| ROWAN ► Si tu crois que tu as une vie amoureuse de merde, pense à Titeuf qui essaie de chopper Nadia depuis 7 ans. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: ROWAN ► Si tu crois que tu as une vie amoureuse de merde, pense à Titeuf qui essaie de chopper Nadia depuis 7 ans. Ven 12 Juil - 18:38 | |
| - J. Rowan-Shay Morris a écrit:
- Effectivement
Bon bah déjà, on pourrait confondre nos deux Dylan, prendre l'un pour l'autre etc... On pourrait s'être pourquoi pas parler par rapport à ça et on pourrait même croire que nos deux Dylan ne sont en fait qu'un x) Oui ça pourrait être drôle. Déjà, Dakota est partie en voyage avec ça petite copine, du coup moi je pourrais croire que cette fille c'est toi ? mais dans le fond, ce n'est pas vrai ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ROWAN ► Si tu crois que tu as une vie amoureuse de merde, pense à Titeuf qui essaie de chopper Nadia depuis 7 ans. Ven 12 Juil - 18:50 | |
| Oh oui, ça pourrait être perfect :3 |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ROWAN ► Si tu crois que tu as une vie amoureuse de merde, pense à Titeuf qui essaie de chopper Nadia depuis 7 ans. Ven 12 Juil - 19:00 | |
| Après en RP, et quand Dakota sera la, on pourrait faire en sorte de régler tout ces petits malentendu et à la fin devenir super proche ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ROWAN ► Si tu crois que tu as une vie amoureuse de merde, pense à Titeuf qui essaie de chopper Nadia depuis 7 ans. Ven 12 Juil - 20:59 | |
| Super ! Montre moi où tu habites et je commencerai un sujet si tu veux genre mon arrivée chez toi |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ROWAN ► Si tu crois que tu as une vie amoureuse de merde, pense à Titeuf qui essaie de chopper Nadia depuis 7 ans. Sam 13 Juil - 1:19 | |
| - Bonnie-Rose Lochlainn a écrit:
- Après en RP, et quand Dakota sera la, on pourrait faire en sorte de régler tout ces petits malentendu et à la fin devenir super proche ?
Omg, je croyais t'avoir répondu o.o Bref, donc oui, on pourrait devenir proche et même "enquêter" sur le fait que Dakota et Charlie se ressemblent comme deux gouttes d'eaux, et que c'est loin d'être normal. - Orchid D. St-James a écrit:
- Super ! Montre moi où tu habites et je commencerai un sujet si tu veux genre mon arrivée chez toi **
Alors, je viens de faire mon adresse mais, je peux déjà te dire que se sera dans les appartements au numéro 187 |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ROWAN ► Si tu crois que tu as une vie amoureuse de merde, pense à Titeuf qui essaie de chopper Nadia depuis 7 ans. Dim 14 Juil - 23:04 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ROWAN ► Si tu crois que tu as une vie amoureuse de merde, pense à Titeuf qui essaie de chopper Nadia depuis 7 ans. Sam 3 Aoû - 1:49 | |
| Mais oui t'inquiète, c'était parfait |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ROWAN ► Si tu crois que tu as une vie amoureuse de merde, pense à Titeuf qui essaie de chopper Nadia depuis 7 ans. Dim 3 Nov - 22:54 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ROWAN ► Si tu crois que tu as une vie amoureuse de merde, pense à Titeuf qui essaie de chopper Nadia depuis 7 ans. Lun 11 Nov - 17:00 | |
| - E. Matt Strokes a écrit:
-
T'as d'beaux yeux tu sais Désolé du retard Une petite idée ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ROWAN ► Si tu crois que tu as une vie amoureuse de merde, pense à Titeuf qui essaie de chopper Nadia depuis 7 ans. Lun 11 Nov - 20:24 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ROWAN ► Si tu crois que tu as une vie amoureuse de merde, pense à Titeuf qui essaie de chopper Nadia depuis 7 ans. Lun 11 Nov - 21:40 | |
| Of course |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ROWAN ► Si tu crois que tu as une vie amoureuse de merde, pense à Titeuf qui essaie de chopper Nadia depuis 7 ans. Lun 11 Nov - 21:41 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ROWAN ► Si tu crois que tu as une vie amoureuse de merde, pense à Titeuf qui essaie de chopper Nadia depuis 7 ans. Lun 11 Nov - 23:28 | |
| Hmm, tout en fait |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ROWAN ► Si tu crois que tu as une vie amoureuse de merde, pense à Titeuf qui essaie de chopper Nadia depuis 7 ans. Mar 12 Nov - 20:24 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ROWAN ► Si tu crois que tu as une vie amoureuse de merde, pense à Titeuf qui essaie de chopper Nadia depuis 7 ans. Mar 12 Nov - 21:17 | |
| Hmm, j'ai vu qu'il n'avait pas eu la belle vie le pauvre Ils auraient peut-être se croiser alors que la belle brune/rousse voulait avoir un coach sportif et elle l'aurait prit. Vu qu'il serait sympa et elle aussi, ils auraient pu sympathiser et peut-être même devenir très proches du genre confident ou meilleurs-amis ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ROWAN ► Si tu crois que tu as une vie amoureuse de merde, pense à Titeuf qui essaie de chopper Nadia depuis 7 ans. Mar 12 Nov - 21:18 | |
| Oui ca pourrait le faire =) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ROWAN ► Si tu crois que tu as une vie amoureuse de merde, pense à Titeuf qui essaie de chopper Nadia depuis 7 ans. Mar 12 Nov - 21:56 | |
| Peut-être qu'il pourrait même la conseiller sur ses sentiments pour son frère adoptif qui est revenu en ville même s'il est en couple avec une autre maintenant |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ROWAN ► Si tu crois que tu as une vie amoureuse de merde, pense à Titeuf qui essaie de chopper Nadia depuis 7 ans. Mer 13 Nov - 0:33 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ROWAN ► Si tu crois que tu as une vie amoureuse de merde, pense à Titeuf qui essaie de chopper Nadia depuis 7 ans. | |
| |
|
| |
|