(#) Sujet: (noàm) i need a boy night Ven 12 Juil - 8:57
i love girls, i really, really, really love girls but sometimes, they just drive me crazy. then i call you to have a boy night. i know you can cheer me up buddy.
Encore une seule altercation avec une serveuse ou une apprentie, au boulot, et Skyler finirait par rendre son tablier. Non, sérieusement, les nanas de son entourage s'étaient données le mot pour être insupportable, c'était à peu près certain. Chuck, sa frangine, se tapait une crise de la vingtaine, chose très inattendue et improbable. Lula, sa colocataire, était de mauvaise humeur depuis plusieurs jours et passait son temps à l'envoyer chier, ce qui était au passage très agréable. Lucy et Olivia, deux serveuses qui bossaient avec lui, jacassaient comme des pies dans sa cuisine entre chaque commande, ce qui lui tapait prodigieusement sur les nerfs. Sans oublier la jolie Jamie-Rose à qui les mots non, désolé, je suis fatigué ne semblaient rien signifier. En aurait-elle été capable qu'elle l'aurait jeté à l'arrière de sa voiture pour lui sauter dessus. Oh, il était bien entendu inutile de dire que ça ne l'aurait pas dérangé plus que ça mais il était vraiment crevé et pour tout dire, il en avait sa claque des nanas pour le moment. Il allait finir par commettre un meurtre machiste si ça continuait ainsi. Skyler savait exactement ce dont il avait besoin ou plutôt de qui il avait besoin. Garé devant l'Old Pub, dans Stanford Alley, il extirpa son téléphone portable de la poche de son jean pour envoyer un message à son vieux pote de toujours, Noàm. C'était d'une bonne soirée entre mecs, autour d'une bière, dont il avait besoin. Pas de tirer son coup avec une nana, fût-ce Jamie-Rose Deschannel. Old Pub, deux bières, toi et moi. Amène-toi, ça va nous faire du bien à tous les deux. Skyler savait que son ancien camarade était en pleine instance de divorce ; aussi ne serait-il pas le seul à profiter pleinement d'une soirée uniquement entre hommes. Il y avait longtemps qu'ils n'avaient pas passé un peu de temps ensemble, à noyer quoique ce soit dans l'alcool, et pour tout dire, ça manquait plutôt au cuisinier. Noàm et lui avaient grandi ensemble, littéralement, et jamais Skyler ne pourrait assez remercier monsieur et madame Applewood pour le soutien qu'ils leur avaient apporté, à Chuck et lui, à la mort de leurs parents. Sans les Applewood, il serait certainement parti en vrille.
Après avoir rangé son portable, le jeune homme sortit de son véhicule et gagna l'établissement à grands pas. Plus vite il aurait un verre devant lui, plus vite ça irait mieux. Il s'installa donc au bar, attendant qu'on vienne prendre sa commande. « Alors, qu'est-ce que je te sers ce soir ? » lui glissa Sandy, une employée de l'Old Pub qu'il connaissait plutôt bien pour avoir été en classe avec elle. Elle arborait un joli sourire enjôleur et dans ses yeux pétillaient un certain éclat. Le regard d'une femme consciente de son physique et prête à en jouer. Skyler soupira. « Un bloody mary » répliqua-t-il, sans même s'embarrasser avec les politesses. Elle le servirait et, avec un peu de chance, Noàm arriverait assez vite pour qu'il n'ait pas à subir le bavardage de la gentille mais collante Sandy.
Dernière édition par Skyler E. Jones le Jeu 25 Juil - 15:52, édité 2 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (noàm) i need a boy night Lun 15 Juil - 19:18
I NEED A BOY NIGHT
Se lever, prendre sa douche, manger, aller au boulot, sauver la vie d'enfant, manger, sauver encore la vie d'enfant, passer à son ancienne maison, se disputer avec Seven, rentrer chez sa meilleure amie, avoir envie de pleurer en sachant que sa fille a le cancer, manger, dormir. Voilà à quoi rimer ses journées en ce moment. Il faisait la plupart du temps des heures en plus, préférant se rendre utile au travail que de vivre sa vie déplorable du moment. Le secteur sentiment était un champs de bataille actuellement, il avait trop de filles autour de lui, il ne savait plus en donner de la tête. Pardonner à Seven son infidélité puisqu'il l'aime toujours ? Tenter quelque chose avec sa meilleure amie avec qui il vit et s'entend bien ? Assumer l'attirance qu'il a pour sa jolie interne ? Décider enfin de donner un rendez-vous à la jolie serveuse du café où il se rend chaque matin ? Les femmes sont très compliquées, mais c'est aussi ce qu'il aime chez elles.
Noàm traînait dans les couloirs du service de pédiatrie lorsqu'il reçut le sms de Skyler, son ami de longue date. Il sourit et ne prit pas la peine de répondre et se dépêcha d'aller se changer. Jamais il ne refuserait une soirée avec Skyler. Il le considère un peu comme un frère, sa famille l'a accueillit avec Chuck et les deux adolescents se sont toujours bien entendus, développant une forte amitié.
Arrivé à l'Old Pub, Noàm balaya le bar du regard afin de trouver Skyler et le rejoindre. Il mit un quart de seconde à le repérer, buvant déjà sans lui. Il s'approcha donc d'un pas décontracté et lui mit une claque amicale dans le dos tout en asseyant. « Alors comme ça on commence sans moi ? » lâcha-t-il en plaisantant.
made by ℬlue ℐⅴy
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (noàm) i need a boy night Jeu 25 Juil - 16:06
i love girls, i really, really, really love girls but sometimes, they just drive me crazy. then i call you to have a boy night. i know you can cheer me up buddy.
L'Old Pub avait toujours été le théâtre de certaines soirées mémorables, par le passé. Noàm avait peut-être été longtemps marié mais il n'en avait pas pour autant abandonné ses vieux potes et encore moins Skylar. C'était l'endroit idéal pour souffler un peu et oublier les emmerdes, déboires et crasses en tout genre. Jones savait pertinemment que son vieux camarade en avait certainement autant, si ce n'est plus, besoin que lui de cette soirée, avec le divorce et tout ce qui allait avec. Il était sincèrement désolé pour Noàm. Devoir tourner la page sur une relation vieille de treize ans n'avait sans aucun doute rien de simple. Lui-même avait eu du mal à se remettre de sa rupture avec Amy, même si c'était pour le mieux. « Tu n'es pas avec Jamie Deschannel ce soir ? » demanda Sandy, l'air de rien ; mais le ton utilisé pour parler de JR n'avait rien d'anodin. Rares étaient les nanas de la connaissance de Skylar qui appréciaient la journaliste. Elle était sympathique, pourtant, chiante, certes, mais drôle et d'excellente compagnie quand elle ne cherchait pas à le mettre dans son lit. C'était un jeu dangereux, que de continuer à la côtoyer, il le savait et c'était précisément parce qu'il en avait assez, de ses petites allusions et de son air de pas y toucher, qu'il était là ce soir. Marre de Jamie-Rose, marre de sa colocataire, même marre de sa frangine. Les femmes commençaient sérieusement à lui taper sur les nerfs, sur tous les plans. Aussi préféra-t-il ne pas répondre à la barmaid, se contentant de la remercier d'un bref signe de tête lorsqu'elle lui apporta son verre.
Une main s'abattit sur son épaule, certes en douceur mais par surprise, et Skylar manqua de renverser son bloody mary en sursautant. « Alors comme ça on commence sans moi ? » lança Noàm Applewood en prenant place aux côtés du cuisinier. Celui-ci lui adressa un sourire amusé en secouant la tête. « Salut vieux, répliqua-t-il, qu'est-ce que tu prends ? C'est moi qui offre ce soir » En espérant que Sandy ait assez d'autres clients pour ne pas trop traîner de leurs côtés parce que très franchement, Skylar n'était pas certain de pouvoir la supporter toute une soirée.