AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 jackson + you have to see it for yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


jackson + you have to see it for yourself. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + you have to see it for yourself. jackson + you have to see it for yourself. - Page 2 EmptySam 27 Avr - 18:35

DOUGLAS *_* Ce mec il est so sexy quand même pfiouuuu *_*
Welcome parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + you have to see it for yourself. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + you have to see it for yourself. jackson + you have to see it for yourself. - Page 2 EmptySam 27 Avr - 21:05

Ohhhhh god' :omg4: je sais tellement pas par où commencer tellement je suis heureuse te voir ici :eyes: Je ne m'attendais vraiment pas à ce que mon scénario plaise :eyes2: je t'aime tellement tu peux pas savoir comment :**: En plus ta fiche elle est parfaite, j'adore comment tu parles de Jake :faint: en plus Douglas est trop parfait :eyes2: bref, jt'aime :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + you have to see it for yourself. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + you have to see it for yourself. jackson + you have to see it for yourself. - Page 2 EmptySam 27 Avr - 23:44

j'te le fait pas dire, Tamara :hehe:
Marisol, comment résister à ton scénario aussi ? il est trop bieeeeen :omg2: ça me fait plaisir de voir que tu aimes ma fiche, et puis jotem déjà :**: :eyes: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

jackson + you have to see it for yourself. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + you have to see it for yourself. jackson + you have to see it for yourself. - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 0:08

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
Je trouve ton histoire bien sympa, il a une vie tout simple et c'est ça qui est chouette. Je crois que ça peut être tout aussi intéressant à jouer qu'un personnage qui a vécu un million de drames. :heart:

Selon le questionnaire, tu te retrouves à égalité entre Seize the day et Looking forward, mais vu ta fiche, je crois que Jackson irait mieux dans Memories don't go. :mdr: Ça te conviendrait?
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + you have to see it for yourself. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + you have to see it for yourself. jackson + you have to see it for yourself. - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 9:48

oh merci c'est gentil :eyes:
par contre pour le groupe, je l'aurais plus vu dans Seize the day... :hide: parce que Jake se rattache pas forcément à ses souvenirs, il veut plutôt avancer dans sa vie :heart3:
encore merci à vous tous ! :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

jackson + you have to see it for yourself. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + you have to see it for yourself. jackson + you have to see it for yourself. - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 14:21

D'accord, je comprend. :heart:
Je te met dans Seize the day alors. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + you have to see it for yourself. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + you have to see it for yourself. jackson + you have to see it for yourself. - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 18:42

merci c'est gentil :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + you have to see it for yourself. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + you have to see it for yourself. jackson + you have to see it for yourself. - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 19:49

bienvenuuuue. :heart:
désolée du retard mais en tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


jackson + you have to see it for yourself. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + you have to see it for yourself. jackson + you have to see it for yourself. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jackson + you have to see it for yourself.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» jackson + man in a hurry
» #780-458-1226 (Jackson)
» livia jackson.
» Jackson arrive [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser