AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) CHARLES MICHAEL DAVIS ≈ It's you and only you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) CHARLES MICHAEL DAVIS ≈ It's you and only you Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) CHARLES MICHAEL DAVIS ≈ It's you and only you (M/LIBRE) CHARLES MICHAEL DAVIS ≈ It's you and only you EmptyVen 12 Sep - 16:53


 

 
Alex prénom nom
  citation citation citation citation
 
PRÉNOM(S) ET NOM: Alex au choix ÂGE: Vingt-sept ou vingt-huit ans pas plus NATIONALITÉ: Américaine ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro STATUT CIVIL: Fiancé avec Robyn EMPLOI/ÉTUDES: Au choix AVATAR: Charles Michael Davis CRÉDIT: fanpop.

 
   ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.

  • Alex à toujours vécut à Los Angeles, il a connut Robyn au lycée et ils se sont tout de suite bien entendus.
• Pendant longtemps, beaucoup de monde disait qu'ils étaient ensemble mais ils n'étaient que de proches amis.
• Cela va faire onze ans qu'ils se connaissent, neuf ans qu'ils sont ensemble et un an qu'ils sont fiancés.
• Alex jalouse la relation entre Robyn et Sage, les trouvant un peu trop proches.
• Il a accepté de suivre sa fiancée jusqu'à White Oak Station.
• Alex est quelqu'un de très protecteur, jaloux, impulsif, bagarreur, souriant, drôle et sportif.


 
   ~ LIEN AVEC (NOM DU PERSONNAGE)

 


  Voici un extrait de ma fiche pour voir comment j'ai décris leur lien :heart:
Spoiler:

En bref, Alex et Robyn se sont longtemps tournés autour sans vraiment faire le premier pas au lycée, c'est seulement lors d'une fête lorsque leur jalousie à été poussée au maximum qu'ils ont passé le cap et se sont montrés que ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre n'était pas que de l'amitié. Cela va faire neuf ans (donc depuis leur dix-huit ans) qu'ils sont ensemble et tout va pour le mieux, sauf lorsqu'il s'agit de Sage où les disputes éclatent à cause de la jalousie de Alex.


Dernière édition par Robyn Fairchild le Ven 12 Sep - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) CHARLES MICHAEL DAVIS ≈ It's you and only you Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) CHARLES MICHAEL DAVIS ≈ It's you and only you (M/LIBRE) CHARLES MICHAEL DAVIS ≈ It's you and only you EmptyVen 12 Sep - 17:09

Salut à toi qui lit ceci ! D'ailleurs, si tu en es à ce point c'est que le scénario te plais un minimum et j'en plus que ravie :eyes: Ici, j'exposerai les points que je juge importants pour que tu es le plus de renseignements possible !

L'avatar et le pseudo► Il est totalement négociable, j'ai mis Charles Michael Davis car j'ai rarement vus ce duo sur des forums, mais si jamais tu ne peux pas le voir ou quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas à me demander si celui que tu as choisis me convient ! Pour le pseudo, j'aimerai que tu gardes Alex car je l'utilise dans ma fiche, sinon le nom de famille est libre ! :heart:

L'histoire & le lien ► Il faut juste respecter les points et le liens que j'ai écris, le reste est libre.

La présence et le Rp ► Je demanderai une réponse par semaine je sais que tous le monde à une vie en dehors du forum, moi la première ! Pour le Rp, je privilégie la qualité à la quantité et j'aime quand les Rp vont vites alors tant que tu respectes le nombre de ligne demandé par le forum, cela me va ! ^^

Le mot de la fin ► Si tu prends mon scénario je serais la personne la plus heureuse au monde ! Je te construirai un temple en guimauves et en chocolat, je te vénèrerai jusqu'à la fin de mes jours ! :eyes: :pray:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) CHARLES MICHAEL DAVIS ≈ It's you and only you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO.
» (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER
» (M/LIBRE) WILL HIGGINSON ≈ after all this time
» (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost
» (M/LIBRE) JAY RYAN ≈I loved you once...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser