| (#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) Ven 16 Aoû - 18:03 | |
| pseudo : sweeney haugen-dahl je souhaite : rester [X] partir [] si rester, je souhaite : garder mon personnage [X] changer de personnage []
suggestion/amélioration : vous êtes au top déjà, je vois rien de plus (a) activités/événements : des sujets en groupes, des petits events. gros événement : ça dépends, généralement je prends ça comme un devoir mais, je pourrais faire un effort si l'événement me plaît particulièrement.
|
|
| (#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) Sam 17 Aoû - 0:04 | |
| - Ezra R. Siskind a écrit:
- bonnie; je suis désolée que tu ne te sois pas sentie intégrée. :gad:s'il y a quoi que ce soit que l'on puisse faire pour y remédier, n'hésites pas à nous en faire part :heart:de même, si tu as besoin d'aide pour ton nouveau personnage, au niveau de l'avatar, de l'histoire ou des liens, n'hésites pas à poster un topic dans la partie invités ! j'espère vraiment que tu choisiras de rester parmi nous.
Merci Ezra, mais les avatars que je voulait sont pris, donc c'est pour ça que j'attendrais à la fin du recensement et niveau idée pour l'instant je sèche, donc ma décision penche plus vers quitter le forum :hum: |
|
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) Sam 17 Aoû - 0:18 | |
| oh, d'accord. c'est dommage et triste si tu choisis de quitter le forum, mais je comprendrais tout de même ta décision. tu nous diras après la maintenance, donc (: lux-anne et sweeney, je vous ajoute, merci à vous |
|
| (#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) Sam 17 Aoû - 0:48 | |
| pseudo : lupka j. taylor je souhaite : rester [x] partir [] si rester, je souhaite : garder mon personnage [x] changer de personnage [] suggestion/amélioration : RAS activités/événements : des rp en commun basés sur une intrigue, ça pourrait être pas mal gros événement : tout dépend de ma disponibilité du moment
|
|
| (#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) Sam 17 Aoû - 2:40 | |
| - Ezra R. Siskind a écrit:
- oh, d'accord. c'est dommage et triste si tu choisis de quitter le forum, mais je comprendrais tout de même ta décision. :heart:tu nous diras après la maintenance, donc (:
Oui pas de problème ! |
|
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) Sam 17 Aoû - 13:19 | |
| je t'ajoute, seksy lupka |
|
| (#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) | |
| |
|