AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 salut toi, terreur de mes nuits, monstruosité de mes journées (callie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


salut toi, terreur de mes nuits, monstruosité de mes journées (callie) Empty
Message(#) Sujet: salut toi, terreur de mes nuits, monstruosité de mes journées (callie) salut toi, terreur de mes nuits, monstruosité de mes journées (callie) EmptyLun 7 Oct - 20:06

salut toi, terreur de mes nuits, monstruosité de mes journées (callie) Tumblr_m6ckw6BAtQ1rp62eq

Morgan revenait tranquillement de son jogging qui devenait quotidien. Il était en sueur, essoufflé et complètement vidé mais il se sentait tellement mieux ! Pendant plus d'heure, il avait pu se vider la tête et ne plus penser à la tournure que prenait doucement mais sûrement son couple. Ça n'allait pas, ça n'allait plus. Morgan le sentait, il ne le souhaitait pas mais il avait l'impression que quoiqu'il fasse, il ne pouvait rien changer. Il était là et Marlee, elle était loin. C'était un fait. Elle lui disait qu'elle voulait venir mais Morgan ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle ne le ferait pas. Comme elle lui avait dit, elle ne quitterait pas tout du jour au lendemain. Elle voulait faire les choses bien mais lui, il était persuadé qu'à force de trop réfléchir et de préparer, elle se désisterait. Alors pourquoi ne partait-il pas lui ? Parce qu'il avait tout ici, ses amis, sa famille, sa vie. Qu'avait Marlee ? Même Calypso, sa meilleure amie était venu rejoindre Simon. Ça dépassait Morgan que Calypso soit venue mais pas Marlee. Il ne pouvait s'empêcher de croire que c'était parce que leur couple, à Calypso et Simon, était plus solide que celui qu'il formait avec Marlee. Triste constat mais en même temps, tout lui indiquait cela.

La vérité sûrement c'est qu'il crevait de jalouser en voyant Simon et Calypso en train de se bécoter à longueur de journée. Le pire c'est que la nuit, il les entendait aussi ! Qu'est-ce qu'ils n'étaient pas discrets, bon Dieu. Ok, ils étaient contents de se retrouver mais ils étaient quand même vachement égoïstes ! Morgan lui était malheureux, il pleurait pas devant un soap en mangeant du chocolat parce que ce n'était pas très viril mais il écoutait sa playlist déprimante en boucle. En plus, il les hébergeait à titre gracieux, ça méritait bien un peu de retenue ! Mais enfin en ce moment, leur couple était bien le cadet de ses soucis. Lui tout ce qu'il voulait s'était une douche bien chaude durant laquelle il chanterait à tue-tête parce que Morgan était un chanteur international reconnu de salles de bain. En plus de cela ça ferait chier les voisins, excellent et peut-être même les deux zigotos, ENCORE MIEUX. Cette perspective lui fit dessiner un grand sourire sur le visage. Il se mit d'ailleurs à trottiner pour rentrer chez lui plus vite. Il n'était pas très loin, à peine à cinq cent mètres.

Il sortit ses clés près à rentrer quand il vit Calypso dans la voiture seule. Étrange... En plus il ne pouvait pas l'ignorer, ça ne se faisait pas. « Callie, t'es toute seule ? Gueule d'amour est pas avec toi ? » Prend ça Simon... ça restait quand même son meilleur pote, le frère qu'il n'avait jamais eu et tout. Non c'était une entrée en matière sympa à la Morgan, à la Mojojojo la terreur des bacs à sable. On se moque pas ! Non mais je vous jure, les jeunes d'aujourd'hui, aucun respect.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


salut toi, terreur de mes nuits, monstruosité de mes journées (callie) Empty
Message(#) Sujet: Re: salut toi, terreur de mes nuits, monstruosité de mes journées (callie) salut toi, terreur de mes nuits, monstruosité de mes journées (callie) EmptyJeu 10 Oct - 21:58




Titre du rp ici

© Crédit image
Me voilà à White Oaks depuis quelques jours maintenant, je m'en veux d'avoir laissé Marlee derrière moi, c'est vrai que je n'ai pas réfléchis, mais j'aurais quand même du penser à elle. C'est ma meilleure amie, elle devrait passer en priorité. Je n'ose pas vraiment en parler à Simon. Je ne sais pas trop pourquoi, peut-être parce que j'ai l'impression qu'il ne pourrait pas comprendre.

J'avais réussie à discuter avec Marlee, enfin on s'est juste échangé quelques messages. Elle m'en veut et je peux la comprendre, à sa place je ferais la même chose. Elle est toute seule à Nampa alors que moi je suis avec Simon à White Oaks. De plus, Morgan l'a plutôt mal pris de me voir débarquer sans elle. Le pauvre, il nous voit Simon & moi, heureux de se retrouver, pendant que lui déprime de ne plus voir sa petite amie.

J'ai besoin de discuter avec lui. Je ne veux pas qu'il en veille à Marlee à cause de moi et puis même si il m'héberge le temps que le grenier de Dayton soit viable, je n'ai pas encore vraiment eu le temps de lui parler. À croire qu'il me fuit, ce qui n'engage rien de bon. À Nampa, on s'entendait plutôt bien lui & moi. On était toujours  entrain de se chamailler, mais c'était bon enfant. Là j'ai l'impression d'être le mal à ses yeux et je n'aime pas forcément ça. J'ai besoin de mettre les choses au clair avec lui, quitte à devoir m'excuser. Je le ferais, je n'ai pas envie que le couple Marlee/Morgan casse à cause de mon impulsivité.

J'attends dans ma voiture, je cherche les bons mots pour l'aborder. Ce n'est pas forcément facile. J'étais en train de réfléchir quand une voix me surprend. Je fais un bond et me tourne vers Morgan. Apparemment l'affrontement va se faire plus tôt que prévu. Il lance un pique à Simon, je me retiens de lever les yeux au ciel.

« J'avais besoin de prendre l'air. T'as cinq minutes à m'accorder ? »

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
 
salut toi, terreur de mes nuits, monstruosité de mes journées (callie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nuits fauves
» #0966, nuits fauves. (arwen)
» Warren + Nuits Fauves.
» I knew you'd never fly ~~ Callie
» 780-842-0666 (Callie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser