| (#) Sujet: On est des fous ! On s'inscrit et on s'absente ! † Manael Sam 27 Juil - 14:03 | |
| Hello ! Je sais, je viens de m'inscrire et je porte déjà ici ! Je viens juste prévenir de deux absences futures. La première, du 31/07 au 07/08 environ, je vais chez ma meilleure amie pour passer une semaine avec elle ! La deuxième, du 20 au 25 août, je vais sur Paris en vacances ! (oui, nous on va pas au Sud !) Voilà, c'est tout ! Il risque juste d'y avoir quelques jours d'absence également entre ces deux-là. La fac arrive et la recherche d'appart n'est pas toujours facile, alors on va essayer de chercher ça ! Cette fois c'est bon ! Gros bisous à vous et même si pour l'instant je n'ai encore rien fait, je trouve ce forum super ! |
|
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: On est des fous ! On s'inscrit et on s'absente ! † Manael Sam 27 Juil - 16:07 | |
| |
|
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| |
| (#) Sujet: Re: On est des fous ! On s'inscrit et on s'absente ! † Manael Sam 27 Juil - 16:51 | |
| Merci !! (si le crous était plus cool, ça irait ! >.<) |
|
| (#) Sujet: Re: On est des fous ! On s'inscrit et on s'absente ! † Manael Sam 27 Juil - 18:33 | |
| Bonne vacances/chance alors ! |
|
| (#) Sujet: Re: On est des fous ! On s'inscrit et on s'absente ! † Manael Sam 27 Juil - 18:56 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: On est des fous ! On s'inscrit et on s'absente ! † Manael | |
| |
|