| you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) Mar 25 Juin - 13:25 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) Mar 25 Juin - 13:25 | |
| +1 pour mes liens |
|
| |
| (#) Sujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) Mar 25 Juin - 21:43 | |
| MOI ? |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) Mar 25 Juin - 22:21 | |
| Je viens en touriste |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) Mar 25 Juin - 22:32 | |
| J'avais besoin d'une ancienne fréquentation, mais étant donné notre différence d'âge, ça collerait pas trop XD sinon, je m'imaginais bien du positif ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) Mar 25 Juin - 22:36 | |
| Je voyais du positif aussi. Adélaïde n'est qu'actrice? Je veux dire elle ne fait rien d'autre? Quelque chose qui pourrait se rapporter à la mode par exemple.
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) Mar 25 Juin - 23:36 | |
| Non, elle est juste actrice. |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) Mer 26 Juin - 20:55 | |
| Adélaïde est d'origine française. Son père était avocat et sa mère enseignante de littérature. Elle a deux frères jumeaux; Jordan et Tyler qui sont plus vieux qu'elle. L'été avant sa deuxième année de lycée, elle est arrivée à White Oak. Elle était la risée du lycée. Personne ne l'aimait. Mais elle a fini par prendre goût à recevoir ce genre d'attention de la part des autres et s'est trouvé un intérêt pour la popularité. Elle est donc partie à Hollywood après le lycée pour poursuivre ses études afin de devenir actrice. Elle est revenue vivre à White Oak quand sa carrière fut bien démarrée. Elle n'est de retour que depuis un an.
ses parents son morts dans un accident de voiture + les gens la détestaient au lycée + sa carrière c'est sa vie + enfant, elle était très proche de jordan et moins de tyler+ jordan ne lui adresse plus la parole+ elle a tenté de se suicider+ elle est arrivée à white oak avant sa deuxième année de lycée + elle est revenue à white oak à 24 ans+ elle a découvert son orientation sexuelle à l'âge de 19 ans+ elle est bisexuelle, mais plus attirée vers les hommes en ce moment + elle a vécue une grosse peine d'amour après avoir été en couple avec une femme durant un an.
Est-ce que ça t'aides un peu ? :) |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) Mer 26 Juin - 21:30 | |
| D'accord ! Peux-tu me décrire Nina ? |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) Sam 10 Aoû - 18:47 | |
| Moi j'exige un lien mademoiselle la meilleure amie de mon cousin chéri |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) Dim 29 Sep - 23:08 | |
| y a pas de soucis t'en fais pas :) je verrai du positif malgré une petite jalousie (en tout cas du côté de Lydia ^^ ) |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) Lun 30 Sep - 22:38 | |
| pour la jalousie c'est que son cousin c'était son seul ami, alors elle était légèrement jalouse de Nina-Lou parce qu'il arrêtait pas de parler d'elle :P |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) Jeu 3 Oct - 16:47 | |
| et comme elle s'est disputé avec son cousin avant de partir elle est encore plus jalouse parce qu'elle veut le retrouver comme avant ^^ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) Jeu 3 Oct - 21:48 | |
| quelque part, le fait que nina ai un peu le coeur brisé ça pourrait peut-être les faire s'entendre avec lydia non? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) Ven 4 Oct - 12:55 | |
| Oui bien sûr, au fond Lydia c'est la fille la plus gentille du monde :P |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) Dim 3 Nov - 22:52 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou) | |
| |
|
| |
|