| (#) Sujet: petit séjour en camping <<< Sam 10 Aoû - 14:59 | |
| Bijour/bisouar ! Bas voilà, je part du 13/08/13 au 16-17/08/13..ça fais 4/5 jours seulement mais je préviens tout de même. :) Je reviendrai surement vendredi dans la soirée. (bref)Tout ceci pour dire que vous allez me manquez même si je viens d'arriver, mais je me plait déjà telllllement bien sur ce fofo' Passez de joyeuses vacances pour ceux qui partent Jô vous âmes fourt. |
|
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: petit séjour en camping <<< Lun 12 Aoû - 5:11 | |
| bonnes vacances, amuses-toi bien! et c'est trop gentil ce que tu dis, on t'aime aussi. |
|
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: petit séjour en camping <<< Sam 17 Aoû - 17:11 | |
| oh j'avais pas vu ton message, désolée. j'espère que tu t'es bien amusée en tout cas |
|
| |
| (#) Sujet: Re: petit séjour en camping <<< Lun 19 Aoû - 1:57 | |
| Ouuuh, merci vous trois Oui ,oui de superbes vacances :**:J'ai repris le pleins d’énergie et je suis prête ,ainsi que Connor à geeeker sur Flt :') . -Bref je suis de retour .-
Dernière édition par Connor A. Wates le Lun 19 Aoû - 2:58, édité 1 fois |
|
| (#) Sujet: Re: petit séjour en camping <<< Lun 19 Aoû - 2:00 | |
| Contente que tu sois de retour. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: petit séjour en camping <<< Lun 19 Aoû - 15:09 | |
| Oui oui ,c'est bon. |
|
| (#) Sujet: Re: petit séjour en camping <<< | |
| |
|