AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) AU CHOIX. (M/LIBRE) AU CHOIX. EmptyJeu 18 Juil - 12:26



Jude P² Nom au choix
citation citation citation citation
PRÉNOM(S) ET NOM: Le prénom Jude n'est pas négociable comme il est dans ma fiche et dans les rps. Le nom de famille par contre est libre. ÂGE: Entre 27 et 30 ans. NATIONALITÉ: Canadienne. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Journaliste. AVATAR: On ne choisit pas la tête d'un ami et collègue, donc je vous laisse le champ libre. Je peux vous proposer Andrew Garfield, Chris Hemsworth, James Franco, Ben Barnes, Garrett Hedlund..  Proposez si vous avez une autre idée. CRÉDIT: Tumblr.
Extrait fiche:

Les points à respecter :
- Il est journaliste pour le journal local depuis quatre ans. Dès son arrivée, il était devenu le stagiaire de Seven pour les expéditions mais, il est aujourd'hui un journaliste reconnu et les deux collègues voyagent toujours ensemble.

- Le jeune homme aime faire la fête et ne voit pas l’intérêt de se stabiliser (il aurait pu avoir une déception amoureuse pour penser cela, à vous de voir !)

Jude&&Seven.

Ils se sont appréciés dès les premières expéditions. Le fait de voyager dans des pays insolites avait réussi à créer une belle amitié. Ils s'entraident pendant leur travail mais aussi dans la vie privée. Il y a un an, Jude et Seven ont couché ensemble une seule fois et se sont fait prendre par Noàm, le mari de la jeune femme. Aujourd'hui, ils sont toujours complices malgré l’événement passé. Pour Seven, Jude ne reste qu'un ami mais elle ne regrette pas malgré tout d'avoir accepté l'invitation de son collègue il y a un an.


Dernière édition par Seven J. Gray-Applewood le Sam 20 Juil - 17:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX. (M/LIBRE) AU CHOIX. EmptyJeu 18 Juil - 14:45



++++



Avatar + Tout à fait libre ! Il faut juste que la célébrité fasse 27-30 ans donc ne me balancez pas un jeunot de vingt ans. Je vous propose Andrew Garfield, Chris Hemsworth, James Franco, Ben Barnes, Garrett Hedlund.

Pseudo + Jude est non négociable comme le prénom est utilisé un peu partout mais le deuxième prénom et le nom de famille sont libres !

Lien + Tout dépend de comment vous voulez jouer Jude par la suite. Je les vois complices malgré leurs caractères différents.

++ Le but de ce scéna' est aussi de s'amuser (il n'y a pas que les histoires du couple de Seven), à faire des rp à l'étranger pour le boulot par exemple. Have fun !  
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX. (M/LIBRE) AU CHOIX. EmptySam 21 Sep - 2:14

Hello you. :eyes: 
Comme l'avatar était libre, j'ai opté pour Mike Vogel, alors si ça va pas, préviens-moi.:**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX. (M/LIBRE) AU CHOIX. EmptyDim 22 Sep - 8:26

Bon bon, je me permets de m'incruster ici parce que bon! :omg2: :omg3: 

Et puis, je me disais, "bon sang cet avatar de fifou, mais je connais cette tête" et puis BAM! Révélation dans mon bol de céréales, mais c'est bien sûr!! Barbie !  En tout cas, je veux un lien (bien obligé en même temps :shit: :shit:  tu couches avec ma femme  Grumpy ) En tout cas, super choix de scénario ! :angel: :angel: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX. (M/LIBRE) AU CHOIX. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) AU CHOIX.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/PRISE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser