|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: ~ DEUXIÈME RECENSEMENT. Mer 8 Mai - 16:09 | |
| (x) JE RESTE ( ) JE PARS raison : j'partirai pas avant d'avoir épouser lula et encore, même là, j'suis pas sûre que j'partirai ressentez-vous de la difficulté à vous intégrer/trouver des partenaires de rp? un peu, ouais mais en même temps, j'suis en internat donc bon. autres commentaires/suggestions : là tout d'suite maintenant je vois pas but j'éditerai peut-être plus tard. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ~ DEUXIÈME RECENSEMENT. Mer 8 Mai - 17:15 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ~ DEUXIÈME RECENSEMENT. Mer 8 Mai - 17:59 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ~ DEUXIÈME RECENSEMENT. Mer 8 Mai - 20:21 | |
| vous êtes tous ajoutés, merci pour vos compliments. skyler, c'est vrai qu'avec l'internat ça peut être compliqué pour l'intégration.. mais si on peut faire quelque chose à notre niveau, n'hésites pas en tout cas |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ~ DEUXIÈME RECENSEMENT. Mer 8 Mai - 22:41 | |
| (X) JE RESTE ( ) JE PARS Raison: Ce forum est génial ^^ Ressentez-vous de la difficulté à vous intégrer/trouver des partenaires de rp? Non Autres commentaires/suggestions: Aucun Merci ;) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ~ DEUXIÈME RECENSEMENT. Mer 8 Mai - 22:43 | |
| je t'ajoute. merci à toi! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ~ DEUXIÈME RECENSEMENT. Mer 8 Mai - 22:59 | |
| je vous ajoute tout les deux, merci beaucoup à vous. mon loup, si il y a quoi que ce soit que l'on puisse faire, n'hésites pas hun. et Noam, les soucis d'internet c'est jamais drôle, j'espère que ça s'arrangera rapidement. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ~ DEUXIÈME RECENSEMENT. Mer 8 Mai - 23:04 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ~ DEUXIÈME RECENSEMENT. Mer 8 Mai - 23:08 | |
| |
|
| |
| |
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: ~ DEUXIÈME RECENSEMENT. Jeu 9 Mai - 12:53 | |
| Capucine et Teddy, je vous ai ajouté, merci! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ~ DEUXIÈME RECENSEMENT. Jeu 9 Mai - 14:18 | |
| ( x ) JE RESTE ( ) JE PARS Raison: Pas envie de partiiir , j'aime ce forum (a). Ressentez-vous de la difficulté à vous intégrer/trouver des partenaires de rp? nope (: Autres commentaires/suggestions: rieen ** |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ~ DEUXIÈME RECENSEMENT. Jeu 9 Mai - 17:25 | |
| je t'ajoute. merci beaucoup à toi ! et on essaiera de faire vivre FLT le plus longtemps possible |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ~ DEUXIÈME RECENSEMENT. Ven 10 Mai - 10:20 | |
| (X) JE RESTE ( ) JE PARS Raison: Je compte bien faire évoluer ma petite Alice encore un moment. Ressentez-vous de la difficulté à vous intégrer/trouver des partenaires de rp? Ces temps-ci, avec les partiels, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de venir RP. Mais dans deux semaines c'est fini alors je devrai être là plus souvent. =D Autres commentaires/suggestions: /// |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: ~ DEUXIÈME RECENSEMENT. Ven 10 Mai - 12:00 | |
| Je t'ajoute, merci beaucoup! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ~ DEUXIÈME RECENSEMENT. Sam 11 Mai - 14:31 | |
| (X) JE RESTE ( ) JE PARS Raison: Je viens à peine de débarquer non mais oh :p Ressentez-vous de la difficulté à vous intégrer/trouver des partenaires de rp? Non non tout va pour le mien ! Autres commentaires/suggestions: Pas trop dégoutés de me garder parmis vous ? Hihi ♥. |
|
| |
down by the river
| (#) Sujet: Re: ~ DEUXIÈME RECENSEMENT. Sam 11 Mai - 15:52 | |
| Ajoutée, merciiii. Bien sûr que non, nous ne sommes pas dégoutés! |
|
| |
| |
| |
down by the river
| (#) Sujet: Re: ~ DEUXIÈME RECENSEMENT. Sam 11 Mai - 20:20 | |
| Merci, je t'ai ajoutée. (malheureusement, ce ne sera pas le cas cette fois ) |
|
| |
| |
| |
down by the river
| (#) Sujet: Re: ~ DEUXIÈME RECENSEMENT. Mer 15 Mai - 2:42 | |
| Ajouté, merci beaucoup! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ~ DEUXIÈME RECENSEMENT. | |
| |
|
| |
|