|
|
| on ne choisit pas son destin, sa vie. mais on apprend à vivre avec ses conséquences. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: on ne choisit pas son destin, sa vie. mais on apprend à vivre avec ses conséquences. Jeu 30 Mai - 21:22 | |
| andrew stonel'esprit cherche mais c'est le cœur qui trouve.PRÉNOM(S) ET NOM: Andrew Joshua Logan Stone. SURNOMS: Drew. ÂGE: 24 ans. NATIONALITÉ: Anglais. ORIENTATION SEXUELLE: Homosexuel. STATUT CIVIL: Célibataire, veuf.. EMPLOI: Barman. SITUATION FINANCIÈRE: Normale. AVATAR: Chris Colfer. CRÉDIT: Tumblr. ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE? Le lycée, c'était le bon temps, je crois. Avec Ange et Emma, on formait un trio inséparable. Toujours fourrés ensembles à toutes les récréations, on s'amusait, on riait. Cette époque me manque un peu. Et puis, à cette époque, j'étais heureux. Je n'avais pas rencontré Mark, je n'étais pas encore tombé amoureux. J'étais juste dans mon monde, et c'était parfait. Par contre, les autres élèves ne m'appréciaient pas forcément. Il leur arrivait de m'insulter, de me critiquer à cause de mon côté un peu efféminé, de ma sexualité. En cours, j'avais de bons résultats, j'étais actif en cours, et mes amis m'aidaient quand j'avais un problème.
~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT? Est-ce que je suis heureux ? Honnêtement, vous seriez heureux de la mort de la personne que vous aimiez le plus au monde ? Il était tout pour moi, je l'aimais comme on ne peut aimer qu'une seule personne dans sa vie. Mais il est partit, bien trop tôt. Maintenant, je suis seul. Oui, j'ai toujours Ange, qui veille sur moi. Sauf que ce n'est pas pareil, Ange n'est que mon ami, mon meilleur ami. Il me manquera toujours, Mark. J'aurai toujours ce vide à l'intérieur de mon cœur.
~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS? Je ne sais pas. Je n'ai jamais aimé me projeter dans le futur, alors je ne peux pas le faire actuellement. Je sais juste que je ne me vois pas différent de maintenant. Toujours aussi dépressif, toujours avec ce vide dans le cœur. Parce que Mark me manquera toute ma vie. Je l'aime encore maintenant, il me manque et je ne peux m'empêcher de pleurer, de me détruire parce que je voudrais tant le rejoindre. Je ne veux pas quitter white oak station. Je connais cette ville par cœur, et je veux y mourir comme Mark.
Pour la répartition des groupes
Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas. - Spoiler:
Le matin, quand il est l’heure de se lever : › J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing. › Je profite des derniers instants sous la couette. › Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère : › Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale. › Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale. › Marchand de glaces itinérant.
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis : › « Il faut absolument qu’on se revoie ! » › « Ça m’a fait plaisir de te revoir ! » › « C’était le bon temps ! »
En vacances, je: › Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total. › Vais toujours au même endroit depuis des années. › Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.
En ville, je préfère me promener: › Dans le parc de mon enfance pour faire le point. › Dans un square tranquille pour me relaxer. › En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie... › Les marques d'affection. › L'ambition. › La curiosité.
Avec les amis, j'adore: › Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant! › Faire des plans sur la comète et refaire le monde! › Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.
L'élément qui m'attire le plus: › L'air. › Le feu. › L'eau.
Un défaut que je me reconnais volontiers... › Je suis un peu rancunier/rancunière. › Je suis plutôt anxieux/anxieuse. › Je prends des décisions sans réfléchir.
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Chloé, Lucifart. ÂGE: Bientôt 17 ans PAYS: France. PRÉSENCE: Bientôt les vacances, donc.. 7/7j ?. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Ou lala.. Une amie me l'a conseillé je crois. AUTRE CHOSE À AJOUTER? Rien :3.
Dernière édition par Andrew J. Stone le Ven 31 Mai - 12:46, édité 2 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: on ne choisit pas son destin, sa vie. mais on apprend à vivre avec ses conséquences. Jeu 30 Mai - 21:22 | |
| le suicide...est une crise cardiaque de l'âmeJe suis né comme tous le monde, du fruit de l'amour entre mon père et ma mère à Leeds, en Angleterre. J'adore ce pays, je m'y sens à ma place quand j'y vais, pourtant mes parents ne l'aimaient pas. Ils le trouvaient trop pluvieux, pas fait pour eux. Alors, quand je n'avais qu'un an, nous avons déménagés ici, à White Oak Station. Au début, je dois dire que je n'ai pas aimé ma ville. Je l'ai même détestée. Plus je grandissais, plus je vouais une haine secrète envers cette station et je sentais que j'allais en pâtir durant les années de ma vie. Qui aurait pu croire que je n'avais pas totalement tord ? A l'école déjà, les gens se moquaient de moi parce que j'étais homosexuel. Enfin, ce n'est pas tant parce que j'étais gay, mais plutôt parce que j'étais efféminé. Et ça ne plaisait pas aux personnes de mon âge, elles me rejetais, m'insultais. Et ce fut ainsi jusqu'au lycée. Ma première année se passa sans trop d'encombres, et je compris que les mentalités avaient changées. Cependant, je n'avais toujours aucun ami, j'étais sans cesse mis à l'écart et dès que quelqu'un devait se mettre en groupe avec moi, je voyais clairement son air de dégoût. C'est ainsi que je fis la connaissance d'Ange. Il était lui aussi gay, et mis à l'écart. Nous nous rapprochâmes et devînmes rapidement de bons amis, même des meilleurs amis. Je fis aussi la connaissance d'Emma, et tous les trois, nous fûmes le trio inséparables, toujours à s'amuser ensembles, personne ne s'occupait de nous mais ça nous arrangeait. J'avais enfin des amis, de vrais amis et ma vie ne pouvait être plus qu'heureuse. Tous les deux, Ange et moi, nous n'avons jamais voulu appartenir à ce genre de catégorie qui regroupe les gens les plus populaires. Non, nous étions nous même et c'est ce qui créa ce lien si spécial entre nous deux. Je dois avouer que pendant le lycée, j'ai longtemps été amoureux d'Ange. Jusqu'à ce que je rencontre Mark, en fait. Mais pour mon ami, je n'avais jamais osé lui avoué ces sentiments, et je préférais le garder en tant qu'ami plutôt que de risquer de gâcher notre amitié.
J'ai rencontré mon prince charmant après le lycée, dans le bar où je travaillais, à mi-temps à l'époque. Ce fut un coup de foudre, le courant passa tellement bien entre nous que je n'ai jamais pu imaginer devoir lui dire adieu un jour. Il fut tout pour moi, ma première fois, mon premier vrai amour, l'homme de ma vie en gros. Et lorsque nous venions d'habiter ensembles, il y eu cet affreux accident. Quand Mark était sur la route du travail, je remarquais qu'il avait laissé son ordinateur allumé avec une conversation. Curieux et un peu méfiant, j'avais lu cette conversation avec un certain Josh. Et c'est ainsi que j'appris que Mark, mon Mark, mon prince charmant, avait une liaison. Il me trompait depuis deux mois, or cela faisait plus de deux ans que nous étions ensembles. Dégoûté, et après avoir calmé ma crise de larmes, j'appelais Mark, qui répondit aussitôt, comme à chacun de mes appels. J'entends encore le bruit de la voiture pendant qu'il me parlait, puis le crissement des pneus. C'est à cause de moi qu'il est mort. Je ne lui aurait pas téléphoné, il serait encore là.
Je crois que les bruits de l'accident, je me souviendrait toute ma vie. Ce crissement de pneus, son cri, puis le silence. Le bip incessant du portable qui à coupé. J'ai aussitôt pris ma voiture pour le rejoindre, car malgré ce qu'il me faisait, je l'aimais et j'avais besoin de le savoir en vie. Pourtant, quand j'arrivais sur les lieux, je ne vis que sa voiture emboutie contre une autre, les pompiers, et à la place de Mark, un sac noir. Ils m'avaient dit qu'il était mort sur le coup, qu'il était passé par dessus le pare brise. Qu'il n'avait pas souffert. Pourtant, je ne peux m'empêcher de me torturer avec ça, ses bruits qui reviennent toutes les nuits dans mes cauchemars, mon cœur brisé en milles morceaux. Il est partit avec ce qu'il me restait d'amour. Jusqu'à l'enterrement, je restais enfermé chez moi, ne laissant aucun filet de lumière passer. Personne ne pouvait entrer chez moi, je ne donnais pas signe de vie. Et la nuit, quand je me réveillais de ce cauchemar, j'allais dans la salle de bain et je m'entaillais les veines du poignet. Aujourd'hui encore, j'ai les cicatrices, trois exactement, qui sont encore un peu violettes. Et toujours en relief. Le jour de l'enterrement, j'eus la surprise de voir Ange, qui était directement venu me prendre dans ses bras. Et je m'étais remis à pleurer, contre lui, tandis qu'ils m'étaient mon Mark dans ce cercueil et qu'ils l'enterraient. Puis Ange me proposa de venir habiter chez lui, pour me changer les idées, pour que je puisse revivre. Cela fait six mois maintenant que je vis chez lui. Je ne sors jamais de chez lui, je suis (presque) toujours en pyjama, noir bien sûr. Je n'ai plus goût à rien, plus goût à la vie, à l'amour. Alors je me laisse mourir, je mange de moins en moins en espérant que mon ami ne remarque pas. Il ne sait pas que Mark me trompait, personne ne le sais. Et je n'ai jamais cherché à retrouvé ce Josh, à qui Mark doit manquer. Est-ce qu'il sait que son amant est mort ? Je m'en fiche. Ange ne sait pas non plus que je me suis coupé. Je ne sais même pas si il a déjà vu mes cicatrices. Pourtant, il reste là, pour moi. Et c'est ce qui compte le plus, je crois.
Dernière édition par Andrew J. Stone le Dim 2 Juin - 13:51, édité 3 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: on ne choisit pas son destin, sa vie. mais on apprend à vivre avec ses conséquences. Jeu 30 Mai - 22:03 | |
| (re)bienvenue alors (: amuses-toi bien avec ta fiche |
| | |
| (#) Sujet: Re: on ne choisit pas son destin, sa vie. mais on apprend à vivre avec ses conséquences. Jeu 30 Mai - 22:10 | |
| Merci beaucoup J'adore ta signature, et Amber quoi **. En plus, tu es barmaid, ah lala
Dernière édition par Andrew J. Stone le Ven 31 Mai - 12:48, édité 1 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: on ne choisit pas son destin, sa vie. mais on apprend à vivre avec ses conséquences. Jeu 30 Mai - 22:12 | |
| Arrêtes, je vais rougir. Merci en tout cas en plus, tu es barman aussi x) |
| | |
| (#) Sujet: Re: on ne choisit pas son destin, sa vie. mais on apprend à vivre avec ses conséquences. Jeu 30 Mai - 22:14 | |
| Héhé, si j'arrive à faire rougir une fille, tant mieux Eh ouiii ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: on ne choisit pas son destin, sa vie. mais on apprend à vivre avec ses conséquences. Jeu 30 Mai - 22:43 | |
| NIAAAAAAAH ! Désolé, je te l'ai dis une bonne quinzaine de fois mais bon pour la fiche j'aurai trouver ça carrément déplacé de pas venir m'extasier ici aussi ! Merci encore et toujours, j'espère que cette fois tu t'amusera bien avec Andrew. Je te promet plein de surprise et de l'affection par dessus tout ! (Comme tu as l'air d'aimer ça ! ) |
| | |
| (#) Sujet: Re: on ne choisit pas son destin, sa vie. mais on apprend à vivre avec ses conséquences. Ven 31 Mai - 7:09 | |
| Re bienvenue parmi nous alors ! Bon courage pour ce nouveau perso |
| | |
| (#) Sujet: Re: on ne choisit pas son destin, sa vie. mais on apprend à vivre avec ses conséquences. Ven 31 Mai - 10:56 | |
| Gabriel : Owi, de l'affection ! Écoute, j'ai vraiment craqué pour le scénario, et puis Crisscolfer, c'est juste un rêve de jouer ça avec ce lien là . J'espère aussi que je vais bien m'amuser avec Drew, et puis on va s'amuser nous aussi Penny : Merci beaucoup ! |
| | |
› inscription : 16/03/2013 › pseudo : charney (rose) › avatar : melissa benoist. › crédit : charney (ava).
› statut civil : célibataire. › quartier : dans un petit appartement, sur downtown area. › occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.
| (#) Sujet: Re: on ne choisit pas son destin, sa vie. mais on apprend à vivre avec ses conséquences. Ven 31 Mai - 16:31 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: on ne choisit pas son destin, sa vie. mais on apprend à vivre avec ses conséquences. Ven 31 Mai - 16:40 | |
| Oh merci beaucoup ! Bien sûr que je te réserve un lien, et je crois que j'ai bien fais de prendre ce scénario alors . Crisscolfer, c'est la vie de toute manière |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: on ne choisit pas son destin, sa vie. mais on apprend à vivre avec ses conséquences. Ven 31 Mai - 21:42 | |
| Merci la belle |
| | |
| (#) Sujet: Re: on ne choisit pas son destin, sa vie. mais on apprend à vivre avec ses conséquences. Ven 31 Mai - 21:44 | |
| re-bienvenue. bon courage pour la fin de ta fiche ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: on ne choisit pas son destin, sa vie. mais on apprend à vivre avec ses conséquences. Ven 31 Mai - 21:59 | |
| rebienvenue ici, j'espère que tu te sentiras mieux avec ce personnage. puis bon courage pour ta fiche. |
| | |
| (#) Sujet: Re: on ne choisit pas son destin, sa vie. mais on apprend à vivre avec ses conséquences. Ven 31 Mai - 22:11 | |
| Merci à vous deux, j'aurai terminé demain je suppose |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: on ne choisit pas son destin, sa vie. mais on apprend à vivre avec ses conséquences. Ven 31 Mai - 23:08 | |
| Rebienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche. J'aime beaucoup l'avatar que tu as choisi, le coloring est trop beau. |
| | |
| (#) Sujet: Re: on ne choisit pas son destin, sa vie. mais on apprend à vivre avec ses conséquences. Sam 1 Juin - 10:21 | |
| Merci beaucoup, oui j'ai totalement craqué pour cet avatar |
| | |
| (#) Sujet: Re: on ne choisit pas son destin, sa vie. mais on apprend à vivre avec ses conséquences. Sam 1 Juin - 11:29 | |
| Chris Bienvenu par ici :) |
| | |
| (#) Sujet: Re: on ne choisit pas son destin, sa vie. mais on apprend à vivre avec ses conséquences. Sam 1 Juin - 11:59 | |
| WELCOME à toi !! J'espère que tu te plairas parmi nous !! |
| | |
| (#) Sujet: Re: on ne choisit pas son destin, sa vie. mais on apprend à vivre avec ses conséquences. Sam 1 Juin - 20:08 | |
| Merci à vous deux |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: on ne choisit pas son destin, sa vie. mais on apprend à vivre avec ses conséquences. Dim 2 Juin - 20:11 | |
| Avant de pouvoir te valider, il me faudra l'approbation de Gabriel. |
| | |
| (#) Sujet: Re: on ne choisit pas son destin, sa vie. mais on apprend à vivre avec ses conséquences. Dim 2 Juin - 20:43 | |
| Je l'ai, son approbation en fait . Elle est chez son père la, elle n'a pas internet et elle a lut mon histoire quand je l'ai postée tout à l'heure, avant de partir chez son père, et elle adhère totalement . |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: on ne choisit pas son destin, sa vie. mais on apprend à vivre avec ses conséquences. Lun 3 Juin - 10:41 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: on ne choisit pas son destin, sa vie. mais on apprend à vivre avec ses conséquences. | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|