|
|
Auteur | Message |
---|
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| (#) Sujet: Re: X OU Y? Lun 3 Mar - 20:59 | |
| muse
hunger games ou twilight ?
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: X OU Y? Lun 3 Mar - 21:16 | |
| littérairement parlant, twilight. cinématographiquement parlant, hunger games. comédie musicale filmée ou jouée sur scène ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: X OU Y? Jeu 6 Mar - 22:27 | |
| Jouée sur scène.
Chocolat noir ou au lait ? |
|
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| (#) Sujet: Re: X OU Y? Ven 7 Mar - 18:25 | |
| chocolat blanc ^^
Coca ou Pepsi ?
|
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: X OU Y? Lun 10 Mar - 2:11 | |
| aucun, je déteste ça. appartement ou maison ? |
|
| |
| |
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: X OU Y? Lun 10 Mar - 15:48 | |
| Soleil, sans hésitation. :P télé ou ordi ? |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: X OU Y? Mar 11 Mar - 4:55 | |
| ordi, parce que c'est ma télé en même temps. piano ou guitare? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: X OU Y? Mar 11 Mar - 8:16 | |
| guitare sony ericsson ou samsung ? |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: X OU Y? Mar 11 Mar - 15:12 | |
| Levy sans hésitation été ou hiver ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: X OU Y? Mer 12 Mar - 22:31 | |
| Ete ! Moto ou voiture ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: X OU Y? Jeu 13 Mar - 7:56 | |
| voiture bleu ou rouge ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: X OU Y? Jeu 13 Mar - 8:29 | |
| « Blouge… C’est bien blouge. » p'tite pub pour ceux qui ne me comprennent pas.
Barney, Ted ou Marshall ?
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: X OU Y? Dim 16 Mar - 17:14 | |
| BARNEEEEY pluie fine de printemps ou grosse averse d'été (vous savez, quand il fait bien lourd, que le ciel est gris et que vous suez comme un porc dans votre short en jeans -meurt-) ? |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| |
| |
| (#) Sujet: Re: X OU Y? Dim 16 Mar - 17:37 | |
| jegging, c'est moins casse-couilles à mettre dans mes doc marteens film ou série ? |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: X OU Y? Dim 16 Mar - 17:44 | |
| |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: X OU Y? Dim 16 Mar - 22:46 | |
| short, plutôt. ordinateur fixe ou ordinateur portable ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: X OU Y? Dim 16 Mar - 23:42 | |
| portable of course vodka ou whisky ? |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: X OU Y? Lun 17 Mar - 2:22 | |
| vodka, merci samedi soir. katy perry ou lady gaga ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: X OU Y? Lun 17 Mar - 8:04 | |
| hahahaha ça sent la fille qui s'est pris une cuite plutôt perry été ou hiver ? |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: X OU Y? Lun 17 Mar - 15:10 | |
| c'est difficile parce que j'adore l'hiver, avec les gros pulls et rentrer chez soi où il fait bien chaud. mais en même temps, là j'ai la fenêtre ouverte et il fait un grand soleil et j'ai absolument pas envie de retourner en hiver. JE VEUX DU CHAUD. donc je vais dire été. (ptain faut que j'arrête de faire un monologue pour un jeu de flood quoi. ) maison ou appartement ? |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: X OU Y? Lun 17 Mar - 17:52 | |
| ah c'est torture ça j'ai envie de faire le même monologue que Azel en ce moment plutôt mer parce que j'ai envie d'être en vacances et d'être bronzée de ouf mais j'adore la montagne Game of Thrones ou Spartacus ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: X OU Y? | |
| |
|
| |
|