AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) HAYLEY WILLIAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/LIBRE) HAYLEY WILLIAMS Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) HAYLEY WILLIAMS (F/LIBRE) HAYLEY WILLIAMS EmptyLun 25 Nov - 11:29



charlotte "chuck" jones
everything i say falls right back into everything i'm not
PRÉNOM(S) ET NOM: charlotte "chuck" jones. ÂGE: vingt-et-un ans. NATIONALITÉ: canadienne. STATUT CIVIL: libre. EMPLOI/ÉTUDES: libre. AVATAR: hayley williams. CRÉDIT: weheartpmore@tumblr.
personne ne l'appelle charlotte. juste sa mère, avant, lorsqu'elle était en colère et, well, lorsqu'elle était en vie. ça a toujours été chuck, pour tout le monde + ses parents sont décédés lorsqu'elle avait à peine onze ans. skyler, son frère aîné, n'a pas pu obtenir immédiatement sa garde, n'étant pas majeur. chuck a donc passé quelques mois en foyer avant d'être placée sous la bonne garde de son frangin + elle vit seule depuis sa majorité mais passe énormément de temps chez son frère, du moins lorsqu'elle est à white oak. il ne peut rien lui refuser et, oui, il arrive que chuck en profite un peu mais elle l'aime sincèrement et peut toujours compter sur lui et vice-versa + elle est rentrée il y a cinq mois d'un tour du monde d'un an et demi. cette séparation a été plutôt dure à vivre pour son frère, même s'il ne le montre pas. elle s'en fout, elle le sait, qu'il a eu du mal à encaisser qu'elle s'en aille parcourir le monde. après tout, c'est lui qui l'a élevé en quelque sorte + elle est très perspicace et attentive, elle a un sens de l'humour très sarcastique et un peu particulier. elle n'est pas langue-de-bois pour un sous mais peut se montrer très violente dans ses propos. elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense mais agit plus qu'elle ne réfléchit. elle est très impulsive, c'est d'ailleurs son principal défaut

it was us against the world for so long

skyler e. jones (ft. aaron tveit ; personnage joué) dire que chuck était attendue comme le messie par son frère aîné est un foutu euphémisme. bien qu'ayant eu le rôle du fils unique pendant plus de huit ans, skyler a accueilli sa petite soeur avec une joie non feinte. dès sa naissance, il s'est énormément occupée d'elle, se faisant une mission de veiller à sa sécurité et son bien-être. alors, oui, un bébé, ça crie, ça pleure, ça pue mais il donnait l'impression que l'univers tournait autour du nombril minuscule de chuck. tant qu'elle était heureuse et bien portante, lui aussi + skyler avait dix-sept ans bien tassés quand leurs parents sont décédés et chuck, à peine dix. pour l'adolescent, il était hors de question qu'ils soient séparés et que sa frangine soit confiée à des étrangers. c'est pourtant ce qui, fatalement, est arrivé puisqu'il n'était pas encore majeur. la voir partir en foyer a été un vrai déchirement et ça reste une période qu'ils ont du mal à évoquer tous les deux, même s'ils se disent absolument tout. une fois ses dix-huit ans passés, skyler s'est battu pour obtenir la garde de sa soeur. c'est lui qui l'a élevée, du mieux qu'il a pu, avec le soutien des quelques proches qu'il leur reste + aujourd'hui, même s'ils ne vivent plus ensemble, skyler et chuck sont toujours aussi proches. c'est lui qui la calme avant chaque examen, qui l'aide à réviser, qui lui vide la tête le temps d'un repas en lui servant des petits plats dont lui seul a le secret. c'est elle qui devine lorsqu'il a des soucis, qui le distrait de ses horaires de dingue et qui lui permet de lâcher un peu prise. en élevant sa petite soeur, skyler a dû endosser des responsabilités qu'un môme de dix-huit ans ne connaît pas en temps normal. oh, le petit merdeux je-m'en-foutiste n'a pas totalement disparu mais parfois, il lui arrive d'être un peu trop sérieux pour son jeune âge alors chuck se charge de le dérider. elle le taquine beaucoup, notamment sur sa vie sentimentale, et prend un malin plaisir à le charrier sur sa toute nouvelle relation. si la majorité de white oak station n'apprécie pas tellement jamie-rose, chuck en est, elle, une grande fan. en tout cas, tant qu'elle rend son frère heureux.
i'll be there, yeah, you've got a friend

annabeth l. beauchamp (ft. kristin kreuk ; personnage joué) malgré la présence de skyler dans sa vie et tous les efforts qu'il a pu faire, chuck a toujours manqué d'une certaine présence féminine. elle l'a trouvée en annabeth, il y a quelques temps déjà. le courant est immédiatement passé entre les deux filles. elles se sont bien trouvées, toutes les deux. chuck qui, gamine, rêvait de voir son frère devenir sa sœur en a finalement découvert une en rencontrant annabeth. leur complicité est indéniable et il n'est pas rare de les voir ensemble, à white oak station, que ce soit au madisons grill devant un plat de frites ou à l'old pub à partager un verre. anna est la personne vers laquelle chuck se tourne automatiquement en cas de problèmes que son frère serait bien en peine de comprendre. comme une sœur, voilà, elle est comme une sœur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) HAYLEY WILLIAMS Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) HAYLEY WILLIAMS (F/LIBRE) HAYLEY WILLIAMS EmptyLun 25 Nov - 11:29

hello stranger :hehe2: 

premièrement, merci d'avoir cliqué sur mon scénario, t'es un ange :heart3: ensuite, si tu en es là, c'est que tu as tout lu (enfin, j'espère) (vaut mieux, sinon je vais sévir, héhé) et encore une fois, merci :**: BREF, passons aux détails techniques, shall we ?

l'avatar hayley williams est mignonne, elle me donne envie de sourire. c'est elle que je vois pour la chuck que je vois à présent (oui, parce qu'il y a eu une première version de ce scénario).

l'histoire les points communs aux histoires de skyler et chuck ne sont pas négociables. après, tant que ça ne contredit pas ça et que ça reste dans le personnage, vous faîtes ce que vous voulez (a)

la présence et le rp étant donné que je suis en internat, je risque de ne poster que le week-end, je ne vais donc pas te demander d'être là h24. tant qu'on peut rp de temps en temps, dans la joie et la bonne humeur, ça m'va :hehe: évidemment, il va de soi qu'il vaudrait mieux pour toi que tu saches écrire à peu près correctement, parce que le langage sms et moi, on est pas très pote :roll: sinon, bah, je ne ponds pas non plus des romans, hein, donc nul besoin d'être la réincarnation de victor hugo ou d'émile zola.

voilà, je crois que c'est à peu près tout. comme je l'ai dit, ma boîte à mp est grande ouverte :heart3: et encore merci d'avoir tout lu !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) HAYLEY WILLIAMS Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) HAYLEY WILLIAMS (F/LIBRE) HAYLEY WILLIAMS EmptyDim 8 Déc - 0:33

:crazy: :omg2: :eyes: 
Je suis trop tombée en amour avec ton scéna! Dis, Zippora elle te va? :please: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) HAYLEY WILLIAMS Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) HAYLEY WILLIAMS (F/LIBRE) HAYLEY WILLIAMS EmptyDim 8 Déc - 12:40

elle est superbe, ça m'va parfaitement :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) HAYLEY WILLIAMS Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) HAYLEY WILLIAMS (F/LIBRE) HAYLEY WILLIAMS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) HAYLEY WILLIAMS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elizabeth Williams
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) SAM WAY.
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/PRIS) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser