« Oui, je crois que vous êtes fou. Mais je vais vous dire un secret ; la plupart des gens bien le sont. ».GABY'
Auteur
Message
Invité
Invité
(#) Sujet: « Oui, je crois que vous êtes fou. Mais je vais vous dire un secret ; la plupart des gens bien le sont. ».GABY' Sam 18 Mai - 0:34
Ange Gabriel Williams Un jour j'ai dis merde à la vie, mais je crois qu'elle ne m'a pas entendu.
PRÉNOM(S) ET NOM: Ange Gabriel WilliamsSURNOMS: Gaby'. ÂGE: 24 ans. NATIONALITÉ: Demi Français, demi anglais. ORIENTATION SEXUELLE: Gay. N'a jamais vraiment essayé avec une fille. STATUT CIVIL: Célibataire, encore et toujours. EMPLOI/ÉTUDES: Comédien chanteur, en ce moment joue dans une comédie musicale. SITUATION FINANCIÈRE: Se débrouille comme il peut. AVATAR: Darren Criss. CRÉDIT: Pavarotti'.
~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE? Au lycée j'étais le genre de type qui se fondait dans la masse, pas vraiment populaire. Je filais à travers les couloirs et ne regardais même pas les filles. De toute façon, elle ne m’intéressais pas. Personne ne savait que j'étais gay, personne ne savait grand chose sur moi. A part peut être mon petit clan d'amis, nous étions trois, et nous le sommes toujours : William, Emma et moi. La seule fois où on m'a remarqué au lycée, c'était lors du bal de fin d'année, j'étais chargé de l'animation musicale : autrement dit c'est moi qui chantais. Personne ne m'avait jamais entendu chanter, et si il y avait eu un jour après le bal, j'aurai surement été populaire. Mais ça n'a jamais été e que je recherchais.
~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT? Je vais bien mieux depuis que j'ai décroché le rôle de Danny Zuko dans la nouvelle version comédie musicale de Grease. C'est une lourde responsabilité et malheureusement je ne peux pas compter sur mon père pour m'aider. Celui ci m'a totalement renié lorsqu'il a apprit que j'avais un (gros) coté homosexuel. Il ne l'a pas supporté, a trouvé ça dégoutant. Ma mère tient encore à moi et m'aide encore financièrement mais en tant que femme divorcée, elle n'a que de maigres moyens. Mais je peut aussi compter sur mes amies, sur notre trio infernal qui sont toujours là pour me soutenir ! On ne s'est pas quitté depuis le lycée.
~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS? Si je me laissais envahir par le rêve je dirai : en couple, pourquoi pas marié, acteur et chanteur reconnu, toujours sur les planches, à Broadway.. Si j'atteignais cela, je pourrais me sentir vraiment épanoui, j'aurai réussis ma vie. C'est ce dont j'ai toujours rêvé. Mais bon, j'ai bien conscience que la vie est bien plus compliquée qu'un rêve.
Pour la répartition des groupes
Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:
Le matin, quand il est l’heure de se lever : › J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing. › Je profite des derniers instants sous la couette. › Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère : › Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale. › Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale. › Marchand de glaces itinérant.
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis : › « Il faut absolument qu’on se revoie ! » › « Ça m’a fait plaisir de te revoir ! » › « C’était le bon temps ! »
En vacances, je: › Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total. › Vais toujours au même endroit depuis des années. › Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.
En ville, je préfère me promener: › Dans le parc de mon enfance pour faire le point. › Dans un square tranquille pour me relaxer. › En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie... › Les marques d'affection. › L'ambition. › La curiosité.
Avec les amis, j'adore: › Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant! › Faire des plans sur la comète et refaire le monde! › Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.
L'élément qui m'attire le plus: › L'air. › Le feu. › L'eau.
Un défaut que je me reconnais volontiers... › Je suis un peu rancunier/rancunière. › Je suis plutôt anxieux/anxieuse. › Je prends des décisions sans réfléchir.
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Pavarotti' ÂGE: Mystère ! LOCALISATION: France. PRÉSENCE: Très aléatoire. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? J'ai cherché. AUTRE CHOSE À AJOUTER?
Dernière édition par A. Gabriel Williams le Sam 1 Juin - 14:40, édité 10 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « Oui, je crois que vous êtes fou. Mais je vais vous dire un secret ; la plupart des gens bien le sont. ».GABY' Sam 18 Mai - 0:34
I never changing who I am It's time to begin, isn't it ?
« P... Papa, maman... Je...Je voudrais dire quelque chose. » Je déglutis avec difficulté. Ce n'était pas dans mes habitudes de demander la parole alors que nous étions à table, la discussion s'installait d'elle même. Papa et maman comprirent don tout de suite que ce serait un sujet difficile et je vis mon père froncer légèrement les sourcils. J'eus de suite envie de laisser tomber ou d'inventer une autre annonce, mais je ne pouvais pas. Cela faisait déjà trop longtemps que je repoussais cette responsabilité, mes parents devaient savoir. Mes poings se serrèrent, mon estomac se noua. Je ne redoutais pas la réaction de ma mère, que je savais ouverte et aimante, mais plutôt celle de mon père, duquel je m'éloignais un peu plus chaque jour. Il ne supportait pas que je n'aime pas tous ses trucs de "gars". Le bricolage, les voitures, le foot... Tous ses trucs que je ne supportais pas et qui faisait ses journées. J'étais beaucoup plus proche de ma mère. Pas pour autant efféminé, je préférais la musique au football, c'est tout. « Voilà je...» Mes mains et ma voix tremblaient et tous les regards étaient posés sur moi. « ...Je suis... Je suis gay... » Comme un enfant sentant une gifle arriver, j'eus le reflex de fermer avec force les paupières, attendant une réaction violente, une crise, un cri. Mais il n'eut rien de cela, juste un bruit de chaise et lorsque je rouvrais les yeux, papa avait quitté la table. Et ça, c'était bien plus touchant, qu'une claque sur le visage. Je baissais les yeux vers mon assiette, je ne l'avais pas touché. Ma mère se leva pour me prendre dans ses bras et je me laissais faire, sans un mot. Au creux de son épaule je respirais son parfum, tâchant de calmer mes tremblements, alors qu'elle me soufflait : « Ne t'inquiètes pas Ange, tu es ce que tu es et personne ne pourra te changer. Je suis contente que tu me l'ai dis, je suis toujours aussi fière de toi mon fils. Laisses à ton père le temps de s'y habituer d'accord ? Tout ira bien. » Mais dans la relation avec mon père, je découvrais bientôt que rien, n'irait jamais mieux.
~
« Bien Ange, c'était super ! Mais fait attention a bien détacher les syllabes hein. Et les chœurs, je vous entend pas ! » Je hochais la tête, tout heureux. La séance avait été très bonne aujourd'hui, j'étais plutôt fier de ma performance. Après des soirées entières à répété, mes efforts avaient enfin payés. Je ramassais ma veste et ébouriffais ma Dany-coupe, trop artificielle à mon gout. J'avais plutôt l'habitude de laisser mes cheveux bouclés et lâches, coupe qui ne plaisait pas à tout le monde. Je me dirigeais vers les coulisses. « Ange, attends, il faut que je te parle ! » Je me retournais vers le metteur en scène, sourcil levé, tête penchée et m'approchais de lui. Il me prit par les épaules et m'attira un peu à l'écart. « La dame de l'accueil m'a dit que le propriétaire de ton appartement a appelé ce matin, il réclame l'argent du loyer... Ange, tu as des problèmes d'argent ? » Mes joues s’empourprèrent quelques peu, gêné d'avouer ça à celui qui s'occupait de ma paye. En effet, je rencontrais quelques difficulté à payer le loyer en ce moment, malgré l'argent que je recevais chaque mois et l'aide financière de maman. Je détournais les yeux. « Oui je... J'ai un peu de mal avec le loyer en ce moment... » Il mordilla sa lèvre, bon metteur qu'il était, attentif aux problèmes de ses acteurs. J'étais sans doute tombé sur le meilleur metteur en scène au monde. Il ébouriffa mes cheveux. « Tu sais je peux te prêter un peu d'argent si tu veux. » Je clignais des yeux. « C...C'est très gentil à vous mais... Non merci. Je ne peux pas commencer avec les dettes, je n'en ressortirais pas. J'arriverais à payer, ne vous inquiétez pas pour moi. » Il fit un petit sourire et hocha simplement la tête. « J'admire ton courage, bonhomme. Tu sais que si tu as un problème ma porte t'es grande ouverte. Et ma proposition tiens toujours, si tu change d'avis. Allez, rentres bien. » Je répondis à son sourire du miens et en un soupir, rejoignais les coulisses.
~
« Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, tu ne trouves pas ? » William n'avait cette bouille adorable que quand il était heureux, je le regardais avec envie, petit sourire sur les lèvres. « J'avoue. Comment tu vas, Will ? » Il prit une gorgée de café, une trace de mousse lui resta sur les lèvres. Je fis un petit rire qui cachait mon envie subite de lui enlever avec tendresse et lui désignait à la place simplement du doigt. « ...Tu as de la mousse là. » Il rougit un peu et je serrais les dents, il s'essuya donc la lèvre avec ses propres doigts. Je fis un petit soupir et il répondit. « Oups pardon ! Je vais bien, mais je suis un peu crevé. Le travail est dur. Et toi, comment ça se passe là bas ? T'es acteur maintenant, bientôt je devrais te demander un autographe, héhé ! » Nous rîmes ensemble un moment avant que je réponde, toujours souriant. Nous regrettions tout les deux qu'Emma ne soit pas là, mais elle avait quelque chose de prévu avec son petit copain. Dans ce univers où Emma et même mon meilleur ami étaient en couple, je me sentais à l'écart, surtout quand je me rendais compte que j'éprouvais des sentiments pour ce dernier. Maudit copain. « Ça se passe super bien, tout le monde est sympa ! ...Comment va ton copain ? » Je maudit la pensée heureuse qu'il puisse être mort. « Bien, il va super bien. On va bientôt habiter ensemble ! » Son bonheur et son grand sourire m'éclaboussèrent de plein fouet et mon cœur se déchira un peu plus. Je luttais pour que mon visage ne se défigure pas. « Ah... Ahaha ! Super..! » Je baissais les yeux vers la table, et commandais un autre café. Je crois que j'en avais besoin.
~
« Will... Je suis désolé. Toutes mes cond... »Il renifla bruyamment avant de me couper. « Arrêtes, pas toi. Tout le monde me dit ça. Ça fait plus mal qu'autre chose. Ne dit rien s'il te plais. » Je déglutis avec difficulté, le serrant simplement dans mes bras, un moment, mon torse contre le sien. Je sentis ses chaudes larmes contre mon épaule et regrettais tout ce que j'avais pu souhaiter sur ce fameux copain. Aucun de nous deux ne méritais ça. Moi de voir mon ami pleurer, lui de voir son amour au fond d'un trou. Il ravala un sanglot, mon coeur se serra un peu plus. « J...J'crois que je vais rentrer chez moi... De toute façon y'a plus rien à voir... » Il essayait d'avoir une voix dure. Je le gardais dans mes bras. Jamais le vernis coloré que j'avais aux ongles ne m'avait parut si dérisoire. « Non. Pas chez toi. C'est mauvais. Trop mauvais. Viens chez moi, quelques temps. Le temps que le chagrin passe. C'est pas très grand mais je saurai m'occuper de toi, Will. » Il parut surpris mais ne posa aucun question, hochant la tête. « Bon... D'accord alors... » Je me détachais alors enfin de lui pour prendre sa main, avec l'impression que lui tout comme moi prenions un nouveau départ.
~
« Et depuis quand il habite chez toi ? » demanda Emma en reposant sa tasse de thé. Je reposais la mienne pour parler. « Deux mois environs. » Elle pinça les lèvres, j'observais ses longs cheveux blonds qu'elle avait lissé. « Et tu pense vraiment que c'est une bonne idée ? » Elle ne semblait pas du tout convaincue par l'idée, même plutôt contre. J'avais du mal à la comprendre. Je passais une main dans mes cheveux bouclés. « Emma, il va mal... » Elle soupira et posa une main sur mon épaule. « Ange, je t'aime autant que lui et je sais que tu ne lui veux que du bien. Mais je sais aussi ce que tu ressens pour lui, et le fait que tu lui est proposé d'habiter chez toi n'est pas une bonne chose. Tu vas souffrir Ange, c'est tout ce que ça va t'apporter. » Je sentis mon regard se durcir, et mes poings se serrer. Je mordillais ma lèvre. « C'est tout ? » Lâchais-je sêchement. Elle se leva. « Ange le prend pas comme ça... » « Si je le prend comme ça ! J'ai enfin la chance de me rapprocher... Vraiment de lui. Je veux être là pour lui, je veux qu'il sois heureux. Au lycée je n'ai jamais eu le courage de lui dire, je veux que tout sois parfait. Alors excuses moi de vouloir faire quelque chose. Tu crois que c'est mieux qu'il reste tout seul ? » Elle voulu répondre mais je ne lui laissais pas cette option, quittant la pièce après m'être emparé de mon manteau et en claquant la porte.
~ THE END...? Oh no. Of course not. ~
Dernière édition par A. Gabriel Williams le Mar 21 Mai - 22:09, édité 14 fois
(#) Sujet: Re: « Oui, je crois que vous êtes fou. Mais je vais vous dire un secret ; la plupart des gens bien le sont. ».GABY' Sam 18 Mai - 4:53
bienvenue sur le forum. j'espère que tu vas t'y plaire et bon courage pour ta fiche! le staff est là pour toi s'il y a quoi que ce soit et puis je te réserve darren pour une semaine.
Eliza Cardwell
› inscription : 16/03/2013
› messages : 4194
› points : 224
› pseudo : charney (rose)
› avatar : melissa benoist.
› crédit : charney (ava).
› âge : vingt-cinq ans.
› statut civil : célibataire.
› quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
› occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.
(#) Sujet: Re: « Oui, je crois que vous êtes fou. Mais je vais vous dire un secret ; la plupart des gens bien le sont. ».GABY' Sam 18 Mai - 5:28
OK, CE MEC C'EST LE PLUS BEAU ! Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la fichette !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « Oui, je crois que vous êtes fou. Mais je vais vous dire un secret ; la plupart des gens bien le sont. ».GABY' Sam 18 Mai - 8:07
bienvenue parmi nous. bon courage pour la suite de ta fiche !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « Oui, je crois que vous êtes fou. Mais je vais vous dire un secret ; la plupart des gens bien le sont. ».GABY' Sam 18 Mai - 9:51
Bienvenue à toi Et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « Oui, je crois que vous êtes fou. Mais je vais vous dire un secret ; la plupart des gens bien le sont. ».GABY' Sam 18 Mai - 10:36
Merci à vous tous !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « Oui, je crois que vous êtes fou. Mais je vais vous dire un secret ; la plupart des gens bien le sont. ».GABY' Sam 18 Mai - 11:28
Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « Oui, je crois que vous êtes fou. Mais je vais vous dire un secret ; la plupart des gens bien le sont. ».GABY' Sam 18 Mai - 12:37
Merci !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « Oui, je crois que vous êtes fou. Mais je vais vous dire un secret ; la plupart des gens bien le sont. ».GABY' Sam 18 Mai - 12:56
bienvenue sur FLT. j'espère que tu t'y plaira très bon choix d'avatar, en tout cas! et je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche. (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « Oui, je crois que vous êtes fou. Mais je vais vous dire un secret ; la plupart des gens bien le sont. ».GABY' Sam 18 Mai - 23:00
Bienvenue ! :D
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « Oui, je crois que vous êtes fou. Mais je vais vous dire un secret ; la plupart des gens bien le sont. ».GABY' Sam 18 Mai - 23:13
Bienvenue sur le forum ! Très bon choix d'acteur avec Darren !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « Oui, je crois que vous êtes fou. Mais je vais vous dire un secret ; la plupart des gens bien le sont. ».GABY' Dim 19 Mai - 13:37
Merci, merci :3
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « Oui, je crois que vous êtes fou. Mais je vais vous dire un secret ; la plupart des gens bien le sont. ».GABY' Dim 19 Mai - 15:56
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Darreeeen
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « Oui, je crois que vous êtes fou. Mais je vais vous dire un secret ; la plupart des gens bien le sont. ».GABY' Dim 19 Mai - 16:06
bienvenue parmi nous.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « Oui, je crois que vous êtes fou. Mais je vais vous dire un secret ; la plupart des gens bien le sont. ».GABY' Dim 19 Mai - 19:46
ton titre, alice au pays des merveilles.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « Oui, je crois que vous êtes fou. Mais je vais vous dire un secret ; la plupart des gens bien le sont. ».GABY' Dim 19 Mai - 22:12
Bienvenue, trop bon choix d'avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « Oui, je crois que vous êtes fou. Mais je vais vous dire un secret ; la plupart des gens bien le sont. ».GABY' Dim 19 Mai - 23:00
je peux fangirler ? non parce que darren quoua UGYUSDFRQSIUTDRFSQYUKDROCDUYSILDGF
btw bon courage pour ta fiche et bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « Oui, je crois que vous êtes fou. Mais je vais vous dire un secret ; la plupart des gens bien le sont. ».GABY' Lun 20 Mai - 14:06
Merci vous êtes adorables
fizzy-miloë callaghan ~> En effet, j'adore ce film x)
r-n. lennon davis ~> HARRYYYYY ! Merci de cet accueil, ça fait super plaisir ! Je sens qu'on va très bien s'entendre toi et moi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « Oui, je crois que vous êtes fou. Mais je vais vous dire un secret ; la plupart des gens bien le sont. ».GABY' Mar 21 Mai - 20:25
Félicitations, tu es officiellement validé(e)! désolé du délai pour la validation. j'aime beaucoup l'histoire en tout cas. par contre, fais attention aux fautes, à l'avenir. (et si je ne m'abuse, Khloé dans la réponse à ta première question, c'est bien Emma de ton histoire ? )
Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe seize the day, mais au vu de ton histoire je verrais plus Gabriel dans le groupe looking forward. (vu qu'il a l'espoir que ça marche avec William, que sa relation avec lui va se développer dans le futur...) qu'est-ce que tu en dis ?
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.
Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « Oui, je crois que vous êtes fou. Mais je vais vous dire un secret ; la plupart des gens bien le sont. ».GABY' Mar 21 Mai - 22:11
Merci beaucoup ! Je suis vraiment désolé pour les fautes, je me suis très mal relu. Je suis désolé ! Le groupe me va parfaitement !
Et c'est changé pour le problème de prénom !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « Oui, je crois que vous êtes fou. Mais je vais vous dire un secret ; la plupart des gens bien le sont. ».GABY' Mer 22 Mai - 21:06
y a aucun souci, je comprends. et voilà, je t'ai ajouté dans le groupe (désolée pour le délai)
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: « Oui, je crois que vous êtes fou. Mais je vais vous dire un secret ; la plupart des gens bien le sont. ».GABY'
« Oui, je crois que vous êtes fou. Mais je vais vous dire un secret ; la plupart des gens bien le sont. ».GABY'
Page 1 sur 1
Sujets similaires
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum