AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) Chloe Moretz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/LIBRE) Chloe Moretz Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) Chloe Moretz (F/LIBRE) Chloe Moretz EmptyJeu 28 Aoû - 20:44




Theia A. Dawson
citation citation citation citation
PRÉNOM(S) ET NOM: Theia Athela Dawson ÂGE: 18-19 yo. NATIONALITÉ: Canadienne. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Etudiante. AVATAR: Chloe Moretz. CRÉDIT: Tumblr.

   ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.

† Theia est née et vit ici depuis son enfance.
† Elle a sauté une - deux - classe(s).
† Elle est maintenant étudiante.
† Elle est assez timide en apparence.


   ~ LIEN AVEC Elijah L. Walter



A l’université, c’est pas facile quand on est plus jeune et qu’on ne connait personne. La plus part des gens s’intègre facilement dans une fraternité ou un groupe dans le genre. Pas moi. Enfaite, ma première semaine de cours a été affreuse. Puis j’ai croisé son regard. Il était assit juste en face de moi, et semblait aussi fatigué et agacé que moi part le discours du professeur. Au début, on ne communiquait que par le regard. A chaque anecdote ennuyante ou remarque sans intérêt, on se regardait. Au milieu du mois de Novembre, on partageait même des fou rires silencieux, parfois. Mais ce n’est qu’en Janvier qu’il m’a adressé la parole pour me souhaiter une bonne année. On ne s’est plus reparlé jusqu’en Mars. Il m’a demandé mon nom et m’a proposé de réviser avec lui. Depuis la rentrée, j’ai eu l’occasion de me faire d’autre connaissance, mais quelque chose chez lui me faisait totalement craquer, alors j’ai accepté. Alors on a commencé à réviser ensemble, à se voir en dehors des cours, et parfois même à sortir entre ami. Je pense que maintenant nous sommes des amis assez proches. Je ne suis pas encore sûre de ce que je ressens pour lui. Je ne sais pas si je l’aime, mais il m’attire et je n’arrive jamais à lui dire non. Mais dans le fond, peut-importe, pour lui, je ne pense pas être plus qu’une bonne amie, une petite soeur, au mieux.



   ~ Le mot de l'auteur



Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir lu mon scénario. :eyes:.
J'espère qu'il vous a plu et que vous le choisirez !  :cute:  :heart3:
◊ Avatar : je suis désolée, mais il n'est pas négociable. Parce que Moretz, c'est Moretz. Puis elle est tellement chou avec Tyler. :eyes:. C'est vrai qu'elle est un peu plus jeune que le personnage, mais elle a déjà dix-sept ans ( ewai ), et entre dix-sept et dix-huit / dix-neuf ans, on ne change pas tellement physiquement.
◊ Pseudo : Honnêtement, j'ai mit ce nom juste parce que j'aime beaucoup le prénom Theia et que Dawson est un joli nom de famille, mais le pseudo est totalement libre.
◊ Lien : Je laisse le choix à la personne qui prendra le scénario de l'évolution à savoir si ils resteront amis ou si ils deviendront plus avec le temps.
◊ Histoire : Elle est assez libre, comme vous avez pu le voir, il faut juste respecter les deux ou trois petites choses.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) Chloe Moretz Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) Chloe Moretz (F/LIBRE) Chloe Moretz EmptyVen 12 Sep - 19:41

Me voila :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) Chloe Moretz Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) Chloe Moretz (F/LIBRE) Chloe Moretz EmptySam 13 Sep - 21:38

Anw :eyes: Je t'aime déjà toi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) Chloe Moretz Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) Chloe Moretz (F/LIBRE) Chloe Moretz EmptySam 13 Sep - 22:05

Y a intérêt :mdr: :please:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) Chloe Moretz Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) Chloe Moretz (F/LIBRE) Chloe Moretz EmptyDim 14 Sep - 19:44

scénario pris. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) Chloe Moretz Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) Chloe Moretz (F/LIBRE) Chloe Moretz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) Chloe Moretz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ASH STYMEST
» (M/LIBRE) SAM WAY.
» (M/LIBRE) TIM BORRMANN
» (F/LIBRE) ZIPPORA SEVEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser