AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message
Connor D. Gibson

Connor D. Gibson

inscription : 08/06/2016
messages : 32
points : 0
pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
avatar : J.Timberlake
autres comptes : Tomas
crédit : Hepburns
statut civil : Célibatard

RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 22:34

Bonsoir :heart:
TU RESTES ? › [x] oui [] non
LIEN VERS LE RPhttps://feelsliketonight.forumsrpg.com/t5996-l-orage-est-la-pire-musique-que-je-puisse-entendre-grace-a-mes-oreilles#143259 (vient d'être posté)
AS-TU DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ? › J'aime beaucoup le forum comme il est. Cependant si je dois donner mon opinion, j'ai beaucoup de mal avec le principe des fiches de liens avec les liens et la fiche séparée, j'aime bien quand tout est ensemble, ça donne plus envie de demander des liens mais ce n'est que mon avis.
MESSAGE › Tomas arrive dans quelques jours :gnan:
Code:
› connor d. gibson, <i>justin timberlake</i>

Merciii
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 22:37

je t'ajoute & je transmets ton avis aux autres membres du staff. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jax Oakley

Jax Oakley

inscription : 01/08/2016
messages : 141
points : 26
pseudo : little.fireflie
avatar : Chris Evans
autres comptes : Pas encore
crédit : tearsflight
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire et volage
occupation : Ambulancier, ex-militaire

RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 22:55

Je vais profiter du commentaire de Connor pour dire que je suis du même avis. Je pense que ce serait plus simple et plus facile de se tenir à jour et de se repérer si tout est dans le même sujet. Honnêtement, je trouve qu'elle sert un peu à rien la fiche fourre-tout et j'oublie même d'aller les regarder. Donc voilà, à la limite on pourrait faire une fiche recherche de liens avec nos liens dans le même sujet et un sujet séparé où on consignerait nos sujets ? Comme un répertoire de rp's comme ça, on garde l'essentiel des deux fiches actuelles ? En même temps, ça va nous aider nous-même à nous repérer dans nos rp's et peut-être aider à éviter les membres fantômes justement ? Même qu'on pourrait y inscrire nos rp's libres pour inciter les gens à y répondre... En tout cas, à vous de voir, mais j'avais un répertoire de rp's sur un autre forum et ça fonctionnait super bien ^^ bisous xox
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 23:03

je transmets aussi ton avis ! coeur merciii.
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Riddle

Serafina Riddle
+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 23:07

voilà mon recensement, j'attendais d'avoir répondu avec sera pour le faire  :heart:

TU RESTES ? › [x] oui [] non
LIEN VERS LE RP › pour sera ~ https://feelsliketonight.forumsrpg.com/t6091-serafina-4326-can-you-pay-him-a-drink
pour circe ~ https://feelsliketonight.forumsrpg.com/t5796-sail-my-way-circe
AS-TU DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ? › nous allons continuer à travailler dur pour vous et le forum, on vous réserve plein de surprises  :**:
MESSAGE › on vous aime fort  :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Chance A. Kingsley

Chance A. Kingsley

inscription : 26/11/2015
messages : 169
points : 0
pseudo : .ipar haizea (tao)
avatar : Stephen Lunsford.
crédit : .ipar haizea
âge : 23 ans.
statut civil : célibataire.

RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 9:07

TU RESTES ? › [×] oui [] non
LIEN VERS LE RPrp frais du jour.
AS-TU DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ? › là tout de suite, nop !
MESSAGE:**: :**: :heart3:
Code:
› chance a. kingsley, <i>stephen lunsford</i>
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 17:07

TU RESTES ? › [] oui [x] non
LIEN VERS LE RP › /
AS-TU DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ? › vous faites un boulot formidable les filles, vous vous démenez à chaque fois pour nous proposer des idées géniales. certes, le forum est peut-être un peu laxiste comme cela a pu être dit mais cela n'enlève rien à votre investissement ici. :eyes:
MESSAGE › j'ai bien noté que je partais mais je dirais plutôt que c'est un abandon. cela fait plusieurs mois que je n'ai pas rps ici. l'excuse première, c'était le manque de temps. mais la vraie raison, c'est que je n'arrive plus à rp avec ces personnages. je bloque complètement. cela fait deux ans et demi que je joue charlotte et je m'en suis lassée. j'ai trop laissé lila à l'abandon. et j'ai même tellement joué les fantômes ces dernières semaines que je ne sais même pas ce qu'il s'est passé ici. enfin bref, je m'en veux d'avoir délaissé le forum. mais j'ai tout de même l'intention de revenir. je ne sais pas encore avec qui, ni avec quoi. mais j'ai très envie de repartir sur des bonnes bases, de revenir ici avec un personnage neuf que je pourrais construire ici. en tout cas, je suis contente d'avoir pu créer des personnages que j'ai aimé autant ici.  :gnan:
Code:
› lila st john, <i>maia mitchell</i>
Code:
› charlotte salinger, <i>jennifer lawrence</i>
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 17:41


merci chance, je t'ajoute :coeur2:

oh, alicia. :eyes2:
je suis triste de voir ton départ, j'espère tout de même que tu trouveras une idée de nouveau personnage pour faire du retour ici. tu restes et resteras un des membres piliers du forum. :hug2:
est-ce que tu veux qu'on garde ton compte de charlotte et qu'on le mets dans les anciens, histoire de le réutiliser quand tu auras une idée ou tu repartiras sur un nouveau compte ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 17:44

je peux garder le compte de charlotte, j'ai déjà des idées. :eyes: c'est juste le temps de les mettre en forme.
en tout cas, merci marion. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 17:51


aaaah, je suis contente de savoir que tu as des idées. :love4:
prend le temps qu'il te faut pour tout mettre en forme, on sera patient en attendant ton retour et on t'accueillera à bras ouverts. :love5:
Revenir en haut Aller en bas
Prince K. Benjamin

Prince K. Benjamin

inscription : 25/11/2015
messages : 72
points : 12
pseudo : Lydie (lily)
avatar : Alexander Vlahos
autres comptes : Katia-Isabel & Jamie
crédit : Shiya (avatar)
âge : 23 ans.
statut civil : Fiancé à la sœur de l'homme qu'il aime.
quartier : countryside
occupation : Héritier à plein temps.

RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 18:56

TU RESTES ? › [♣] oui [] non
LIEN VERS LE RPhttps://feelsliketonight.forumsrpg.com/t5684-come-back-and-prove-the-world-not-heartless-prince#143401
AS-TU DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ? › Nope.
MESSAGE › idem que pour ki & jamie les gens :coeur2:
Code:
› prince k. benjamin, <i>alexander vlahos</i>
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 22:24

oh je suis triste que tu partes, alicia, mais ce n'est que partie remise ! très hâte de voir ce que tu nous réserve comme surprise. reviens quand tu veux, tu es toujours chez toi ici ! coeur

je t'ajoute, prince. coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 23:10

TU RESTES ? › [x] oui [] non
LIEN VERS LE RPhttps://feelsliketonight.forumsrpg.com/t6000-run-boy-run-scott-nate#142266
AS-TU DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ? › Pas pour l'instant.
MESSAGE › Je suis trop heureuse d'être de retour!!!.
Code:
› nathanaël b. wilson, <i>jensen ackles</i>
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 4:23

je t'ajoute ! coeur bien contente de te voir arpenter à nouveau le forum. :duke:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Joubert

Camille Joubert

inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 18:37

TU RESTES ? › [xxx] oui [] non
   LIEN VERS LE RPhttps://feelsliketonight.forumsrpg.com/t6103-10008-truly-madly-deeply (tout frais)
   AS-TU DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ? › comme connor et jax, je suis pas très fan de ce système pour les fiches de liens, je préfère quand elle est en une seule partie. Bien que je comprenne l'idée de base et que le fait d'avoir une fiche propre sans 25000 messages d'invités est plus sympa. Mais que ce soit une fiche de liens classique, ou la version "recherche de liens" en plus de la fourre-tout où seul nous pouvons poster, la première est quand même une fiche où l'on peut se retrouver avec des messages d'invités dedans. Fin, on s'y habitue, mais puisque on peut donner son avis ^^
   MESSAGE › j'aime mon petit Camille et le forum (c'est bien pour ça que j'y suis revenue  :**: ) et je déplore avoir cumulé ses absences qui m'ont fait ne pas rp depuis pas mal de temps. Maintenant ça va un peu mieux, et comme je n'ai plus rien avec Camille puisque tout à été archivé  :hide: je vais en profiter pour le reprendre de zéro au niveau de ses liens et des rps  :hero:
Merci pour tout ce que vous faites pour le forum et pour les membres  :pray:
   
Code:
› camille joubert, <i>louis tomlinson</i>
Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 20:51

un petit message, juste pour dire que j'arrive bientôt avec agnès pour prendre une décision  coeur je vous aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Smith

Alexander M. Smith

inscription : 12/11/2015
messages : 66
points : 0
pseudo : Miss-BA
avatar : Harry Styles
autres comptes : Aucun
crédit : Life Burns

RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 18:20

TU RESTES ? › [x] oui [] non
LIEN VERS LE RP
https://feelsliketonight.forumsrpg.com/t6103-10008-truly-madly-deeply#143578
AS-TU DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ? › Rien ne me vient
MESSAGE › Je vous aime ♥
Code:
› alexander m. smith, <i>harry styles</i>

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 15:14

vous êtes ajoutés :heart4:
camille, merci pour ton avis et je suis contente de voir que tu es pleinement de retour coeur
agnès, hâte de voir ta décision :eyes2: on t'aime aussi ma belle :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 12:25

TU RESTES ? › [] oui [x] non
LIEN VERS LE RP › /.
AS-TU DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ? › /
MESSAGE › Charlotte change de personnage, Enzo n'a plus de raison d'être :eyes4: Bonne continuation à vous (:
Code:
› enzo artman, <i>sam claflin</i>
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 15:51


nous comprenons tout à fait ton départ enzo. :eyes2:
n'hésite pas à revenir parmi nous avec une autre idée de personnage. nous t’accueillerons à bras ouverts. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa N. Costa

Marilhéa N. Costa

inscription : 17/01/2015
messages : 109
points : 0
pseudo : LKD
avatar : sophia bush
crédit : cranberry

RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 14:16

TU RESTES ? › [xxx] oui [] non
   LIEN VERS LE RP ›https://feelsliketonight.forumsrpg.com/t5763-il-y-a-de-plus-grandes-priorites-que-notre-secret-9644-marilhea
   AS-TU DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ? › moi comme d'autre, je ne suis pas trés fan de la partie lien. Car c'est compliqué d savoir ce que tous on a comme lien et ce qu'il manque à d'autre pour pouvoir justement être plus active dans les liens. ça me bloque la partie lien - c'est peut être bête-  pour aller vers les autres et demander des liens  :coeur:
   MESSAGE ›  love sur vouuus  :bong:  :sun:
Code:
› marilhéa n. costa, <i> sophia bush</i>


j'arrive dans la journée avec zora :bave2:


Dernière édition par Marilhéa N. Costa le Jeu 29 Sep - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zora M. Da Silva

Zora M. Da Silva

inscription : 08/06/2016
messages : 39
points : 0
pseudo : LKD
avatar : Mila Kunis
autres comptes : la jolie Marilhéa
crédit : rose adagio
âge : 27 ans.
statut civil : célibataire.
occupation : jokey professionelle

RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 14:59

Marilhéa N. Costa a écrit:
TU RESTES ? › [xxx] oui [] non
   LIEN VERS LE RPhttps://feelsliketonight.forumsrpg.com/t5996-l-orage-est-la-pire-musique-que-je-puisse-entendre-grace-a-mes-oreilles#143259
   AS-TU DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ? › moi comme d'autre, je ne suis pas trés fan de la partie lien. Car c'est compliqué d savoir ce que tous on a comme lien et ce qu'il manque à d'autre pour pouvoir justement être plus active dans les liens. ça me bloque la partie lien - c'est peut être bête-  pour aller vers les autres et demander des liens  :coeur:
   MESSAGE ›  love sur vouuus  :bong:  :sun:
Code:
› zora m. da silva, <i> mila kunis</i>


j'arrive dans la journée avec zora :bave2:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 15:09


merci pour ton petit mot. j'ajoute tout de suite tes deux comptes. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Nova Andersen

Nova Andersen

inscription : 28/05/2016
messages : 143
points : 0
pseudo : vesna.
avatar : sophie turner
crédit : kush coma.
âge : 22 ans
statut civil : Fiancée
occupation : Infirmière dans un service de pédiatrie

RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 16:13

TU RESTES ? › [ :coeur: ] oui [] non
LIEN VERS LE RPhttps://feelsliketonight.forumsrpg.com/t5668-coincidences-mean-you-re-on-the-right-path-espen#144017 (pour la dernière réponse  :sun: )
AS-TU DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ? › Je voulais faire des suggestions, mais bon, tout a été dit avant :mdr:
MESSAGE › JE VOUS AIME  :love2:
Code:
› nova andersen, <i>sophie turner</i>
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 18:02

comme agnès, j'arrive tout bientôt avec un rp je vous oublie pas. :eyes4: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT › jusqu'au 8 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence de Misha Adams du 20 au 30 Octobre
» ~ la fin du recensement.
» RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser