AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello you ! ft. Maddox [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


Hello you ! ft. Maddox [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Hello you ! ft. Maddox [HOT] Hello you ! ft. Maddox [HOT] EmptyMar 21 Jan - 20:22

Jake&Maddox ❧ HELLO YOU




J'avais finis mon boulot depuis une demi-heure et avant de rentrer à l'appartement, j'avais décidé d'aller au supermarché pour m'acheter quelques trucs. Ce soir, je n'avais rien de prévu à part une soirée film, join, alcool et chips. C'était le genre de soirées que je faisais à chaque fois que je me retrouvais seul chez moi. J'avais roulé jusqu'au supermarché et m'étais garé sur le parking. J'éteignais la moto et pris mon casque avec moi, entrant dans le magasin. Il y avait quelques personnes aux caisses. De vieilles personnes, des familles, des jeunes. Je marchais dans les rayons, sachant exactement où aller. Je pris trois paquets de chips, un pâque de bières et une bouteille de wisky. Après avoir tout pris, je me dirigeai vers une des caisses, la moins remplit. Je me trouvais derrière une vieille dame qui avait l'air d'avoir fait ses courses pour toute l'année. Elle avait un gros chariot remplit de tout et n'importe quoi. Je soupirais, ayant déjà assez d'attendre alors que cela faisait que cinq minutes que j'attendais. Je n'aimais pas ce genre de choses. Faire les courses. Ce n'était vraiment pas mon truc. Mais, je n'avais pas le choix. Heureusement, il n'y avait personne que je connaissais, enfin je crois. Personne ne venait faire ses courses dans ce supermarché, ils préfèrent commander sur internet pour venir chercher leurs commandes une heure plus tard. C'est ce que je faisais d'habitude mais, aujourd'hui je n'avais pas eu le temps de commander. Et je n'avais pas envie de retourner chez moi pour repartir une heure après. Je pensais à Orchid. Je me demandais ce qu'il allait faire ce soir. S'il allait coucher avec une femme, encore.. J'étais perdu dans mes pensées, oubliant tout ce qui était autour de moi.


Dernière édition par Jake T.Dixon-Hills le Dim 26 Jan - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hello you ! ft. Maddox [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello you ! ft. Maddox [HOT] Hello you ! ft. Maddox [HOT] EmptyMar 21 Jan - 21:21



Hello you ! ft. Maddox [HOT] Tumblr_mxm4svldPZ1rmgso1o1_250
« Jake & Mad' •  Hello you !

Ah, les joies du supermarché. Avec tout le monde qui se bouscule, les vieilles personnes qui grondent la petite jeunesse parce qu'elle est pressée et qu'elle ne fait pas attention à eux, les mamans qui tiennent les mains de leurs enfants parce qu'elles ont trop peur de les perdre... Oui, tu adorais ce bruit de foule. Ca criait dans tes oreilles, ça grinçait, ça te donnait presque mal à la tête. Mais qu'est-ce que tu aimais ça. Entendre toutes ses voix inconnues autour de toi, toute cette vie. Et pendant que tu remplissais ton chariot de ce don tu avais besoin, tu essayais d'imaginer un peu la vie que toutes ces personnes pouvaient mener. Tu n'avais rien d'autre à faire à part ça, alors autant t'amuser un peu. Tu t'imaginais des trucs totalement farfelus, qui ne risquaient pas d'arriver. Parfois des choses tragiques, d'autres cocasses. Tu passais tous les gens que tu voyais à la moulinette, personne n'y échappait. Heureusement qu'ils ne pouvaient pas voir dans ton cerveau, sinon tu serais déjà foutu. Et bien évidemment, c'était à l'exact moment où tu te devais de faire attention à ce qui se passait autour de toi que tu étais le plus distrait. « Oh, oups. Maman… Je crois que je viens de créer l’homme yaourt. » Heu. Whut ? Tu captais pas tout là. En plus t'y voyais mal. En fait, t'y voyais que dalle, actuellement. Tu passas ta main sur tes yeux, et les regardas. Oh. Du yaourt. Charmant. Vraiment. Tu regardais l'enfant qui te fixait avec ses grands yeux, et tu entendais sa mère qui s'excusait auprès de toi. Qui t'expliquait qu'il n'avait pas arrêté d'appuyer dessus pour voir si ça pouvait exploser ou non. Eh bien maintenant il a sa réponse, penses-tu. Tu lui dis que ce n'est rien, ce n'est pas grave, ça arrive. Alors que non, bien sûr que non ça n'arrive pas, ça n'arrive jamais ce genre de chose sauf dans les séries comiques. Tu soupirais en regardant ton reflet sur l'écran de ton portable. Tu étais effectivement plein de yaourt. Dans les cheveux, surtout, mais la mixture te glissait du visage pour tomber sur tes habits, ou par terre, au choix. Et ça laissait toujours une belle ligne blanche sur son passage. Magnifique. Tu regardais ta liste de course, et tu souris en voyant que tu avais terminé. Tu te frayais donc un chemin entre les gens -qui te laissaient passer avec joie, n'ayant pas envie d'être sali par un homme yaourt-, pendant que tu avançais lentement mais sûrement vers la caisse. Bon, okay, tu avais à moitié honte de ce quoi tu avais l'air maintenant, mais bon. Ce n'est pas comme si tu n'avais jamais eu honte dans ta vie. Une personne derrière toi pouffa. Tu fronçais les sourcils et tu te retournais. « Tu vois mon gars, c’pas très drôle ce qui m’arrive, c’est sûr. Mais c’pas dramatique non-plus. Parce que, mon cher ami, vois-tu, si jamais j’ai envie de manger un yaourt sur le chemin du retour, je n’aurais qu’à me manger moi-même. Utile, n’est-ce pas ? » Sur le coup, il ne dit plus rien. Pauvre gars. Il était tombé sur toi. Le gars trop bizarre qu'on croise rarement. Enfin. Tant pis pour lui. Tu regardais autour de toi pendant que tu attendais. Evidemment, tout le monde avait le regard braqué sur toi. Normal, me dira-t-on. Tu laisses glisser tes yeux sur les gens, et tu t'arrêtes lorsque tu vois Jake. Oh. Trop cool. Tu venais de te taper une réelle honte là. Tu lui fais un petit signe de main en souriant, pour lui dire que tu l'as vu. Oh. Mauvaise idée. Tu lui fais peut être honte dans cet accoutrement, non ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hello you ! ft. Maddox [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello you ! ft. Maddox [HOT] Hello you ! ft. Maddox [HOT] EmptyMer 22 Jan - 13:32

Jake&Maddox ❧ HELLO YOU




J'étais enfui dans mes pensées, pensant à mon meilleur ami. J'avais oublié ce qui ce passait autour de moi jusqu'au moment où j'entendis des gens rires et discutaient. Je ne comprenais pas pourquoi il y avait autant de bruit. Je sortais de mes pensées et me tournais pour voir ce qu'ils les faisaient rire. Je m'attendais à tout sauf à ça. Maddox, remplit de yaourt, entouraient des rires des familles qui étaient autour de lui. Il m'avait toujours surpris ce garçon, mais là, il avait vraiment fait fort. Le pire, c'est qu'il n'avait même pas honte, il gardait la tête haute. Personnellement, à sa place, je supporterais pas les rires des autres et je me serrais énervé. Il m'avait remarqué, et m'avait fait un signe de la main accompagné d'un sourire. Quelques personnes s'étaient tournés vers moi. Je me mis à sourire et lui fit un signe de la main à mon tour. Je me foutais de ce que pensaient les gens. Je tournais la tête vers ma caisse et vit que c'était ENFIN mon tour. Je posais mes affaires sur le tapis roulant et attendis que la caissière les encaisses. Je payais et me dirigeai vers la caisse où attendait Maddox, au lieu de sortir du magasin. Je l'attendais. Quand il fut passer, il vint vers moi. Je levais mon doigts et le passais sur le yaourt qui se trouvait sur sa joue. Je ms mon doigts dans ma bouche, goutant à ce produit laitier. - Hm, fraise. dis-je avant de lui sourire. - Comment t'as fait pour être dans cet état là? lui demandais-je impatient de savoir comment il avait fait pour en arriver là. Maddox? Je l'avais rencontré dans le magasin où je travaillais. Il m'avait demander des conseils, et je l'avais aider. On s'était tout de suite bien entendu. Il faut dire qu'il était sympa et assez beau goss dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hello you ! ft. Maddox [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello you ! ft. Maddox [HOT] Hello you ! ft. Maddox [HOT] EmptyMer 22 Jan - 19:22



Hello you ! ft. Maddox [HOT] Tumblr_mxm4svldPZ1rmgso1o1_250
« Jake & Mad' •  Hello you !

Bon au moins tu étais rassuré pour une chose. Il n'avait pas honte d'être vu en ta compagnie dans cet état là. Même si tu t'en doutais déjà, ça ne faisait que confirmer ce que tu pensais. Parce que tout de même, fallait assumer d'être vu avec un tel énergumène. Fallait assumer aussi le style rock qu'il arborait. Et c'était ça qui t'avait plus chez lui. Il s'assumait, il n'était pas comme certains de tes amis qui avaient honte de toi lorsque tu étais pris d'un fou rire incontrôlable. Pas du tout. Et puis, zut, il était canon. Canon de chez canon. C'était peut être pour ça que tu étais allé vers lui en premier lieu pour lui demander des conseils, au lieu d'aller vers sa/son collègue, tu te souviens plus trop. Dans tous les cas, c'était ça qui t'avait poussé vers lui en premier lieu, et ensuite ce fut juste l'entente cordiale immédiatement. Quand ce fut ton tour, tu posas tout, en profitant pour envoyer un sms à Nowell, lui disant que tu avais terminé tes courses. Puis quand tu remarquas Jake qui t'attendait à coté de ta caisse, tu rajoutas que tu ne rentrais pas tout de suite à la maison. Tu prenais tout dans une poche que la caissière te donnait, et essayais de tout mettre dans ton sac à dos, mais non, t'avais trop de choses. Tu allais devoir tout sortir du sac et tout ranger comme il faut dedans, c'était comme un puzzle géométrique. En pratique. Tu rageas un peu dans ta barbe -qui n'existait pas-, et te dirigeas vers Jake ta poche en main. « Yo. » Tu lui faisais un petit sourire alors qu'il te "goûtait". « Content que ça te plaise. Et c'est très con. Juste un enfant qui voulait voir si la force qu'il avait été suffisante pour éclater un pot de yaourt. Et il a vu. Ça suffisait. » Tu ris un peu de ce que tu dis, trouvant cela assez marrant. Tu n'as pas pour habitude de dramatiser pour ce genre de bêtise. « Et toi quoi de nouveau à part que tu te retrouves avec un yaourt humain en tant qu'ami ? »

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hello you ! ft. Maddox [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello you ! ft. Maddox [HOT] Hello you ! ft. Maddox [HOT] EmptySam 25 Jan - 17:42

Jake&Maddox ❧ HELLO YOU




Cela m'avait surpris sur le coup de voir Maddox remplit de yaourt mais, c'était une situation assez drôle. Il restait sexy même remplit de yaourt. J'aurais pu m'en aller, après lui avoir fait un signe de la main, mais je préférais aller le voir, curieux de savoir ce qu'il lui était arrivé. Car, ce n'était pas courant de voir un jeune homme remplit de yaourt attendre son tour à une caisse. Quand il m'expliqua ce qu'il lui était arrivé, je ne pouvais pas m'empêcher de me mettre à rire. Il n'y avait que lui pour se retrouver dans ce genre de situation. Les gosses étaient cons, très cons. J'avais bien vu qu'il avait quelques problèmes avec son sac et ses courses. - Je suis venu m'acheter un peu d'alcool et de la bouffe pour passer une soirée seul devant ma tv. dis-je en prenant quelques produits qu'il y avait dans son sac. - Rien de très joyeux. Je pris son sac et lui souris. - Laisse moi faire, je vais t'aider. Je sortis tout de son sac et rangea tout, de la façon que ma mère m'avait appris. Il faut dire que j'allais souvent aux courses avec elle étant jeune et on n'avait pas assez d'argent pour s'acheter de grands sacs, alors on faisait avec ce qu'on avait. - Et voilà. Je lui rendis son sac, qui avait l'air de souffrir avec autant de choses en lui. Je repris mon sac en plastique. - Dit moi.. Ca te dirait de venir passer la soirée avec moi, si tu n'a rien d'autre à faire? Passer la soirée avec Maddox était beaucoup mieux que passer la soirée seul avec ma tv.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hello you ! ft. Maddox [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello you ! ft. Maddox [HOT] Hello you ! ft. Maddox [HOT] EmptySam 25 Jan - 18:15



Hello you ! ft. Maddox [HOT] Tumblr_mxm4svldPZ1rmgso1o1_250
« Jake & Mad' •  Hello you !

Effectivement, ce n'était une chose des plus entraînante de passer la soirée tout seul devant la télé, à boire. Tu ris un peu en disant que oui, ce n'est pas très joyeux, mais s'il n'y a que ça à faire pour la soirée, c'est déjà ça. Tu le remerciais lorsqu'il te demande de le laisser faire. Alors tu lui léguais ton sac, le regardant faire pour prendre exemple sur lui. Cela te sera utile un jour ou l'autre, comme la prochaine fois que tu viendrais faire les courses avec autant de choses à ramener. Une fois qu'il a fini, tu ne pouvais que l'admirer. Ca avait été rapide et efficace, le tout en un. Vraiment, si tu avais ton chapeau, tu le retirerais pour lui dire bravo. Tu reprenais ton sac pendant qu'il te le rendait, le remerciant une nouvelle fois, lui disant qu'il avait été une aide précieuse. Que sans lui, il aurait vraiment trop galérer, et sûrement que son sac aurait exploser, aussi. C'était vraiment une chance de l'avoir rencontrer. Et lorsqu'il te proposa, en plus, de venir passer la soirée chez lui, tes yeux s'étaient agrandis sur le coup, et on pouvait voir un énorme "OH YES" inscrit dedans, comme dans les dessins animés. Il y avait juste le problème "jumeau" qui fallait régler. Tu demandais à Jake d'attendre un peu qu'il passe un coup de fil, pour prévenir à la maison que tu ne rentrerais pas. Tu prenais donc ton téléphone, composant le numéro de ton frère. La discussion fut agitée, avec Nowell qui te faisait aisément comprendre qu'il y avait bientôt les partiels, mais toi tu t'en foutais. Tu avais Jake qui te proposait de rester chez lui ce soir, aucune raison pour que tu refuses, encore moins à cause de partiels merdiques, qui te pourrissait bien la vie. Surtout quand le sujet était abordé par Nowell. Bref, ne dérivons pas du sujet, la conversation se conclut sur toi qui répondit de passer une bonne soirée, SEUL, pendant que lui était avec un ami, finissant avec un petit "Are you mad ?". Oui, petite vengeance pour les partiels, héhé. Une fois que tu raccrochas, tu te retournais vers Jake en t'excusant du temps d'attente. Faute à ton twin, tu lui disais. Tu remettais correctement ton sac sur le dos, et commençais à marcher vers la sortie. « Alors on va chez toi ? »

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hello you ! ft. Maddox [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello you ! ft. Maddox [HOT] Hello you ! ft. Maddox [HOT] EmptySam 25 Jan - 18:41

Jake&Maddox ❧ HELLO YOU




Maddox m'avait remercié pour l'avoir aider. Je lui répondis que c'était avec plaisir que je l'avais fait. Puis, je lui proposais de venir passer la soirée avec moi. Je voulais passer une bonne soirée et avec lui, cela risqué d'être mouvementé. Maddox ne tenait pas en place et c'est surement cela qui m'avais le plus plut dans son caractère quand je l'avais rencontré. C'était vraiment un gas bien avec qui je m'amusais beaucoup. Il te demanda d'attendre quelques minutes avant de me donner une réponse. Il partit un peu plus loin et téléphona a son frère jumeau. Cela devait être bien d'avoir un frère. Je regardais autour de moi et vit plusieurs personnes regarder Maddox et me regarder moi. Maddox parce qu'il était remplit de yaourt et moi pour mon look assez original et pas habituel. Tu croisais tes bras, attendant ton ami. Il revint vers moi. Je pris mon téléphone et regardai si j'avais un message d'Orchid, au cas où il penserait à moi. Mais rien. J'étais un peu déçu mais bon, je ne devais pas me faire d'idées et je le savais. Je souris à mon ami quand il revint vers moi, s'excusant du temps qu'il avait mit. Il se dirigea vers la sortie du magasin. Tu le suivais, un sourire aux lèvres, content qu'il accepte ta proposition. - C'est parti ! Je marchais jusqu'à ma moto et adressais un regard à Maddox. - Tiens le casque, j'en ai pas besoin moi. D'habitude je m'étais un casque mais, vu que là j'en avait qu'un, je devais lui donner à Maddox. Il était moins habitué à la moto que moi. Je le laissais mettre le casque et montais sur la moto. Je fouillais dans ma poche de veste et pris les clefs avant de démarrer la moto. Elle fit un gros rugissement. C'est ce que t'adorais dans ces bolides. Le bruit qu'elles faisaient et la vitesse qu'elle pouvait atteindre. - Aller, monte. Il se mit derrière moi et on roula jusqu'à mon appartement. Je me garais dans mon garage avant de descendre de la moto, Maddox me suivait. J'entrais dans l'immeuble et montais les escaliers jusqu'à la porte de mon appartement. Je fouillais à nouveau dans ma poche, cherchant mes clefs. J'ouvris l'appartement et laissais entrer mon ami avant de rentrer à mon tour. - Tu veux boire un truc l'homme yaourt? demandais-je en posant mon sac sur la table du salon.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hello you ! ft. Maddox [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello you ! ft. Maddox [HOT] Hello you ! ft. Maddox [HOT] EmptySam 25 Jan - 19:59



Hello you ! ft. Maddox [HOT] Tumblr_mxm4svldPZ1rmgso1o1_250
« Jake & Mad' •  Hello you !

Tu prenais le casque de la moto qu'il te tendait, en le remerciant doucement. Tu t'installais doucement derrière lui, l'enserrant par la taille. Tu fermais doucement les yeux lorsqu'il démarra. Tu n'aimais pas vraiment tout ce qui était deux roues, dieu sait pourquoi. Sûrement à cause de certains films. Alors tu serrais aussi doucement que tu pouvais la taille de Jake, espérant ne pas lui montrer que tu avais un peu peur. Même si tu avais confiance en lui, tu savais qu'un accident était vite arrivé. Tu soupirais intérieurement quand tu apercevais un immeuble, sûrement là où résidait Jake. Tu descendais de la moto une fois qu'il eut garé, et lui rendit son casque ensuite. Tu le suivais, regardant autour de toi pour te rappeler des lieux si jamais il te faudrait revenir. On ne sait jamais, peut être que votre relation deviendrait un peu plus poussé avec cette soirée que vous alliez passé ensemble, et peut être que tu aurais à revenir ici pour l'aider, ou pour passer une nouvelle soirée avec lui ou autre. On ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir, il est parfois plein de surprise. Mais tu ne préférais pas y passer, et laisser faire, profitant du temps présent. Tu montais les escaliers, faisant attention à ne pas tomber. Etant tant maladroit, valait mieux faire attention... Tu rentrais après lui dans son appartement, regardant à gauche et à droite. Tu aimais bien. Ca lui ressemblait. Assez simple, sans pour autant rester dans la simplicité facile. Il y avait ses marques, et les marques d'un autre. Vivait-il avec quelqu'un ? Tu mettais cette question dans ta tête pour plus tard, te promettant de lui demander après. Tu hochais la tête à sa question. « Je veux bien. Qu'est-ce que tu as ? Je ne suis pas très difficile. » Comment ça, tu aurais dû lui demander d'utiliser sa salle de bain pour te laver ? Tu t'étais habitué à ce yaourt sur tes cheveux, qui te coulait encore et toujours sur la joue. Tu t'y étais fait, c'était presque comme si tu avais vécu comme ça toute ta vie. Ouais non, quand même pas... Mais dans tous les cas, cela ne te dérangeait plus, et tu avais même un peu oublié que tu avais du yaourt sur les cheveux, ce qui avait également taché le casque de Jake. Tu fixais d'ailleurs l'intérieur, voyons ce blanc. Dans ta tête, un grands OUPS venait de débarquer. « Désolé pour ton casque... Je crois que je ferais mieux de le laver. »

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hello you ! ft. Maddox [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello you ! ft. Maddox [HOT] Hello you ! ft. Maddox [HOT] EmptySam 25 Jan - 20:41

Jake&Maddox ❧ HELLO YOU




Je ne savais pas si Maddox aimait les motos ou pas, mais si on voulait arrivé vite chez moi, il fallait prendre ma moto. Le chemin s'était fait assez rapidement et mon ami s'était accroché à moi. Après avoir garé la moto, on monta dans mon appartement. J'avais posé mon sac plastique sur la petite table de salon. Je me dirigeais vers la cuisine et regardais dans mon frigo. - J'ai des bières, du wisky, et du coca.. dis-je en regardant si je n'avais pas autre chose, mais non il n'y avait rien d'autres. C'était déjà ça. D'habitude, quand Orchid passait, il ne restait plus rien du tout. On avait pris l'habitude de passer des soirées et des soirées à boire et manger. D'ailleurs, j'avais remarqué qu'il avait laisser quelques fringues à lui dans mon appart. Je me pris une bière et retournais vers lui. Il s'excusa pour mon casque et me proposa de le laver. Je secouais la tête négativement avant de le prendre de ses mains. - Non non, je le ferrais t'inquiète. Je posa le casque contre le mur puis ouvrit ma bière après avoir donner sa boisson à Maddox. Je but quelques gorgées avant de poser ma bière sur la table. Je retournais vers mon amis qui était toujours remplit de yaourt. Il fallait bien qu'il enlève tout cela. Je passais mes doigts sur son visage, enlevant un peu du yaourt qui se trouvait sur sa joue et lécha mes doigts. - Il faudrait nettoyer ça, non? murmurais-je d'un ton assez provocateur. Plus provocateur que je le voulais. - Je peux peut être t'aider? demandais-je en lui adressant un petit sourire. Je me mordillais la lèvre, lui montrant quelques peu ce que j'avais dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hello you ! ft. Maddox [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello you ! ft. Maddox [HOT] Hello you ! ft. Maddox [HOT] EmptyDim 26 Jan - 2:21



Hello you ! ft. Maddox [HOT] Tumblr_mxm4svldPZ1rmgso1o1_250
« Jake & Mad' •  Hello you !

Le ton qu'il avait adopté, ainsi que son mordillement de lèvres voulaient tout dire. Tu t'y connaissais trop bien pour dire que ce n'était que des gestes innocents. Ce n'était pas le cas, et tu le savais parfaitement. Tu lui donnais un petit sourire en coin, comme pour lui dire secrètement que tu avais parfaitement compris ce qu'il voulait faire. Tu buvais une gorgée de ton coca, puis deux. Tu le posais ensuite sur la table, commençant à enlever ta veste, la posant sur une des chaises de la table. « Je laverais ma veste un peu plus tard... Pour l'instant le plus important sont mes cheveux, et mon visage. Je pense que je vais effectivement avoir besoin de toi pour m'enlever tout le yaourt que j'ai derrière. Je vais pas y arriver seul, même en passant le pommeau de douche... » Ce qui signifiait que tu serais forcément à moitié nu. Avec au moins ton t-shirt enlevé. Au moins. Si ce n'est que ça et le pantalon, si tu te dois de tout enlever. On verra bien s'il prend les devant ou non... Dans tous les cas, tu le fixais doucement, ta langue passant lentement sur ta lèvre supérieure. Comme un geste innocent et absolument pas calculé... Alors qu'il s'agissait de tout le contraire. Tu avançais ensuite vers lui, lui demandant où était la salle de bain, en penchant un peu la tête, et croisant les bras dans ton dos, comme une jeune fille en pleine adolescence le ferait pour séduire son copain. C'était la même chose. A une différence près ; tu étais un garçon. Mais cela n'avait pas d'importance, n'est-ce pas ? Pas au vu du ton qu'il avait employé un peu plus tôt. De même que le geste avec les lèvres. Tu souriais tendrement, te donnant l'air d'un petit enfant attendant ce qu'il avait demandé.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hello you ! ft. Maddox [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello you ! ft. Maddox [HOT] Hello you ! ft. Maddox [HOT] EmptyDim 26 Jan - 10:05

Jake&Maddox ❧ HELLO YOU




J'avais essayer de lui faire comprendre ce que j'avais en tête et apparemment cela avait marché vu le petit sourire qu'il venait de me faire. Je le regardais boire un peu de son soda et poser sa veste avant qu'il prenne la parole et qu'il me donne encore plus envie de lui. Je le regardais, gardant mon petit sourire. Je remarquais sa langue passer sur ses lèvres. Sa façon de faire était assez drôle. On aurait dit une fille. Ce qui me donnait légèrement envie de rire. Il me demandait où était la salle de bain. Hm, je n'allais pas le laisser y aller seul quand même. - Viens par là, je vais te montrer. dis-je en attrapant le col de son t-shirt. Je le tirais avec moi jusqu'à la salle de bain où je le fis entrer avant d'y entrer à mon tour. Je fermais la porte et le regardais de haut en bas avant de m'approcher de lui. - On va commencer par enlever ça. dis-je en attrapant le bas de son t-shirt. Je l'enlevais assez rapidement et le jetais parterre. Mes yeux dérivèrent sur son torse qui était assez bien formé je trouve. Je passais mes mains sur son torse jusqu'à ce qu'elles arrivent à la boucle de sa ceinture. Je la détachais, sans le lâcher du regard. J'arrivais rapidement à décrocher sa ceinture et à défaire les boutons de son jean. Je le descendais jusqu'à ce qu'il se retrouve aux pieds de Maddox. Je relevais le regard sur lui et lui mordillait la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hello you ! ft. Maddox [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello you ! ft. Maddox [HOT] Hello you ! ft. Maddox [HOT] EmptyDim 26 Jan - 12:36



Hello you ! ft. Maddox [HOT] Tumblr_mxm4svldPZ1rmgso1o1_250
« Jake & Mad' •  Hello you !

Eh bien, on pouvait que Jake savait ce qu'il voulait. Mais vraiment. D'habitude tes relations commençaient avec des petits gestes mal placés, comme un petit jeu avec l'autre. Mais alors là, WOUAH quoi. Il est vrai que tu ne connaissais pas très bien Jake, et que sûrement des choses à son propos t'aurait étonné, mais alors là, tu n'aurais jamais pensé à ça. Déjà, rien que le fait qu'il t'ait attrapé par le col t'avait un peu étonné. Mais ça avait tout dit. Et tu avais souri, te laissant tout simplement emmener par le plus vieux. Tu l'avais regardé, essayant de voir ce qui allait se passer ensuite, ce qu'il allait faire, ou dire. Et il avait tout simplement commencé à ta déshabiller. Mais la simplicité avec laquelle il t'avait dit ces mots, la simplicité avec laquelle ses mains t'avaient retiré ton t-shirt te donnait envie de rire. Il y avait durant les autres fois, un espace durant lequel la personne en face de toi hésitait un peu, se questionnait sur ce qu'il devrait faire au début. Mais là, il n'y avait rien eu. Sûrement parce que Jake était habitué au garçon. Tandis que tes autres conquêtes étaient la plupart du temps des bis, ou des hétéros qui voulaient essayer. Mais ça ne te déplaisait pas. C'était une chose nouvelle pour toi, et tu adorais tout ce qui était nouveau. Et tu en apprenais plus sur Jake, dans un même temps.

Tu l'avais aidé à enlever ton t-shirt en levant les bras, ainsi que ton pantalon en enlevant tes vans d'un geste aisé, donnant un petit coup de pied dans le jean qui était sur le sol, pour le mettre sur le coté. Tu te retrouvais ainsi avec ton simple boxer qui arborait le symbole de Batman un peu partout sur le tissu, en noir et jaune. Tu relevais la tête en remontant un peu le haut de ton boxer, te sentant un peu seul tout de même. Alors tu te rapprochais du vendeur, un petit sourire malicieux sur tes lèvres, et tes yeux commençant à s'embraser. « Hey, c'est pas très juste si je le seul presque tout nu tu sais. Surtout si tu dois m'aider à me laver, je risque de te tremper avec la paume de la douche... » Et pendant que tu disais cette phrase avec un léger ton lascif et plaignant, tu passais tes mains en dessous du haut qu'arborait Jake.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hello you ! ft. Maddox [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello you ! ft. Maddox [HOT] Hello you ! ft. Maddox [HOT] EmptyDim 26 Jan - 13:03

Jake&Maddox ❧ HELLO YOU




Ce que l'on pouvait dire, c'est que je savais ce que je voulais. Ce que je voulais maintenant, c'était lui. C'était Maddox. J'avais envie de lui et il n'avait pas l'air contre cette idée. Je l'avais embarqué avec moi dans la salle de bain où je lui avais enlever son t-shirt et son pantalon. Il était désormais en caleçon devant moi. Tiens, un caleçon batman, comme mon tatouage. On avait un truc en commun, autre que notre désir l'un pour l'autre, nous aimions tous les deux batman. J'étais habitué à montrer ce que je voulais et ne pas être gêné avec les hommes. J'en avais eu quelques uns dans mon lit, mais pas trop non plus. Ce n'était pas excessif quoi. Je ne connaissais pas très bien Maddox mais, on s'entendait bien et puis, il était sexy. Alors, je ne vois pas pourquoi je ne sauterais pas sur l'occasion de prendre du plaisir avec lui. Je lui mordillais la lèvre alors qu'il passait ses mains sous mon t-shirt, me faisant légèrement frissonner. - Oui tu as raison. dis-je en lui souriant. J'aurais put enlever mon t-shirt mais, je décidais de lui laisser ce plaisir. J'enlevais juste mes bottes d'un geste rapide. Je passais mes mains sur ses fesses avant de lever mes bras pour l'aider à me déshabiller. Je me laissais faire, comme il s'était laissé faire quand je lui avais fait moi. Quand il eu fini de me déshabiller, je le poussait doucement dans la douche, lui laissant son boxer pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hello you ! ft. Maddox [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello you ! ft. Maddox [HOT] Hello you ! ft. Maddox [HOT] EmptyDim 26 Jan - 14:40



Hello you ! ft. Maddox [HOT] Tumblr_mxm4svldPZ1rmgso1o1_250
« Jake & Mad' •  Hello you !

Ton sourire s'agrandit en voyant qu'apparemment il allait te laisser faire. Et ça, ça te plaisait. Tu venais prendre doucement ses lèvres en ta possession, mordillant doucement sa lèvre inférieur avec un léger sourire carnassier, pendant que tes mains effleuraient la peau du plus vieux en remontant son t-shirt. Il leva les bras pour t'aider, et tu lui enlevais le premier tissu qui te gênait. Tu tâtais sa peau nouvellement à l'air, fixant les courbes que tu retraçais à l'aide de ton index. Tu lui enlevais ensuite son pantalon de la même manière qu'il te l'avait fait auparavant, t'accroupissant pendant qu'il levait les pieds pour que tu puisses le mettre lui-aussi sur le coté. Tu te relevais ensuite, te laissant pousser dans la douche. Tu te retournais ensuite de manière à être face à lui une fois qu'il mit un pied dans la douche, de façon à pouvoir t'aider à enlever tout le blanc dans tes cheveux. Et avant de lui donner la paume de la douche que tu as décroché, tu te mets sur la pointe des pieds, venant embrasser les lèvres du plus vieux, avec juste tes lèvres posaient sur les siennes. Tu lui montres ensuite la paume de douche, et tu te retournes en baissant la tête, pour qu'il commence à enlever ce qui avait coulé dans ton cou. « On va peut être par là, non ? » Fais-tu en montrer de la main l'arrière de ta nuque pleine de yaourt.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hello you ! ft. Maddox [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello you ! ft. Maddox [HOT] Hello you ! ft. Maddox [HOT] EmptyDim 26 Jan - 15:02

Jake&Maddox ❧ HELLO YOU




Je le laissais me déshabiller. Je l'aidais en levant mes bras et en levant mes jambes pour retirer mes vêtements. Je le laissais me caresser.Je le poussais dans la douche et nous nous retrouvions tous les deux en boxer, dans la douche. Il prit la paume de douche et m'embrassa, ce qui me surpris un peu. Mais, c'était agréable. J'aimais bien la douceur de ses lèvres. Je le regardais me montrer la paume de douche et se tourner pour que je puisse lui nettoyer la nuque qui était remplit de yaourt. - Je suis d'accord mais.. Je déposais des baisers sur le haut de son dos et passais les mains le long de son dos jusqu'à arriver à la hauteur de son boxer. - Il faudrait d'abord enlever ça, sinon il va être mouillé. Je remontais mes lèvres jusqu'à ses oreilles et chuchotais. - Tu ne pense pas? Je n'attendais même pas sa réponse et attrapais l'élastique de son boxer puis le fis descendre le long de ses jambes. Je baissais le regard sur ses fesses et me mis à sourire. Je pris la paume de douche de sa main et allumai l'eau en attendant qu'il mette son boxer à l'extérieur de la douche. J'attendis que l'eau chauffe avant de la faire couler sur sa nuque et d'essayais d'enlever le yaourt qui était sur sa nuque, avec ma main. Je m'attaquais ensuite à ses cheveux qui eux avaient vraiment souffert. Je frottais ses cheveux doucement, gardant mon regard posé sur son corps qui m'attirais de plus en plus. Je me collais à lui, ayant mon bassin collé à ses fesses. Je continuais de lui frotter les cheveux, mordillant ma lèvre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hello you ! ft. Maddox [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello you ! ft. Maddox [HOT] Hello you ! ft. Maddox [HOT] EmptyDim 26 Jan - 15:43



Hello you ! ft. Maddox [HOT] Tumblr_mxm4svldPZ1rmgso1o1_250
« Jake & Mad' •  Hello you !

Tu fermais les yeux en appréciant le contact de l'eau sur ta peau et dans tes cheveux, s'étant exécuté concernant le boxer que tu avais envoyé valdinguer au travers de la salle de bain. Tu inspirais et expirais par la bouche, évitant ainsi s'avaler l'eau chaude de la douche. Tu sursautais légèrement, rouvrant les yeux, lorsque tu sentais son bassin derrière toi. Mais tu ne disais rien, le laissant faire, et tu refermais les yeux, souriant sous le contact de ses doigts dans tes cheveux. Un long frisson te parcourait ta colonne vertébrale, ce qui te faisait légèrement trembler durant un très court instant. Une fois qu'il semblait avoir fini derrière, tu tournais un peu la tête pour lui dire quelque chose, un regard aussi innocent que tu le pouvais. Tu as envie de jouer un peu. Un tout petit peu. Pas trop quand même. « Tu devrais faire attention à ton boxer, tu vas finir par le tremper si tu restes autant collé à moi... » Et tu finis par tes dents qui viennent triturer ta lèvre inférieur, ton regard s'étant changé en un regard bien plus inquisiteur qu'innocent.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hello you ! ft. Maddox [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello you ! ft. Maddox [HOT] Hello you ! ft. Maddox [HOT] EmptyDim 26 Jan - 16:22

Jake&Maddox ❧ HELLO YOU




Nous étions désormais dans la douche. Je lui avais nettoyé la nuque puis, je m'étais attaqué à ses cheveux qui étaient un peu plus dur à nettoyer. Je m'étais collé un peu plus à lui, le surprenant sur le coup. J'avais vu sa surprise au petit saut qu'il avait fait lorsque que je m'étais collé à lui. Mais, il avait l'air d'apprécier vu qu'il ne me disait pas de me reculer. Je venais de finir ses cheveux. Il tournait la tête vers moi et me regardais, me murmurant quelques paroles. Je me mis à sourire. - Ce serrait dommage de le tremper.. dis-je en accrochant la paume de douche à ce qui était fait exprès pour le garder en hauteur. Je me reculais un peu, descendis mon boxer et le jetais en dehors de la douche. Je me recollais à lui, me retrouvant sous l'eau avec lui. Je mis ma main sous son menton, le forçant à un peu plus se tourner vers moi. Quand il fut retourner, je l'embrassais à pleine bouche, y mettant de la fougue et de la passion. L'eau chaude qui coulait sur mon corps et les touchés de Maddox me faisaient frissonner. Je descendais mes lèvres jusqu'à son cou où je déposais quelques baisers chaud. J'avais envie de lui. Encore plus que tout à l'heure. Il faut dire qu'il était bien foutu derrière sa petite gueule d'ange. Je passais mes mains sur son corps, sentant le désir traversais tout mon corps. Tiens, voilà que le mini Jake se réveil et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hello you ! ft. Maddox [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello you ! ft. Maddox [HOT] Hello you ! ft. Maddox [HOT] EmptyDim 26 Jan - 17:11



Hello you ! ft. Maddox [HOT] Tumblr_mxm4svldPZ1rmgso1o1_250
« Jake & Mad' •  Hello you !

Tu le regardais faire du coin de l'oeil, pendant qu'il enlevait son boxer. Et toi tu en profitais pour reluquer. Bah quoi ? Fallait bien que tu t'occupes. Et t'adorais regarder les gens. En particulier les gens sexy comme lui, avec des courbes bien dessinés, et OMG, non, il ne faut pas non plus trop descendre, hein... Non, pas trop.. Vraiment pas... Oups. Tu te retournais, ayant honte à moitié. Tu es plus qu'heureux d'avoir pu en voir autant, mais d'un coté tu étais également gêné d'avoir agit comme un ... NINJA. Oh mon dieu, voilà que tu pensais à Naruto qui avait embrassé Sasuke. Fallait vraiment que tu arrêtes de faire des clins d’œils comme ça, surtout dans une telle situation. Enfin bref, ta pensée fut bien vite arrêtée par le baiser fougueux et sauvage que t'offrait Jake. Et tu y répondais, avec autant de sauvagerie et d'envie que tu pouvais ressentir. Tu mordillais sa lèvre inférieur, venais titiller sa langue doucement avec tes dents, sans faire mal. C'était une danse endiablée, pleine de désir et d'envies inassouvies qui avait lieu. Tu avais les eux à moitié clos après ce baiser qui reflétait tout ce que vous ressentiez, et tu frissonnais plus que nécessaire sous les baisers dans ton cou que le plus vieux déposait. A ton tour tu venais doucement déposer ta tête entre son cou et son épaule, venant mordiller la chair entre les deux, pendant qu'une de tes mains venait s'amuser avec ses cheveux, tandis que l'autre s'était calée sur ses flancs. « Tu me donnes vraiment envie tu sais... »

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hello you ! ft. Maddox [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello you ! ft. Maddox [HOT] Hello you ! ft. Maddox [HOT] EmptyDim 26 Jan - 18:04

Jake&Maddox ❧ HELLO YOU




J'avais enlever mon boxer puis, je l'avais embrassé. Un baiser qu'il m'avait rendu. Ce baiser me faisait bien sentir qu'il avait autant envie de moi que j'avais envie de lui. Un baiser vraiment très agréable. Je descendais mes lèvres à son cou puis, je soupirais doucement en sentant ses dents se serrer doucement sur ma peau. Je fermais les yeux alors qu'il passait sa main dans mes cheveux. Ces paroles me fit sourire. - Toi aussi.. murmurais-je avant de remonter mes lèvres à son visage. Je caressais son corps de mes mains, le découvrant petit à petit. Je remontais mes lèvres jusqu'à son oreille. - Je vais m'occuper de toi. susurrais-je doucement à son oreille. J'attrapais son bras et le retournais, dos à moi. Il se retrouvait, les mains posés sur le mur de la douche. Je prenais le temps de bien le regardais, passant mes mains sur ses fesses. Je mordillais ma lèvre. Je fermais doucement les yeux et là, ce fut le corps d'Orchid qui apparut. Un corps que j'arrivais pas à oublier. Remplit de tatouages et très très bien foutu. Je soupirais légèrement et secouais la tête à fin de me sortir cette image de la tête. J'ouvris à nouveau les yeux avant de le pénétrais, sans même le prévenir. Je commençais doucement les vas-et-viens, les mains posaient sur ses hanches.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hello you ! ft. Maddox [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello you ! ft. Maddox [HOT] Hello you ! ft. Maddox [HOT] EmptyMar 28 Jan - 12:15



Hello you ! ft. Maddox [HOT] Tumblr_mxm4svldPZ1rmgso1o1_250
« Jake & Mad' •  Hello you !

Tu le laissais totalement faire ce qu'il désirait, souriant sous ses paroles. Il t'avait retourné, tu n'avais pas contesté. La plupart du temps tu étais celui qui se faisait prendre. Mais cela ne te dérangeait pas plus que cela, tu aimais les deux positions, alors au diable les problèmes pour savoir qui est au dessus, qui est en dessous. Tu fermais les yeux, pendant qu'il parcourait ton corps de ses mains habiles. Ton coeur se serra. Tu pensais à lui. A cet homme inaccessible. Pour toujours. Tu l'avais tenu une fois dans tes bras, tu ne le tiendrais peut être plus jamais. Enfin, jamais de cette manière là. Jamais il ne te touchera comme Jake le fait. Jamais avec cette intention. Ce serait amical, fraternel. Rien de plus, rien de moins. Tu rouvrais les yeux, essayant de te rappeler où tu étais. Chez Jake. Dans sa douche. Tous les deux nus. En train de faire des choses pas très catholiques. Tu souriais. Bon, tu ne cacheras pas le fait que tu as toujours espérer qu'un jour tu puisses toucher le plus vieux comme ça, mais... Il était vrai que ce n'était pas dans tes intentions premières. Même si tu étais ravi que cela se soit passé ainsi. Tu souriais, sourire qui se transforma bien vite en un cri de surprise et de douleur mêlée. Ouah. Tu ne pensais pas qu'il était du genre sauvage. Tu t'attendais au moins à un minimum de préparation, mais... Non, ça ne te déplaisait pas. Jamais personne ne t'avait empaler comme il venait de le faire. C'était plaisant. Tu avais l'impression qu'il essayait de marquer son territoire, en disant "oui, je suis bien passé par là". Bon, il est vrai que tu aurais préféré avoir moins de douleur, mais... Les mouvements de son sexe en toi commençaient à faire leurs effets. Peu à peu la douleur s'en allait, laissant place à un plaisir qui s'installait lentement. Bientôt, ce ne furent plus des gémissements plaintifs et douloureux qui s'échappaient de tes lèvres gonflées par le baiser, mais bel et bien des gémissements de plaisirs. « Putain, Jake... Hn... Quel sauvage tu fais, sérieux... »

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hello you ! ft. Maddox [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello you ! ft. Maddox [HOT] Hello you ! ft. Maddox [HOT] EmptyMer 29 Jan - 15:10

Jake&Maddox ❧ HELLO YOU




J'avais un peu honte de penser à Orchid alors que j'avais un beau jeune homme avec moi. Mais, ce fut plus fort que moi à ce moment là. J'avais vite balayé cette pensée pour me concentré sur mon partenaire, à qui j'offrais un début assez... Sauvage. Je l'avais entendu crier, un cri assez plaintif et douloureux. Je devais surement lui avoir fait mal, mais j'aimais être de cette façon là. J'aimais le faire sauvagement. J'aimais parfois la douceur mais, je préférais le côté animal et sauvage du sex. Tu aimais bien prouver que c'était toi qui contrôlé la situation quand j'étais l'actif, comme me l'avait fait comprendre beaucoup d'hommes avec qui j'avais couché. Je savais que Maddox avait mal, mais que cette douleur allait disparaître, laissant le plaisir prendre le dessus. Je l'empalais, soupirant de plaisir. Cela me faisait un bien fou, putain. Un sourire apparut sur mon visage quand il me parla entre deux gémissements. - hmm, mais t'aime ça hein? J'avais posé cette question, mais je savais très bien la réponse, d'ailleurs, je n'en attendais pas vraiment une. Je profitais de ce moment de plaisir charmel. Je tenais fermement les hanches de Maddox, laissant ma tête partir un peu en arrière, gémissant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hello you ! ft. Maddox [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello you ! ft. Maddox [HOT] Hello you ! ft. Maddox [HOT] EmptyMer 29 Jan - 22:54



Hello you ! ft. Maddox [HOT] Tumblr_mxm4svldPZ1rmgso1o1_250
« Jake & Mad' •  Hello you !

Tu ne répondais pas à sa question, puisque tes gémissements et tes légers cris de plaisir lui disaient tout. Et plus tu le sentais en toi, plus tu le sentais aller et venir à l'intérieur, se mouvant de plus en plus, de plus en plus vite, s'enfonçant encore plus profondément en toi. Alors oui, tu gémissais, tu n'essayais même pas de le cacher, tu n'essayais même pas de contenir ta voix. Tu voulais qu'il le sache qu'il te faisait du bien, tu voulais qu'il sache que tu adorais ça, et qu'il pouvait continuer autant de temps qu'il le souhaitait, que tu n'étais pas contre. Bien au contraire. D'ailleurs, tu souriais en l'entendant gémir lui aussi. Tu savais que c'était bon, mais tu étais des plus ravis de voir que lui aussi prenait son pied, presque autant que toi d'ailleurs. Tes mains appuyant sur le mur commençaient à te faire un tout petit peu mal... Alors tu te commençais à te retourner, essayant de passer ta jambe sur l'épaule de Jake. Mais ce n'était vraiment, vraiment pas quelque chose de facile à faire. Non seulement parce que tu n'étais pas très souple, mais surtout parce qu'il était, genre, plus grand que toi. Alors tu douillais un peu, actuellement. « Hey.. Tu voudras pas que j'enroule autour de toi ? Comme un koala mais version devant, tu vois ? Parce que là, j'ai un peu mal, je dois bien l'avouer... »

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hello you ! ft. Maddox [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello you ! ft. Maddox [HOT] Hello you ! ft. Maddox [HOT] EmptyJeu 30 Jan - 17:20

Jake&Maddox ❧ HELLO YOU




Je le prenais là, dans ma douche. Il prenait son pied, et moi aussi d'ailleurs. Il pouvait le remarquer à mes gémissements de plaisir. Je faisais des vas-et-viens assez violent et brusque, ce qui me faisait un bien fou, à lui aussi j'imagine. Même si ce ne devait pas être simple de se tenir sous mes coups. J'avais plus l'habitude d'être le passif, mais être l'actif pour une fois, me plaisait vraiment. Puis, je remarquais que Madd essayait de se retourner, mais il avait un peu de mal à ce que tu remarquais. Il me demanda de changer de position, ce que j'acceptais, parce que je ne voulais pas qu'il ai que mal et que la douleur surpasse son plaisir. - Pas de soucis. dis-je avant de m'arrêter pour l'aider à se mettre dans sa position. Je le collais au mur et l'embrassais avant de reprendre mes vas-et-viens. - Ca va mieux là? demandais-je la tête dans son cou. Je le tenais fermement, enfonçant un peu mes ongles dans sa peau. Tu mordillais la peau de son cou. - Hm, ce que t'es bon. dis-je en gémissant. Je posais une de mes mains sur le mur. Je ne comptais pas m'arrêter à cette partie de jambes en l'air. Après cette partie dans la douche, je comptais bien l'amener dans mon lit pour continuer, espérant que je ne l'ai pas trop fatigué pour cela. Je fermais les yeux, sentant le plaisir m'envahir. - Je.. Tu me montrera ce que tu sais faire après.. dis-je avec un léger manque de souffle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hello you ! ft. Maddox [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello you ! ft. Maddox [HOT] Hello you ! ft. Maddox [HOT] EmptyMar 4 Fév - 18:24



Hello you ! ft. Maddox [HOT] Tumblr_mxm4svldPZ1rmgso1o1_250
« Jake & Mad' •  Hello you !

C'était bon. Et même divinement bon. Tu avais vraiment bien fait de changer de position, et heureusement que Jake t'avait aidé, parce que, putain, sinon t'aurais vraiment eu du mal. Mais maintenant c'était fini, tu étais tranquillement collé contre le mur de la douche, ton dos rapant sur le mur mouillé, mais tu t'en foutais. Tu t'en foutais, parce que Jake t'embrassait, parce qu'il continuait ses va-et-vient,parce que tu sentais son membre dans ton intimité, et que, bordel de merde, qu'est-ce que tu aimais ça. Il était vrai que tu n'avais presque jamais expérimenté le sexe brute, ayant peur de te faire mal ou autre. Mais très sincèrement, maintenant, tu penses que tu n'aurais plus peur de recommencer, mais alors vraiment pas. Peut être même que tu en redemanderais. Comme quoi, la vie est pleine de surprise. Tu hoches la tête rapidement entre deux gémissements quand il te demande si ça va. Quoi, ça s'attend pas assez à ta voix ? Faut aussi que tu fasses une démonstration ou quoi ? Enfin, dans tous les cas tu rigoles un peu quand tu l'entends dire que tu es bon. Bien sûr que tu es bon ! Tu es jeune, beau, et... Beau. Tout ce qui faut pour avoir une bonne baise ! Bon okay, faut aussi avoir un cul résistant, je vous l'accorde. Mais quand même ! Tu as les jambes nouées autour de sa taille, et tes mains s'accrochent où elles le peuvent. Au cou, a ses bras, son torse... N'importe où, tant que tu ne risques pas de tomber. Et l'entendre gémir.. Fuck, c'est un délice pour tes oreilles aussi, et tu te jures qu'un jour si vous remettez ça tu seras au dessus... Ou, peut être un autre jour, d'après ce qu'il vient de dire. Tu souris, et approches ta tête de ses lèves, venant mordiller sa lèvre inférieure. « Aucun soucis... C'est quand tu veux. » Enfin, quand tu auras repris tes esprit qui nage dans le brouillard du plaisir, et quand ton corps sera de nouveau de service, hein.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hello you ! ft. Maddox [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello you ! ft. Maddox [HOT] Hello you ! ft. Maddox [HOT] EmptyMer 5 Fév - 18:19

Jake&Maddox ❧ HELLO YOU




Ce qu'il était bon ce mec. Il avait beau être super sexy, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit aussi bon. Je prenais vraiment mon pied et lui aussi apparemment dans notre nouvelle position qui me plaisait également. Même si je prenais vraiment beaucoup de plaisir avec lui, ce n'était pas facile de le porter en même temps. Non pas qu'il soit gros, au contraire. Il est trop bien foutu. Mais, il est lourd, enfin comme tous le monde. Un sourire s'afficha sur mon visage lorsqu'il mordit ma lèvre, me disant que c'était quand je voulais. Hm, dans pas longtemps, car je n'allais pas tenir très longtemps dans cette position. Puis, j'aimerais voir ce qu'il sait faire quand c'est lui qui a le contrôle. Je continuais mes vas-et-viens, l'embrassant un peu partout, essayant de retenir mes gémissements les plus intenses. Je lui donnais quelques derniers coups assez brusque mais qu'il allait appréciait, j'en étais sûr. Je m'arrêtais progressivement et posais ma main sur le mur pour me retenir, soupirant fortement. Je mis ma tête dans son cou, reprenant mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hello you ! ft. Maddox [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello you ! ft. Maddox [HOT] Hello you ! ft. Maddox [HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello you ! ft. Maddox [HOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» #780-523-0801. (Maddox.)
» Madonna ► formspring. (Maddox.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser