AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 family means nobody gets left behind or forgotten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


family means nobody gets left behind or forgotten Empty
Message(#) Sujet: family means nobody gets left behind or forgotten family means nobody gets left behind or forgotten EmptyMer 8 Mai - 14:34




logan jonathan anderson
and i swear.. we're infinite
PRÉNOM(S) ET NOM: logan jonathan anderson. SURNOMS: lo, logan. ÂGE: vingt-huit ans. NATIONALITÉ: anglo-bulgare. ORIENTATION SEXUELLE: homosexuel. STATUT CIVIL: fiancé. EMPLOI/ÉTUDES: rédacteur en chef. SITUATION FINANCIÈRE: aisé. AVATAR: antonio banderas. CRÉDIT: écrire ici.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Ma vie au lycée, ce n'était qu'un moment de ma vie que je laisse derrière moi maintenant. J'avais quelques problèmes de santé, je me faisais harceler par des camarades homophobes qui avaient peur que je les violes dans les salles de sport parce que j'étais gay, toutes les filles voulaient être mes amies parce qu'elles pensaient que j'étais ce cliché du gay qui est assez féminin. Mais non, je suis gay et pourtant très masculin. Je ne comprends pas ce genre de personne, ça m'énerve. Ce n'était donc pas vraiment génial, jusqu'à la terminale, là où j'ai changé de lycée. Là ou j'ai rencontré Eliott et là où nous nous sommes mis ensembles, en cachette d'abord, puis vers la fin de l'année, notre relation était vraiment publique. Et nous n'étions pas vraiment détestés pour autant.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Est-ce que je suis heureux ? Mon dieu, je crois que je n'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie. Il y a trois semaines, j'ai demander l'homme de ma vie en mariage, et il a accepter. Croyez-vous qu'il existe un pareil bonheur dans le monde ? Je vais marier avec Eliott, celui que j'aime depuis une dizaine d'année maintenant. Et nous voulons avoir un enfant, ou deux, en tout cas j'en veux plusieurs. Avec lui, je veux tout. J'ai toute ma vie devant moi, et je ne peux plus attendre le jour de mon futur mariage. Je l'aime, il m'aime. C'est ça le bonheur.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Dans dix ans.. Je me vois aux côtés de mon chéri, dans une agréable maison, avec un grand jardin. Pas une maison à étage, je n'apprécie pas vraiment ça. Plutôt une maison plate, tranquille, avec une grande chambre pour nous deux, et non loin, deux autres chambres aménagées pour nos enfants, une chambre d'amis aussi, bien sûr. Toujours fidèle à mon poste, où bien directeur de publication, je ne sais pas. J'aime beaucoup cette ville, nous l'avons choisie tous les deux alors pourquoi ne pas y rester ? Et je nous vois mariés, bien sûr.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: chloé, lucifart. ÂGE: dix-sept ans. LOCALISATION: france. PRÉSENCE: 3j/7j. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? par déborah♥. AUTRE CHOSE À AJOUTER? superbe forum !.


Dernière édition par Logan J. Anderson le Ven 10 Mai - 20:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


family means nobody gets left behind or forgotten Empty
Message(#) Sujet: Re: family means nobody gets left behind or forgotten family means nobody gets left behind or forgotten EmptyMer 8 Mai - 14:35


oh, you got a fever, baby
we accept the love we think we deserve
Je dois dire que je n'ai pas vraiment eut une vie intéressante, avant le lycée. J'étais monsieur tout le monde, mes parents m'adoraient, j'étais riche et assez gâté. Et puis, j'étais promis à un brillant avenir. Ils voulaient que je devienne un médecin brillant, que je suive leurs traces. Mais tout ne s'est pas déroulé exactement de la même manière. Quand j'eus seize ans environ, je compris que mon attirance n'était pas envers les filles, comme tous le monde, mais plutôt les garçons. Cependant, je n'osais le dire à mes parents et à mes amis qu'à partir du lycée. Ce fut d'ailleurs à cette période aussi que je commençais à avoir des problèmes de santé. J'étais plus fragile, les allées-retours à l'hôpital étaient assez fréquents. Et mes rapports familiaux n'arrangeaient rien. Mes parents avaient assez mal pris mon homosexualité, ils étaient glacials avec moi, j'étais moins gâté, ils ne m'aidaient pas quand je leur demander de l'aide et ne me cédaient rien, je devais me débrouiller seul. J'avais l'impression de les dégoûter et c'était peut être le cas. Avant l'année de terminale, je demandais à être transféré, étant le sujet de plusieurs brimades et mauvais coups de la part des autres lycéens. A mon époque, être gay était dur à avouer, et je m'étais rendu compte que je n'aurais peut-être pas du le leur dire maintenant. Mais c'était trop tard et je ne pouvais qu'assumer mes gestes. Après maintes et maintes demandes, je fus accepté dans un autre lycée, celui où je rencontrais Eliott. Il fut un ami fidèle, m'aidant à m'adapter à ce nouveau lycée au début. J'étais son poulain, il était mon parrain. Nous nous rapprochâmes ainsi, facilement, doucement. D'amis, nous passèrent au bout de quelques mois à amants. En cachette bien sûr, au début, puis à la fin de l'année, nous nous affichâmes complètement.

Après le lycée, j'entrais dans une école de journalisme, à New-York, et lui entrait dans son école dans la même ville. Nous vivions ensembles, dans un appartement pas trop cher. Certes, Eliott avait l'argent de ses parents, qui eux m'adoraient, mais mes parents avaient coupé tout contact avec moi. Alors, en plus de mes études, je faisais un travail de barman à mis temps. Et je rentrais souvent tard le soir. Les débuts furent donc durs, mais étant un couple très uni, nous nous en sortîmes facilement. Les années passèrent, et nous restâmes ensembles, dans ce petit appartement. Une fois mes études finies, je fus embauché dans une grande maison de journal, le New York Times. J'étais bon, et je fut un journaliste hors pair. Mais j'étais souvent loin de chez moi, et cela dérangeait mon Eliott, qui s'inquiétait beaucoup. Difficilement, je posais ma démission et ce fut ici que nous emménageâmes, tous les deux, dans une superbe petite maison avec un coquet jardin. C'était il y a deux ans, et je m'en souviens comme ci c'était hier. Nous avions emménager, tranquillement, nous nous sommes rapprochés des voisins, et j'ai trouvé un travail en temps que chef de rédaction. Je n'avais plus à quitter ma maison, au contraire, je pouvais même y travailler des fois ! Et puis, il y a quelques mois, il y a eu cet incident. J'étais à une soirée avec des amis de New-York, là où je travaillais avant. Eliott lui, il n'était pas présent. Et là soirée c'est mal terminée, j'avais beaucoup trop bu, et je l'ai trompé. Oh je m'en veux, encore maintenant, terriblement. Dès son retour, je lui ai avoué ce que j'avais fais, cela me faisait tellement mal de le lui caché. Et il est resté, pourtant. Certes, au début, c'était tendu entre nous. Puis lentement, il m'a pardonné. Mais je sens, encore maintenant, qu'il est parfois méfiant, qu'il surveille mes horaires, mon téléphone. Et moi, je le laisse faire, j'accepte toutes ses demandes. J'aimerais tellement que tout redevienne comme avant. Puis il y a deux mois, je l'ai demandé en mariage. Au parc que nous avions tellement aimé quand nous étions arrivés ici. Et quand j'ai vu ses yeux briller, son visage s'éclairer et ses lèvres prononcer ce oui que j'attendais tellement, je fus vraiment comblé. Il avait dit oui. Malgré mon erreur, il avait dit oui. Désormais, je n'attend que lui pour que notre mariage ait lieu, et qu'enfin on puisse avoir des enfants.


Dernière édition par Logan J. Anderson le Dim 12 Mai - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


family means nobody gets left behind or forgotten Empty
Message(#) Sujet: Re: family means nobody gets left behind or forgotten family means nobody gets left behind or forgotten EmptyMer 8 Mai - 14:48

Bienvenue ! :eyes: Bon courage pour ta fiche :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


family means nobody gets left behind or forgotten Empty
Message(#) Sujet: Re: family means nobody gets left behind or forgotten family means nobody gets left behind or forgotten EmptyMer 8 Mai - 14:49

Héhé bienvenue mistinguette ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


family means nobody gets left behind or forgotten Empty
Message(#) Sujet: Re: family means nobody gets left behind or forgotten family means nobody gets left behind or forgotten EmptyMer 8 Mai - 15:00

Heey merci vous !
Est-il possible de me réserver Tom Hanks ?♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


family means nobody gets left behind or forgotten Empty
Message(#) Sujet: Re: family means nobody gets left behind or forgotten family means nobody gets left behind or forgotten EmptyMer 8 Mai - 15:17

Wow Antonio Banderas !! Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


family means nobody gets left behind or forgotten Empty
Message(#) Sujet: Re: family means nobody gets left behind or forgotten family means nobody gets left behind or forgotten EmptyMer 8 Mai - 15:37

Heey oui, il est rare sur les forums !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


family means nobody gets left behind or forgotten Empty
Message(#) Sujet: Re: family means nobody gets left behind or forgotten family means nobody gets left behind or forgotten EmptyMer 8 Mai - 15:42

bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


family means nobody gets left behind or forgotten Empty
Message(#) Sujet: Re: family means nobody gets left behind or forgotten family means nobody gets left behind or forgotten EmptyMer 8 Mai - 15:53

bienvenue :cute:
bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


family means nobody gets left behind or forgotten Empty
Message(#) Sujet: Re: family means nobody gets left behind or forgotten family means nobody gets left behind or forgotten EmptyMer 8 Mai - 15:54

Banderas quoi :pray:
super choix d'avatar, j'adore ! bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


family means nobody gets left behind or forgotten Empty
Message(#) Sujet: Re: family means nobody gets left behind or forgotten family means nobody gets left behind or forgotten EmptyMer 8 Mai - 15:59

Larry *0*. J'adore, tu me réserveras un lien j'espère !

Merci tout le monde, il n'y a aucun membre du staff qui me salue, c'est triste :cry:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


family means nobody gets left behind or forgotten Empty
Message(#) Sujet: Re: family means nobody gets left behind or forgotten family means nobody gets left behind or forgotten EmptyMer 8 Mai - 20:16

bienvenue sur FLT. :eyes:
et désolée Logan, Ellie est canadienne donc son heure de connexion est un peu décalée par rapport aux français, et je n'étais moi-même pas présente depuis lundi et pas mal occupée aujourd'hui. il n'y a donc rien de personnel dans le fait de ne pas t'avoir souhaité la bienvenue. :heart4:

pour la réservation d'avatar, c'est Tom Hanks ou Antonio Banderas que tu aimerais ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


family means nobody gets left behind or forgotten Empty
Message(#) Sujet: Re: family means nobody gets left behind or forgotten family means nobody gets left behind or forgotten EmptyMer 8 Mai - 20:24

Merci à toi !
Fiou, j'ai eu peur que vous ne réserviez pas avatars ! J'aimerais que tu me réserve Tom Hanks s'il te plaît, pour mon scénario ♥.
Je viens tout juste de me faire recaler d'un forum parce qu'on avait pas le droit de rajeunir les célébrités, ça m'énerve -__-
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


family means nobody gets left behind or forgotten Empty
Message(#) Sujet: Re: family means nobody gets left behind or forgotten family means nobody gets left behind or forgotten EmptyMer 8 Mai - 20:32

avec plaisir. :)
alors tout d'abord, je ne vais pas pouvoir te réserver Tom Hanks tant que ton scénario ne sera pas terminé, ce qui ne pourra être fait qu'une fois que tu seras toi même validé.
après... je ne sais pas trop quoi te dire par rapport à ça, parce que j'ai bien peur qu'on soit dans le même état d'esprit que ledit forum. Rajeunir les célébrités ne nous posent pas de problèmes tant que cela est crédible et que la célébrité peut faire plus jeune, mais Antonio Banderas à 52 ans dans la réalité, et il fait difficilement 28 ans. c'est vrai qu'il paraît jeune sur ton avatar, donc je ne sais pas si tu avais dans l'idée de ne prendre que des photos de lui jeune ? il faudra que j'en discute avec Ellie, dans tous les cas. :eyes: j'espère que tu comprends.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


family means nobody gets left behind or forgotten Empty
Message(#) Sujet: Re: family means nobody gets left behind or forgotten family means nobody gets left behind or forgotten EmptyMer 8 Mai - 20:37

Ah, super..
Ben oui, je ne compte prendre que des photos de lui à 28 ans, comme dans le film Philadelphia, et pareil pour mon scénario. Je n'ai rien vu de tel écrit dans le règlement, alors ce serait dommage de prendre ce partit alors que ce n'est pas écrit dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


family means nobody gets left behind or forgotten Empty
Message(#) Sujet: Re: family means nobody gets left behind or forgotten family means nobody gets left behind or forgotten EmptyMer 8 Mai - 21:03

je vais en parler avec Ellie alors. :heart:
ce n'est pas écrit dans le règlement parce que pour nous, cela "va de soi", que quand un acteur a 50 ans, on arrive difficilement à lui en donner moins de trente. on ne peut pas écrire dans le règlement non plus tous les aspects du forum, parfois, certaines choses "s'improvisent" ou se réfléchissent au cas par cas, c'est souvent le cas des avatars que l'on aimerait rajeunir ou vieillir. mais il n'y aucun souci pour que l'on en discute dans la zone staff, on te donnera une réponse le plus rapidement possible. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


family means nobody gets left behind or forgotten Empty
Message(#) Sujet: Re: family means nobody gets left behind or forgotten family means nobody gets left behind or forgotten EmptyMer 8 Mai - 22:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


family means nobody gets left behind or forgotten Empty
Message(#) Sujet: Re: family means nobody gets left behind or forgotten family means nobody gets left behind or forgotten EmptyMer 8 Mai - 23:10

bienvenue :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


family means nobody gets left behind or forgotten Empty
Message(#) Sujet: Re: family means nobody gets left behind or forgotten family means nobody gets left behind or forgotten EmptyMer 8 Mai - 23:58

Merci tout le monde et merci Tobias, j'attends ta réponse rapidement alors..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


family means nobody gets left behind or forgotten Empty
Message(#) Sujet: Re: family means nobody gets left behind or forgotten family means nobody gets left behind or forgotten EmptyJeu 9 Mai - 0:45

bienvenue parmi nous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


family means nobody gets left behind or forgotten Empty
Message(#) Sujet: Re: family means nobody gets left behind or forgotten family means nobody gets left behind or forgotten EmptyJeu 9 Mai - 12:23

Zippora ! Tinkeeeeeeeeeeer !
Tu ne me reconnais pas ? :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


family means nobody gets left behind or forgotten Empty
Message(#) Sujet: Re: family means nobody gets left behind or forgotten family means nobody gets left behind or forgotten EmptyJeu 9 Mai - 12:31

LUCIFART ! siiiiiiiiiiiiiii ! :eyes:
j'avais pas fait attention ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


family means nobody gets left behind or forgotten Empty
Message(#) Sujet: Re: family means nobody gets left behind or forgotten family means nobody gets left behind or forgotten EmptyJeu 9 Mai - 13:14

WIIIIIIIIIII ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


family means nobody gets left behind or forgotten Empty
Message(#) Sujet: Re: family means nobody gets left behind or forgotten family means nobody gets left behind or forgotten EmptyJeu 9 Mai - 14:01

alors, on a décidé avec Ellie que tu pouvais garder Antonio Banderas, à condition que tu ne prennes que des photos de lui quand il est jeune, et que tu précises dans le petit encart avatar de ton profil que tu as choisi Antonia Banderas jeune. :heart:
bon courage pour ta fiche de présentation. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


family means nobody gets left behind or forgotten Empty
Message(#) Sujet: Re: family means nobody gets left behind or forgotten family means nobody gets left behind or forgotten EmptyJeu 9 Mai - 17:09

Bienvenu parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. :**:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


family means nobody gets left behind or forgotten Empty
Message(#) Sujet: Re: family means nobody gets left behind or forgotten family means nobody gets left behind or forgotten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
family means nobody gets left behind or forgotten
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» family means nobody gets left behind or forgotten
» ❝ how could we not talk about family, when family's all that we got ? ❞ louys
» cassie ► he doesn't remember me, as if he had forgotten about us, #72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser