holaa !
ce forum est magnifique, j'aime beaucoup le design. c'est rare de trouver de telle perle de nos jours
alors alors, du coup, j'ai bien envie de m'inscrire, de plus j'ai une idée de personnage qui me trotte dans la tête, cependant j'aimerais bien avoir un ou deux liens importants pour commencer. j'ai bien quelques idées, dont je vous parlerais après, d'abord, je vous parle rapidement de mon personnage:
je prendrais robert downey jr comme avatar parce que c'est mon Dieu et puis voilà
en gros, elwyn, ce serait son prénom, aurait la quarantaine et il serait journaliste. côté caractère, je le voyais bien déjanté, légèrement narcissique, excentrique, intelligent même si ça ne se voit pas forcément, immature voir gamin, bref un gars assez spécial quoi, mais pas méchant. j'avais pensé qu'il y aurait pu avoir un évènement dans son passé qui l'aurait détruit, changé. par exemple, il aurait perdu un enfant et sa femme aurait demandé le divorce et se serait retrouvé seul dans une période difficile (il aurait pu avoir des problèmes de drogues, d'alcool, je ne sais pas). j'espère que j'ai réussi à vous faire cerner le perso.
comme liens j'avais pensé à un meilleur ami qui le sortirait souvent de la merde et de qui il serait proche. il serait plus mature et gentil, mais aurait tout de même du répondant pour fermer le clapet d'elwyn quand il perd patience avec l'énergumène. si je ne trouve personne, je ferais un scéna par la suite.
après un lien ambigüe/amoureux compliqué avec une femme serait le bienvenue, je préviens je n'aime pas le simple et le plat. j'aime les trucs tordus !
voilà voilà, n'hésite donc pas à proposer merci !