| (#) Sujet: Absence de Gemma Davis du 9/07 au 11/07 Ven 8 Juil - 17:57 | |
| Je pars en week end avec une amie. Je suis pas sur que ça est une grande incidence vue qu'il y a une maintenance des ce soir mais je préviens ! Le b.a ba de la civilité comme on dit !! Des bisous !!! |
|
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| |
› inscription : 01/04/2016 › avatar : Louis Tomlinson › crédit : avatar: ©scarlett glasses
› statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex › quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel › occupation : réceptionniste au Pimpernel motel
| (#) Sujet: Re: Absence de Gemma Davis du 9/07 au 11/07 Dim 10 Juil - 11:05 | |
| bon weekend (même s'il est presque fini) |
|
| (#) Sujet: Re: Absence de Gemma Davis du 9/07 au 11/07 Mer 13 Juil - 16:37 | |
| Merci beaucoup. Un petit week-end bien épuisant, je me suis donc accordée une journée à dormir ... Mais me revoilà ! |
|
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: Absence de Gemma Davis du 9/07 au 11/07 Jeu 14 Juil - 12:40 | |
| bon retour parmi nous, j'archive |
|
| (#) Sujet: Re: Absence de Gemma Davis du 9/07 au 11/07 | |
| |
|