|
|
| # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) | |
| |
Auteur | Message |
---|
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| | | |
| (#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) Ven 9 Aoû - 13:57 | |
| pseudo : connor a. wates je souhaite : rester [X] partir [] si rester, je souhaite : garder mon personnage [X] changer de personnage [] suggestion/amélioration : aucune, le fofo' est Perfect ! et puis ça fais quelques jours seulement que j'suis parmis vous alors bon.. je peux pas trop juger pour le moment mais rien à redire! activités/événements : Je rejoins l'idée de Nathaniel Hamilton, tirage au sort c'est plutôt cool, et plus d'intrigue aussi, j'aime bien et ça permet d'avoir un Rp collectif avec un peu tout les membres, c'est sympa je trouve. :) gros événement : oui oui oui oui ! bien sur que je serais tenté
|
| | |
| (#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) Ven 9 Aoû - 14:25 | |
| pseudo : julian novotny je souhaite : rester [X] partir [] si rester, je souhaite : garder mon personnage [X] changer de personnage [] suggestion/amélioration : non, pas à ma connaissance. activités/événements : des rps de groupe, j'y suis plutôt adepte. gros événement : oui bien sûr que j'le suis !
|
| | |
| (#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) Ven 9 Aoû - 18:12 | |
| pseudo : B. Lydia Hamilton-Geller je souhaite : rester [X] partir [] si rester, je souhaite : garder mon personnage [X] changer de personnage [] suggestion/amélioration : Comme je viens d'arriver j'ai rien à redire pour le moment activités/événements : J'aime bien les idées de concours inrp, ou de rp au tirage au sort, puis des défis dans les rp ça peut être amusant aussi Tout ça avec une super intrigue qui démonte tout c'est encore mieux gros événement : yep ça m’intéresserai bien
|
| | |
| (#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) Ven 9 Aoû - 20:41 | |
|
pseudo : Iwan M. Styles je souhaite : rester [x] partir [] si rester, je souhaite : garder mon personnage [x] changer de personnage []
suggestion/amélioration : non tout est parfait pour moi activités/événements : J'ai pas d'idées sur le moment :/ gros événement : oui pourquoi pas !
|
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| | | |
| (#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) Ven 9 Aoû - 21:36 | |
| pseudo : s. harmony caldwell je souhaite : rester [x] partir [] si rester, je souhaite : garder mon personnage [x] changer de personnage []
suggestion/amélioration : Non tout est parfait. Le staff est toujours dispo et répond hyper rapidement aux demandes. Le design est tout doux... Bref. Rien à redire! activités/événements : Des événements style fêtes foraine, je trouve que c'est toujours cool. Ou des "bals" sur un thème ou les personnages doivent s'y rendre avec un membre tiré au sort (je sais pas si je m'exprime correctement ^^') mais pas forcément des jeux ou des topics en groupe. gros événement : Dans la mesure du possible, j'essaierais!
|
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) Ven 9 Aoû - 21:40 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) Sam 10 Aoû - 13:41 | |
|
pseudo : Dolfi K. Lukizian je souhaite : rester [x] partir [] si rester, je souhaite : garder mon personnage [x] changer de personnage [] suggestion/amélioration :Pas forcément, mais j'approuve toujours le fonctionnement du chatbox et plus de soirée de celle-ci. Et puis pour ma part je suis un superarchimégaultra débutant des forums, ca doit être mon deuxième, et puis mon 1er était y'a deux ans so...^^. Des critiques de ma part ne seront pas très intéressantes ;) activités/événements : J'ai lu les messages précédents, et j'affirme que ce serait vraiment intelligent de tirer genre deux personnes au hasard pour rp et créer des liens, et puis de ce fait, renforcer le lien (réel) entre les membres de Feels like Tonight. Les concours d'écritures aussi (ca j'ai pas compris, c'est de nos textes persos, ou avec l'histoire de nos persos ? Si c'est de nos textes personnels j'ai envie de dire : UN GRAND FUCKIN OUI. ) gros événement : MAIS TELLEMENT OMG J'ATTENDS QUE CA !!! j'ai v'là le temps et tout... Vu que je suis une sous-merde niveau forum...vous sélectionnez les gens pour l'evenement ou on doit demander ou..? div>
|
| | |
| (#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) Dim 11 Aoû - 19:02 | |
| pseudo : Seven J. Gray-Applewood je souhaite : rester [X] partir [] si rester, je souhaite : garder mon personnage [X] changer de personnage []
suggestion/amélioration : Je ne vois pas trop ce que je pourrais dire.. Perfect ! activités/événements : Il faudrait un équilibre entre concours HRP et des rp en commun agréables (pas cinquante lignes minimum par exemple) gros événement : Oui je serai tenté ! Après, en ce moment avec les vacs c'est plutôt compliqué xD
|
| | |
| (#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) Lun 12 Aoû - 15:27 | |
| pseudo : e. kieran tomlinson je souhaite : rester [x] partir [] si rester, je souhaite : garder mon personnage [x] changer de personnage []
suggestion/amélioration : aucune. activités/événements : j'ai pas d'idée pour ça. gros événement : oui, dès que je serai validé. (:
|
| | |
| (#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) Mar 13 Aoû - 8:02 | |
| pseudo : S.R. Penny Davenport je souhaite : rester [X] partir [] si rester, je souhaite : garder mon personnage [X] changer de personnage []
suggestion/amélioration : Non tout est très bien ♥ activités/événements : Une intrigue avec des RP à deux, trois où les groupes sont déterminés, ça peut être sympa :) gros événement : Si j'ai le temps avec plaisir :)
|
| | |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) Mar 13 Aoû - 12:28 | |
| merci à tous, je vous ajoute et je prends en note vos petites remarques! dolfi. je suis contente que flt soit ton deuxième forum et tes remarques sont toutes aussi importantes que les habitués du rpg! concernant les concours d'écriture, à vrai dire; ça dépend du contexte du concours. pour l'instant nous n'avons organisé qu'un concours d'écriture, et c'était au membre d'écrire, en tant que membre, pas en tant que personnage ; mais le concours avait quand même un lien avec le contexte du forum. à voir comment seront les autres, mais on prend en compte le fait que des textes personnels te botterait pas mal. enfin, pour le grand événement, quand on le mettra en place, il se fera certainement sous forme d'inscriptions préalables, ou alors, tout le monde pourra participer au fur et à mesure... mais ce qui est certain, c'est qu'on ne sélectionne pas les membres, ceux qui veulent participer participent. kieran. alors, désolée, mais je ne vais pas pouvoir t'ajouter au recensement tout de suite il faut d'abord que tu sois validé... d'autant plus que ta fiche de présentation est en danger. |
| | |
| (#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) Mar 13 Aoû - 12:28 | |
| pseudo : Calypso J. Weaver je souhaite : rester [x] partir [] si rester, je souhaite : garder mon personnage [x] changer de personnage [] suggestion/amélioration : Je viens d'arriver, donc je ne peux pas vraiment juger. activités/événements : Des défis sympas qu'on peut caler dans nos rp, c'est bien drôle et puis ça rajoute du piment, genre je suis trop une warrior j'ai réussi à placé "panda bleu à poids vert" dans un rp super sérieux. gros événement : Carrément ! Les events c'est sympa et ça fait vivre le forum.
|
| | |
lost souls in revelry
| | | |
| (#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) Mar 13 Aoû - 18:31 | |
| pseudo : Alynna S. Hewing je souhaite : rester [XX] partir [] si rester, je souhaite : garder mon personnage [XX] changer de personnage []
suggestion/amélioration : Nothing :p activités/événements : Pourquoi pas un espèce de award ou je ne sais quoi ^^ gros événement : Oui même si en ce moment je suis un peu restreinte à cause du boulot!
|
| | |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) Mar 13 Aoû - 20:46 | |
| je t'ajoute, merci à toi. |
| | |
| (#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) Mer 14 Aoû - 0:20 | |
|
pseudo : nirvana 'b' shakespeare je souhaite : rester [x] partir [] si rester, je souhaite : garder mon personnage [x] changer de personnage [] suggestion/amélioration : pour l'instant, nada . activités/événements : les défis, ça me paraît sympa gros événement : fort probable même si j'assume avoir souvent peur pour ces rps communs, j'ai la trouille de pas être à la hauteur niveau vitesse
|
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) Mer 14 Aoû - 23:26 | |
| merci beaucoup, je t'ajoute! |
| | |
| (#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) Jeu 15 Aoû - 3:54 | |
| pseudo : prénom p. nom je souhaite : rester [XX] partir [XX] si rester, je souhaite : garder mon personnage [] changer de personnage [XX] Je n'arrive à rien avec mon personnage. J'ai du mal à m'intégrer et niveau lien, y'en a aucune qui m'aide a m'accrocher au forum. J'ignore encore ce que je vais faire. Partir ou rester en changeant de personnage. Je vais attendre de voir les avatars qui seront libéré et aussi si j'ai une autre idée de personnage.
suggestion/amélioration : / activités/événements : Plus de Rp de groupes pour intégrer les nouveaux ? Des RP au hasard, du genre deux personnes qui n'ont pas spécialement de lien ensemble qui doivent en faire un ? Des trucs du genre pour aider à l'intégration. gros événement : Oui surement tout dépend du sujet et s'il est possible de faire des Rp à coté, car des Rp à plusieurs, c'est pas mon fort, je me perds assez facilement et il faut un ordre de poste sinon, c'est le fouillis (avis perso)
|
| | |
| (#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) Jeu 15 Aoû - 10:16 | |
| pseudo : Arwystl N. St-John je souhaite : rester [X] partir [] si rester, je souhaite : garder mon personnage [X] changer de personnage []
suggestion/amélioration : Absolument rien. :o activités/événements : Euh... Des surprises ? /baffe. gros événement : Bah si je suis dispo', bien sur. *w*
|
| | |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) Jeu 15 Aoû - 18:03 | |
| je vous ai tous les deux ajoutés, merci. bonnie; je suis désolée que tu ne te sois pas sentie intégrée. s'il y a quoi que ce soit que l'on puisse faire pour y remédier, n'hésites pas à nous en faire part de même, si tu as besoin d'aide pour ton nouveau personnage, au niveau de l'avatar, de l'histoire ou des liens, n'hésites pas à poster un topic dans la partie invités ! j'espère vraiment que tu choisiras de rester parmi nous. |
| | |
| (#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) Jeu 15 Aoû - 20:14 | |
|
pseudo : cloé hill je souhaite : rester [x] partir [] si rester, je souhaite : garder mon personnage [x] changer de personnage [] suggestion/amélioration : j'préfère les événements encadrés avec des groupes déjà fait, pour ce qui est des concours je n'ai jamais test encore mais à choisir j'dirais in rp. gros événement : ouep normalement il n'y a pas de problème j'serais dispo.
|
| | |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) Jeu 15 Aoû - 20:53 | |
| je t'ajoute, merci beaucoup pour ton avis. |
| | |
| (#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) Ven 16 Aoû - 10:51 | |
| pseudo : Lux-anne M. Hepburn je souhaite : rester [X] partir [] si rester, je souhaite : garder mon personnage [X] changer de personnage []
suggestion/amélioration : Pour le moment , il n'y rien à améliorer! je viens d’arrivé. Je ne serai pas juger. activités/événements : Peut-être des Rp en groupe ? gros événement : Si j'ai le temps, je serai partante pour de gros événements.
|
| | |
| (#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) | |
| |
| | | |