are young.
Un professeur? D'accord... Emily allait avoir besoin de lunettes. Oui, Matthew paraissait un peu plus vieux que moi, même beaucoup pour être franc, mais tout de même! Nous avions eut le même cours de géographie, tout les trois et ce... pendant deux ans! Jolie observation! Je me suis risqué à sourire et à rire ensuite. D'accord, elle n'avait peut-être remarqué certains détails, mais ceci ne faisait que l'embellir, en rajouter une petite couche sur son charme. Des filles trop savantes, non merci. Si elles se trompent et cherche pourquoi, c'est encore mieux. Exactement comme Emily. Toujours prête à tout comprendre et soudainement, prête à y voir plus clair lorsqu'elle a tort. Honnêtement, Emily était exactement mon type de filles. Je l'avais uniquement vu un peu trop tard. Avoir su que maintenant, nous aurions ce genre de conversation ensemble, j'aurais essayé de la voir autrement pendant notre enfance. Premièrement, essayer de la regarder comme une amie au départ et pas comme une nuisance épouvantable. Peut-être même que nous aurions pu être ensemble à l'école, qui sait! Emily aurait terminé ses études, moi aussi. Nous serions peut-être même mariés... J'ai perdu mon sourire un moment, regardant Emily dans les yeux.

''Les bonbons à la fraise? Anaïs... elle a dut m'en mettre dans les cheveux tout à l'heure. Tu peux regarder? Si c'est le cas, direction la douche... et je t'emmène avec moi!'' J'ai rigolé un moment, mais réalisant trop tard que c'était certainement déplacé ce que j'avais mentionné. Il y a quelques jours, Emily aurait peut-être pu trouver le tout comique et rigoler avant de me pousser en bas du lit, mais présentement, c'était probablement tout autre. ''J'ai pas voulu faire mon pervers... Mais est-ce que tu pourrais tout de même vérifier?'' Mais avant même qu'Emily puisse s'approcher, j'ai enlevé toute distance entre nous, en l'embrassant une nouvelle fois. C'était plus rassurant que tout à l'heure, puisque maintenant, je savais que mon amie n'allait pas me repousser... enfin, j'espérais grandement. À moins qu'elle n'est pris de travers ce que je venais de lui dire, au sujet de la salle de bain. ''Tu veux passer la nuit avec moi ou tu préfères la passer dans ton lit? Si ce n'était que de moi, tu resterais ici... pour être honnête, ta chambre, je la transformerais en bibliothèque.''

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 20:07


party for the rest of my life.

Ma remarque eut le don de le faire rire, mais fort heureusement, il n'était pas en train de se moquer de moi. Je me mis à rire à mon tour, en lui indiquant qu'il sentait le chocolat et les bonbons à la fraise. Bizarrement, il en perdit son sourire, mais j'en compris aussitôt les raisons lorsqu'il m'expliqua que sa nièce avait du lui en mettre dans les cheveux. Et il me prit encore une fois au dépourvu lorsqu'il me demanda de vérifier et que si il en avait, il filerait dans la douche avec moi. Il brûlait les étapes là ... Mais je ne fis pas de commentaire par peur de le blessé. Il comprit cependant que je pouvais mal interprété ses paroles et m'expliqua qu'il n'avait pas voulu jouer les pervers. J'allais vérifier sa crinière, mais le jeune homme m'en empêcha d'un nouveau baiser que cette fois, je interrompis pas. « D'accord ... Alors, alors ... Non, c'est bon, tu n'as rien ! » Ai-je dit, en passant ma main dans ses cheveux pour vérifier si du bonbon ne s'y cachait pas. Sa nièce avait du lui toucher la tête en aillant les mains sucré au bonbon et l'odeur avait imprégner son cuir chevelu. Quand à moi, j'avoue que j'avais du mal à comprendre, je ne m'étais pas parfumée de la journée et je venais de manger une pizza avec pleins d'oignon. Bizarre autant qu'étrange. « Dormir dans ta chambre ? D'accord. C'est ce que je suis sur le point de faire ... Et tu veux mettre une bibliothèque à la place de ma chambre ? Si je te suis bien, tu veux que ta chambre, devienne aussi ma chambre ? » Dis-je, en me grattant le haut du crâne. « C'est un peut rapide, mais je veux bien. » Finis-je, par admettre en lui souriant.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 20:43

Et plus je l'ignorais, plus je tombais amoureux d'elle. C'était exactement comme je te disais tout à l'heure, comme une maladie. Tu sais comment ça se passe... Tu éternues. Une fois. Deux fois. Tu frisonnes et voilà. C'est trop tard. Le mal est fait. Là, c'était la même chose : j'étais pris, j'étais fichu.
we are young.
Ce que j'avais envie de faire? De m'habiller et de sortir sur le balcon pour aller regarder les étoiles avec Emily. Mais je savais que tout serait mouillé et puis, si jamais il restait quelques petites éclairs, mon amie allait certainement avoir peur. Et puis, finalement, je préférais rester ici avec elle, à sentir ses doigts dans mes cheveux. Emily le faisait quand même souvent, mais pour l'instant, je prenais le tout autrement, comme une sorte de preuve d'amour. Enfin, un genre... Peut-être que de lui mentionner qu'elle pourrait passer une partie de sa vie ici, avec moi, était peut-être un peu trop tôt aussi. Ce qu'elle s'empressa de me mentionner... ''Il annonce de la pluie toute la semaine, j'ai donc pensé que ça serait plus logique que tu passes tes nuits avec moi. Mais si jamais tu as peur ou je ne sais quoi, je vais dormir par terre, je n'ai aucun problème avec ça et je te comprends. De toute manière, c'est pas comme si on aurait jamais dormi ensemble tout les deux. On a qu'à faire comme lorsqu'on était gamins! Tu te rappelles de la crise que je t'avais fait pour pas que ma mère m'oblige à partager le même sac de couchage que toi? Nous avions quoi... 8 ans à l'époque?'' J'ai rigolé un moment avant d'arrêter, me rappelant comment j'avais réussis à la pousser en bas du sac de couchage. À vrai dire, j'avais été assez dégoutant, mais au moins, elle avait pris peur et avait décidé de changer de place. Disons que lorsque j'étais petit, je me moquais de ce que les autres pouvaient penser de moi et, de temps en temps, péter m'aidais à me sortir de certaines situations gênantes. ''J'ai rien dit, laisse tomber... C'était pas une bonne idée.'' Moi qui avait voulu être rassurant pour elle, je venais de rater ma chance...

J'ai refermé les yeux un moment, avant de les ouvrir à nouveaux. ''C'est peut-être étrange ce que je vais te demander et traite-moi de con si tu veux, c'est pas grave. Tant que ça vient de toi... Mais est-ce que toi et moi, ça veut dire que... enfin, tu sais... toi et moi...'' J'étais un peu gêné de lui poser cette question. Je voulais uniquement être certain d'elle et pas me retrouver, le lendemain matin, les yeux remplis d'étoiles, mentionnant à Olivia qu'elle avait raison depuis le tout début pour ensuite, me réveiller un peu plus tard et réaliser que la fille de mes rêves avait trouvé quelqu'un pour partager sa vie et que cette personne n'était pas moi. ''Est-ce qu'on sort ensemble tout les deux ou non? Désolé d'en douter, mais je ne veux pas vraiment me faire de faux espoirs et que demain, tu me mentionnes le contraire. Je suis toujours le dernier à le savoir lorsque j'ai une copine, c'est étrange. Habituellement, les filles se contentent de me dire 'On sortait ensemble, tu sais...' alors, je préfère demander avant.'' C'est vrai qu'habituellement, je ne parlais pas autant. Mais j'avais toujours tous pleins de questions en tête présentement et j'avais autant besoin de savoir ces choses qu'autant de comprendre comment respirer. ''Je t'aime Emily et j'aimerais vraiment que tu me laisses une chance. J'ai peut-être mal agis dans le passé, mais maintenant, c'est tout autre. Je suis prêt à me rattraper, c'est promis.''

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 8:46


party for the rest of my life.

« Mais si tu met une bibliothèque à la place de ma chambre, dans huit jours, je vais autre obligé de dormir dans le canapé, avoue que ce n'est pas très pratique ! » Dis-je, préfèrent ignorer la remarque qu'il avait fait à propos de cette fameuse nuit, l'année de nos huit ans, ou, pour éviter d'avoir à dormir en ma compagnie, il avait lâcher un pet sonore et mal odorant. Sa tactique avait payé. Non seulement, j'avais refusé de dormir avec lui, mais en plus, pendant deux jours, je lui avais fait la tête. Il sembla comprendre que sa blague était tombé à plat puisqu'il me signala d'oublié ce qu'il venait de me dire. J'y comptais bien. Pourquoi m'avait-il dit ça, j'en sais rien. Il était bien parti pourtant, mais son côté comique avait reprit le dessus, depuis toujours, il ne pouvait pas agir autrement qu'en faisant le clown. Cela dit, souvent, ça me faisait rire, c'est déjà ça.

Il me demanda ensuite en cherchant longuement ses mots, si tout les deux on était ensembles, si on formait un couple. Drôle de question, pour moi, cela semblait évident, mais il m'expliqua qu'il était toujours le dernier à le savoir. Je ne pensais pas du tout qu'il était comme ça, qu'il est autant besoin que moi d'être assuré. « Oui, on l'est. Et tu sais, je ne suis pas le genre de fille à tout démolir en deux jours. Je tiens vraiment à toi. Depuis le temps, j'ai appris à te connaitre, et je pense que c'est une bonne chose. Alors ne t'inquiète pas, demain et encore demain et les autres jours, je serais toujours là. Je vais pas partir comme une voleuse et puis, je t'aime aussi. »



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 15:52

Et plus je l'ignorais, plus je tombais amoureux d'elle. C'était exactement comme je te disais tout à l'heure, comme une maladie. Tu sais comment ça se passe... Tu éternues. Une fois. Deux fois. Tu frisonnes et voilà. C'est trop tard. Le mal est fait. Là, c'était la même chose : j'étais pris, j'étais fichu.
we are young.
Toutes sortes de petites anecdotes me revenaient en tête présentement, comme la fois où, au camping, j'avais réussis à faire croire à Emily qu'il y avait un tueur dans la forêt. La pauvre n'avait pas dormi de la nuit. Ou encore, lorsque je lui avais mentionné qu'il y avait des requins au lac. Si je regrettais tout ça? Pas vraiment... Je crois qu'à force de lui faire croire n'importe quoi, j'avais fini par m'approcher d'elle bien contre moi et avait fini par en tomber amoureux. Complètement. Et maintenant, de savoir qu'elle aussi, elle avait certains sentiments envers ma personne, me rendait beaucoup plus joyeux. ''Dans le canapé? Non, pas vraiment... Dessus, peut-être, mais pas dedans... Mais comme je te l'ai dit, je vais dormir ici, par terre. Ou, si tu n'y vois pas d'inconvénient, je ne prend pas beaucoup de place. On pourrait... partager le même lit pendant un moment, de manière à voir si ça fonctionne. Je sais qu'il y a des moyens un peu plus conventionnels, mais on se connait depuis si longtemps, que j'ai l'impression que j'ai toujours fait parti de ta vie. Je ne crois pas vraiment que nous ayons des secrets l'un pour l'autre, pas vrai? Tu connais tout de ma vie, je connais la tienne également.'' Enfin, je crois. Mais me connaissait-elle vraiment? Comme pour l'histoire de mes petites amies, savait-elle vraiment pourquoi je ne réussissais jamais à en garder une? Je n'étais pas vraiment certain sur ce point mais ce n'était pas très important. Ce qui l'était, par contre, c'était de savoir si oui ou non, entre elle et moi, c'était du sérieux. Pas que j'avais peur de ses sentiments, mais... oui, peut-être un peu. Peut-être qu'elle m'aimait, mais comme un frère, qui sait!

''Oui, tu as raison, c'est évident...'' Pas vraiment, mais bon. ''Tu sais que je vais entendre ma soeur me dire 'je te l'avais dit' ? Elle était certaine qu'entre toi et moi, il y avait plus qu'une simple amitié. Encore hier, je lui ais dit que tu étais uniquement ma meilleure amie, de me laisser tranquille, seulement pour avoir la paix quelques secondes. J'ai l'impression qu'elle va me passer un de ces savons.'' Lentement, je me suis retourné sur le dos, refermant les yeux par la même occasion. ''Elle va certainement vouloir te parler, te mentionnant de me faire attention, que je ne suis qu'un abrutis avec les femmes et un charmeur. Tu feras attention, elle est un peu... enfin, tu la connais, tu sais comment elle est! Je ne veux juste pas que tu crois tout ce qu'elle va te mentionner à mon sujet. Elle est un peu spécial depuis quelques jours, disons que sa grossesse n'est peut-être pas une très bonne chose sur ses émotions. Elle dit souvent n'importe quoi et ensuite, elle le regrette. Comme pour une de mes ex. Tu sais ce qu'elle lui a raconté? Elle lui a dit qu'elle nous avait surpris, toi et moi, dans une position assez peu avantageuse. Bonjour les problèmes que j'ai eut par la suite... Mais je ne crois pas que tu risques vraiment quelque chose, Olivia est génial. Et je crois qu'elle t'aime bien aussi.'' Je me suis retourné à nouveau vers Emily, avant de lui sourire. ''Si jamais tu doutes d'un truc, j'aimerais que tu m'en parles d'abord, d'accord? Pas besoin d'aller voir Olivia ou Matthew, viens me voir en premier. Je ne veux pas te mentir, j'en suis incapable. Un doute, une question ou n'importe quoi d'autre... Tu ferais mieux de dormir, sinon la nuit risque d'être longue pour nous deux.''

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 17:39


party for the rest of my life.

J’étais assez naïve comme personne. Bien des années avaient passées depuis que David m’avait fait croire des choses et d’autres, comme un tueur dans la forêt ou nous faisions du camping, des requins dans un lac. Il avait même réussit à me faire croire que les dodos, vous savez, l’énorme oiseau dans Alice au Pays des Merveilles, existaient encore. Je crois bien qu’il aurait pu me dire que les dinosaures n’avaient pas disparu, je l’aurais cru. J’étais tout de même assez idiotes de croire à ce genre de chose, mais c’était plus fort que moi, le moindre truc qu’on me disait, même si c’était farfelus, j’y croyais. Mon frère dit toujours de moi, que je ne marche pas, je cours ! Les pieds dans le plat, à chaque fois. Il ya quelques mois, David à encore réussit à m’avoir à propos d’une statue. On se promenait dans un par cet d’un seul coup, il me demande si je suis au courant qu’ils descendent les statues de leur piédestal une fois par an. Je lui ai tout de suite répondu un ‘pourquoi faire’, qui l’a fait éclater de rire, se fut pire lorsqu’il me répondit, sans parvenir à garder son sérieux, pour lui permettre de faire pipi, bien sûr ! S’en ai suivit une belle bourrade dans le dos de ma part, avant qu’on en rit pendant un bon moment. D’ailleurs, à chaque fois que je passe dans le coin, j’en ris encore. Encore une fois, il trouvait le moyen de faire de l’humour en disant que je ne dormirais pas dans le canapé, mais sur le canapé. Je pouffais de rire, avant de lui répondre.

« Non, ne dors pas par terre, tu vas te ruiner le dos. On peut se serrer, il n’y a pas de mal à ça, ce n’est pas comme si on n’avait jamais dormis ensembles. » Lui ai-je dis en le regardant. Il avait raison, je savais tout de lui ou presque et inversement, et puis, c’est drôle, mais au fond de moi, même si je ne voulais pas l’admettre, j’ai toujours su qu’un jour, on formerait un nous, lui et moi. Maintenant que c’était arrivé, même si je ne voulais pas brûler les étapes, je n’étais pas contre m’endormir à ses côtés. De toute façon, je n’étais jamais dans ma chambre, car rien ne m’appartenait.

Par la suite, il m’a demandé ce que nous étions l’un pour l’autre, peut être avait-il besoin de le savoir parce qu’il avait des doutes sur moi, j’espérais que ça ne durerais pas. Il m’a ensuite parlé de sa sœur, disant qu’elle lui avait toujours dis qu’on finirait ensemble, ce qu’il avait toujours nié, comme moi en fait. « Tu sais quoi ? Ma grand-mère le dit aussi. Elle va être ravie, certainement plus que mes parents. » Ai-je dit. C’est vrai, ma grand-mère à toujours adoré David, on était tout le temps ensemble quand on était gamin, même si au départ, c’était mal partie, elle disait, ce garçon, il est amoureux de toi. Je n‘ai jamais voulu la croire, et pourtant, elle avait raison. « Moi aussi, je l’aime bien ta sœur. Et ne t’en fais pas, je te parlerais si quelque chose me tracasse. » J’avais dit ça sans parvenir un énorme bâillement, aussi David m’indiqua que je ferais mieux de dormir. J’ai approuvé et après l’avoir embrasser au coin des lèvres, je me suis endormie.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 18:26

Et plus je l'ignorais, plus je tombais amoureux d'elle. C'était exactement comme je te disais tout à l'heure, comme une maladie. Tu sais comment ça se passe... Tu éternues. Une fois. Deux fois. Tu frisonnes et voilà. C'est trop tard. Le mal est fait. Là, c'était la même chose : j'étais pris, j'étais fichu.
we are young.
J'avais envie de mentionner à Emily d'oublier ses parents car ceux-ci n'en étaient pas vraiment. Si c'était pour ignorer leur fille, qui étaient-ils réellement? Des gens sans coeur, voilà tout! Des monstres, des personnes sans tête et qui ne voyait pas la vie comme moi, je la voyais. Peut-être était-ce moi le problème, je l'ignore, mais je crois sincèrement que de vrais parents, ça ne doit pas se comporter ainsi. Lorsque tu prends le risque de faire des enfants, tu assumes. Ou sinon, il existe toujours un autre moyen, mais celui-ci, j'étais contre. De toute manière, si les parents d'Emily aurait décidé de se pencher sur l'avortement ou un autre moyen tout aussi cruel, je n'aurais jamais rencontré cette fille. Et j'en aurais été peiné. À vrai dire, si Emily n'aurait pas été présente dans ma vie, cette dernière aurait été toute autre. Beaucoup plus simple, à vrai dire. Depuis mon jeune âge, je savais qu'un jour ou l'autre, j'allais passer un peu de temps avec cette fille, je l'ai donc attendu pendant toute mon adolescence. Ce n'était pas vraiment rigolo avec les années, mais au moins, maintenant, j'avais réussis à mettre ma gêne de côté et avait décidé à me dévoiler. Ce n'était pas si compliqué en fait, mais au moins, ce qui pouvait aider, était qu'elle aussi, elle ressentait quelque chose de fort. Peut-être que nous nous trompions tous les deux, mais pour le moment, je ne voulais pas y penser. Surtout lorsque mon amie m'embrassa sur le bord des lèvres avant de venir se blottir contre moi et de fermer les yeux, dans l'intention de s'endormir. Ce qu'elle fit, quelques minutes plus tard.

De mon côté, ce n'était pas aussi simple. J'ai passé quelques minutes à regarder Emily dormir et ensuite, je suis sorti de la chambre, après avoir revêtu un pantalon de pyjama. J'ai passé une bonne partie de la nuit à écrire, ayant des tonnes d'idées en tête. Et j'ai fini la nuit sur le canapé, complètement vidé. Pas que je voulais laisser Emily toute seule, mais je me suis endormis, avec le portable sur les genoux. Bizarrement, même si j'ai passé la nuit à dormir assis, la tête vers l'arrière et avec de la musique dans les oreilles, je n'ai jamais dormi le coeur aussi léger.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 8:31


party for the rest of my life.

Je me suis endormie, blottie contre David. Lorsque j'ai ouvert les yeux le lendemain matin, il n'était plus là. Un peut déçue, je savais malgré tout ou il se trouvait. Il avait du se relever en pleine nuit pour aller écrire. Deux jours après mon arrivé, je l'avais retrouver le lendemain matin, à moitié avachi sur le canapé, l'ordinateur sur les genoux. Il m'avait fait lire son texte puis avait ensuite tout effacer. Qu'en serait-il aujourd'hui ? Il n'y a pas 36 moyens de le savoir, je devais me lever. Alors d'un coup de pied, je repoussais les couvertures et sorti du lit. Je portais un bas de pyjama lui appartenant et un débardeur à sa sœur. Le tout n'allait pas très bien ensemble, mais je n'avais rien d'autre pour le moment.

Comme je m'y attendais, je trouvais le jeune homme dans le fauteuil, la tête en arrière et l'ordinateur à deux doigts de tomber de ses genoux. Doucement, je l'enlevais et le posais sur la table basse, puis sans le réveiller, j'allais me faire chauffer un chocolat que je revins dégusté assise à côté de lui.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 15:37

Et plus je l'ignorais, plus je tombais amoureux d'elle. C'était exactement comme je te disais tout à l'heure, comme une maladie. Tu sais comment ça se passe... Tu éternues. Une fois. Deux fois. Tu frisonnes et voilà. C'est trop tard. Le mal est fait. Là, c'était la même chose : j'étais pris, j'étais fichu.
we are young.
Peut-être n'avait-elle pas eut l'intention de me réveiller, mais c'était trop tard. Emily se rapprocha de moi et entreprit de m'enlever l'ordinateur que j'avais sur les genoux pour le déposer sur la table de salon. Elle se dirigea alors vers la cuisine, c'est à ce moment là que j'ai décidé d'ouvrir les yeux, la regardant de dos. Présentement, j'hésitais longuement. Devais-je aller la rejoindre et la prendre dans mes bras ou encore, rester ici et l'attendre sagement? Peut-être avait-elle peser le pour et le contre et que finalement, elle me voyait vraiment comme quelqu'un de bien et qu'elle désirait me garder comme ami. Lorsque j'ai cru remarquer qu'Emily revenait dans les parages, je me suis empressé de refermer les yeux, espérant qu'elle n'ai rien vu. Elle s'installa à mes côtés et à l'odeur, je pouvais l'imaginer avec un chocolat chaud entre les mains. ''Me semblait que tu préférais que je te le fasse, le matin?'' Sourire aux lèvres, je me suis retourné un peu vers Emily, sans toutefois lui avoir laissé le temps de me répondre. ''Bien dormi?''

J'espérais vraiment qu'elle puisse me dire que oui, elle avait bien dormi, mais également que tout allait bien pour elle, qu'elle avait la tête reposée et que tout était correct de son côté. Mais bon, ces choses là, ça ne se demande pas aussi facilement. J'attendais de voir si elle allait me dire quelque chose qui pourrait me mettre la puce à l'oreille ou encore, qu'elle fasse un mouvement dans ma direction. Je la regardais avec attention, mais soudainement, je me suis approché d'elle avant de lui voler sa tasse de chocolat. ''Merci, c'est gentil!'' Habituellement, j'agissais toujours ainsi avec ma nièce, mais depuis qu'Emily avait emménagé ici, j'avais commencé à lui faire aussi. Rien de méchant, au contraire. De toute manière, depuis que j'étais tout petit, je répétais sans cesse: Ce qui est à toi, est à moi. Ce qui est à moi, n'est pas à toi. Mais avant qu'elle ne puisse me le reprendre, si l'envie lui avait pris de le faire, je m'étais déjà levé et dirigé vers la cuisine, pour aller ajouter du lait à l'intérieur. Le secret de ce breuvage? Plus de lait que de chocolat. Bien des gens font le contraire, mais j'ai toujours préféré le faire à ma façon. Après avoir ajouté un peu de lait, j'ai levé la tête vers Emily. Devais-je le lui demander ou faire comme si de rien n'était? Je lui ais souri quelques secondes, avant de soupirer et de reporter mon attention sur la tasse de chocolat. Bon, maintenant, je m'en voulais de le lui avoir volé. Bon sang... Il y a de cela à peine 6 mois, je m'aurais trouvé très drôle et même si elle aurait été s'en refaire un autre, je le lui aurais pris des mains, encore une fois. Mais maintenant, c'était peut-être différent. Tout autour était maintenant différent. Un simple regard vers l'horloge de la cuisine m'apprit que si je continuais ainsi, j'allais être en retard pour l'ouverture de la boutique. ''Tu préfères y aller en premier ou c'est moi qui vais sous la douche avant toi?'' J'espérais qu'elle puisse comprendre que je n'avais pas ajouté mes mots d'hier, soit: Je t'emmène avec moi. L'invitation aurait été plus que tentante, mais je n'osais pas le faire. De toute manière, même si elle aurait partagé ce petit moment intime avec moi, je n'aurais pas vraiment sut quoi faire, de peur de lui faire du mal ensuite, si elle finissait par ne plus rien ressentir pour moi. Si tel était le cas, est-ce que notre amitié allait en prendre un coup? J'avais appris énormément de choses en apprenant à la connaitre et non, je n'avais pas l'intention de mettre un terme à notre amitié ensuite. De toute manière, pourquoi est-ce que je pensais à ça? Ne m'avait-elle pas mentionné qu'elle m'aimait bien aussi? Non, pardon, elle avait mentionné quoi déjà? Je t'aime? C'était beaucoup plus qu'un simple je t'aime bien, non? Enfin, pour moi, c'était le cas. ''Tu travailles ce weekend? Sinon, on pourrait peut-être faire quelque chose ensemble?'' Et voilà, maintenant, je lui demandais la permission de planifier quelque chose. Encore hier matin, je programmais certaines choses à la dernière minute et finalement, si elle venait, c'était bien et sinon, elle se reprendrait une autre fois. Mais maintenant, je trouvais que c'était plus prudent de le lui demander avant, d'avoir sa permission avant de choisir une activité pour la fin de semaine entière.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 11:09


party for the rest of my life.

Je croyais qu'il dormait, aussi je sursautais lorsqu'il,se mit à me parler. Par chance, je ne fis pas tomber mon breuvage. « C'est vrai, mais je croyais que tu dormais et je ne voulais pas te réveiller. Et oui, j'ai bien dormis, même si j'aurais préféré me réveillé à tes côtés. » Soudain, alors que je ne m'y attendait pas, David me chipa ma tasse de chocolat. Je protestais, mais ça ne servait à rien, il était déjà debout et dans la cuisine. Je me levais d'un bon et le rejoignis dans la cuisine ou il était en train d'ajouté du lait. Je n'avais plus qu'à m'en préparer un autre, mais j'attendrais un peut. Je le devinais d'humeur taquine, si j'en refaisais un maintenant, il me le prendrait une nouvelle fois. Une chance que pour une fois, j'étais de bonne humeur, il ne risquait rien ! Il me demanda alors si je voulais aller à la douche en premier ou si il pouvait y aller. Etant donner que nous étions samedi et que je ne travaillais pas, il pouvait y l aller sans problème. « Tu peux y aller. On est samedi, je ne bosse pas le week-end ! » Il ne devait pas s'en souvenir ou alors il n'avait pas fait attention à ce qu'il me demandait. Juste, car deux minutes après, il me redemanda si je bossais ce weekend, j'eus envie de rire, mais je me retiens, je ne voulais pas être moqueuse. « J'ai rien de prévu, tu pensais faire quoi ? » Demandais-je, voulant savoir ce qu'il avait en tête. Si il me posait la question, c'est sans doute parce qu'il voulait qu'on fasse un truc à deux. Quelque chose de plus valorisant qu'une séance de dvd vautrés dans le canapé. On avait fait que ça depuis que j'habitais ici ! Il quitta alors la cuisine, sûrement pour aller à la salle de bain. « Attends ! » Dis-je alors, l'obligent à s'arrêter pour se retourner. Alors je m'approchais de lui et je plaquais mes lèvres contre les siennes. C'est mieux, comme ça, non ?



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 15:24

Et plus je l'ignorais, plus je tombais amoureux d'elle. C'était exactement comme je te disais tout à l'heure, comme une maladie. Tu sais comment ça se passe... Tu éternues. Une fois. Deux fois. Tu frisonnes et voilà. C'est trop tard. Le mal est fait. Là, c'était la même chose : j'étais pris, j'étais fichu.
we are young.
Je me sentais coupable de l'avoir quitté pendant la nuit et de m'être endormi dans le salon, quelques minutes plus tard. Au départ, puisque je n'avais pas trouvé le sommeil, j'avais pensé à aller retrouver mon ordinateur, puisque depuis les dernières heures, j'avais eut une espèce d'idée. Une histoire simple, mais qui allait certainement se faire apprécier. Pendant les prochains jours, j'allais la mettre en place, faisant attention à mes mots et ensuite, la faire lire à Emily. Peut-être comprendrait-elle à ce moment précis que j'étais sérieux hier soir, lorsque je lui avais mentionner que je pensais à elle depuis longtemps. Très longtemps même. Donc oui, j'aurais dut me réveiller, moi aussi, à ses côtés. Mais j'étais certain qu'elle préférait me voir étendu dans le salon, au lieu de ne pas me retrouver, ayant griffonner uniquement un morceau de papier, écrit à la va vite: Merci pour la nuit dernière.... et de ne plus jamais me revoir. Mais pour seule réponse de ma part, je me suis avancé vers elle avant de lui voler sa tasse de chocolat, de la porter à mes lèvres et de me lever ensuite, remarquant qu'il manquait un peu de lait et, par la même occasion, quelques guimauves roses, que j'aimais bien ajouter sur le dessus, sachant que mon amie en raffolait. Je savais toutes les petites intentions qui lui feraient plaisir depuis des années, mais j'avais commencé à agir ainsi, avec elle, depuis seulement environ 1 mois. Pourquoi? Probablement parce que j'étais tanné de tourner en rond, essayant de l'éviter et finir avec quelque d'autre, espérant pouvoir oublier Emily l'espace d'un simple instant. Ce qui n'était jamais arrivé, je pouvais même dire que c'était de pire en pire. Plus que les jours passaient et plus j'avais envie d'aller me cacher à l'autre bout de la planète, comme en France, espérant que je puisse finir par l'oublier. Mais maintenant, je ne voulais qu'une seule chose, penser à elle... La vie est étrange, n'est-ce pas?

Emily me suivit de loin jusqu'à la cuisine, probablement espérant pouvoir me voler ses choses... comme son chocolat chaud. Après avoir ajouté un peu de lait et quelques guimauves, j'ai repoussé la tasse dans sa direction, espérant lui faire comprendre que je ne voulais pas vraiment jouer, uniquement la taquiner un peu. J'avais probablement mon air taquin du matin avec les cheveux en bataille. Comme d'habitude, en sommes. Comment une jeune fille tout à fait adorable pouvait bien ressentir quelque chose pour moi? Je n'étais pas vraiment le type que toutes les filles rêvent d'avoir. Je ne suis pas riche, pas très amusant et assez imbécile, selon mes amis les plus chers! Un joli tableau! Essayant de trouver quelque chose à lui mentionner, j'ai commencé à lui demander si elle désirait aller sous la douche en premier. Elle me répondit quelque chose de simple, mais qui me fit douter un instant. Le weekend? On était vendredi, non? J'ai simplement reporter mon attention sur la tasse encore fumante, avant de mentionner à mon amie si elle travaillait ce weekend, puisque nous pourrions faire quelque chose ensemble, tout les deux. Sincèrement, je disais n'importe quoi, probablement pour essayer d'enlever la pesanteur du silence qui commençait à se faire sentir entre nous. ''Oui, je sais, on est samedi... Tu ne travailles pas et moi non plus.'' J'avais mentionné ces derniers mots tranquillement, essayant de me rappeler quel jour nous étions réellement. La semaine avait dût passer beaucoup plus vite que je n'aurais pensé, voilà tout. ''Je me suis dis qu'on pourrait peut-être regarder ça ensemble, tout les deux. Soit une journée à la montagne, ou on se loue un petit chalet pour le weekend, ou encore, on reste ici à regarder des dvds. C'est pour toi.'' J'avais l'intention de la laisser choisir. Tant que je passais un peu de temps avec elle, tout était bon de mon côté. ''Si tu as d'autres idées... on fait tout ce que tu as envie de faire aujourd'hui et demain. Dis-toi que ces tes deux journées, rien qu'à toi. Je vais t'obéir...'' Je me suis retourné un moment, me dirigeant vers ma chambre à coucher, espérant pouvoir aller chercher un morceau ou deux de vêtements propres pour la journée, avant d'aller me perdre quelques minutes dans la salle de bain, sous la douche. « Attends ! » J'ai arrêté mes pas d'un seul coup, avant de me retourner vers Emily. Je savais ce qu'elle allait me mentionner, probablement me dire d'arrêter de l'ignorer, de faire comme si rien ne c'était passé entre nous, mais pour le moment, je ne savais pas vraiment quoi lui dire, puisque je ne savais pas vraiment ce que nous étions l'un pour l'autre. D'accord, peut-être que pour elle, quelques petits bisous voulaient tout dire, mais pour ma part, j'avais peur de me faire de fausses idées. Même avec les mots qu'elle m'avait dit hier soir, j'avais le droit de douter un peu, non? Je ne voulais pas me rendre encore plus amoureux que je ne l'étais présentement et ensuite, tout laisser de côté, espérant pouvoir l'oublier.

Tout en croisant le regard d'Emily, je me suis surpris à sourire, lorsque j'ai remarqué qu'elle se dirigeait vers moi. Finalement, j'étais encore entrain de me faire un scénario, comme toujours. Pourquoi toujours penser le mal avant le bien? Pourquoi toujours penser que tout ne serait pas correct, si tout va bien en réalité? Emily m'embrassa tranquillement, ce qui me fit réaliser qu'encore une fois, j'avais tort. Voilà ce que je disais tout à l'heure. Il m'arrive de me faire certains scénarios dans ma tête et finalement, y croire. Comme présentement, je n'aurais pas été celui qui m'aurais approché d'Emily pour l'embrasser en premier. Je voulais la laisser faire, regarder ses mouvements. Si elle m'aurait évité un peu ce matin, j'aurais fini par comprendre que je m'étais trompé sur ses paroles d'hier, tout simplement. J'aurais probablement essayé de la persuadée à quitter mon appartement quelques heures, uniquement pour me retrouver seul, espérant pouvoir passer tout mon chagrin d'un seul coup, pour ne plus à avoir de problèmes ensuite. Mais non, à la place, je l'ai prise dans mes bras, la serrant contre moi, lui redonnant le baiser qu'elle me donnait présentement. Je l'ai laissé respirer un moment, mais voyant mon amie ouvrir la bouche, probablement pour me dire je ne sais quoi, je l'ai fait taire d'un nouveau baiser... avant de l’accoté dans le mur qui se trouvait derrière elle. ''Chuttt, laisses-moi faire, s'il te plait.'' J'avais murmuré mes mots tranquillement, tout près de son oreille, avant de commencer à abandonner doucement ses lèvres, pour l'embrasser dans le cou.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 17:14


party for the rest of my life.

J’avais deviné juste, David ne se rappelait plus quel jour de la semaine nous étions. Ce genre de truc m’arrivait assez fréquemment, des fois, je me réveille le matin persuadée d’être tel jour, alors que non et j’ai beau savoir que je me trompe, je suis déphasé jusque la fin de semaine ! Ce qui me fait tout de même rire, c’est que David préfère ne pas dire que l’information lui a échappé et prétendre qu’il sait très bien que nous sommes samedi, alors que deux minutes avant, il était sur le point de fondre sous la douche ! Je le connais bien depuis le temps, je remarque à son front qu’il réfléchit à ce que je viens de dire, dans sa tête, nous sommes vendredi, peut être parce qu’hier, je n’ai travaillé que le matin, et que ça l’a un peut perturber, j’en sais rien. Peut importe au fond, il s’est trompé et ce n’est pas très grave. Il me propose alors de passé une journée ou deux à la montagne ou alors de rester ici à regarder des dvd. Etant donner que c’est ce que nous faisons depuis un mois que je suis ici, il ne s’étonnera pas que je préfère passer le weekend à la montagne. « Un weekend à la montagne, c’est très bien ! Je n’ai pas envie de rester enfermée, même si le temps n’est pas à la fête ! » Répondis-je, avec un petit rire. Il avait dit qu’il ferait ce que je voudrais, même je ne tenais pas à passé pour une copine tyrannique, c’était mes deux jours rien que pour moi et je préférais aller à la montagne, même par ce temps que de rester ici. Ici, rien ne m’appartenait et même si je me sentais à l’aise, ce n‘était pas chez moi.

Il fit soudain demi-tour, sans doute pour aller à la salle de bain ou à sa chambre, mais je lui demandais d’attendre. Je lui ai alors demandé de s’arrêter et à sa tête, je devinais qu’il se posait les mauvaises questions. Etais-je si méchante que ça ? Ou alors, il n’avait pas du tout confiance en moi, quoiqu’il en soit, j’étais persuadé que dans sa tête, ce que j’avais dit hier, c’était du vent. Je me devais de lui prouver le contraire, aussi, je m’avançais vers lui dans le but de l’embrasser, car au font, je pense que c’est ce qu’il voulait. Oui, c’est ce qu’il voulait, à voir la façon dont il me le rendait, il est évident qu’il attendait que je me décide enfin, ce que je n’avais pas osé faire la veille et toute à l’heure aussi. Le ‘chut’ qu’il me murmura dans le creux de l’oreille me fit frissonner, tout comme ses baisés sur mon coup. Le truc à ne pas faire me concernant, car j’étais assez chatouilleuse, j’avais donc du mal à ne pas me tortiller de rire.




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 18:23

Et plus je l'ignorais, plus je tombais amoureux d'elle. C'était exactement comme je te disais tout à l'heure, comme une maladie. Tu sais comment ça se passe... Tu éternues. Une fois. Deux fois. Tu frisonnes et voilà. C'est trop tard. Le mal est fait. Là, c'était la même chose : j'étais pris, j'étais fichu.
we are young.
Si nous passions les deux prochains jours à la montagne, comme elle le souhaitait, ceci allait probablement être un peu compliqué. La terre serait encore mouillée, la nuit tomberait un peu plus vite et j'en passe. Je ne pourrais certainement pas emmener mon portable pour continuer de travailler, puisqu'Emily allait certainement s'attendre à ce que je passe le weekend tranquillement assis avec elle, à la regarder dans les yeux. Pas que ceci ne me tentait pas, au contraire, mais j'aurais bien aimé avoir son opinion sur le sujet aussi. Si nous commencions ainsi, je ne donnais pas long à notre couple. Si nous étions toujours ensemble, bien entendu. Pour seule réponse, j'ai sourit à Emily, espérant lui faire comprendre que tout était bon pour moi. De toute manière, puisque le commerce où je travaillais était à la famille du côté de mon père, je pouvais certainement prendre une journée ou deux de plus, si jamais nous frappions uniquement de la pluie et que nous ne pouvions pas vraiment profiter de la nature autour de nous. Et pourquoi pas un camping sauvage? Ça pourrait être un peu excitant, d'une certaine manière! Ou aller faire du cheval! Je ne suis jamais monté sur cet animal, c'était toujours une possibilité aussi. J'allais probablement mourir avant la fin de la journée, mais au moins, nous pourrions faire quelque chose de différent, pour une fois.

Attends... un mot tellement anodin qui finit souvent par faire mal à force de l'entendre. En moins de douze heures, Emily avait fini par me le dire deux fois. La première fois, lorsque j'avais décidé de l'embrasser, elle souhaitait avoir certaines explications. J'avais dis certaines choses, mais n'avait peut-être pas été assez clair dans mes mots, puisque maintenant, avec son deuxième petit 'attends', je m'attendais au pire, puisque je n'étais plus près d'elle, mais bien plus près de la porte de ma chambre. Je ne m'attendais pas qu'elle s'empresse de me sauter au cou dès son réveil, mais tout de même, j'aurais bien aimé un câlin de sa part ou encore, uniquement un petit sourire qui aurait pu me mettre la puce à l'oreille, me dire que tout était correct de son côté, qu'elle avait envie d'essayer, qu'elle me donnait une petite chance. J'avais envie de lui mentionner qu'elle était importante pour moi, que j'avais  vraiment envie de la prendre dans mes bras pendant des heures et de la rassurer. La rassurer à cause de quoi? Peut importe... juste la sentir près de moi serait suffisant. Emily se rapprocha un peu, ce qui me fit sourire. Si j'avais eut des doutes? Sincèrement? Oui, un peu. Peut-être qu'après une nuit de sommeil, elle avait compris certaines choses, mais voyant comment elle agissait, j'avais envie de mentionner que tout était correct, qu'elle avait compris bien des choses, mais dans le même sens que moi. Et, pour tout vous dire, j'en étais ravis. Si la terre s'arrêtait de tourner immédiatement, je n'allais certainement pas m'en rendre compte, puisque, et j'en étais certain, Emily pouvait certainement comprendre que j'étais complètement fou de joie présentement. C'est probablement pour cette raison que j'ai dirigé Emily vers le mur du fond, pour qu'elle puisse se retrouver entre ce mur et entre moi, de manière que je puisse prolonger mes baisers et me coller un peu plus à elle. Lorsque j'ai réussis à la faire taire d'un nouveau baiser, j'ai vite compris que si je continuais ainsi, j'allais finir par la faire rire... ce qu'elle commença à faire lorsque j'ai descendu mes lèvres au niveau de son cou. J'ai arrêté quelques secondes, avant de poser mon front sur le sien, tout en lui souriant... avant de la décoller du mur et, tout en continuant de l'embrasser, la diriger vers ma chambre à coucher. Arrivés à cet endroit, je l'ai tout doucement poussé vers mon lit, de manière à ce qu'elle se retrouve sur le dos, avant que je ne vienne la rejoindre, prenant place sur elle, pour continuer de l'embrasser.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 8:53


party for the rest of my life.

David allait malheureusement trop vite pour moi. Beaucoup trop vite. Je ne pensais pas qu'il déraperait dès que je prendrais l’initiative de l'embrasser, mais voilà, c'était le cas. Je me sentais bien dans ses bras, mais le reste me faisais peur. Je n'ai pas peur de l'avenir, je sais ce que je veux, seulement, on a décider la veille au soir de passé à l'étape du dessus et là, il brûle plusieurs étapes d'un coup. Je ne suis pas le genre de fille à finir sous la couette aux bout de cinq minutes, alors quand il me dirige vers sa chambre, je commence à paniquer. Je ne suis pas prête à aller aussi loin, à cause du dernier type avec qui je suis sortie. Cela remonte à il y a deux mois, Peter, c'est son prénom, m'a forcer à avoir une relation avec lui, je sais, j'aurais d'en parlé, porter plainte, mais j'avais honte, j'avais peur et je n'ai rien fais.

Là encore, je panique, je sais que je n'ai qu'un mot à dire mais si je fais ça, à coup sûr, je vais le perdre. Il vas mal le prendre et faire la tête et j'aurais perdu à la fois mon ami et mon amoureux. Je décide de me laisser faire pour le moment, après tout, on ne fais que s'embrasser et ça, ça me conviens parfaitement, mais si il devient plus insistant, j'arrêterais tout, et je lui dirais que je préfère attendre d'être prête tout en lui expliquant mes raisons, j'espère qu'il comprendra.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 15:12

Et plus je l'ignorais, plus je tombais amoureux d'elle. C'était exactement comme je te disais tout à l'heure, comme une maladie. Tu sais comment ça se passe... Tu éternues. Une fois. Deux fois. Tu frisonnes et voilà. C'est trop tard. Le mal est fait. Là, c'était la même chose : j'étais pris, j'étais fichu.
we are young.
Après l'avoir dirigé vers ma chambre à coucher, ou peut-être notre chambre à coucher, et de l'avoir poussé sur le dos, j'entrepris de m'installer sur elle pour continuer de l'embrasser. Si je savais ce qu'elle avait en tête? Pas du tout... Mais elle, savait-elle ce que j'avais présentement en tête? Je l'ignorais. ''Tu sais ce que j'ai envie de faire?'' J'avais murmuré mes mots tranquillement, tout en lui souriant, avant de recommencer à l'embrasser au niveau du cou. ''Tu me laisses 10 minutes, je file sous la douche et ensuite, je te prépare tes crêpes. On déjeune et on quitte l'appartement. Je te laisse l'ordinateur si tu veux vérifier un petit endroit tranquille. Je ne sais pas si ça prend une sorte de réservation ou je ne sais quoi. Je n'ai pas vraiment envie d'avoir une mauvaise surprise si on se rend là-bas et qu'ensuite, on nous mentionne que ce ne sera pas possible.'' Je me suis dégagé de mon étreinte de manière à m’asseoir sur le coin du lit, toujours en regardant Emily. ''Est-ce que ça va? Tu as l'air... étrange tout d'un coup.'' Soudainement, j'ai réalisé ce qu'elle pouvait avoir. Peut-être qu'elle s'était mise en tête certaine chose. Peut-être qu'elle avait pensé que je voulais tout simplement coucher avec elle maintenant et présentement, elle était déçue? Si c'était le cas, je devais absolument lui parler et lui présenter mes excuses. Pas que je ne l'aimais pas, au contraire, mais j'allais lui expliquer mes raisons et j'étais certain qu'elle finirait par me comprendre. Et si jamais elle m'en voulait? Elle allait m'en vouloir, c'est tout. Pas question de flancher et de faire semblant que tout va bien.

''Écoute, je vais être sincère avec toi. Je t'aime vraiment beaucoup, mais je n'ai pas l'intention de te toucher. Je... je voulais juste... enfin, je sais pas comment te le dire, mais je voudrais vraiment prendre mon temps avec toi et pas regretter tout ce qui pourrait se passer ensuite. J'espère que tu ne m'en veux pas...'' J'ai soupiré un moment, espérant que mes mots étaient suffisants. Depuis que je connaissais Emily, je l'avais vu quelques fois au bras d'un garçon, mais tout ceci n'avait jamais fonctionné et me laissait croire qu'elle n'avait peut-être pas passé à l'étape supérieur avec eux. C'était peut-être ça aussi, cette lueur de panique dans ses yeux. Elle m'avait probablement trouvé trop entreprenant avec elle, même si je n'avais eut aucunes mauvaises intentions envers elle. ''Est-ce que tu... Je sais que c'est personnel et tout... Mais... Est-ce que tu l'as déjà fait?'' Je savais que ma question était déplacée, mais j'avais un peu besoin de le savoir. Si elle me répondait non, tout serait différent. Si elle me répondait oui, également. Finalement, je me sentais mal pour ma question qui ne me regardait absolument pas. Tranquillement, j'ai laissé mes yeux se diriger vers le sol un moment, attendant une réponse de mon amie.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 15:53


party for the rest of my life.

J’ignore si David avait perçu à mon attitude que quelque chose n’allait pas, mais soudain, au bout d’une ou deux minutes, il s’arrêta. Il me demandait de lui laisser une petite dizaine de minutes pour prendre sa douche et qu’ensuite, il me ferait des crêpes, ce qu’il m’avait dit hier soir, avant que je ne ferme les yeux. Il me proposait ensuite de regarder sur l’ordinateur si je trouvais un petit quelque chose pour ce weekend afin de le réservé si besoin est. C’est là qu’il s’est assis sur le lit, je ne bougeais pas, il du trouvé cela étrange, d’ailleurs, il me le signala. Ma panique devait se lire sur mon visage, mais qu’avait-il compris ? Encore sous la coupe de la peur, je ne parviens qu’à murmurer un petit oui, ça vas, pour le rassurer. C’était une mauvaise idée, je pouvais dire la vérité, non ? Ce serais mieux de ma part, plus juste, mais peut être qu’en étendant cette vérité, il allait prendre peur et me laisser. Se dire, elle est bonne rien, prends-en une autre. Finalement, je me faisais des idées, puisqu’il m’indiqua lui-même qu’il n’avait pas l’intention de brûler les étapes en allant aussi loin, qu’il voulait attendre le bon moment. Je me sentais soulagée. Je ne sais pas si il l’avait remarqué, mais avant que je n’ai eut le temps de dire quelque chose, il reprit la parole, voulant savoir si je l’avais déjà fait. « Oui. » Dis-je, en avalant ma salive avec difficulté. « Mais je … Je ne voulais pas. » Finis-je par dire, tristement. Je baissais les yeux, honteuse de ma faiblesse. Mais avais-je le choix ? Il devait le savoir, il ne comprendrait pas sinon. J’avais peur de sa réaction, il allait mal le prendre, c’est évident, ou alors, il aurait la même réaction de mes parents … C’est de ta faute, tu l’as cherché, ce genre de chose. Je me redressais, en évitant son regard. Je voulais m’enfoncer sous terre, disparaître. Je me sentais affreusement mal.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 16:11

Et plus je l'ignorais, plus je tombais amoureux d'elle. C'était exactement comme je te disais tout à l'heure, comme une maladie. Tu sais comment ça se passe... Tu éternues. Une fois. Deux fois. Tu frisonnes et voilà. C'est trop tard. Le mal est fait. Là, c'était la même chose : j'étais pris, j'étais fichu.
we are young.
Oui, ça va? Mais si ça n'avait pas vraiment l'air d'aller, devais-je le lui dire tout de même? J'ai préféré attendre un moment, lui expliquant certaines choses ensuite. Je souhaitais qu'elle puisse comprendre que je ne voulais que son bien et que je n'avais pas besoin de sa peau nue contre la mienne pour comprendre qu'elle m'aimait vraiment. Enfin, ce n'est pas vraiment ainsi que je lui ais fait comprendre mes dires, mais c'est ce que ça voulait dire. Enfin, j'espérais qu'elle puisse comprendre. Ma dernière question était déplacée, je l'accorde, mais j'avais tout de même besoin de le savoir. Ceci pouvait probablement expliquer sa réaction de toute à l'heure, soit un brin de peur dans ses yeux, un moment d'hésitation. « Oui. » J'ai soupiré un moment, avant de reporter mes yeux sur elle. Devais-je parler à mon tour de tout ce qui me tracassait ou je devais me taire et laisser les choses aller par elle-même ensuite? « Mais je … Je ne voulais pas. » C'était donc ça... La charmante petite fille qu'elle avait été au Lycée avait été torturé mentalement pendant un moment et moi, de mon côté, je n'avais rien fait pour lui venir en aide. Mais comment aurais-je pu en douter une seconde?

J'ai gardé le silence un moment, ne sachant pas quoi lui répondre. J'avais envie de lui mentionner que si c'est exactement ce que je pensais, que cet homme serait mort avant la fin de la journée. Mais si je me trompais, que j'avais mal compris ses paroles, j'allais passer pour l'homme jaloux, pour la personne qui n'était pas capable de se contrôler plus de quelques minutes. Allais-je lui faire peur avec mes mots également? Tout était possible. J'ai donc gardé le silence, la regardant tranquillement. ''Je le connais...'' Mes paroles étaient douces et très légères. Je ne souhaitais pas lui faire peur ou encore, de la peine, même si présentement, je n'avais aucune envie de passer le weekend à la montagne, mais bien passer ce dernier à la recherche de quelqu'un de complètement dégoutant. Je suis quelqu'un de tranquille et d'émotif. Quelqu'un qui ne ferait jamais mal à une mouche et qui a un bon font sur tout ce qu'il existe. Je déteste avoir des ennemis, mais présentement, comme lorsque l'on fait du mal à ceux que j'aime, je vois rouge. ''Je veux juste que tu saches que je ne vais jamais te forcer à quoi que ce soit.... j-a-m-a-i-s. Je t'aime trop pour ça. Mais sache que si jamais tu veux en parler, ne serait-ce uniquement que pour te vider le coeur, je suis là...'' J'avais envie de lui dire de tout oublier, mais les paroles qui vinrent à l'esprit ensuite était beaucoup plus appropriées. ''Je ne vais plus jamais laisser quelqu'un te faire du mal, c'est promis.''

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 16:53


party for the rest of my life.

Soudain, je me mis à pleurer, j’avais gardé cette histoire pour moi trop longtemps, préfèrent ne plus y pensé, mais chaque fois que je sortais avec quelqu’un, elle me revenait en pleine face. Je pense que David avait maintenant compris pourquoi il ne m’avait jamais vu plus de quelques semaines avec quelqu’un. Dès que ça devenait sérieux, je prenais peur et plutôt que d’admettre ce qui m’était arrivé, je prenais la fuite. Ce n’est jamais la bonne solution, il est évident. Il me demanda alors s’il le connaissait.

« Je ne sais pas ! » David n’avait pas été à l’université et c’est là que j’avais rencontré ce type. Peut être le connaissait-il, mais pour être honnête, je préférais que ça ne soit pas le cas. J’ai préféré dire la vérité, mais si David décide de lui réglé son compte, je fais quoi ? Je ne veux pas qu’on lui fasse du mal. Il tenta alors de me rassuré, me disant qu’il ne me forcerait pas la main parce qu’il m’aimait et qu’il était près à m’écouté, si j’avais besoin d’en parlé. En parlé ? Je pense que cela me soulagerais de le faire, mais je ne sais pas si je le pouvais. J’étais tout de même assez gênée d’admettre que la grande gueule que j’étais au lycée, la fille casse coup qui n‘avait peur de rien, était en réalité quelqu’un de faible. « Je sais, et je te fais confiance. Mais ce que je veux dire, c’est que ça prendra du temps. » Voilà, maintenant, il le savait. Maintenant, je pouvais vider mon sac et lui raconter cette partie de mon histoire qu’il ignorait, parce que je n’en avais jamais parlé. Je venais d’entré à l’université, j’avais fêté mes dix-ans et je rentrais sur le campus, accompagnée de celui que je prenais pour mon petit ami, car cela faisait plusieurs semaines qu’on se fréquentait. Là, il a voulu aller plus loin. Je n‘étais pas ravie, je ne l’avais jamais fais et j’étais fatiguée, il n’était pas d’accord et il a finit par me forcé, dans une ruelle étroite et mal éclairé. Et à part mes parents qui ne m’ont pas cru, j’en ai parlé à personne.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La belle vie ! David et Emily (Hot)
» #780-932-175 (Emily Holloway)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser