AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 #0269, il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir. (ellie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


#0269, il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir. (ellie) Empty
Message(#) Sujet: #0269, il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir. (ellie) #0269, il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir. (ellie) EmptyVen 9 Aoû - 0:47

Allongée sur le canapé, je fixais un point au plafond pour éviter de penser à ce qui me tracassait le plus. J'étais persuadée que ne pas réfléchir s'avérait être la meilleure solution pour moi aujourd'hui. Saisissant la bouteille de vodka qui se trouvait sur la table basse à côté de moi, j'ingurgitais deux-trois gorgées de cet alcool pur. La perte d'un être cher est une chose que je ne souhaite à personne. Me redressant, je passais mes deux mains sur mon visage avant de les passer dans mes cheveux. Je me relevais avec difficulté puis je me décidais à prendre mon agenda pour y consulter mes rendez-vous de la semaine. Déjà deux jours que je traînais chez moi, il fallait que je me ressaisisse maintenant, avant qu'il ne soit trop tard. Lâchant un long soupir, un bruit de porte résonna dans ma tête. Rapidement, je cachais la bouteille sous un coussin, puis j'allumais la télé. Je ne voulais pas que Ellie, ma colocataire me voit dans un tel état. J'allais certainement l'effrayer. Essuyant mes joues inondées de larmes, j'essayais de camoufler le fait que mon maquillage noir dégoulinait sous mes yeux. Pitoyable. Voilà comment je me voyais à présent, ce n'était pas moi tout ça, j'étais une femme forte et pleurer ça ne me ressemblait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

#0269, il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir. (ellie) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0269, il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir. (ellie) #0269, il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir. (ellie) EmptyMer 14 Aoû - 23:24


⊹ PERSIA & ELLIE  
il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.


Bien heureuse que cette dure journée soit terminée, Ellie rentrait à son appartement. Elle le partageait depuis peu avec une jeune femme, Persia Hillridge. En tant que colocataire, il n'y avait rien à redire: elle faisait la vaisselle, ne laissait rien traîner et faisait rarement du bruit. Pourtant, Ellie se sentait légèrement mal à l'aise en sa présence. Elle connaissait très peu de choses à son sujet et se trouvait plutôt nulle à côté d'elle, qui venait de New York et semblait n'avoir peur de rien. Elle avait donc pris l'habitude de se faire la plus discrète possible lorsqu'elle se trouvait à l'appartement.

Pourtant, lorsqu'Ellie rentra ce soir-là, elle trouva Persia assise dans le salon. Elle ne semblait pas en très bon état. On aurait dit qu'elle venait tout juste de pleurer. Ellie décida de la rejoindre et prit place à côté d'elle. « Hé, ça va? » lui dit-elle, d'un ton doux. La jeune fille ne savait pas trop comment réagir face à elle. Peut-être avait-elle envie de rester seule? En remontant ses jambes sur le canapé, Ellie sentit quelque chose de dur sous elle. Elle souleva le coussin et y trouva une bouteille de vodka. « Euh... c'est à toi j'imagine? » Décidemment, sa colocataire ne semblait pas bien aller. Dans un geste de réconfort, Ellie posa une main sur son épaule, en se disant que peut-être Persia avait besoin de se confier à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0269, il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir. (ellie) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0269, il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir. (ellie) #0269, il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir. (ellie) EmptyJeu 15 Aoû - 1:25

J'aurais très bien pu mettre un film triste pour ne pas avoir de comptes à rendre sur le fait que je pleurais, cependant, lorsque ma colocataire, Ellie, franchissait la porte, le programme de la télé s'avérait être un documentaire sur les stripteaseurs (j'avais mis ça sans m'en rendre compte bien entendu). La blondinette s'avança rapidement vers moi, sa bouille d'ange me laissait apparaitre un fin sourire. « Salut. Bien et toi? » Lâchais-je d'un ton enjoué, je n'allais pas pouvoir lui mentir, mon attitude me trahissait à vue d'oeil. Je passais ma main dans mes cheveux, laissant un soupir s'échapper de mes lèvres. J'essayais de ne pas affronter son regard, mais c'était bien trop dur, je sentais son regard insistant sur moi. Je ne connaissais pas grand-chose d'Ellie, je savais juste qu'elle tenait une boutique de vêtements, quel age elle avait et d'autres détails futiles. Soudainement, la jeune femme se retrouvait avec une (enfin ma) bouteille de vodka dans la main, elle paraissait tellement surprise. Attentionnée, elle déposa sa main sur mon épaule. Je passais ma main sous mes yeux pour essuyer les larmes qui tentaient à nouveau de s'échapper. « Je.. oui c'est à moi, excuse-moi ça ne m'arrive jamais. » Ce n'était pas dans mes habitudes de boire en apitoyant sur mon sort, mais là, je sentais que je lui devais une explication. « Ça fait une semaine.. » Je me sentais incapable de tout lâcher comme ça. Je saisissais mon téléphone portable afin de lui montrer une photo de mon frère et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

#0269, il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir. (ellie) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0269, il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir. (ellie) #0269, il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir. (ellie) EmptyDim 18 Aoû - 22:51


⊹ PERSIA & ELLIE  
il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.


Persia répondit que ça allait, pourtant, à la regarder, il était clair que ce n'était pas le cas. Ellie n'insista pourtant pas trop, puisqu'elles ne se connaissaient pas encore très bien. Attendant de voir si sa colocataire allait ajouter quelque chose, elle porta son attention à la télévision, qui à sa grande surprise, affichait des hommes en sous-vêtements se dandinant pour des jeunes filles hystériques. Des stripteaseurs, quoi. La jeune fille avait eu beaucoup de difficulté à cacher son étonnement, mais la bouteille de vodka lui permit de penser à autre chose. Cela lui rappela immédiatement sa mère, qui avait toujours caché ses bouteilles un peu partout dans la maison, pensant que ses filles ne le trouveraient pas.  Même si Ellie aimait bien boire de temps en temps, elle avait toujours associée l'alcool à de nombreuses choses négatives et s'était promis de ne jamais l'utiliser comme échappatoire. Mais bon, cela ne voulait pas non plus dire que Persia était alcoolique et qu'elle noyait son chagrin dans la vodka dès que quelque chose allait mal. La première chose qu'elle dit en apercevant la bouteille fut d'ailleurs que cela ne lui arrivait jamais. Puis, alors qu'Ellie déposait la bouteille sur la table basse devant elle, Persia lança: « Ça fait une semaine.. » Ellie allait lui demander de quoi elle parlait lorsqu'elle lui montra une photo d'elle et d'un jeune homme. D'abord, Ellie supposa que ce devait être son copain et qu'ils avaient dus rompre, mais en observant plus attentivement, elle remarqua qu'ils avaient tous les deux les mêmes yeux. Ils ne pouvaient qu'être frères et soeurs... Un peu hésitante, elle demanda: « Qu'est-ce qui s'est passé? » Même si toute cette situation déstabilisait un peu Ellie, elle était contente que sa colocataire se confie à elle et voulait l'aider du mieux qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0269, il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir. (ellie) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0269, il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir. (ellie) #0269, il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir. (ellie) EmptyDim 18 Aoû - 23:31

Malgré le fait qu'aujourd'hui et cette semaine fut assez rude pour moi, je ne me reconnaissais plus dans tout ce que j'entretenais, je buvais, je fumais deux paquets de clope par jour et je ne mangeais quasiment plus. C'était loin d'être dans mes habitudes, certes il m'arrivait de boire lorsque j'étais en soirée avec des amis, mais c'était suffisant. C'est vrai que j'avais l'occasion de boire, j'organisais des tas de soirées et même lorsque l'on me proposait des verres, je déclinais aimablement. Mon métier (habituellement), me permettait de garder les pieds sur terre et de voir les choses positives. Pourtant, cette semaine, j'étais relativement pessimiste et je détestais me voir ainsi. Je n'aimais pas me confier, je préférais garder tout pour moi, plutôt que de déballer toute ma vie. Cependant, ce soir, Ellie se trouvait face à moi et elle avait les mots qu'il fallait, elle comprenait vite les choses et plutôt que de partir s'évader dans sa chambre, elle était là, près de moi et cherchait à savoir ce qui me tracassait. Saisissant mon téléphone, je m'empressais de lui montrer cette photo de mon frère et moi, si complices, si proches, désormais terminé. Essuyant mes jours encore un peu humides, je soufflais doucement avant de la regarder, je n'étais pas certaine de pouvoir lui faire confiance, je ne la connaissais que très peu, mais sa voix me réconfortait. « Des affaires de drogues, il n'avait pas payé son dealer et... ça c'est mal terminé. » Passant ma main dans mes cheveux, j'esquissais un léger sourire avant d'ajouter. « Enfin bref... comment s'est passé ta journée au magasin? » Je ne voulais pas tourner autour du pot, et après tout il n'y avait pas que moi, peut-être que Ellie avait des choses aussi importantes que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

#0269, il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir. (ellie) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0269, il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir. (ellie) #0269, il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir. (ellie) EmptyJeu 22 Aoû - 3:30


⊹ PERSIA & ELLIE  
il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.


Ellie avait beaucoup de difficulté à s'imaginer ce que l'on pouvait ressentir à la perte d'une personne que l'on aimait. Elle n'avait jamais connu la mort d'un proche, mis à part pour un grand-père qu'elle avait à peine connu et elle ne savait donc jamais quoi dire pour consoler quelqu'un en deuil. De toute manière, dans cette situation, les mots ne pouvaient à peu près rien faire pour aider, si ce n'est qu'apaiser la douleur pour quelques instants. Voyant que sa présence ne semblait pas déranger Persia, elle décida que le mieux qu'elle pouvait faire en ce moment était d'être là pour elle. Elle écouta attentivement sa colocataire expliquer les conditions de la mort de celui qu'elle supposait être son frère. Cela lui donna des frissons dans le dos. Ellie avait toujours été effrayée par ces histoires de règlement de compte et des images horribles lui venaient à l'esprit. « Je suis tellement désolée... » Quoi dire de plus? Rapidement, Persia changea de sujet pour s'intéresser à Ellie. Elle lui demanda comment s'était passée sa journée. Après ses révélations, la jeune fille se sentait mal de parler d'elle et elle se contenta donc de dire: « Oh tu sais, la routine... C'est pas la peine que je t'embête avec mes petits soucis. » Elle lui sourit. Elle ne voulait pas ramener le sujet à son frère, au cas où cela ne la ferait sentir encore plus mal, elle décida plutôt de lui proposer quelque chose pour se changer les idées. « Ça te dirait d'écouter un film?  » Évidemment, elle avait peut-être d'autres plans ou n'avait simplement pas envie de passer sa soirée avec Ellie, mais pour une fois que les deux jeunes femmes partageaient un moment ensemble, elle aurait bien aimé en profiter.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0269, il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir. (ellie) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0269, il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir. (ellie) #0269, il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir. (ellie) EmptyJeu 22 Aoû - 23:38

J'avais comme une boule au ventre, mon frère était la seule personne de ma famille qui m'aimait pour ce que j'étais, qui respectait mes choix et que quoi qu'il arrive, serait toujours de mon côté. Je savais que les premiers mois allaient être dur, j'en étais parfaitement consciente. J'avais besoin de me changer les idées, de ne plus penser à lui. Je ne voulais certainement pas l'oublier, mais savoir que là où il est, il est bien. En revanche, parler de mes problèmes m'avait fait un bien fou. Ellie savait trouver les mots, elle était très délicate et attentive à tout ce que je lui disais, une chose que j'appréciais énormément. En guise de réponse, je lui accordais un sourire sans lui répondre. Ne voulant donc pas épiloguer pendant une heure sur ma situation, j'affichais un léger sourire à la demoiselle avant de me redresser sur le canapé. Je voulais savoir si de son côté, elle n'avait pas de soucis graves ou qu'elle voulait parler de quelque chose qui la tracassait. « Au contraire, cela m'intéresse, s'il y a quoi que ce soit dont tu veux parler, je suis là. » Après tout, je me devais d'être présente pour elle, comme elle le faisait pour moi. Nous étions amenés à vivre ensemble pour plusieurs mois, voir plusieurs années donc il valait mieux que l'on apprenne à se connaitre toutes les deux. Après notre discussion, la blondinette me proposa aimablement de regarder un film en sa compagnie, esquissant un large sourire, je lui répondais d'une voix très douce. « Oui, pourquoi pas. Tu as une idée de film que tu voudrais voir? » Cette soirée serait notre première ensemble, depuis la colocation, une bonne façon de se rapprocher et de nouer des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

#0269, il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir. (ellie) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0269, il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir. (ellie) #0269, il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir. (ellie) EmptyVen 11 Oct - 2:24


⊹ PERSIA & ELLIE  
il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.


En quelques instants, l'opinion d'Ellie sur sa colocataire avait complètement changé. Même si cela l'attristait de la voir dans cet état, cela la rassurait un peu également, lui montrait qu'elle aussi avait un côté plus vulnérable. Persia assura que cela ne l'embêtait pas qu'Ellie lui parle de ses soucis. Sentant qu'elle était réellement sincère, Ellie lui confia: « Disons simplement que c'est plus difficile que je ne l'aurais cru, de gérer sa propre entreprise... Pourtant, je ne m'étais pas fait d'idée, je savais que ça prendrait énormément de travail pour ouvrir ma boutique, mais on dirait que ça ne va pas en s'améliorant. Toi, ça été si difficile au début? » Elle était déjà passé par là, même si leurs entreprises étaient différentes, alors elle la comprendrait forcément et pourrait probablement la rassurer ou au contraire, confirmer qu'il y a peut-être quelque chose qui cloche. Par la suite, Persia accepta la proposition d'écouter un film. « Oh, c'est comme tu veux! » Puis Ellie se leva, en direction de la cuisine. « Je m'occupe du popcorn! » En s'éloignant, elle sourit, heureuse de voir que Persia semblait aller un peu mieux que lorsqu'elle était arrivée à l'appartement, plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0269, il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir. (ellie) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0269, il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir. (ellie) #0269, il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir. (ellie) EmptyJeu 17 Oct - 19:18

Sincèrement, je n'aimais pas ramener les choses à moi-même, être plainte, je préférais que l'on parle d'autres choses, que l'attention ne se porte pas sur moi. Je voulais qu'Ellie s'exprime, qu'elle me fasse part de ses problèmes elle aussi, ses histoires m'intéressaient et je voulais faire plus ample connaissance avec elle également. Se sentant en confiance, Ellie déballait ses problèmes et ça me fit plaisir. Cela parlait de son entreprise et le fait, qu'elle me demande des conseils me faisait assez plaisir. « Et bien, en fait au début, tu as des tas de déclarations, de papiers à remplir et tu es harceler par téléphone par des imposteurs qui veulent de vendre des choses... Ensuite tu as toutes les factures qui arrivent, les travaux et tout le reste qui s'accumule donc c'est un peu dur. » Esquissant un petit sourire, je jouais avec une mèche de mes cheveux. « Cependant, une fois que six mois sont passés, tout redevient dans l'ordre, ne te fais pas de soucis. » Me levant suite à la réplique d'Ellie, je m'accroupissais devant la pile de dvd afin de chercher un film drôle et attrayant pour ne pas nous déprimer davantage. Je saisissais le premier qui me venait puis je l'insérais dans le lecteur puis j'appuyais sur pause le temps que ma colocataire prépare le pop corn. C'est dingue ! Elle m'avait fait retrouver le sourire en quelques minutes et ça faisait réellement du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

#0269, il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir. (ellie) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0269, il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir. (ellie) #0269, il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir. (ellie) EmptySam 26 Oct - 20:14


⊹ PERSIA & ELLIE  
il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.


Ellie se retrouva dans tout ce que sa colocataire dit: les tonnes de papiers à remplir, les coup de fil de vendeurs, les travaux à effectuer... Elle sourit en se remémorant tout cela, bien qu'à l'époque, c'était loin de la faire rire. Cependant, lorsque Persia ajouta que tout était supposé rentrer dans l'ordre au bout de six mois, normalement, les inquiétudes d'Ellie refirent surface. « En fait, le problème c'est que ça fait presque deux ans que la boutique est ouverte... » Elle se força tout de même à esquisser un petit sourire. Elle était très reconnaissante du fait que Persia tente de l'aider, surtout vu ce qu'elle traversait en ce moment. « Je me disais que je devrais peut-être engager un comptable, pour s'occuper de tout ce qui concerne les chiffres, comme je suis plutôt nulle là-dedans, mais ça coûte cher... Tu crois que ça vaudrait la peine? » La sonnerie du micro-onde retentit, indiquant que le popcorn était prêt. Ellie se leva pour aller le chercher et revint  s'installer sur le sofa, déposant le bol entre elle et Persia. « Qu'est-ce que tu as choisi comme film? » lui demanda-t-elle, tout en prenant une position confortable.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0269, il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir. (ellie) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0269, il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir. (ellie) #0269, il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir. (ellie) EmptySam 26 Oct - 21:31

Lorsque j'avais ouvert mon entreprise, les galères avaient commencé. Je n'avais pas envie de demander de l'argent à mes parents, même s'il avait les moyens de payer toutes mes dettes, mais dans tous les cas, j'avais su faire face à la situation et gérer mes problèmes. Ellie était une femme brillante et j'étais certaine qu'elle allait très bien réussir à gérer tout ce qui lui mettait des bâtons dans les roues. Quand elle m'annonçait que cela faisait déjà deux ans que sa boutique avait ouvert, je hochais légèrement la tête, essayant de saisir ce qui n'allait pas alors. « Si je peux t'aider, je n'hésiterais pas ! » En effet, j'aimais aider les gens dans le besoin et si jamais Ellie désirait un peu d'argent pour payer ses dettes, je me ferais un plaisir de lui payer. Mon entreprise roulait parfaitement bien et même si je n'étais pas très souvent à New York pour la seconde, j'essayais de la gérer à distance. L'événementiel me rapportait suffisamment pour que je puisse amplement m'en sortir. J'étais riche et même si je ne m'en vantais pas auprès des autres, je n'avais pas à me plaindre sur ce point. « Je pense qu'un comptable pourrait facilement gérer ce que tu ne comprends pas, ça te fera certes, perdre un peu d'argent, mais tu gagneras du temps et tu t'en sortiras mieux, je te le garantie. » J'avais un comptable également et même si chaque mois il fallait le payer, je ne sais pas ce que je ferais sans lui, il gérait tout ce qui était administratif et il me signalait lorsque quelque chose clochait. Le pop corn était fin prêt et j'avais hâte de le déguster. Ellie me questionnait sur le film que l'on allait regarder. « Et bien j'ai hésité entre Very bad trip et Crazy stupid love, tu as une préférence ? » Effectivement, j'avais vu les deux et il m'avait bien plu. J'attendais l'avis d'Ellie sur celui qu'elle désirait voir. Je croisais les jambes, confortablement installée sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

#0269, il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir. (ellie) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0269, il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir. (ellie) #0269, il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir. (ellie) EmptyDim 22 Déc - 6:23


⊹ PERSIA & ELLIE  
il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.


Décidemment, la première impression qu'Ellie avait eu de sa colocataire s'avérait complètement fausse. Ce soir, elle ne se sentait plus du tout intimidée par elle et était même au contraire tout à fait à l'aise de partager ses problèmes avec elle. Bien sûr, elle essayait de ne pas trop se plaindre de ses problèmes d'argent alors que Persia elle venait tout juste de perdre son frère, mais Ellie sentait que cela l'aidait à se changer les idées et surtout, elle pouvait réellement l'aider à trouver une solution. Lorsqu'Ellie lui demanda son avis par rapport au fait d'engager un comptable, elle l'encouragea à le faire. C'est vrai qu'elle perdait un temps fou à tenter de comprendre ce que signifiait tous ses papiers, alors que pour un professionnel, ce serait hyper simple. De plus, elle pourrait investir ce temps à préparer sa propre collection, plutôt que de vendre uniquement les créations des autres... Déjà, elle avait retrouvé un peu d'espoir, elle qui se retrouvait de plus en plus découragée semaine après semaine, se demandant même s'il ne serait pas mieux de vendre la boutique. « Tu ne peux pas savoir comment tu me rassures en ce moment... Merci beaucoup! » Par la suite, Persia lui montra les deux films qu'elle avait choisi. Bien qu'Ellie aimait bien Very Bad Trip (particulièrement pour les beaux yeux de Bradley Cooper, il faut l'avouer...), elle ne savait jamais dire non à une comédie romantique et opta pour Crazy Stupid Love, qu'elle alla mettre dans le lecteur DVD. De retour sur le sofa, elle prit une poignée de popcorn et jeta un oeil à sa colocataire. Elle semblait aller beaucoup mieux que lorsqu'Ellie était rentrée et cela la rendait joyeuse de se dire qu'elle avait un peu aidé, même si elle n'avait pas fait grand chose.  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#0269, il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir. (ellie) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0269, il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir. (ellie) #0269, il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir. (ellie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#0269, il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir. (ellie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #0269 + need you now. (drellie)
» #0269 aren't we friends? (persia&joshua)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser