AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 chuck ⋆ he ate my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


chuck ⋆ he ate my heart. Empty
Message(#) Sujet: chuck ⋆ he ate my heart. chuck ⋆ he ate my heart. EmptyDim 2 Nov - 20:44



© SWEET DISATSER
wilhem "chuck" morrison
now it's guts over fear.

identité du personnage. prénom(s) et nom: j'm'appelle wilhem, comme chritophe et morrison, comme jim. sauf que wilhem c'est moche alors tu m'appelles pas comme ça. surnoms: j'préfères qu'on m'appelle chuck, c'est classe, puis on s'croirait dans gossip girl... c'qui l'est moins. ouais bon heureusement y a papi norris donc don't mess with me, dude. âge: j'ai dix-neuf ans, et ouais j'suis un gamin. nationalité: j'suis canadien, même si j'ai des origines espagnoles quelque part. orientation sexuelle: j'aime les courbes des jolies demoiselles, ces belles formes aguicheuses qui me rendent faible. statut civil: je suis célib', c'est le doux revers de la médaille quand on est une star, haha. emploi/études: je suis encore au lycée, dernière année par contre. puis j'monte un groupe avec des potes, ceycool. situation financière: normale, tu vois. j'm'appelle pas rothschild mais je mendie pas non plus.  avatar: le beau, le barrueco.

histoire du personnage. wilhem est un orphelin. le petit gars qu'on a pas voulu garder. le type qu'on a trimbalé de famille d'accueil en famille d'accueil. celui auquel on n'a pas fait tellement attention, qu'on a oublié dans un coin, à qui on a fait du mal et qu'on a laissé se détruire à petits feux. wilhem, il s'est forgé tout seul. dans les rues malfamées de san francisco, on lui a appris à utiliser ses points, à se servir d'une arme, à dealer de la drogue. il était déjà pas bien vieux quand il commençait à fréquenter les mauvaises personnes. puis un jour tout est parti en live. il a tiré sur un type, il a cru qu'il l'avait buté, alors il s'est barré. tout ça pour une histoire de drogues et de fric. depuis wilhem n'est plus le même, il a décidé de changer. il a fait appel à une amie pour se sortir de là et il a fuit à white oak station. il a demandé à changer de famille d'accueil. il s'en veut de ce qu'il a fait subir à la précédente, pour une fois qu'il tombait sur des gens biens. mais bon, wos va l'aider à se reconstruire, c'est ce qu'il se dit. wilhem a laissé place à chuck, le badboy populaire qui fait craquer toutes les filles. chuck a monté son groupe de musique avec ses deux meilleurs potes. les midnight fuckers. toute une histoire. chuck est resté un petit con, la tête à claque qui répond aux profs en cours mais à qui on ne peut rien reprocher parce qu'il a un beau sourire et qu'il parvient toujours à s'en sortir. voilà, il en est là notre chuck. partagé entre sa volonté de devenir un type meilleur pour expier ses fautes et sa volonté de rester populaire qui réveille ses vieux démons.

est guitariste et chanteur du groupe midnight fuckers + est encore au lycée + a grandit à san francisco, est orphelin et vit dans une famille d'accueil, la sixième à son actif + a un passé violent et tourné vers la drogue qu'il regrette plus que tout + il croit avoir tué un homme + il déteste ses parents biologiques + il cherche à se refaire + il aime les arts + il mange pour dix + il est très bon en natation et handball (capitaine de l'équipe du lycée) + il adore la nuit et la pluie + il cache ses sentiments et son passé + il séchait les cours avant mais essaye de devenir un élève modèle, j'ai bien dis "essaye" + il est très citadin et vivre dans une petite ville comme wos est tout nouveau pour lui.

évolution du personnage. le personnage est remis à neuf, il ne s'est donc rien passé pour le moment.



Dernière édition par W. Chuck Morrison le Ven 7 Nov - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


chuck ⋆ he ate my heart. Empty
Message(#) Sujet: Re: chuck ⋆ he ate my heart. chuck ⋆ he ate my heart. EmptyDim 2 Nov - 20:45



© HOLLOW ART
ellana je l'ai rencontrée dans un bar en plein milieu de la nuit. au départ je ne savais rien d'elle, mais j'ai rapidement été charmé par cette beauté venue des années cinquante. elle est prostituée et subit de mauvais traitement à longueur de temps et je suis bien décidé à la sortir de là. mais comment ? j'ai l'impression de me lancer dans une aventure qui me dépasse. mais je ne peux pas la laisser comme ça. non, je dois la sauver.
buck c'est buck qui m'a accueilli le premier à mon arrivée à white oak. ce type a le coeur sur la main et toujours le sourire aux lèvres. on était dans la même classe et il m'a présenté les lieux, m'a aidé à m'intégrer dans cette nouvelle ville qui changeait de ma san francisco natale. d'une certaine manière il m'a aidé à changer pour devenir un homme meilleur. il m'a redonné le sourire, goût à la vie aussi. ensemble, on part souvent dans des délires qui vont loin, mais qui volent rarement haut. c'est avec lui et puck que j'ai fondé le groupe des midnight fuckers et qu'on est devenus les meilleurs amis du monde.

© TUMBLR


© GOOGLE
puck tout à commencé en cours de biologie. le professeur nous a mis l'un à côté de l'autre et nous sommes devenus partenaires pour l'année. puck n'était pas vraiment le type bavard qui raconte sa vie au détour d'un café. il est plutôt réservé comme gars. mais j'ai réussi à percer sa carapace, et de fil en aiguille nous sommes devenus amis. je l'ai ensuite présenté à buck, et à nous trois nous sommes devenus les meilleurs amis du monde. on a aussi fondé le groupe des midnight fuckers et rien ne semble pouvoir ébranler notre amitié fraternelle.
astrid lloyd astrid, je lui en serais toujours reconnaissant. parce qu'elle a été là pour moi quand j'en avais le plus besoin. elle ne m'a pas seulement donné des cours pour m'aider à l'école, non. elle m'a tendu une main généreuse, pour me sortir de la vie dénuée de sens que je menais. après l'incident, j'étais complètement perdu. mais elle a su me remettre dans le droit chemin et m'aider à aller de l'avant. sans elle je crois que je serais au fond du trou. alors un jour, je lui en revaudrait une.

© GENTLE HEART


Dernière édition par W. Chuck Morrison le Ven 7 Nov - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


chuck ⋆ he ate my heart. Empty
Message(#) Sujet: Re: chuck ⋆ he ate my heart. chuck ⋆ he ate my heart. EmptyDim 2 Nov - 20:50


rps en cours


www ≈ prénom prénom nom
www ≈ prénom prénom nom
www ≈ prénom prénom nom

rps terminés


www ≈ prénom prénom nom
www ≈ prénom prénom nom
www ≈ prénom prénom nom

rps abandonnés


www ≈ allie
www ≈ puck goldfish
www ≈ cam hollister

© SWEET DISASTER

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


chuck ⋆ he ate my heart. Empty
Message(#) Sujet: Re: chuck ⋆ he ate my heart. chuck ⋆ he ate my heart. EmptyDim 2 Nov - 20:51


fourre-tout


code couleur #cc0066

citations
« no church in the wild. » (jay z)
« don't fuck with my love, that heart is so cold. » (ed sheeran)
« hunt you down eat you alive just like animals. » (maroon 5)

réserve d'avatars/icons, gifs, images


© TUMBLR


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


chuck ⋆ he ate my heart. Empty
Message(#) Sujet: Re: chuck ⋆ he ate my heart. chuck ⋆ he ate my heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chuck ⋆ he ate my heart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ABSENCE DE NAHUEL & CHUCK, DU 11/07 AU 27/07 ≈ desireless.
» ABSENCE DE NAHUEL & CHUCK, JUSQU'AU 23/06 ≈ bac.
» jo ⋆ tu vas me manquer
» Qui s'y frotte... ; Chuck
» #780-612-1548 (chuck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser