| (#) Sujet: Re: ~ les métiers et études. Jeu 6 Mar - 22:36 | |
| c'est fait pour vous deux. |
|
| (#) Sujet: Re: ~ les métiers et études. Ven 7 Mar - 12:32 | |
| - Code:
-
LIBRAIRE + adriel moore. SECTEUR: arts. (ou autres, je ne sais pas trop si libraire entre dans cette catégorie) LIEU OÙ LE MÉTIER EST EXERCÉ: / Merci |
|
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: ~ les métiers et études. Sam 8 Mar - 18:40 | |
| alors, bien que j'aurais adoré mettre libraire dans arts (je voulais faire ce métier jusqu'à il y a peu de temps ), je pense que ce serait plus approprié dans autres, étant donné que c'est plus la littérature qui est un art que le fait de vendre les livres. you know what i mean ? |
|
| (#) Sujet: Re: ~ les métiers et études. Lun 10 Mar - 22:27 | |
| - Code:
-
AVOCATE STAGIAIRE + Nahla Harper. SECTEUR: sécurité et justice. LIEU OÙ LE MÉTIER EST EXERCÉ: /. |
|
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: ~ les métiers et études. Lun 10 Mar - 22:30 | |
| voilà |
|
| (#) Sujet: Re: ~ les métiers et études. | |
| |
|