AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hello you ! ft. Maddox [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


Hello you ! ft. Maddox [HOT] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello you ! ft. Maddox [HOT] Hello you ! ft. Maddox [HOT] - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 11:32



Hello you ! ft. Maddox [HOT] - Page 2 Tumblr_mxm4svldPZ1rmgso1o1_250
« Jake & Mad' •  Hello you !

Tu le sens, qu'il est sur le point de ne plus pouvoir se retenir. Faut dire que ça avait été sauvage dès le départ, alors sûrement que maintenant ça suffisait. Toi, ça ne te dérangeait pas plus que ça, que ça s'arrête là. Cela avait été légèrement épuisant, il faut bien l'avouer, et en plus de ça le mur derrière toi te fait bien comprendre que plus jamais tu te feras prendre sauvagement si c'est pour finir en mode koala. Mais bon, toi tu avais adoré, et ce ne serait pas ça qui te ferait abandonner une telle idée de recommencer. Oh que non. De plus, toi aussi tu étais sur le point d'en terminer avec ce premier round. Faut dire que Jake est bon. Sexy, bon, doué... Oh mon dieu. Ces derniers petits coups... Petits coups brusques mais qui font tellement leurs effets. Tu ne peux plus te retenir, mais vraiment pas. Alors tu te laisses aller, tu ne cherches même pas à te retenir. Tu le laisses faire lorsqu'il se repose un peu sur le mur derrière toi, pendant que tu reprends peu à peu une respiration de plus en plus normale, jusqu'à ce que tu puisses parler. « Oh my god Jake.. Merde quoi. » Traduction ; putain qu'est-ce que c'était bon, faudra remettre ça. Ah là là, le langage codé de Madd' après la jouissance, c'est tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hello you ! ft. Maddox [HOT] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello you ! ft. Maddox [HOT] Hello you ! ft. Maddox [HOT] - Page 2 EmptySam 22 Fév - 15:58

Jake&Maddox ❧ HELLO YOU




J'aimais les parties de jambes en l'air telle que celle-ci. Une partie de jambe en l'air sauvage. J'avais l'habitude que ce soit comme ça, il n'y avait pas mieux. Qu'est-ce qu'il est bon ce mec. C'est clair, je ne regrette pas de l'avoir emmené chez moi. Le hasard fait bien les choses. Je n'aurais jamais crut le croiser au supermarché, remplit de yaourt et finir là, dans ma douche, à faire des choses vraiment pas catholiques. Je me sentais venir et d'ailleurs, j'y arrivais, au plaisir ultime. Je donnais quelques derniers coups de bassin avant de m'arrêter totalement, essayant de reprendre mon souffle. Wow. J'avais adoré. Et lui aussi à ce que je pouvais voir. Je souris en l'entendant me parler. - Je sais ouais. dis-je assez fière. Je rigolais avec lui bien sur. Je me retirais de son corps et le laissait se remettre sur ses jambes. Collé à lui, je l'embrassais langoureusement avant de l'attirer en dehors de la douche. Il me regardait un peu surpris. Il pensait surement que j'allais me contenter de ça. Mais, non, il m'en fallait beaucoup plus. J'avais la chance de l'avoir à ma merci et je ne comptais pas le laissait s'en sortir aussi vite. - Après ce petit entrainement, passons aux choses sérieuses. murmurais-je en l'embraquant dans la chambre. Je le poussais sur mon lit. Il se retrouvait couché sur mon lit. Je me mis au dessus de lui et déposais quelques baisers sur son cou. Je passais ma main sur son torse jusqu'à la descendre à son sexe. Je caressais son pénis, voulant le remettre d'aplon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello you ! ft. Maddox [HOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» #780-523-0801. (Maddox.)
» Madonna ► formspring. (Maddox.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser