AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) CAMILLE ROWE › what the water tastes like

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Angus C. Rheon

Angus C. Rheon

inscription : 09/12/2016
messages : 24
points : 16
pseudo : kjarra
avatar : dylan rieder
crédit : signature © Myuu.BANG!
âge : 24
statut civil : babe who?
quartier : #222 downtown area
occupation : vétérinaire, professeur et chercheur en zoologie

(F/LIBRE) CAMILLE ROWE › what the water tastes like Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) CAMILLE ROWE › what the water tastes like (F/LIBRE) CAMILLE ROWE › what the water tastes like EmptySam 10 Déc - 17:07

expliquer pourquoi t’aimes quelqu’un
C’EST COMME EXPLIQUER LE GOÛT QUE ÇA A, L’EAU
prénom(s) et nom vous avez le choix pour appeler ce joli visage comme vous voulez, j’aime bien le prénom Louise, les noms Bass et Texas mais franchement faites comme vous voulez (et si vous les prenez pas ce sera mon DC qui s’appellera comme ça hahaha) âge entre 23 et 26 ans nationalité canadienne, elle n’a jamais vraiment bougé et elle est née ici à WOS orientation sexuelle hétérosexuelle statut civil coup de foudre avec mon Angus (oui c’est un statut) emploi/études c’est vous qui voyez, décidément, quelle liberté ! je voudrais que ce soit quelqu’un de brillant et d’un peu triste à la manière d’Angus, axée sur la nature plutôt que sur les gens, mais son état d’esprit ne doit pas forcément refléter son métier alors si elle étudie on est d’accord ce sera pas la psychologie, mais si elle travaille, elle peut très bien être stagiaire dans une maison d’édition ça ne la rendra pas moins passionnée avatar Camille Rowe, la jolie Camille Rowe j’insiste sur cet avatar qui me tient beaucoup à coeur rapport que 1) quel canon 2) les photos de couuuple avec Dylan Rieder aka mon Angus et 3) mama elle est trop jolie crédit Marcus Mam

~ description du personnage
Louise (on va dire elle s’appelle comme ça pour pas que ça fasse chelou jonre elle a pas de prénom dans l’histoire hein mais après c vou ki voyez) donc Louise c’est tout ce qu’il y a de doux, de mignon, non mais franchement REGARDEZ-LA BIEN :

(F/LIBRE) CAMILLE ROWE › what the water tastes like Tumblr_njl6g4VHyO1ro3ll2o1_1280

Louise elle serait un peu parfaite, comme copine pour Angus. Elle aurait cette aura, chaude et bienveillante, qui attire les gens comme des fourmis. Mais les gens, c’est pas son truc. C’est pas qu’ils soient associables, les deux, mais ils pensent beaucoup trop et n’ont plus vraiment la place pour les autres. Ils aiment être tranquilles dans leurs têtes respectives. Jusqu’à leur rencontre. Leur rencontre elle change la donne, et ils se mettent à s’aimer. Comme ça. Ils clic. Et ils se mettraient à faire des trucs de couple (ce qu’Angus ne connait que trop peu, lui le sérieux il connaît pas, avant Louise.) Louise elle, elle est trop gentille, trop sucrée, trop exquise quand Angus est débonnaire mais un peu agressif. Pas avec elle. Elle a pas besoin de l’apprivoiser, il s’adapte radicalement et il l’aime il l’aime il l’aime.
Si vous décidez d’en faire une artiste, Angus serait son sujet préféré.
Si vous préférez en faire une scientifique, elle glisserait des cœurs dans les marges de ses planches de recherches.
Si elle est serveuse, elle offre les cafés aux gens qui ressemblent à lui, dessine des bisous dans la poudre de cacao des tasses des amoureux.
Si elle étudie, elle squatte ses cours trop souvent pour dessiner des cœurs sur le tableau et lui faire des grands gestes du fond de la classe, ou des petits bisous qu’elle souffle depuis le premier rang.
Si elle est sportive, elle ne s’entraîne jamais sans lui.
Ok elle est gaga quoi.
Et la vérité, c’est que lui aussi. Pour la première fois de sa vie. Dépressif, certes, mais amoureux. Louise ce serait un peu son oxygène, sa vitamine C, mais aussi sa vitamine D, B, E, son apport journalier de fer, de potassium, de… vous saisissez l’idée, il ferait un peu tout pour la garder près de lui.
C’est ce qui est ridiculement niais avec les relations amoureuses, c’est que pour toi ça a l’effet d’une bombe atomique de love et pour le reste du monde c’est juste terriblement cliché, parce qu’au bout du compte on en fait tous la même expérience.
Louise elle aime la plage (elle aime l’idée de la plage.) En fait elle n’y est jamais allé. Elle rêve. Elle n’aime que lui. Et les palmiers. Et l’idée de voyager. Angus vient de loin ça la fascine. Et son accent la fait fondre. Louise, elle vient d’ici, elle s’ennuie. C’est un peu un Angus du passé. (là faut lire sa fiche pour comprendre) C’est peut-être pour ça qu’ils s’aiment autant.

(F/LIBRE) CAMILLE ROWE › what the water tastes like E1b201b22586e3dc470026046deabb79

Son histoire reste libre tant qu’elle ne comporte pas d’entrave avec tout ce que j’ai dit sur Louise quoi… Il faut pas qu’elle aie voyagé donc, pas trop loin en tout cas, et plutôt genre en famille pour assister à des mariages etc… Mais alors, me direz-vous, pourquoi elle s’est pas bougé le cul quand elle a été adulte et qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait, comme Angus lui-même l’a fait ? Eh bien, parce qu’elle est terrifiée. Elle s’est crée un cocon à WOS, son chez-elle est genre l’appart le plus mignon, avec des fleurs, du parfum d’ambiance, des guirlandes lumineuses, des couleurs et des motifs sur les multiples coussins qui se chevauchent dans presque tous les pièces, et du gâteau dans le four (vraiment du vrai gâteau d’la pâtisserie hein elle n’est pas enceinte ok.) Alors l’envie d’explorer elle se la garde au fond d’un tiroir fermé à clefs dans son cœur qui bat la chamade quand on parle de palmiers, de sable fin, elle pourrait même se prendre à rêver quand elle met du sel dans l’eau des pâtes.
C’est une personne vraiment douce et retirée, qui se passionne pour (les animaux, les plantes, l’espace, un truc du domaine des sciences.)

~ lien avec angus colson rheon
J’en ai déjà dit beaucoup plus haut… Louise et Angus seraient les âmes sœurs réunies de deux vies farouches et leur couple serait trop chou et spontané j’veux dire ils seraient faits l’un pour l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Angus C. Rheon

Angus C. Rheon

inscription : 09/12/2016
messages : 24
points : 16
pseudo : kjarra
avatar : dylan rieder
crédit : signature © Myuu.BANG!
âge : 24
statut civil : babe who?
quartier : #222 downtown area
occupation : vétérinaire, professeur et chercheur en zoologie

(F/LIBRE) CAMILLE ROWE › what the water tastes like Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CAMILLE ROWE › what the water tastes like (F/LIBRE) CAMILLE ROWE › what the water tastes like EmptySam 10 Déc - 17:18

COUCOUCOUCOUCOUCOU  :hey:
Tout d’abord merci mil fois de t’épancher sur mon scénario
Si tu as envie d’incarner cette fille de toute beauté et de te farcir mes jeux de mots plus ou moins marrants (moi je rigole en tout cas) au moins une fois toutes les trois-quatre semaines alors j’en serais ravie !  :omg2:
Je ne suis pas plus exigeante que ce que j’ai déjà précisé sur la fiche du scénario, j’attends néanmoins quelqu’un qui s’investisse un minimum dans ce personnage et qui ait un style d’écriture que j’apprécie de lire étant donné que je demande au moins un RP grossomodo tous les mois avec Louise
Le style employé peut tout à fait varier j’aime lire la poésie comme la prose, les textes courts comme longs mais si vou plé une orthographe irréprochable (et aussi j'aime pas trop trop si la personnes que vous utilisez dans vos RP c'est "tu")
Je suis ouverte à toute question et tentative de négociation hahaha  :bong:
Pour se faire une meilleure idée du Angus en question vous pouvez prendre un moment pour lorgner un résumé et/ou sa fiche complète !
Si t’as envie de jouer avec moa viens mon petit je n’attends que toa ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) CAMILLE ROWE › what the water tastes like
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cold water // megara
» Camille ✘ Everybody needs someone around
» are we all we are ✲ camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: THE FIRST STEPS :: IF I HAD YOU-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser