AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⊹ ÉVÉNEMENT #3 autour du feu de camp (AYDEN&LYDIA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

⊹ ÉVÉNEMENT #3 autour du feu de camp (AYDEN&LYDIA) Empty
Message(#) Sujet: ⊹ ÉVÉNEMENT #3 autour du feu de camp (AYDEN&LYDIA) ⊹ ÉVÉNEMENT #3 autour du feu de camp (AYDEN&LYDIA) EmptyDim 25 Aoû - 12:56


AYDEN & LYDIA

Ayden n'avait pas vraiment le moral aujourd'hui, il ne voulait pas venir à ce foutu barbecue. Mais son frère l'avait poussé à venir, et il s'était laissé convaincre. Mais alors que Dolfi était parti de son côté, Ayden s'était mis à l'écart du groupe, ne voulant pas se mêler aux autres. Lydia, plutôt motivée à l'idée d'un regroupement de toute la ville en cette fin d'été était peinée de voir quelqu'un si malheureux à un événement qui se voulait regorger de bonne humeur. Même si elle ne le connaissait pas, elle s'était approché d'Ayden et s'était donnée comme mission de l'entraîner avec le reste des White Oak Stationien. Lydia tentait du mieux qu'elle pouvait de le convaincre à tous les rejoindre, et de son côté, Ayden soutenait qu'il était bien mieux ici. Qui réussira à convaincre l'autre ? Espérons simplement que cela ne dégénère pas en embrouille, alors que cela partait d'une bonne intention.
Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com


Invité
Invité


⊹ ÉVÉNEMENT #3 autour du feu de camp (AYDEN&LYDIA) Empty
Message(#) Sujet: Re: ⊹ ÉVÉNEMENT #3 autour du feu de camp (AYDEN&LYDIA) ⊹ ÉVÉNEMENT #3 autour du feu de camp (AYDEN&LYDIA) EmptyMar 27 Aoû - 22:45

Mais quelle idée j’avais eu de suivre Dolfi? Je lui avais pourtant dit que je n’étais pas bien, mais rien à faire! Il avait insisté et m’avait tellement fatigué que j’avais accepté pour avoir la paix… Et je devais l’avouer, j’espérais que ça pourrait me remonter un peu le moral. Mais à peine étions-nous arrivés qu’il était parti rejoindre les autres. Je me retrouvais donc là, assis sur une chaise à l’écart, à chercher désespérément une excuse pour m’éclipser.

Décidément, j’aurais préféré ruminer chez moi plutôt que de me retrouver ici, entouré de tous ces gens joyeux et heureux. C’est comme si le bonheur qu’ils me jetaient au visage me montrait à quel point j’étais déprimé…  Ça m’arrivait de temps en temps, des passages à vide… Pendant un jour, ou deux dans le pire des cas, je ressassais le passé et faisais face à mes regrets, mes erreurs... J’étais plutôt heureux et optimiste d’habitude, surtout depuis que j’avais retrouvé mon frère. Mais mon passé me rattrapait de temps en temps.

Je remuais vivement la tête pour chasser symboliquement mes idées noires. Mais rien à faire, la joie de vivre de tous ces gens me donnait la nausée. Je savais que j’étais de mauvaise fois,  qu’il ne fallait pas se fier aux apparences et que certains portaient leur sourire comme un masque, le temps d’une journée, pour profiter du moment et des autres. Mais aujourd’hui, je n’avais pas le courage de me mentir avec ce masque.

Je regardais donc autour de moi, en essayant de reconnaître des gens que je côtoyais, mes yeux analysant les visages, les survolant, quand je vis une fille s’approcher. De moi ? J’avais beau chercher dans ma mémoire je ne la connaissais pas, je regardais derrière moi mais il n’y avait personne, et elle continuait d’avancer dans ma direction,  que me voulait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


⊹ ÉVÉNEMENT #3 autour du feu de camp (AYDEN&LYDIA) Empty
Message(#) Sujet: Re: ⊹ ÉVÉNEMENT #3 autour du feu de camp (AYDEN&LYDIA) ⊹ ÉVÉNEMENT #3 autour du feu de camp (AYDEN&LYDIA) EmptyMer 4 Sep - 17:18


Le temps était tout simplement magnifique ce jour là, Lydia était toute excitée par ce feu de camp, elle revenait après un an passé en Italie et se retrouver dans ce genre d'ambiance était tout ce dont elle avait besoin et envie. La bonne humeur était au rendez-vous pour la jeune femme, elle avait même préparer sa spécialité: des tartelettes aux pommes. Bon ok elle avait mangé le tiers déjà avant d'arriver mais c'est l'intention qui compte non ?

En bref c'était une superbe journée et Lydia avait qu'une envie c'était d'en profiter, Jack ne pouvait pas venir, elle l'avait quitter le matin même après un doux baiser, qu'est-ce qu'elle était heureuse avec lui, elle ne comprenait pas le comportement de son cousin... En pensant à Nate, elle espérais le voir aujourd'hui, pour lui parler, il lui manquait son petit blondinet.

Le temps passait tranquillement et Lydia papotait avec des voisins avec qui elle s'entendait plutôt bien, elle osa même une baignade dans le lac, elle aurait bien tenter de faire une course mais ce n'était pas raisonnable pour ses poumons, certes ils étaient "tout neufs" mais il ne fallait pas exagérer.

La jeune fille s'amusait cependant une silhouette un peu à l'écart retint son attention, le jeune garçon avait l'air déprimé, Lydia n'aimait pas voir les gens comme ça, surtout lors de ce genre de fête.  Lydia retira son élastique qui tenait ses cheveux colorés en un chignon déstructuré, et agita sa chevelure multicolore avant de s'approcher du garçon.

- Hey... Tu attends quelqu'un ?

Peut être avait-il un rendez-vous avec une fille et qu'elle lui avait posé un lapin ? ça serait vache parce qu'il est du genre mignon tout de même ou alors il est juste déprimé pourquoi e pas rester chez lui avec du pop corn et du nutella ?

- Je m'appelle Lydia, tu veux pas venir avec les autres ? On s'amuse plutôt bien et y a des trucs à manger c'est à se damner tellement c'est bon! Sinon l'eau est plutôt bonne

Elle lui adressa un beau sourire qui voulait être encourageant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


⊹ ÉVÉNEMENT #3 autour du feu de camp (AYDEN&LYDIA) Empty
Message(#) Sujet: Re: ⊹ ÉVÉNEMENT #3 autour du feu de camp (AYDEN&LYDIA) ⊹ ÉVÉNEMENT #3 autour du feu de camp (AYDEN&LYDIA) EmptyVen 13 Sep - 18:50

La jeune fille continuait de s'approcher de sa démarche légère, plus elle avançait, plus je redoutais le moment ou elle me parlerait, décidément je n'étais pas du tout d'humeur à faire la conversation à quelqu'un.

En y repensant, il n'était pas très étonnant qu'une personne me remarque, en effet le seul à être assis sur une chaise tout seul et à faire la gueule, s'était moi. Peut être avait-elle eu pitié... Rien que d'y songer cette idée me donnait la nausée et me rendait encore de plus de mauvaise humeur.

- Hey... Tu attends quelqu'un ?

J'étais sur le point de l'envoyer sur les roses plutôt impoliment, comme je l'aurais fait avec une autre personne, mais il y avait des limites, elle avait l'air plutôt sympa et du genre à se préoccuper des autres. Je m'en serais atrocement voulu de réagir violemment. Je sortis donc une réponse en utilisant le peu de savoir vivre que me laissait ma déprime.

-Euh.. Non je suis venu avec mon frère. Dis-je en levant les yeux vers elle.

Elle n'avait pas l'air découragée par le ton un peu froid et distant que j'avais employé. Au contraire elle renchérit:

- Je m'appelle Lydia, tu veux pas venir avec les autres ? On s'amuse plutôt bien et y a des trucs à manger c'est à se damner tellement c'est bon! Sinon l'eau est plutôt bonne.

Lydia.. Mince elle était vraiment sympa enfaite! Ça m'embêtait encore plus de refuser alors qu'elle voulait juste me voir sourire comme les autres.. Malheureusement pour elle, la personne qui réussirait à me bouger de ma chaise ce soir là n'était pas née.
Il fallait maintenant refuser sans être trop désagréable. Déjà que normalement ça n'était pas trop mon truck, alors là..

- Moi c'est Ayden, c'est gentil de proposer mais, euh.. enfaite.. disons que je suis vraiment pas d'humeur.. Désolé.

J'étais mal à l'aise, j'avais peur d'effacer le jolie sourire qui ornait son visage par mon refus. J'appréhendais sa réaction, sûrement s'en irait-elle un déçus, mais je me doutais qu'elle retrouverais vite sa joie lorsqu'elle serait entouré de cette foule heureuse qui s'animait à quelques mètres de nous... En réalité j'aurais bien aimé être de ceux qui peuvent simplement et spontanément se joindre aux autres dans la bonne humeur, rendre les gens heureux par leur propre bonheur.. Certes je noircis un peu les choses, je ne suis pas toujours d'une humeur massacrante, en tout cas le fait est que cette fois ci cette humeur avait pris possession de moi et m'empêchait de m'amuser.
Relevant lentement la tête, je guettais sa réaction.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


⊹ ÉVÉNEMENT #3 autour du feu de camp (AYDEN&LYDIA) Empty
Message(#) Sujet: Re: ⊹ ÉVÉNEMENT #3 autour du feu de camp (AYDEN&LYDIA) ⊹ ÉVÉNEMENT #3 autour du feu de camp (AYDEN&LYDIA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊹ ÉVÉNEMENT #3 autour du feu de camp (AYDEN&LYDIA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser