AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses Empty
Message(#) Sujet: NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses EmptyDim 7 Juil - 19:46




noàm solan applewood
Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois.
PRÉNOMS ET NOM: Noàm Solan Applewood. SURNOMS: Aucun, il déteste ça. ÂGE: Trente ans depuis peu. NATIONALITÉ: Française et Canadienne. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel. STATUT CIVIL: Marié mais en instance de divorce. EMPLOI: Pédiatre. SITUATION FINANCIÈRE: Très aisée.  AVATAR: Ian Somerhalder. CRÉDIT: Tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Oh je pense qu'il y a eu beaucoup plus malheureux que moi. Je faisais partie de ces gars très en vue par les filles et premier en classe en restant le mec cool avec ses potes. Pas mal de personne me jalousait car il est vrai que j'avais tout donc le lycée n'a pas été un épisode de ma vie que je préférerais regretter, au contraire.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Je ne dirais pas que je suis heureux mais je ne suis pas malheureux non plus. Disons que je suis entre les deux. C'est vrai qu'être en instance de divorce ça n'est pas facile mais c'est également une bonne chose pour que je redevienne heureux. Donc présentement, je ne suis pas encore heureux, mais bientôt je pense, j'espère.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Je me vois clairement papa, marié à une nouvelle femme qui sera finalement mon grand amour, celle que j'attendais. Nous aurions un chien dans le genre de Hatchi et nous vivrons dans une belle maison au bord de la plage ou peut-être ici: à White Oak Station. L'emplacement je m'en fiche, je me vois simplement chef de famille heureuse.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Alessia. ÂGE: 17 ans. PAYS: France. PRÉSENCE: Au moins 5j/7j. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Par un partenariat.  AUTRE CHOSE À AJOUTER? Nop.


Dernière édition par Noàm S. Applewood le Dim 7 Juil - 22:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses Empty
Message(#) Sujet: Re: NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses EmptyDim 7 Juil - 19:47


born to die
La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie.
Je me présente, Noàm Sloan Applewood, fils de Jenna et Carsten Applewood, deux médecins écrivains français. J'ai eu une belle enfance. Une période sans tracas que la vie d'adulte réserve, une vie simple où mon seul soucis était d'avoir les dernières cartes du jeu Albator, c'était la mode en France, ne rigolait pas.
Je suis resté en France jusqu'à l'âge de quinze ans puis nous avons déménagé à White Oak Station pour je ne sais trop quoi d'ailleurs. Je pense que mes parents avaient besoin de changer d'air, quoiqu'il en soit, je suis arrivé au lycée de cette petite ville du Canada pas comme un extraterrestre mais presque. Mon accent français ne passait pas inaperçu. J'ai même séduis plusieurs filles grâce à mon accent mais sinon j'ai aussi subis les vannes de mes copains. Quoiqu'ils peuvent dire, nos croissants, nos baguettes et nos fromages sont dix fois meilleurs que celui de n'importe quel pays !

C'est au lycée que j'ai rencontré Seven. Qu'elle était belle ! Je suis tombé raide dingue amoureux d'elle lors de ma dernière année. Elle faisait partie des pompom girls et je vous garantie qu'elle ne m'a pas donné la tâche facile pour l'avoir. Je crois que c'est ça qui m'a fait m'accrocher, me rendre complètement fou d'elle. Seven avait le don pour me faire tourner la tête, de me faire dire oui alors que je pensais non. Je savais que ce n'était pas une fille comme les autres, je les donc gardais, autant que j'ai pu.

Nous sommes donc sortis ensemble, nous avons eu nos diplômes ensembles, nous sommes allés à la fac ensemble. Tous deux à l'université de White Oak Station, elle étudiait le journalisme et moi la médecine. Elle a bien évidemment terminé ses études avant moi. Ça nous a beaucoup séparé. J'étais toute la journée, parfois les nuits à l'hôpital puisque j'étais interne et elle était en vadrouille aux quatre coins du monde. Elle voulait voir autre chose, c'est vrai qu'elle n'a jamais voyagé alors qu'avec mes parents, à chaque vacances nous étions autre part.

Nous étions mariés, tout de même heureux après ces dix ans de relation que je pensais parfaite. Un jour, je rentrais de l'hôpital un peu plus tôt et je tombais sur elle avec un autre homme dans notre lit, dans nos draps, dans notre chambre de ma maison. J'aurais pu les tuer. J'étais entre la rage et la tristesse. Je suis tout simplement parti.

Voilà qu'un an nous sommes en instance de divorce, les procédures sont longues et puis madame ne veut pas signer, persuadée que je vais lui pardonner. Je peux tout pardonner mais pas qu'on me soit infidèle. Ce n'est donc pas la joie en ce moment. J'ai tout de même eu mon diplôme et je suis pédiatre à présent depuis un an. Je vis chez une amie que j'apprécie énormément et les querelles entre ma future ex-femme et moi se font de plus en plus fréquentes, de plus en plus violentes. Je n'ai qu'une chose à dire: vivement le divorce.



Dernière édition par Noàm S. Applewood le Dim 7 Juil - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses Empty
Message(#) Sujet: Re: NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses EmptyDim 7 Juil - 20:34

Bienvenue sur le forum. :hug2: 
J'aime beaucoup ton pseudo. :luv: Bon courage pour ta fiche et le staff est là s'il y a quoi que ce soit. Ah et puis Ian t'est réservé pour sept jours.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses Empty
Message(#) Sujet: Re: NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses EmptyDim 7 Juil - 20:39

IAN + NOAM :pray: :pray: 
Excellents choix, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :cute: Si tu as des questions ou quoi que ce soit le staff est là :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses Empty
Message(#) Sujet: Re: NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses EmptyDim 7 Juil - 21:42

SEXY IAN !!!:pray: :faint: :heart2: :eyes: 
Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses Empty
Message(#) Sujet: Re: NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses EmptyDim 7 Juil - 22:48

Merci à tous :eyes: :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses Empty
Message(#) Sujet: Re: NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses EmptyDim 7 Juil - 23:05

Iaaaaan :P le mec que je snobe tout un week end de convention où il est présent ^^
Bienvenu parmi nous et bon courage pour le reste de ta fichette (je vais vouloir un lien)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses Empty
Message(#) Sujet: Re: NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses EmptyDim 7 Juil - 23:45

La chance ! :eyes: :pray: 

Merci :**: Et pas de soucis pour le lien. :omg2:


EDIT: J'ai fini ma fiche ! :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses Empty
Message(#) Sujet: Re: NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses EmptyLun 8 Juil - 7:33

Sexy Ian ♥

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses Empty
Message(#) Sujet: Re: NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses EmptyLun 8 Juil - 11:09

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
Tout est très bien :cute: Je te souhaites bon jeu parmi nous :heart: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize The Day, mais je trouve qu'il va moyennement avec ton perso selon moi, je le verrais plutôt dans Looking Forward mais après c'est comme tu le sens, je te mettrais dans le groupe que tu juges aller au mieux avec ton perso.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses Empty
Message(#) Sujet: Re: NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses EmptyLun 8 Juil - 12:28

Je le vois également plus dans Looking Forward :)

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses Empty
Message(#) Sujet: Re: NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses EmptyLun 8 Juil - 12:30

Voilà ! :heart: Bon jeu parmi nous :cute: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses Empty
Message(#) Sujet: Re: NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses EmptyMar 9 Juil - 12:44

HAAAA(...)AAAN :faint: :eyes:
ian somerhalder, loveofmylife. :heart4:
bref, bienvenue parmi nous, et désolée du retard :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses Empty
Message(#) Sujet: Re: NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses EmptyMar 9 Juil - 13:10

Merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses Empty
Message(#) Sujet: Re: NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #780-347-3059 (NOAM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser